Rechercher dans ce blog

mercredi 2 avril 2014

BOEING 777 DE LA MALAYSIA AIRLINES


    LA CATASTROPHE DU BOEING 777  NE PEUT LAISSER PERSONNE INDIFFÉRENT



                 SANS JETER LA PIERRE A QUI QUE CE SOIT, OU ETRE CRITIQUE 

ON PEUT OBSERVER QUELQUES POINTS OBSCURS ET NOTAMMENT  CEUX CI-DESSOUS.


      Ses articles sont ils vrais , sont ils faux, il arrivent souvent que de vrais témoins se taisent et que de faux témoins induisent les enquêteurs dans l erreur. Mais les témoignages doivent toujours être vérifiés.

      Les raisons de cette disparition restent sombres et méconnues, de nombreuses hypothèses ont été envisagées et évoquées , (détournement, panne, problème mécanique, problème de communication, allant même jusqu à soupçonner les pilotes) ne rassurant pas pour autant les proches des passagers.

      Les recherches se sont avérées longues, épuisantes et onéreuses.

      Mais ce qui me choque le plus est que si les renseignements fournis ci dessous sont exacts et que des témoins ont vu  l avion au dessus des Iles Maldives le 08.03.2014, nous n avons pas entendu parler de cette informations. A t elle été vérifiée par les organisateurs des recherches ???


     Ou encore comme le déclarait un témoin qui était sur une plate forme et qui a vu l avion en feu descendre verticalement en mer et l avoir signalé . L information a t elle aussi été vérifié

     Il est évident que les uns disent que l avion volait très bas, le second dit que l avion était très haut  d où une certaine confusion, 

                                      MAIS LA VÉRIFICATION DOIT ETRE EFFECTUÉE. 

IL N Y A PAS DE PLACE AU HASARD  LORS DE CATASTROPHE DE CETTE IMPORTANCE




                                                     PRENEZ CONNAISSANCE




                        Boeing 777  

      l’avion aurait survolé les îles Maldives !





                                Fin d’un espoir

BjgYHYpCAAAwDwK
C’est tombé : la confirmation par les autorités malaisiennes du crash du Boeing 777 dans le sud de l’océan indien à 2 500 km des côtes australiennes (AFP). Aucun survivant. Trois théories sont retenues pour expliquer le crash : celle du détournement de l’appareil, celle d’une erreur de pilotage et enfin celle d’une panne matérielle. 
C’est une nouvelle douloureuse pour les familles des victimes ayant dû subir les contradictions des autorités malaisiennes, les mystères et les rebondissements de cette affaire pendant deux semaines. Certains d’entre eux pensent qu’on leur cacherait des choses, et ils ont raison. Le vol MH 370 Kuala Lumpur – Pékin n’aura pas terminé de défrayer la chronique.


                              Un nouvel élément


     Cependant, un élément important vient s’ajouter dans cette interminable affaire : selon des témoignages rapportés par le quotidien Haveerudes témoins auraient aperçu un avion gros porteur, blanc, avec des rayures rouges, survolant en basse altitude l’île de Kuva Huvadhoo, nom loin des îles Maldives, le 8 mars, le jour de la disparition. La description de l’appareil correspond à celle du Boeing 777.
     Les témoins de Kuda Huvadhoo concourent pour dire que l’appareil voyageait du nord vers le sud-est en direction d’Addu, située à la pointe sud des Maldives. Ils ont également noté le bruit incroyablement assourdissant que le vol a fait lorsqu’il est passé au-dessus de l’île.
     « Je n’avais jamais vu un jet passer si bas au-dessus de notre île. Nous avions déjà vu des hydravions, mais je suis certain que ce n’en était pas un. J’arrivais même à clairement distinguer les portes de l’avion », raconte un témoin.
     « Et je ne suis pas le seul : d’autres habitants ont dit avoir vu exactement la même chose. Certains sont même sortis de chez eux pour voir ce qui pouvait bien provoquer un tel boucan. »
     Mohamed Zaheem, élu local de l’île de Kuda Huvadhoo, a déclaré que les habitants de l’île s’étaient entretenus à propos de l’incident.

----------------------------------------ooooo000ooooo------------------------------------------

I

                   Boeing disparu : 

 l'employé d'une plateforme pétrolière 

              aurait vu l'avion en feu



     Il est peut être l'un des seuls témoins de l'accident qui a provoqué la disparition toujours mystérieuse du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, samedi dernier. Un Néo-Zélandais travaillant sur une plateforme pétrolière pour le groupe japonais Idemitsu, en mer de Chine méridionale, affirme avoir vu, dans la nuit de samedi à dimanche, l'avion en feu et en "un seul morceau" voler à haute altitude. 

     Mike McKay, rapporte ainsi le site américain The Wire, a en effet envoyé un courriel à ses patrons détaillant sa version des faits. Un journaliste d'ABC a parlé à ces derniers, qui confirment avoir reçu ce mail.

     Le Néo-Zélandais indique avoir vu l'avion en train de brûler pendant "10 à 15 secondes", avant que les flammes disparaissent", précise-t-il. Selon lui, il n'y avait pas "mouvement latéral": le Boeing était vraisemblablement en train de tomber à la verticale.

3 commentaires:

  1. C est accident est plus que regrettable, des moyens colossaux ont été employés pour retrouver ce boeing, mais si les informations que je lis avec des témoignages n ont pas été vérifiés, ce serait catastrophique.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  2. Il faut espérer que sa découverte avec les boites noires pourront nous expliquer ce qui s est passé. Il s agit la d une catastrophe de plus.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. Que s'est-il passé exactement!!
    Personne ne le saura!!!
    Il a été dit qu'il y avait à bord de cet avion des agents U.S,on a parlé même d'une technologie déjà expérimentée rendant invisibles les avions face aux radars!!!
    On a dit que les téléphones portables des disparus fonctionnaient mettant HS la théorie d'un crash aérien!!!
    La seule chose palpable étant la disparition des passagers du 777,laissant leurs familles dans l'incompréhension et dans la tristesse.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer