AH5017 : UN MENSONGE ÉTAT ?
Les yeux en diagonales
les cheveux en arrière
c est comme ça
Il envoie nos soldats faire toutes les guerres
qui ne nous regardent pas
c est comme ça
Il a les yeux revolver
Il sait mentir au Français
Il a tiré le premier
nous a touché c est foutu
Ces derniers temps, nous avons beaucoup vu un nouvel animateur télé qui présente la curiosité d'être un homonyme de François Hollande.
Ce n'est pas une très bonne recrue : tenue souvent négligée,
méconnaissance flagrante des sujets dont il parle, élocution hésitante, yeux de
cocker lui donnant un air de chien battu, on dirait Snoopy disant "I'm
happy" !
Il est tellement ressemblant que beaucoup de Français pensent
qu'il s'agit d'un sosie, car notre vénéré président, Allah l'ait en sa sainte
garde, ne s'abaisserait pas à faire le bateleur à la télé.
Nous l'avons vu commenter la coupe du monde de foot jusqu'à ce que l'équipe de France se prenne une gamelle, puis le Tour de France à partir d'une Skoda Superbe d'un rouge éclatant, et maintenant il se spécialise dans les crashs aériens
Nous l'avons vu commenter la coupe du monde de foot jusqu'à ce que l'équipe de France se prenne une gamelle, puis le Tour de France à partir d'une Skoda Superbe d'un rouge éclatant, et maintenant il se spécialise dans les crashs aériens
Vendredi matin il n'avait pas grand-chose à dire à chacune de ses interventions sur BFMTV :
*Un coup pour nous dire qu'un avion d'Air Algérie était porté
disparu dans le Nord du Mali,
*Un coup pour nous dire qu'il avait été retrouvé
dans le Sud du Nord à la frontière du Burkina Faso et qu'il avait donné l'ordre
aux militaires basés à Gao d'entreprendre activement des recherches,
*Un coup
pour nous dire qu'on avait retrouvé l'une des deux boites noires, un coup pour
nous dire qu'il restait au micro tant que la lumière ne serait pas faite sur ce
drame,
*Un coup pour nous dire que des familles entières avaient été décimées et
qu'elles seraient reçues (sic) au ministère des Étranges Affaires par monsieur
Fabius, le père du célèbre flambeur Thomas Fabius qui doit 2 millions d'euros
au casino de Monaco, roule en Audi, a un appartement de 7 millions d'euros à
Paris, mais qui, n'ayant aucun revenu officiel, ne paie pas d'impôts.
Le fait qu'un journaliste se permette de donner un ordre à l'armée m'a fait penser que le sosie triste et bavard disant à peu près n'importe quoi avait dû à un moment donné être remplacé par le vrai président, notre saint président, qu'Allah le protège éternellement et l'accueille en son paradis avec au moins 70 vierges. (Je n'ai pas les moyens de me payer une avalanche de procès pour insultes au chef de l'Etat, c'est pourquoi je le couvrirai désormais d'éloges).
Finalement on ne sait pas grand-chose.
De quel avion parle-t-on ? La plupart des journalistes ne le savent pas, j'ai lu que c'était un Boeing 777, puis un Airbus et le plus souvent, dans les articles, aucune marque ni modèle n'est mentionné.
Il s'agit d'un MD83, donc un vieux modèle de Mac Donnell Douglas de trente ans d'âge, équipé de deux gros moteurs JT8D Pratt & Witney.
Le fait qu'un journaliste se permette de donner un ordre à l'armée m'a fait penser que le sosie triste et bavard disant à peu près n'importe quoi avait dû à un moment donné être remplacé par le vrai président, notre saint président, qu'Allah le protège éternellement et l'accueille en son paradis avec au moins 70 vierges. (Je n'ai pas les moyens de me payer une avalanche de procès pour insultes au chef de l'Etat, c'est pourquoi je le couvrirai désormais d'éloges).
Finalement on ne sait pas grand-chose.
De quel avion parle-t-on ? La plupart des journalistes ne le savent pas, j'ai lu que c'était un Boeing 777, puis un Airbus et le plus souvent, dans les articles, aucune marque ni modèle n'est mentionné.
Il s'agit d'un MD83, donc un vieux modèle de Mac Donnell Douglas de trente ans d'âge, équipé de deux gros moteurs JT8D Pratt & Witney.
