Rechercher dans ce blog

dimanche 10 mai 2015

POBIEDA

                            POBIEDA


                                                 LA PETITE INTRODUCTIO DE BBR


     SERIONS NOUS LA AUJOURD HUI SANS EUX ? JE PARLE DES RUSSES BIEN SUR

     J ose rappeler que les ennemis d hier sont devenus nos amis d aujourd hui, et que nos amis d hier qui ont laissé leur vie  dans cette terrible guerre sont devenus nos ennemis... 
     J ai honte pour la France, honte pour l Europe, et honte pour cette Amérique dont tout le monde suit aveuglément ses paroles, malgré toutes les erreurs qu elle commet (sans prononcer le mot mensonge) dans le seul but de détruire Poutine.

     Un comportement débile, tel  des gamins pour marquer par leur absence ce drame terrible.

     Un seul Fabius très effacé a daigné représenté la France pour commémorer le 70 ème anniversaire de la victoire sur l Allemagne nazi, pas de représentant Européens, pas Obama, de Merkel, d hollande, tous préoccupé par un calendrier trop chargé ( un hollande voulant remonté sa côte de popularité dans les iles)  HONTEUX..

     C est un outrage que nous faisons à ce peuple Russe, un peuple qui a souffert et que nos mémoires courtes ont oublié, mais ils étaient tous derrière POUTINE démontrant ce bloc RUSSE et toute sa détermination à se battre contre tous ceux qui veulent le détruire.

     Quelle parade extraordinaire nous avons pu voir en image, superbe....

     Nous sommes loin, très loin d arriver à la cheville de cet homme plus patriote que tous nos clowns réunis.... Le seul homme qui n a pas soutenu la rébellion islamiste contre la Syrie, et le seul qui s occupe davantage de son pays que des affaires des autres...

     La présence du Président Chinois a été très remarquée, et l alliance de la Russie avec la Chine fera encore plus peur à l Amérique ( la chine a passé un contrat énorme avec la Russie pour son gaz) qui nous montre que économiquement et malgré nos punitions La Russie n est pas foutue.

     Nous avons plus à perdre qu à gagner... Le manque du respect des engagements de hollande à  lui vendre les Mistral qui sont en partie payés et qu il faudra rembourser, n est que la suite logique de l écoute américaine...

     Nous allons perdre des millions d euros (dont nous n avons pas besoin dans cette période de crise et puis nous hollande a compensé par la vente des "rafale" aux pays arabes qui se retourneront peut être un jour contre nous) et on entend dire que ces bateaux risquent d être détruit en pleine mer... quel nouveau désastre....

     Nous avons aussi remarqué la présence du président Cubain alors que CUBA s est rapproché de l Amérique avec la levé de l embargo...

     Oui Bravo à ce pays et à son président qui lui sait réunir son peuple

                              -----ooo0ooo-----

     Europe ! Tu craches sur les morts, sur ceux qui te permettent aujourd'hui de vivre dans ta fange capitaliste de confort matérialiste. Europe ! Tu me répugnes. Aujourd'hui, je suis russe, je fête la victoire : Pobiéda !

      Victoire ! Pour eux, c’est le 9 mai, et pour eux, contrairement aux citoyens de l’Europe de l’Ouest qui se réjouissent que, le 8 mai, ils ne bosseront pas, c’est un jour qu’ils ont tous dans la chair, du petit garçon au vieillard.

     Des millions et des millions d’œillets vont être religieusement déposés au pied des milliers de monuments édifiés à la gloire du soldat soviétique tombé pour que des millions et des millions d’être humains puissent vivre aujourd’hui dans la dignité. Car ce jour du 9 mai 1945, ils ont abattu la vermine nazie, et pratiquement seuls.

     Leurs pertes militaires, en effet, « représentent 88 % du total des pertes alliées en Europe » contre 2 % pour les États-Unis. Ils ont offert à cette tâche immense plus de 20 millions de leurs enfants. 1.710 villes et 70.000 villages de leur pays ont été détruits par les nazis, qui les considéraient comme une race inférieure.

     C’est Himmler qui a dit un jour de 1943 : « Peu importe que 10.000 femmes russes tombent d’épuisement en creusant un fossé antichar pourvu que ce fossé soit terminé. » Des Oradour-sur-Glane, les Russes en ont eu des dizaines et des dizaines.

     Bien sûr, ils étaient fils et filles – car les femmes russes ont participé en masse au combat comme partisanes, ouvrières, infirmières, aviatrices – d’un régime hautement totalitaire. Et bien sûr, la barbarie nazie ne saurait légitimer la barbarie soviétique qui n’a rien à lui envier.

     Mais eux, au moins, contrairement à ceux d’en face qui ont, du jour au lendemain, renié leur civilisation qui était pourtant brillante pour, en masses compactes, se transformer en un troupeau de moutons psychopathes ayant choisi la haine et la violence pour étendard et suivre d’instinct leur psychopathe en chef, eux donc, ont fait leur devoir dans la plus pure lucidité, sans rechigner. Et s’ils n’avaient pas été là pour se battre, il y a de grandes chances que nous serions en ce moment même les esclaves abrutis de l’apocalypse nazie.

     Or, voilà qu’aujourd’hui, l’Europe joue l’ignorance, qu’elle fait sa petite boudeuse bourgeoise capricieuse, avec cette suffisance prétendument démocratique qu’on lui connaît, abominable donneuse de leçons alors qu’hier encore, elle était puissance coloniale et foulait avec ses lourds brodequins militaires les droits de l’homme, ceux des Africains, des Arabes, des Indiens, des Chinois et j’en oublie. Europe !

     Tu craches sur les morts, sur ceux qui te permettent aujourd’hui de vivre dans ta fange capitaliste de confort matérialiste. Europe ! Tu me répugnes. Aujourd’hui, je suis russe, je fête la victoire : Побєда ! Pobiéda !
 

16 commentaires:

  1. Bjr les @mis
    Juste pour mettre les pendules à l’heure.
    Alors que la fin de la guerre est commémorée ce jour du 8 mai 2015, dans un contexte conflictuel avec la Russie, à cause du dossier Ukrainien, monté de toutes pièces par l’administration américaine, qui ne peut se résoudre au développement considérable de la Russie comme nouvelle puissance, cette administration américaine, ordonne à ses alliés Européens de se soumettre à ses intérêts au détriment des leurs, en prétextant un bellicisme imaginaire des Russes qui voudraient dominer le monde … C’est juste l’inverse. Les Américains refusent de se résoudre que le monde change et qu’il devient multipolaire.
    Alors, ce petit rappel historique sommaire sur des événements aussi considérables, est destiné à exprimer mon regret, mes excuses à la Russie, ce grand peuple, des nôtres, à son Président, qui déclare vouloir défendre nos valeurs, pour lui dire, que nous ne partageons pas les attitudes condamnables de ce régime Français qui s’est imposé à nous, par la faute d’un système corrompu à bout de souffle. Que la Russie et son Président sachent, que des millions de Français pensent aujourd’hui à la Russie, même si elle fut, à travers le communisme, une dictature égale ou pire aux nazis. Sur les champs de batailles, ce n’est pas le sang des idéologies qui fut répandu, mais le sang d’hommes Russes, Allemands, celui des hommes des armées alliées. De la jeunesse du monde. Paul Valéry disait que la guerre se fait par des gens qui ne se connaissent pas au profit de ceux qui se connaissent. Les « dits occidentaux » se déshonorent à humilier la Russie en pareille circonstance.
    François Hollande en particulier insulte le sang versé du peu de combattants et résistants Français héroïques. En pareil moment, il faut savoir raison garder et se comporter en chef d’Etat devant l’histoire, ce qu’hélas depuis trois ans, cette figure par défaut d’une France défigurée est incapable d’incarner.
    70 ans après ce cataclysme, nous sommes en train de faire face à une nouvelle catastrophe annoncée. C’est l’islam qui nous déclare la guerre. François Hollande est en train de nous livrer à l’ennemi, en se prostituant ces derniers jours sous les bannières sunnites Qataris et Saoudiennes, celles-là qui ont financé indirectement ou directement les assassinats des caricaturistes, des juifs du supermarché kasher, des enfants juifs de Toulouse, de ceux du musée de Bruxelles, des touristes du musée de Tunis, sans oublier Théo van Gogh et tous ceux qui vivent sous la menace d’une fatwa et doivent se terrer sous haute protection policière pour avoir critiqué cet immonde obscurantisme, au lieu de tenir sa place auprès du Président Poutine, d’honorer ses morts et de lui livrer ses Mistral.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes amis ,bonjour BBR,

