Rechercher dans ce blog

mercredi 23 octobre 2013

LA FRANCE, IMPERATRICE DES IMPOTS


       Tout d abord et avant d écrire l article qui va suivre, je voudrais remercier tous les lecteurs de mon blog, LES FIDÈLES, LES OCCASIONNELS mais aussi LES ACCIDENTELS qui tombent sur un de mes articles par hasard en cherchant autre chose.

       Les remercier pour l attention qu ils portent à cette lecture, mais aussi pour tous leurs commentaires qui sont souvent très instructifs.

       Les lecteurs sont très nombreux en FRANCE mais aussi à travers le MONDE tel que le démontre la statistique puisque en peu de temps nous arrivons à plus de 50000 pages qui ont été lues.


Venons en maintenant à l article cité en référence dans le titre.


----------------------------------------------------oo0oo---------------------------------------------------------


     Je ne voudrais en aucun cas faire double emploi avec la documentation que l on trouve facilement sur internet, où il suffit de cliquer sur "LISTE DES IMPÔTS ET TAXES appliqués en FRANCE" pour que vous puissiez constater et juger par vous même de l ampleur des impôts qui nous incombent.

     Régulièrement les journaux télévisés nous font part , des nouvelles taxes qui vont arriver, des augmentations d impôts bien sur (pas les salaires), de suppression d abattement, de suppression de certains avantages fiscaux qui avaient été accordés, de changement de barème, de coefficient, d imposition sur les heures supplémentaires, des diminution sur les allocations familiales aux familles un peu plus aisées et j en passe......

     Ne soyons pas étonné de voir s enfuir les capitaux à l Etranger où même notre Ministre M. CAHUZAC  l avait bien compris, de voir tous les exilés fiscaux rechercher des paradis, mais où seul les riches peuvent se le permettre avec parfois des avocats ou juristes particulièrement spécialisés dans ce domaine. Même les classes moyennes ne peuvent pas se le permettre.

     Le malaise se poursuit sans discontinuer, les injustices sociales aussi. Partout où l on passe on entend des Français se plaindre, parler des très fortes impositions là où même des vieux retraités de 90 ans qui ne payaient plus d impôts depuis des années redeviennent imposable, être mécontents des décisions prises par notre gouvernement, mais à tous les écouter,  personne n a voté pour eux.

     Pendant que l on nous bassine plusieurs fois par jour avec des informations telles que LA SYRIE, LES ROMS, l affaire LEONARDA, le MALI et autres sujets du genre, on arrive à noyer le poisson et ainsi essayer de nous faire oublier le réel malaise qui se passe chez nous.

     De temps en temps nous avons des petites informations :

*sur le chômage,

*sur les entreprises qui vont très mal  avec des licenciements à la clé, et un très grand Monsieur MONDEBOURG qui brille par son incompétence et nous parle toujours de repreneur Fictif ( comme ARCELOR et maintenant GOOD YEAR.

*sur la sécurité et la délinquance avec une très grande Mme TAUBIRA (ex indépendantiste) qui privilégie davantage le sort des délinquants  en témoigne les récentes lois prises en leur faveur que celui des victimes,
et un Monsieur VALS  qui ne cesse de naviguer entre MARSEILLE te la CORSE à la recherche de solutions pour lutter contre la criminalité de plus en plus importante et dont sa seule ressource reste de faire des beaux discours avec de belles promesses qui n amènent jamais à rien.

* sur l éducation nationale avec un Monsieur Vincent PEILLON aux idées fixes, qui malgré les contestations du corps enseignant ou des parents d élèves maintient sa réforme.

* sur les logements et l Ecologie pour faire plaisir à Mme DUFLOT dont son parti renforce le socialisme  essentiellement lors des votes.

*Puis vient le tour des interviewes de différents Ministres comme le Budget, l économie et les finances qui clament le ras le bol fiscal avec des discours sur le "Pas d augmentation d impôts en 2014" confirmé par notre président auprès de Mme Claire CHAZAL ayant été invité au JT de 20 Heures, et contre toute attente allant même à son encontre nous entendons Notre Premier Ministre préciser qu une éventuelle diminution d impôts pourra avoir lieu en 2015 mais surement pas en 2014.