Ces vieilles
touques ne volent pas très vite, plus ou moins 800 kmh, consomment beaucoup,
mais ne présentent pas de risque particulier si elles sont bien entretenues.
Il est loué par Air Algérie,
qui l'exploite, à une société espagnole qui dit l'avoir fait vérifier à
Toulouse il y a une quinzaine de jours. Donc, a priori, ce n'est pas un défaut
d'entretien qui serait la cause de l'accident.
Il peut emporter 178
personnes, il y en avait 116 à bord, il n'était donc pas à pleine charge.
Il devait partir dans la
nuit de mercredi à jeudi, à 0 h 45 de Ouagadougou, capitale du Burkina Faso, il
n'est parti qu'à 1 h 17. Pourquoi ? Incident technique de dernière minute ? VIP
en retard ayant obtenu un sursis de 30 minutes ? Mauvaises conditions
météorologiques ? Nous n'avons pas la réponse, mais il y avait des orages plus
au Nord, vers la frontière et au-delà, qui ont peut-être justifié ce retard.
Il allait à Alger. Tiens, premier mensonge. On nous répète en boucle que c'était un vol Ouagadougou-Alger, or, c'était en réalité un vol Ouagadougou-Paris avec escale à Alger. RFI a publié le plan de vol, il va bien jusqu'à Paris.
Il allait à Alger. Tiens, premier mensonge. On nous répète en boucle que c'était un vol Ouagadougou-Alger, or, c'était en réalité un vol Ouagadougou-Paris avec escale à Alger. RFI a publié le plan de vol, il va bien jusqu'à Paris.
Cette différence en apparence minime explique en partie
l'ingérence massive de la France et de son président, Allah le bénisse et
l'oigne d'huile d'olive vierge, dans une affaire qui est a priori une
affaire entre le Burkina, aéroport de départ, et l'Algérie dont la compagnie
nationale gère le vol.
Sur les 116 passagers, il y avait 54 Français "en incluant les bi-nationaux" (Le Monde). Combien exactement de bi-nationaux franco-burkinabés ? Tsss, tsss, la France ne tient pas de statistiques ethniques. Et ceux-là seuls comptent, les 62 autres sont des métèques sans importance, des Allemands, des Algériens, un Ukrainien, 4 Canadiens… qu'est-ce que notre vertueux gouvernement, qu'Allah le protège, en a à branler ? Hein, je vous le demande.
Le MD83 décolle, franchit la frontière du Mali, avec difficulté nous dit Le Monde, "alors qu'il tentait de franchir la frontière malienne". Quoi ? Barbelés ? Chiens féroces et gardes armés jusqu'aux dents ? Haute muraille ? Non, c'est une figure de style que les scribouillards du Monde qui se disent journalistes utilisent pour dramatiser la scène.
Il commence à survoler le Mali à 33 000 pieds (en principe, mais on ne sait pas, il volait peut-être plus bas, les boites noires le diront), une altitude où il se moque des tempêtes de sables. "Elles vont rarement au-delà de 3 000 mètres" m'ont affirmé deux vieux ex-pilotes, (dont l'un fut directeur de l'aéroport de Niamey) qui ont traversé le Sahara des centaines de fois dans les années 60-80 "si on volait bas, on sautait par-dessus". Ce n'est pas une tempête de sable qui a causé la chute du MD83.
Par contre, il y a les cumulo-nimbus dont la base est à 1 000 mètres ou plus et qui peuvent culminer à 15, voir 18 000 mètres avec en leur centre des vents tourbillonnants ascendants et descendants de plus de 100 km/h. "Ils sont dangereux, mais on les évite en tournant autour. Le radar les signale longtemps avant (aujourd'hui 200 km), et même de nuit, sans radar, on voit ces nuages de loin, surtout s'ils sont porteurs d'orages avec des éclairs.
Sur les 116 passagers, il y avait 54 Français "en incluant les bi-nationaux" (Le Monde). Combien exactement de bi-nationaux franco-burkinabés ? Tsss, tsss, la France ne tient pas de statistiques ethniques. Et ceux-là seuls comptent, les 62 autres sont des métèques sans importance, des Allemands, des Algériens, un Ukrainien, 4 Canadiens… qu'est-ce que notre vertueux gouvernement, qu'Allah le protège, en a à branler ? Hein, je vous le demande.