    Le rôle de l'Armée Rouge a été minimisé par les pays occidentaux.
    Les habitants de la vieille Europe ont bien imprimé grâce aux merdias,grâce à la réécriture de l'Histoire dans les livres que les actions menées par l'Armée Américaine étaient plus importantes que celles de l'Armée Rouge pour la libération de l'Europe pendant la Seconde Guerre Mondiale!!!
    Mais c'est oublier que l'Armée Rouge a libéré elle seule presque 50% des territoires des États Européens et a subi de graves pertes humaines supérieures à celles des Alliés.
    Les Russes sont offensés par l'absence de chefs occidentaux lors de la grande commémoration par la Russie de la victoire sur le nazisme.Cette absence n'est pas perçue chez les Russes comme une "bouderie" de la politique de Poutine mais comme une insulte faite au peuple Russe!!
    26 millions de Russes morts dans la lutte contre le nazisme!!!
    Honte à nous à cause de la pustule et je donne raison aux Russes qui vivent cela comme une offense.
    Mais il est vrai qu'on ne peut faire 2 choses à la fois:
    La Pustule avait un emploi du temps chargé ce jour là,trop occupé à s'empiffrer dans les îles de colombo,de poulet boucané(viande marinée fumée au barbecue accompagné de riz sauce chien)(cela va bien à notre Boucan national) et d'engloutir tout un régime de bananes!!Et comme on le dit dans les îles la Pustule a un appétit "d'agoulou" qui veut dire vorace!!!
    Obama ,lui aussi avait un emploi du temps chargé ce jour là,il engloutissait quant à lui moulte hamburgers!!
    Merkel,la Chancelière avait elle aussi un emploi du temps chargé ce jour là,comme "Dérik" elle se faisait une ventrée de saucisses!!
    Reste à savoir maintenant les retombées de cette absence pour nous,pour l'Europe.
    Rien de bon,je crois!!!
    Fleur de lys.


    RépondreSupprimer
  3. Les marionnettes que sont nos dirigeants s'agitent au gré des ficelles que d'autres tirent.
    La politique menée par la France, à l'égard des Serbes, des Syriens, des Russes n'a qu'un but : détruire tout ce qui est contraire à une certaine idéologie qui veut la fin des Nations.
    Il se trouve que les peuples des Nations attaquées sont chrétiens, comme les Serbes, les Russes. Quant à la Syrie, sous le règne de Bachar, les chrétiens sont respectés et protégés.
    Voilà, me semble-t-il le fond du problème et notre petit hollande, en bon lécheur de babouches, fait le jeu du qatar, de l'arabie, des émirats et il obéit à l'Amérique qui ne veut pas d'une Europe forte où la Russie très chrétienne aurait toute sa place.
    Alors...que pèsent 20 millions de morts russes qui se sont sacrifiés pour que vive la France ?
    Plus rien ! Comme ne pèsent plus rien les valeurs qui nous ont valu le respect du monde entier, comme l'honneur, le patriotisme, le respect de la parole donnée...

    Un vieux proverbe indien dit "Respecte-toi si tu veut qu'on te respecte".
    La France ne se respecte plus. L'Europe ne se respecte plus.
    Comment les autres peuvent-ils nous respecter ?
    Salut à tous.
    L'Indien.

    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, bonjour BBR,
    Un grand bravo à Monsieur Vladimir Poutine ! Si l'Europe était gouvernée par des hommes tels que lui, on ne serait pas dans une telle situation. Lui, au moins, reste droit et fier face aux "lavettes" de l'Occident qui plie devant les Américains ! De toute façon, Poutine n'a pas besoin de nous. Il a la Chine à ses côtés. Encore bravo !
    Je souhaite un beau dimanche à toutes et à tous.
    VERO

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR, les amis

    Merci pour votre commentaire Véro, et comment ne pas être d accord avec votre analyse.....merci à, Fleur de Lys et L indien, vos commentaires me donnent les larmes tellement ils sont poignant de vérité....Quelle honte pour cet occident, pour cette Amérique qui croit régner sur le monde et met l Europe à ses pieds.

    Merci pour cet article BBR,j ai vu les images de cette parade, avec toute la Russie réunie comme une seul home derrière POUTINE,
    et j ai eu terriblement honte de n avoir vu aucune autorité pour représenter l Europe et l Amérique, oui BBR, ils ont la mémoire courte, et que serions nous devenus sans la Russie qui a laissé dans cette guerre de nombreux morts...

    Ce nouvel outrage fait au peuple Russe ne restera pas sans conséquence.... on veut soutenir l Ukraine qui veut entrer dans l Europe à coup de millions d euros qu il faudra lui prêté la Grèce n a pas suffit d exemple , alors on veut creuser un peu plus notre faillite, on veut écouter le géant noir qui veut régner en maitre du monde et que la Russie lui fait peur...

    Oui BBR, ils peuvent tous balayer devant leur porte, il y a un sacré boulot.....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BBR, les amis

    Oui Une bien belle analyse Véro , je partage votre avis... la différence c est que lui il en a dans le pantalon. Merci à vous les amis, de vos commentaires justes , moi aussi j en ai les larmes aux yeux , je trouve plus que scandaleux cette absence qui restera gravée dans les mémoires , surtout dans celles du peuple RUSSE..

    Comment peut on accepter un tel comportement devant un anniversaire aussi important où des millions de Russe ont perdu la vie, comment peut on avoir oublié que nos alliés d hier sont devenus des ennemis aujourd hui au point de faire remarquer son absence avec des motifs à excuse plus que débiles et tout ça pour punir Monsieur Poutine en outrageant tout un peuple.

    Ce n est pas avec une telle pratique que nous allons raviver la flamme qui s éteint , ce n est pas en disant a qui veut l entendre qu il faut dialoguer alors qu on persiste dans la répression que nous allons parvenir à des solutions. Poutine n est pas homme à céder à tous ces chantages et va surement leur montrer qu il peut se passer d eux. et son alliance avec la Chine ne va pas passer inaperçu et sans faire de remous.

    Notre absence à cette commémoration est vraiment une HONTE...Oui BBR une superbe parade et voir tout ce peuple réuni en donne la chair de poule.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre compliment. Bonne nuit.
      VERO

      Supprimer
  7. Bonjour les amis , BBR

    Les infos ont été autorisées hier soir à nous montrer quelque images de la superbe parade exécutée par les Russe à l occasion de la commémoration de 70 ème anniversaire de la victoire alliée contre l ennemi Allemand d hier...

    Magnifique, impressionnant, tout le peuple derrière POUTINE se souvenant.... Il faut être débile en effet pour avoir un tel comportent et marquer l absentéisme sur cet évènement ... Comment peut on oublier pour se comporter comme ça... moi aussi j ai honte....
    et comme vous le dites Jean, ce n est pas en agissant ainsi qu ils vont rétablir dialogue et situation....Et une fois encore ce géant noir qui se mêle de tout et fou sa merde a réussi a convaincre tout le monde....

    Mais putain nous avons encore quoi dans les yeux... l Irak et les armes de destruction massives introuvable n a pas suffit, La Syrie avec l aide à la rébellion Islamique n a pas suffit, et on na parle pas de l avion disparu en mer a proximité de leur base (mystère) ...et tant d autres erreurs .... et toutes ses infos dont ils clament la primeurs ... et toutes les écoutes espionnant les soit disant alliés ....

    Leur absence a cet anniversaire comme leur politique est à vomir

    Merci Véronique pour votre analyse vu par la SUISSE....qui a tout compris, un grand merci à vous mes amis de toutes vos analyses et votre compréhension sur la haine que pourra avoir le peuple Russe qui s est sacrifié pour que nous vivions aujourd hui, on fait la gloire de l Amérique en libérateur, mais sans LA RUSSIE, nous ne serions plus là...Au diable les Américains


    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole. C'est gentil.a vous. Bonne nuit.
      VERO

      Supprimer
  8. Bonjour les amis, coucou BBR

    Merci, merci, pour cet article, plus qu indispensable et nécessaire en cette année d anniversaire de la victoire des Alliés sur l Allemagne, ... Quelle honte à l Europe, à l Amérique, de ne pas avoir daigné se déplacer , considérant cet évènement aussi bas que les jeux de SOLCHI en le mettant au même niveau... c est PITOYABLE, un véritable OUTRAGE à ce peuple qui laissait parler leur souvenir et leur cœur sur la place rouge .... Oui, où serions nous sans eux... A t on tout oublié...ou bien ne veut on se souvenir que de l Amérique libératrice......

    La pustule peut bien se promener dans les iles pour essayer d obtenir quelques voix pour 2017, il peut bien vendre des avions aux pays arabes, cela ne va pas compenser (une fois encore) le non respect de ses engagements où il montre encore ses faiblesses et sa volonté de suivre l Amérique sans réfléchir...Il m écœure..

    Je ne peux qu adhérer à tous vos commentaires les amis et je partage de tout cœur et avec une vive émotion, cette absence pour la commémoration reflète bien la politique idiote menée par l Europe, LA FRANCE et même celle de l Amérique dont les présidents successifs sont loin de faire l unanimité chez eux contrairement à POUTINE.... Qu ils en portent LA HONTE à vie.


