Rechercher dans ce blog

samedi 22 août 2015

AUTO RADIO MODERNE


 
 

               
              AUTO RADIO MODERNE
 
 
Nous ne verrons jamais ça à la télévision Française ...


  Un gars achète une nouvelle voiture...
Le vendeur lui indique qu'elle est équipé d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération....et lui fait une démonstration.

Choisissez un chanteur demande-t-il au client.
    "Hallyday" ! dit l'acheteur...
L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?"
L'acheteur interloqué.. répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national.



Le gars demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test.
Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! "
L'acheteur lance : "Iglésias"
L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?"
L'acheteur en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "tou n'a pas tchandgé"



Enchanté, le gars prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.
Le gars crie au chauffard : Enculé, connard, trou du cul !!!
Et la radio lui demande : "Hollande, Valls, Ayrault, CAHUZAC ou FABIUS" ?

10 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Elle est excellente, je suis écroulée de rire...

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis, BBR

    Moi aussi je suis MDR, et je suis sure que l auto radio ne les a pas tous cités..

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Oui elle est géniale, trop bonne, c est vrai qu il en manque.....je vais en chercher un come celui là..

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    Toutes vos blagues sont à mourir de rire, j adore, merci

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous....BBR

    Un auto radio moderne, je devais le tenter cet article, je suis MDR

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous les amis, BBR

    Mort de rire, elle est super géniale.....merci BBR

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Je suis plié de rire pour ne pas dire comme tout le monde avec le MDR, elle est vraiment excellente.....Bon je suis aussi écroulé...je reconnais

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous et à toi BBR

    je suis pliéeeee de rire. Trop fort celle là hihihi moi aussi je pense comme Nicole , que l'on pourrait apprendre à cet outil à tous les citer, car ils sont nombreux dans ce gouvernement, mais également dans les précédents.
    Christine

    RépondreSupprimer
  9. Je voudrais acheter une auto radio . Pouvez-vous me dire où je puis trouver ce modèle si intelligent, si perspicace ?
    Je suis mort de rire !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  10. This is integrated with iGo (I think worldwide map).The current version (10/2015) is much better, the translation errors are almost completely gone, and the maps are also currently 10/2015.The reception of the supplied GPS sensor is very good! Also, the route is very easy and well kept. You can install any arbitrary Navi app (because Android PlayStore exists).autoradio gps 2018

    RépondreSupprimer