Le MD83 décolle, franchit la frontière du Mali, avec difficulté nous dit Le Monde, "alors qu'il tentait de franchir la frontière malienne". Quoi ? Barbelés ? Chiens féroces et gardes armés jusqu'aux dents ? Haute muraille ? Non, c'est une figure de style que les scribouillards du Monde qui se disent journalistes utilisent pour dramatiser la scène.
Il commence à survoler le Mali à 33 000 pieds (en principe, mais on ne sait pas, il volait peut-être plus bas, les boites noires le diront), une altitude où il se moque des tempêtes de sables. "Elles vont rarement au-delà de 3 000 mètres" m'ont affirmé deux vieux ex-pilotes, (dont l'un fut directeur de l'aéroport de Niamey) qui ont traversé le Sahara des centaines de fois dans les années 60-80 "si on volait bas, on sautait par-dessus". Ce n'est pas une tempête de sable qui a causé la chute du MD83.
Par contre, il y a les cumulo-nimbus dont la base est à 1 000 mètres ou plus et qui peuvent culminer à 15, voir 18 000 mètres avec en leur centre des vents tourbillonnants ascendants et descendants de plus de 100 km/h. "Ils sont dangereux, mais on les évite en tournant autour. Le radar les signale longtemps avant (aujourd'hui 200 km), et même de nuit, sans radar, on voit ces nuages de loin, surtout s'ils sont porteurs d'orages avec des éclairs.
Et puis, au-dessus des nuages où nous sommes, il y a la lune, on
voit bien de loin ces énormes colonnes zébrées d'éclairs".
"OK,
mais si vous en contournez un, que vous vous trouvez surpris par un second qui
était derrière ?" "Ça m'est arrivé plusieurs fois, me dit
l'un, on est très secoué, l'avion tombe dans des "trous d'air" quand
il arrive dans une colonne de vent descendante, mais à ma connaissance, on s'en
sort toujours, secoué, le trouillomètre à zéro avec parfois des traces de
brûlure sur la carlingue si l'avion a été touché par la foudre, mais avec la
vitesse de l'avion et l'altitude, on a largement le temps de récupérer en
sortant du nuage".
D'ailleurs à leur connaissance, il n'y a eu aucun accident d'avion provoqué par la météo dans le Sahara (l'avion dans lequel le général Leclerc et l'équipage plus un inconnu moururent - 27 novembre 1947 - a officiellement été victime d'une tempête, elles ont bon dos, mais selon les Touaregs du coin, il a surtout été victime de tirs).
Si le MD83 est tombé pour une raison météorologique, il faudra nous le prouver !
Cependant, à 200 km environ au nord de la frontière, le MD83 demande l'autorisation de faire demi-tour, puis cesse d'émettre. Nous sommes jeudi matin vers 2 h 30 – 2 h 45. À 6 h, Alger constate qu'il n'est pas arrivé, il faut bien admettre qu'il a disparu.
D'ailleurs à leur connaissance, il n'y a eu aucun accident d'avion provoqué par la météo dans le Sahara (l'avion dans lequel le général Leclerc et l'équipage plus un inconnu moururent - 27 novembre 1947 - a officiellement été victime d'une tempête, elles ont bon dos, mais selon les Touaregs du coin, il a surtout été victime de tirs).
Si le MD83 est tombé pour une raison météorologique, il faudra nous le prouver !
Cependant, à 200 km environ au nord de la frontière, le MD83 demande l'autorisation de faire demi-tour, puis cesse d'émettre. Nous sommes jeudi matin vers 2 h 30 – 2 h 45. À 6 h, Alger constate qu'il n'est pas arrivé, il faut bien admettre qu'il a disparu.
Mais Alger refuse de diffuser la nouvelle,
attend la fin de la matinée pour convenir de la disparition de l'avion et
n'envoie personne aux premières réunions de crise organisées par le
gouvernement du Burkina. Les familles et un diplomate venus accueillir à
l'aéroport d'Alger ceux qu'ils attendaient s'en plaignent, c'est le début d'un
mouvement de protestation qui se développe sur les réseaux sociaux algériens.
Pourquoi cette mauvaise volonté du gouvernement algérien ? Mystère.
C'est par les chaînes de télévision du Burkina et du Mali qui ont diffusé la nouvelle dans la matinée du jeudi que les familles algériennes apprennent la nouvelle, parce que l'armée du Burkina était sur le site du crash dès jeudi et a pris des photos et vidéos. Ce sont celles que diffuse France 2 plusieurs heures plus tard "en exclusivité".