     Même au sen de la majorité les désaccords sont de plus en plus fréquents et dans de nombreux domaines malgré leur mine réjouit pour nous montrer qu ils font bloc.

     Dans ce gouvernement, mis à part quelques ministres, dont l inévitable M. FABIUS qui sous  la direction d un autre François,  avait été impliqué dans une affaire gravissime  du sang contaminé, aucun n a de l expérience pour diriger et gouverner LA FRANCE, ni même notre président qui n a été que le président de son partie  et dont les candidats lors des primaires socialistes avaient dénoncés une certaines incompétence et même certaine grossièreté de la part de la rebelle Martine AUBRY et cela en direct à la télévision.

     Monsieur HOLLANDE qui voit sa côte de popularité fondre de jour en jour  (comme cela ne l a jamais été pour un président), se doute bien qu il ne sera pas réélu pour un prochain quinquennat, aussi en profite t il pour récupérer un maximum de FRIC sur le dos de la classe moyenne et les presser comme des citrons pour avantager les cas sociaux ou les étrangers  (ce que j appelle bien souvent de l assistanat).

     Le pire dans tout cela c est que peu importe la personnalité qui sera élu président aux prochaines élections, avec son gouvernement  il ne fera pas marche arrière, et les acquis à l état, resteront les acquis et nous continueront à payer (souvenez vous de la vignette fiscale auto qui devait durer 5 ans, elle a vécu plus de 20 ans) et qui a payer. NOUS BIEN SUR.

     Monsieur HOLLANDE nous asphyxie et nous plonge dans un gouffre dont il sera difficile de remonter ( il est même le seul à croire qu avec sa boite à outils ils va inverser la tendance et notamment celle du chômage).

     Si notre gouvernement veut faire des économies, inutile de taper toujours sur les mêmes.
   
*Il n à qu a commencer par réduire le nombre de députés et sénateurs tellement importants pour une population d environ 60 millions d habitants, avec des doubles revenus, des avantages fiscaux et autres primes ( comme celle du chauffage pour les sénateurs,  les pauvres).
   
*Supprimer les doublures  comme département , région, on en parle beaucoup mais comme des tas d idées, elles sont longues à se mettre en place.
   
*Supprimer tous les voyages des ministres pour un oui pour un non, avec tous les frais que cela comporte ( avions, plusieurs ministres, des secrétaires d état, les escortes, les bouffes  le hôtels luxueux) qui ne servent bien souvent à rien qu à se montrer et serrer des mains dans des bains de foule.
   
*Supprimer les guerres qui ne nous regardent pas, et qui nous coûtent la peau et les os, au lieu de vouloir supprimer les militaires qui pourraient être employés différemment comme par exemple dans le domaine de la sécurité et de la surveillance où il y a de la délinquance importante.

      Et dans tout ça Mesdames et Messieurs les lecteurs....
     
     Avez vous vu beaucoup de manifestations réclamées par les syndicats politisés de gauche, mise a part celle pour le mariage pour tous, dont notre président avait fait une de ses priorités lors de sa campagne ( mon dieu que c était important pour lui).???
   
     Vous souvenez vous de toutes celles qui ont eu lieu lors du précédent gouvernement lors des décisions en désaccord avec les syndicats et les membres du gouvernements actuel dont on peut encore voir des photos dans divers journaux , alors que les propositions faites par ce gouvernement sont les mêmes et en pire mais qui là ont été acceptés très facilement ( comme le temps de travail, les annuités, le livre d or et j en passe) ????
   
     Voit t on le Ténor Monsieur MELENCHON organiser des manifestations pour ce ras le bol fiscal, qui était contre le programme de M. HOLLANDE, mais qui a voté et fait voter pour lui par anti SARKOZYSME  ????
   
     Sans parler aussi de certains médias ou journalistes qui sont muselés pour certaines informations grâce à une défiscalisation généreuse pouvant être de l ordre de 30 % accordés par notre ou votre président, alors que paradoxalement on parle de plus en plus de supprimer l abattement de 10 % sur la feuille d impôts pour les retraités.
   
