Rechercher dans ce blog

samedi 29 août 2015

UN ANNIVERSAIRE MEMORABLE

      UN ANNIVERSAIRE MEMORABLE


      Je me suis réveillé ce jour et j’avais 50 ans.

     Je ne me sentais pas très bien mais j’espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire.   
     A ma déception, elle ne m’a même pas dit bonjour.
 
     Au petit déjeuner mes enfants ne m’ont pas parlé.

     Arrivé au bureau, ma secrétaire m’a dit : « joyeux anniversaire !! ».
    J’étais heureux car au moins elle s’était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s’étaient pas rappelés.

     A midi, ma secrétaire m’a dit : « Pourquoi ne pas manger ensemble ? », j’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposé ce jour. Nous sommes partis prendre des verres, et manger ensemble.

     Sur le chemin du bureau, elle m’a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour et me proposa de passer chez elle.

      Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit : « Ça ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? »

      J’ai répondu : « Quelle question ! »…Dans ma tête je me disais que ce serait peut-être la dernière fois que j’aurais l’occasion de coucher avec une jeunette.

     Elle rentra dans sa chambre et sortit avec un énorme gâteaux et derrière elle il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues …

…Et moi j’étais comme un con, à poil dans son salon !!!

10 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Elle est super géniale comme d habitude , je suis MDR

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous

    Oui je suis écroulée de rire, rien qu avec l image c est super...Merci

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous les amis, BBR

    Encore merci, je pense que de cet anniversaire il va s en souvenir....hihihiih, nous aussi pour lui

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    Je suis plié, la famille aussi je ne vous dis pas comment.... Merci, trop bonne, j imagine la scène.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR, les amis

    Merci pour ce moment de rire, je suis écroulé aussi, et je l imagine bien à poil dans le salon et de son état lorsqu il a du voir sa femme.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a vous tous mes amis, BBR

    Encore une excellente, oui merci pour ces moments de rire et de détente.... je suis MDR ...Bonne journée à tous.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les amis, BBR

    Pliée, je suis pliée de rire.... elle est super , oui il faut tout simplement imaginer notre homme nu comme un vers qui a cru a du plaisir, et quel plaisir il va avoir.... ouille ouille ouille

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre mec !!!
    J'ai de la peine pour lui mais il me fait bien rire.
    Merci BBR pour ce moment de détente.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes amis,bonjour BBR.

    Bon anniversaire à ce pauvre type qui se souviendra que le père Noêl n'existe pas!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour à tous
    bonjour BBR
    il ne devait pas s'attendre à un tel cadeau d'anniversaire hihihi le pauvre !
    toujours aussi bonne tes blagues BBR et celle là particulièrement hihihi
    merci de ce bon moment de détente
    christine

    RépondreSupprimer