C'est par les chaînes de télévision du Burkina et du Mali qui ont diffusé la nouvelle dans la matinée du jeudi que les familles algériennes apprennent la nouvelle, parce que l'armée du Burkina était sur le site du crash dès jeudi et a pris des photos et vidéos. Ce sont celles que diffuse France 2 plusieurs heures plus tard "en exclusivité".
Car la France aussi a tardé à
annoncer la catastrophe : alors que l'avion n'était pas arrivé à Orly en
milieu de matinée, l'annonce n'a été rendue publique que le soir. Pourquoi ? Le
temps de se concerter avec Alger pour savoir quelle version balancer aux naïfs
téléspectateurs ? Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Ainsi, quand notre valeureux et vénéré président, qu'Allah le bénisse, donne l'ordre à "son" armée de lancer des recherches, ce qui reste de l'avion est déjà cerné de soldats burkinabés ! Du coup, nos militaires partent immédiatement de Gao (ils y sont un millier) avec camions et 4x4 en sachant exactement où il faut aller chercher. Le vendredi matin, ils sont sur place. Voici ce qu'ils voient :
Ainsi, quand notre valeureux et vénéré président, qu'Allah le bénisse, donne l'ordre à "son" armée de lancer des recherches, ce qui reste de l'avion est déjà cerné de soldats burkinabés ! Du coup, nos militaires partent immédiatement de Gao (ils y sont un millier) avec camions et 4x4 en sachant exactement où il faut aller chercher. Le vendredi matin, ils sont sur place. Voici ce qu'ils voient :
Des débris de petite
taille, quelques dizaines de centimètres au plus, étalés sur 300 mètres,
version Fabius, 500 mètres, version du général burkinabé Gilbert Diendéré
arrivé le premier, plus quelques rares gros morceaux, les deux tâches blanches
en haut de la zone brûlée, pour l'essentiel des tôles.
Le général Diendéré déclare aussitôt qu'il sera quasiment impossible de retrouver des corps, car il ne voit que quelques petits débris humains.
Les "experts" français, que je mets entre guillemets car ils ont prouvé leur inexpertise flagrante avec le précédent crash, celui de MH17 en Ukraine, déclarent aussitôt que la concentration des débris métalliques sur une si petite surface prouve que l'avion n'a pas explosé en vol, mais en arrivant au sol.
Un de mes deux vieux ex-pilotes me dit qu'il a regardé le nombre de débris au m2 et que s'il n'y en a que sur 300 mètres, il manque environ 80 % du poids de l'avion (73 tonnes dans le cas du MD83) et presque cent pour cent du poids de passagers (entre 8 et 9 tonnes) dont pratiquement rien n'est visible à l'œil nu.
Le général Diendéré déclare aussitôt qu'il sera quasiment impossible de retrouver des corps, car il ne voit que quelques petits débris humains.
Les "experts" français, que je mets entre guillemets car ils ont prouvé leur inexpertise flagrante avec le précédent crash, celui de MH17 en Ukraine, déclarent aussitôt que la concentration des débris métalliques sur une si petite surface prouve que l'avion n'a pas explosé en vol, mais en arrivant au sol.
Un de mes deux vieux ex-pilotes me dit qu'il a regardé le nombre de débris au m2 et que s'il n'y en a que sur 300 mètres, il manque environ 80 % du poids de l'avion (73 tonnes dans le cas du MD83) et presque cent pour cent du poids de passagers (entre 8 et 9 tonnes) dont pratiquement rien n'est visible à l'œil nu.
Il l'a remarqué tout de suite. Les "experts-rigolos" ont fini par
en convenir aussi et ils trouvent une explication : l'avion est tombé à la
verticale à grande vitesse et s'est enfoncé dans le sol.
On ne voit rien à la
surface, mais il est en dessous, juré-craché, croix de bois croix de fer, si
j'mens j'vais en enfer.
Celui de mes deux vieux qui connaît le terrain pour y avoir chassé quand il était directeur d'un aéroport voisin et qu'on pouvait circuler en toute sécurité parce qu'il n'y avait pas de djihadistes, manque de s'en étouffer de rire.