    Nathalie


    RépondreSupprimer
  9. Bonjour BBR, a vous tous les amis


    Bravo et merci a tous, que pourrais je rajouter que vous n ayez déjà dit, j en ai des frissons tellement vos commentaires sont poignants.

    Comme on le dit un coup de honte s est vite passé, sauf que dans ce cas précis je ne pense pas que POUTINE va oublier et pardonner, c est inacceptable, et comme le souligne Nathalie, on a placé cette commémoration au même niveau que les jeux de Solchi et c est vraiment petit, honteux... Je considère les Américains et l Europe comme des moins que rien, pour ne même pas être présent sur ce qui fut la victoire des alliés sur l Allemagne... ils m écœurent tous, et j espère qu ils auront à le regretter un jour...

    Comment Les Russes ont sacrifié des millions de vies pour que nous puissions vivre et voila comment on les remercie...
    quelle ingratitude,....quelle tristesse de voir ce comportement vis à vis de ce peuple qui lui se souvient.

    Si POUTINE fait l unanimité de son pays on ne peut pas en dire autant de tous les autres, qui naviguent tous entre 50.5 et 49.5 des opinions favorables, c est très significatif.....

    Ils me donne la nausée....Un profond dégoût ne fait que s accentuer au fil des jours.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a tous mes amis, BBR


    C est avec les larmes aux yeux que je lis vos commentaires, je ne peux même rien y ajouter tellement vous avez tout dit.

    Merci à vous BBR, de nous avoir fait partager cette article avec tout ce qu il nous rappelle comme souvenirs, et que nos politiques de l occident et lèches cul de l Amérique semblent avoir oublié ...Quelle outrage a ce peuple qui a donné sa vie , toutes ses vies, putain de bordel, comment peut on voir et comprendre un tel comportement, une telle attitude , c est inacceptable, .... Jamais je n aurais cru voir ça un jour, mais comme nous le disons souvent nous ne sommes pas au bout de nos peines et nous n avons surement pas tout vu...

    Oui j espère de tout cœur que l alliance de la Russie qui semble naitre avec la Chine, fera un bon pieds de nez aux Américains et à l Europe , montrant peu être que ce vaillant patriote n a pas besoin de nous....

    André BERGERC

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour BBR, les amis

    Inutile de vous dire dans quel état je suis quand j observe ce grave manquement des valeurs et de ses terribles souvenirs qu on a pas le doit d oublier

    Les médias s en donnent à cœur de joie de nous communiquer l info que nos dirigeants veulent bien qu ils nous communiquent mais en nous dévoilant que des rumeurs ,et toute la haine que voue l Amérique pour Poutine.

    Ils ne savent plus quoi inventer, après l annexion de La Crimée, après le conflit Ukrainien dont ils sont pour , puisque il veulent nous la coller dans l Europe avec toute sa faillite financière qu il nous faudra engloutir, après l avion abattu dont à prétendu que c était des russes sans aucune preuve ( mais non c pas l Ukraine) après l avoir accusé d avoir abattu son adversaire politique ( qui a été reconnu par des tchéchènes, après l avoir sanctionné avec le non respect de la parole donnée pour la vente des Mistral, après lui en faire voir de toute les couleurs sur le plan économique, après ne pas s être rendu sur les jeux de Sotchi voir nos athlètes français, après avoir pratiqué la coupe du monde de Hand au Qatar qui finance l Etat Islamique, ils ont sans honte et avec tant de mépris qu ils n assistent pas à cette commémoration où les Russes ont payé de leur vie pour que nous vivions aujour dhui.

    Mais non, on glorifie l Amérique, on pardonne à l Allemagne, on vend tout aux arabes, on aide et on arme la Rébellion en Syrie, alors que Poutine ne l a jamais fait et a même dit qu il fallait attendre des preuves avant de s en prendre à Bachar El Hassad....

    Oui j ai honte pour tout ça... Que la Russie et son président puissent pardonner à ceux qui ne sont pas d accord ces minables.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  12. Je regardais, hier soir, une vidéo de la parade russe du 9 mai.
    Une chose m'a particulièrement touché : avant de passer les troupes en revue, le ministre de la Défense fait le signe de croix.
    Ce n'était pas Le Drian, bien sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur... et ça ne pouvait pas être hollande non plus, puisqu il brillait par son absence...lui préfère aller se pavasser sur les iles
      BBR

      Supprimer