     Ne parlons pas non plus des pourcentages de l épargne qui baissent, des malus auto qui grimpent alors que le bonus descend, ni de toutes les augmentations sur les tarifs, SNCF, EDF, GAZ, ALIMENTAIRES et aussi de l' écotaxe sur le gazole qui arrive, elle était voulue par l ancien président mais il y avait eu aussi des manifestations, ben la revoilà mais décidée par la gauche c est pas du tout pareil.

      Il est bien évident que cela ne pouvait pas en être autrement, un gouvernement de gauche, des syndicats de gauche, et des médias de gauches  que de réjouissances.
   
     Je hais toujours autant la politique et les politiciens qui bien souvent magouillent et sont impliqués dans de nombreuses affaires louches mais sans jamais avoir trop de peines d emprisonnement qu il soit de gauche de droite du centre ou des extrêmes c est bonnet blanc et blanc bonnet.

     DE PLUS EN PLUS TRISTE A VOIR ET A SUPPORTER

     Je pense être allé à l essentiel mais je suis certain d en oublier, veuillez m en excuser, vos commentaires seront toujours les bienvenus. Et avec mes remerciements.
   






10 commentaires:

  1. En 2012, je savais que les anti SARKO nous projetteraient contre le mur. J'avais sous estimé la vitesse. Je me demande si DSK (fumier répugnant) n'a pas eu à un certain moment, le pied du P.S. sur la tête. C'est normal, les mafieux n'auraient pas pu faire avec DSK, ce qu'ils font avec flamby. Sur ce dernier, je me réfère toujours à ce que pensaient de lui, les mafieux qui l'entourent. Cet homme est un incapable, il le sait, mais pendant quatre ans il va se gaver avec son parasite, et nous saigner d'autant. Restons démocratique , et respectons (même si ça pique), le suffrage universel . @

    RépondreSupprimer
  2. Cher bleu blanc rouge
    Effectivement, les incapables sont au gouvernement. Mais il ne leur suffit pas d'être incompétents : les casseroles qu'ils trainent font un bruit assourdissant qui n'a d'égal que celui de l'or dont ils se remplissent les poches au détriment de la classe moyenne. Reste à savoir si nous aurons le courage de ne pas attendre la fin de leur mandat pour leur mettre notre pied (chaussé de mocassins) quelque part. La paille au cul, le feu dedans !
    L'Indien en colère.

    RépondreSupprimer
  3. La réalité na d'égal que votre article BBR je vous en remercie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article BBR, c'était perdu d'avance de toute façon en élisant un tel gouvernement. On se demande bien comment on va bien pouvoir se sortir de ce bourbier général ! Chaque jour qui passe et une nouvelle mesure est pondue pour nous plumer un peu plus et nous priver de nos libertés,et surtout nous, la classe moyenne. C'est déprimant et inquiétant. Hier, nos chers députés ont voté pour un taux unique de prélèvements sociaux à 15,5% sur les PEA, les PEL et l'assurance-vie (à effet rétroactif excusé du peu !) pour financer entre autre le déficit de la Sécurité Sociale, Tu parles, le peu que l'on essaie de mettre de côté pour nos vieux jours ou en cas de pépin, on nous le PILLE. Si déjà on faisait une chasse sérieuse et que l'on virait tous les assistés qui profitent gracieusement de la Sécu et qui truandent car ils connaissent parfaitement toutes les failles du système, il n'y aurait pas besoin de nous soutirer le peu d'économies qu'il nous reste et les hôpitaux ne seraient pas si bondés. On nous balance qu'il faut être solidaire (je m'étrangle !!!), comment solidaire ? Solidaire pour qui ? Nous dire ça à nous, qui nous levons tous les matins pour TRAVAILLER, gagner HONNÊTEMENT notre vie pour élever nos enfants dans le respect et la droiture,...solidaire pour qui ? pour ceux qui refusent de bosser, ne s'occupent pas de leurs gosses et les laissent massacrer les halls d'immeubles, dealer aux vues de tout le monde, ils savent qu'ils ne craignent rien, voler. Ces gens qui passent leurs matinées au bistrot du coin ou à faire la sieste dans les pelouses, gonflant chaque semaine les salles d'attente chez les médecins parce que grâce à la CMU, ça ne leur coûte absolument RIEN de se faire soigner ainsi que toute la famille ! Ces gens là ont droit à tout et ne cotisent à rien, ils ont tout le temps pour aller pleurer dans les Mairies pour les aides, connaissent tous les bons filons de leurs droits mais ignorent leurs devoirs. Alors être solidaire pour ces gens ? Mais pour qui nous prend-on ? ça ne pourra pas durer encore très longtemps. Nos politiques au lieu de se battre pour ré-industrialiser notre pays et mettre tous ces profiteurs au travail, se contentent de plumer la classe moyenne. La grosse colère monte, monte....