Celui de mes deux vieux qui connaît le terrain pour y avoir chassé quand il était directeur d'un aéroport voisin et qu'on pouvait circuler en toute sécurité parce qu'il n'y avait pas de djihadistes, manque de s'en étouffer de rire.
"Impossible, m'affirme-t-il. Le sol est marécageux en
saison des pluies, c'est vrai, mais ce sont des flaques qui se forment pendant
la pluie et disparaissent en 24 heures. Le sol est peut-être perméable et un
peu mou en surface en cette saison, mais caillouteux et dur en profondeur
même quand il est boueux pendant quelques heures. Si l'avion s'était
écrasé à la verticale, il aurait explosé au sol et on retrouverait en surface
les gros morceaux qui manquent : les moteurs, de gros morceaux de carlingue,
des fauteuils, des bagages, notamment les sacs qui explosent mais étant mous
résistent mieux que les valises, et des corps sinon intacts, du moins avec des
morceaux conséquents, bustes, bras, etc."
J'adhère à son raisonnement
d'autant mieux que je pense à un "détail", la queue pèse dans les 6
tonnes, donc il y aurait 70 tonnes de ferrailles qui auraient été ensevelies ?
Sans laisser de traces à l'extérieur, notamment un énorme cratère aux bords
élevés en talus de plusieurs mètres de haut, encore amplifiés par l'explosion
des réservoirs ? Impensable !
"Alors ?" "Alors,
il n'y a là que la queue de l'avion avec ses deux boites noires, le reste est
ailleurs, peut-être quelques kilomètres plus loin, et cela montre que l'avion a
explosé en vol et non au sol, d'ailleurs les traces de brûlure sont beaucoup
trop restreintes pour que ce soit celles de l'incendie de plusieurs tonnes de
carburant."
"Mais un berger peul dit avoir vu l'avion tomber en flammes" "Oui, il y a des Peuls dans le voisinage, mais ce berger n'a sans doute vu qu'un morceau de l'avion".
Conclusion : que veulent dissimuler les autorités ? Un attentat anti-algérien, ce que pensent les autorités algériennes semble-t-il, ou anti-français, ce que craignent les autorités françaises car l'avion allait à Paris et devait peut-être exploser au-dessus de la France, sans compter le modèle multiculturaliste du "vivre ensemble" qui s'effrite sous leurs yeux de jour en jour ?
J'arrête ici, car le nouveau journaliste François Hollande intervient encore (sur iTélé) pour annoncer la construction d'un mausolée à l'emplacement désigné pour être l'endroit où l'avion MD83, n° de vol AH5017 se serait écrasé.
"Mais un berger peul dit avoir vu l'avion tomber en flammes" "Oui, il y a des Peuls dans le voisinage, mais ce berger n'a sans doute vu qu'un morceau de l'avion".
Conclusion : que veulent dissimuler les autorités ? Un attentat anti-algérien, ce que pensent les autorités algériennes semble-t-il, ou anti-français, ce que craignent les autorités françaises car l'avion allait à Paris et devait peut-être exploser au-dessus de la France, sans compter le modèle multiculturaliste du "vivre ensemble" qui s'effrite sous leurs yeux de jour en jour ?
J'arrête ici, car le nouveau journaliste François Hollande intervient encore (sur iTélé) pour annoncer la construction d'un mausolée à l'emplacement désigné pour être l'endroit où l'avion MD83, n° de vol AH5017 se serait écrasé.
Ils
vont être contents les Peuls du coin, ça leur fera un endroit vertical pour
pisser, chose rare dans ce semi-désert. Et ils n'offenseront aucune mémoire
puisque les corps des victimes du crash ne sont pas là, pas plus que
l'essentiel de l'avion.
Et puis, il y aura bientôt un nouvel événement pour distraire le bon peuple, et dans quinze jours AH5017 sera tout aussi oublié que l'est déjà MH17.
Et puis, il y aura bientôt un nouvel événement pour distraire le bon peuple, et dans quinze jours AH5017 sera tout aussi oublié que l'est déjà MH17.
Comme ça,
on ne pense pas au 10 000 chômeurs supplémentaires du mois dernier, ni à la
dette qui enfle, ni aux promesses de redressement de l'économie non tenues, ni
aux programmes scolaires 2014-2015 qui réintroduisent en douce le genre,
l'homosexualité et l'ABCD de l'égalité dans l'enseignement de nos petits, ni à
la loi sur la famille qu'on nous prépare en suppositoire, ni à l'islam qui
progresse et aux jeunes des banlieues qui démarrent l'intifada en France, ni
aux 4 millions de femmes qui vont être excisées en Syrie et Irak sur une décision
du calife Ibrahim bin Machin sans que notre ministre des droits des femmes,
qu'Allah la berce dans un lit de pétales de roses, n'émette la moindre
objection.
Après tout, n'est-elle pas elle-même musulmane et excisée ? S'en
porte-t-elle plus mal ? À voir ses bonnes joues et ses jolies cuisses on
peut penser que non.
J’ai regardé à la télé les images filmées des débris “éparpillés sur seulement 300 m²"...
RépondreSupprimerVoyez-vous un train d’atterrissage, des réacteurs, des ailes d’une envergure d’environ 30 m chacune, un morceau de carlingue important, une cabine de pilotage ou la dérive de l’avion ? Rien de tout cela...
Si l’avion avait percuté le sol d’un seul morceau, on devrait retrouver plus de pièces que cela à cet endroit !
A mon avis, il y a un autre lieu où sont tombées les plus grosses pièces de l’avion.
On nous en “mets plein la vue avec ces images" mais on nous cache l’essentiel (qui peut-être n’a pas été encore découvert).
A mon avis, les débris retrouvés ne sont ceux que d’une partie de l’avion (ou bien d’un autre avion beaucoup plus petit).
Il est pourtant facile d’estimer la surface totale des débris retrouvés, comparée à celui d’un avion de ce type ENTIER.
En outre, la totalité des 118 corps des passagers devraient se retrouver à l’intérieur du fameux périmètre de 300 m, si l’avion était arrivé au sol d’un seul morceau.
L'avion se serait enterré ? Je ne suis jamais allé dans ce désert, ne connait pas ce lieu, mais ne croit pas un instant à cette possibilité. Car il y aurait un cratère et des hauteurs de terre de recouvrement. Là, rien! Mais, suis-je objectif ?
@
La chanson les yeux revolver interprété comme ça lui va très bien, surtout avec les yeux que nous lui voyons à la télé. Qu on lui mette un bandeau, et par la même occasion un bâillon.
RépondreSupprimerQue dire de plus sur ces catastrophes - Toutes les nombreuses hypothèses ne sont pas à exclure, chacun donnera un avis , et les interprétations ne manquent pas. Personnellement je ne pense pas que nous puissions connaitre la vérité un jour, ou il faudra attendre très très longtemps.
La Normande
C est vrai qu il est de plus en plus laid, parle de moins en moins bien, et qu il devrait changer de costumiers ou de cravatiers ou de chaussuriers.
RépondreSupprimerMettre toutes ces Tragédies aériennes en simultané sur le compte de la malchance, de l erreur, qu il semble difficile de le croire tant elles sont survenues dans des zones à risques.
S il s agit d attentat, d erreur d un lancé d un missile ou autre, il sera très difficile de prouver quoi que se soit, et comme le dit si justement La Normande, saura t on la vérité un jour. Quant à hollande, il est aussi mauvais pour ces situations que pour toutes les autres dans ses interventions. Nul il est nul il restera.
Nicole PLEY
Je crois ,cher @,que vous êtes malheureusement objectif et très réaliste!!!
RépondreSupprimerJe crois sincèrement que nos "élites " prennent le petit peuple que nous représentons pour des imbéciles!!!
"l'essentiel est invisible pour nos yeux" disait le Renard au Petit Prince,et sur ce coup -ci l'essentiel et la Vérité veulent nous être occultés par nos "élites"!!
"pour qui nous prend-on ?" pourquoi tant de mensonges ?
Pourquoi certains sites anglais signalent la présence de 33 militaires français à bord de cet avion ?
Pourquoi fabius ne reprend-il pas cette information ?
On nous cache la Vérité car elle doit être monstrueuse à entendre .
Depuis que Mollasson Premier est au pouvoir,tout va dans le mauvais sens,il porte la poisse!!!!
Fleur de lys.
Oui Nicole, ce président normal n est pas normal du tout, il est têtu , borné et seul le maintien de son cap semble important à ses yeux revolver. Chacun voit et constate l état dans lequel il plonge notre pays.
RépondreSupprimerConcernant ses multiples interventions il faudrait effectivement le bâillonner comme l indique La Normande ou l enfermer, mais qu il se taise.