    RépondreSupprimer
  5. Hier je suis allé sur des recherches concernant les impots et je suis tombé par hasard sur votre article que de la réalité.
    J AI LA HAINE
    Haine contre ce gouvernement véreux et incompétent.
    Haine contre les syndicats qui ne se bougent pas le c......
    Haine contre les médias qui ne nous disent pas tout contrairement à certains humoristes.
    Haine contre tous ceux qui ont votés pour eux sans savoir ou ils allaient mettre les pieds.
    Haine contre tous ceux maintenant disent qu'ils n'ont pas voté socialiste.
    Haine contre tous les politiciens qui a part de beaux discours et se remplir les poches ne savent rien faire d'autres.
    Haine contre tous les étrangers et cas sociaux que l'on favorise et soigne particulièrement bien à notre détriment.
    Haine contre l'assistanat que l'on pratique sur notre compte.
    Haine sur les mesures négatives qui sont prises pour assurer notre sécurité avec une justice de plus en plus favorable aux truands.
    Haine contre le trou de la sécu qui ne cesse de croitre alors qu'on nous ponctionne de plus en plus.
    IL Y A DE QUOI ETRE DEGOUTTE A VIE SANS POUVOIR CONNAITRE LA FINALITE POUR EN SORTIR.
    Encore merci BBR de nous faire part de cet article.
    J essayerai de voir si vous en avez écrits d'autre que je lirais attentivement, tout en faisant connaitre votre blog à tous mes contacts.

    Le lecteur du hasard

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci BBR ne soyons pas étonné avec un Président de mer..., un
    gouvernement de mer..., des impôts a gogo de mer....
    ON APPELLE CA LA DEMOCRATIE.
    Sacré article.

    Un rebelle

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires, de signer des pétitions, de participer à des marches de protestation...mais là, ceux qui se prétendent les représentants du peuple de France ont dépassé la mesure et la coupe est pleine.
    Dieu veuille que l'armée fasse un putsch et dégage tous ces fumiers satanistes qui n'ont ni morale, ni grandeur, ni amour de la France.
    Cacaboudin.

    RépondreSupprimer
  8. OUI, ras le bol de tous ces impôts
    YEN A MARRE
    On entend plus que sa tous les jours,
    impôts par ci - impôts par la
    taxes par ci - taxes par la
    Y EN A MARRE

    RépondreSupprimer
  9. Oui marre de tous ces rigolos qui ne nous font plu rire.
    Marre de ces Picsou qui ne piquent que dans la poche des Français qui travaillent ou qui ont travaillé.
    Marre de tous ces politiques qui veulent couler la France.
    Mettons nous aussi nos bonnets rouges comme les respectables Bretons et dégageons les ces suppots de satan.

    Merci BBR pour votre site. Il est vraiment intéressant.

    La petite fraise des bois.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cet article.
    Je voulais partager ce simulateur d'impôts Nouvelle génération qui peut aider les citoyens à réduire leurs impôts:
    https://docteur.tax
    Sa particularité est qu'il est illustré de graphiques simples qui vous projettent sur une période de 25 ans. Vous pourrez anticiper votre avenir fiscal avec précision.
    En espérant qu'il rende service à beaucoup de contribuables.

    RépondreSupprimer