L espace aérien a bien connu des drames en 1 siècle 668 accidents pour 48900 morts, mais aussi simultanément et juste dans ses zones là laisse penser qu il ne s agit peut être pas d accident, mais bien d une volonté délibéré pour des raisons que nous ignorerons toujours et dont on nous cachera surement la juste vérité.
André BERGERAC
Selon l’ONU, les djihadistes de l’Etat islamique (Dawla al islamiya) ont ordonné que toutes les femmes âgées de 11 à 46 ans en Irak subissent des mutilations génitales.
RépondreSupprimer« C’est une fatwa de l’EI, nous venons d’en être informés », a déclaré depuis l’Irak Mme Jacqueline Badcock, numéro 2 de l’ONU en Irak, lors d’une videoconférence organisée à Genève.
Elle a cité des chiffres émanant du Fonds des Nations unies pour la population, selon lesquelles « 4 millions de filles et de femmes pourraient être affectées ». Les mutilations génitales n’étaient jusqu’à présent pas fréquentes au Moyen-Orient, et ne concernaient que « quelques régions isolées ».
La responsable de l’ONU a indiqué par ailleurs qu’il ne restait plus « qu’une vingtaine de familles chrétiennes à Mossoul », soutenues par des ONG telles que Caritas. Certaines de ces familles se sont converties à l’islam, les autres ont préféré payer l’amende imposée par l’EI, a-t-elle indiqué.
Excision et infibulation touchent 150 millions de femmes dans le monde et de 2,2 à 3 millions de femmes et de fillettes chaque année. A l’exception des Coptes égyptiens, l’excision concerne exclusivement des populations musulmanes. Il y aurait environ 30 000 femmes et jeunes filles excisées en France parmi les immigrées maliennes et guinéennes (le Maghreb et la Turquie ignorent jusqu’à présent l’excision).
Comment va t on obtenir la moindre preuve ? On nous dira juste ce que l on veut bien nous faire entendre. Celle qui fera qu il n y a aucun responsable, qu il s agit d un accident comme tant d autres, victime du hasard pour se trouver à cet endroit au mauvais moment.
RépondreSupprimerLes autorités peuvent toujours faire des beaux discours ou mettre les drapeaux en berne, ils sont dépassés par tous les événements, Catastrophes aériennes, Gaza, Libye, Irak, Syrie, Ukraine, Russie, sans parler de tous nos emmerdements sur le plan National pour lesquels on constate le silence depuis tous ces drames étrangers. On ne parle plus du Chômage qui continue de monter, on entend plus parler du pacte de solidarité, ni de la réforme à la con du code pénal et de sa taubira, comme si tous les soucis des français s étaient dissipés, envolés, disparus
alors qu ils sont toujours aussi présents.
L actualité ne s est concentré que sur ces dernières informations meurtrières avec un peu le tour de France pour noyer le poisson.
Je confirme que hollande est de plus en plus laid, qu il ment toujours autant sinon plus, et qu il nous a tous eu en tirant le premier y compris sur le DSK.
Nathalie
hollande bafouille, hollande ment ce n est pas un scoop, hollande n a surement pas l étoffe d un ministre et encore moins celle d un président, il ne sait pas parler, il ne voit rien (avec ses yeux en diagonales c est pire) sa tenue vestimentaire lui ressemble parfaitement, même son rire ironique devient pitoyable.
RépondreSupprimerIl reste que malgré tout cela il dirige notre pays à grand coup de mensonges avec incompétence caractérisée, et il n est pas à quelques mensonges près, il gagne du temps, il nous fait beaucoup de bla bla bla et comme le dit Nathalie, on ne parle plus des problèmes de la France à part les manifestations des palestiniens dans lesquelles se trouvent de nombreux casseurs, très peu sanctionnés par la justice par rapport au traitement infligé à Sophie Leclere pour avoir dis que taubira ressemblait à un singe, et où valls ne parlent que de l antisémitisme chacun comprendra pourquoi.
Alors c est vrai que les informations sont riches dans les mêmes catégories, et qu elles sont alimentées quotidiennement à ne plus entendre que ça - Islam, terroristes, guerres, Syrie, Libye, Gaza, Irak, Centre Afrique, Mali, les avions, les bateaux, un peu moins d otages en ce moment même les rebelles n ont plus le temps, ils ont autre chose à faire.
Oublions nos déficits, nos flambées des prix et du chômage, oublions les CMU et AME, oublions les médicaments non remboursés, oublions les magouilles politiciennes à grand coup de fric, oublions notre justice pourrie, les mariages pour tous, oublions les augmentations d impôts, oublions les nouvelles taxes qui vont arriver, oublions même les élections, A force de tout vouloir nous faire oublier nous serons bientôt tous atteints d Alzheimer.
Nous ne sauront jamais la vrai vérité sur ces catastrophes et on ne fera dire aux experts que ce qu ils veulent que nous sachions et les journalistes s exécuteront comme d habitude. Que notre peine accompagne les familles des victimes.
Alain
Bonjour Alain
RépondreSupprimerPourquoi n'écrivez vous pas un petit commentaire sur le blog ? Cela ferait plaisir à ! ! ! et à ! ! ! Mais surtout à ! ! !
@
Cher @,
SupprimerCurieux de nature ,plaisir à qui ? et à qui ? mais surtout à qui ?
Fleur de lys qui sait que la curiosité est un vilain défaut!!!!
Très belle analyse @ et je suis tout à fait d accord avec vous, une fois encore on veut nous faire avaler des couleuvres, et comme le dis Fleur de Lys on nous prends pour des imbéciles, le titre du Blog est très approprié. C est ainsi que on considère les Français. Tout n est basé que sur du mensonge, de l injustice, et la magouille du pouvoir. Mais pourquoi nos journalistes (à la botte) nos experts, nos personnels qui enquêtent sont tous de connivence pour aider le pouvoir en place à continuer de nous mentir ?
RépondreSupprimerPourquoi continuer à mentir alors qu il y a la peine et la tristesse qui envahissent es familles endeuillées avec des pertes humaines aussi importante ?
Pourquoi doit on nous nous cacher la vérité? Qu y a t il autour de ces catastrophes?
Quels sont tous ces mystères ? Ces drames n ont pas suffit, il nous faut aussi tout ça. Quelle honte. Si nos politiques étaient touchés par la perte d un des leurs dans ces crash, ils ne verraient surement pas les choses de la même façon (en témoigne que des que l on a transformé la taubira en singe on s est vite rendu compte que la justice appliquée n était pas la même).Pour le reste c est pareil.
Et Alain à raison de souligner qu à nous bourrer la tête de tous ces mensonges et tous ces événements on nous oblige à oublier tout le reste mais le temps de continuer à le subir davantage est proche. On va vite s en rendre compte à la réntrée.
Olivier TREQUEL
Ces catastrophes sont dramatiques, et les mensonges insupportables. Il nous faudrait presque désigner nos propres experts comme l on choisit son avocat, pour avoir droit à la vérité et pouvoir la dévoiler afin que l on sache qui sont les responsables et pourquoi ont elles eu lieu.
RépondreSupprimerSi mes yeux étaient des mitraillettes j aurais tiré avant le laid, plus besoin de bandeau ou de bâillon.
Alice
Une fois encore je tiens à remercier tous mes lecteurs, et toutes les personnes qui enrichissent ce blog par leur commentaire. De nombreux articles sont durs, dramatiques, incompréhensibles, inexcusables, les mensonges gouvernementaux sont coutumiers, même en présence de faits graves, ils n ont aucune gêne, et les pertes humaines seront vite un oubli en ce qui les concerne. Un discours, un drapeau en berne, la réception des familles, une cellule de crise avec la présence de psy pour le soutien et ils seront prêt pour la prochaine catastrophe.
RépondreSupprimerEncore Merci à Tous. BBR
Quel article, et que de commentaires très intéressants. Les mensonges à hollande ne manquent pas de piment, et ils ne sont pas nouveaux, la gravité réside dans le fait qu il mente tout le temps et dans tous les domaines, qu ils soient insignifiants ou graves.
RépondreSupprimerLes catastrophes aériennes sont très graves, l enquête sera surement difficile, mais je doute que l on nous dise toute la vérité, il y a tellement d hypothèses possibles, que même si on nous donne une information, il y a tellement de mensonge qu il sera aussi très difficile d y croire.
Comme pour l avion en Ukraine on nous dira bien ce que l on veut nous faire entendre, et rien de plus. Il n y a plus chez nos médias, ou journalistes cette 4ème dimension avec une certaine liberté d expression.
Jean BOUVARD