Rechercher dans ce blog

dimanche 6 juillet 2014

LÉONARDA - LA PROVOCATION DU PERE



                                        LE RETOUR DE LA FAMILLE LÉONARDA


     Il n y a pas uniquement que l Amérique qui veut décider pour la France nous avons aussi les ROM Croates que l on chasse de la main droite et qui reviennent dans la main gauche.

     La famille Léonarda avait déjà indiqué qu elle n en resterait pas là et ferait tout pour revenir, on comprend bien leur intérêt, et si en plus elle peut obtenir des compensation financières , bénit soit la justice.

    Les chefs se sont tous les autres, sauf hollande, mais hollande reste le chef pour prélever des impôts aux Français et accorder des avantages aux Étrangers. Cela fait parti de ses promesses de campagne avec sa phrase magique  LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT. Nous n en doutons pas.

Trois articles dont vous trouverez les liens ci-dessous avaient été consacrés à cette affaire

             http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/10/l-affaire-leonarda.html

             http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/10/affaire-leonarda-suite.html

             http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/10/affaire-leonarda-suiteeeeee.html



   Leonarda se trouve sur le territoire de l’UE                                 Son père précise: 

                      «On va leur montrer à

              Hollande et à Valls qui est le chef!»



                                                                                                         Mnemic le 04/07/2014


     La famille va désormais s’atteler à obtenir un passeport croate pour la plus jeune des Dibrani et, d’un autre côté, à légaliser le mariage entre Resat et Xhemila, ce qui permettrait au père de famille d’obtenir lui aussi le précieux document. «On ne change pas de nationalité: on est croates! Les enfants sont nés en Italie, s’égosille le père de Leonarda.




      On va leur montrer à Hollande et à Valls qui est le chef! On va leur dire en face! Ils ne me croyaient pas quand on disait qu’on était européens. Ils nous ont renvoyés au Kosovo comme des animaux, avec de faux papiers. Ah, le préfet du Doubs, il va être bien dans la merde!»

     Et les Dibrani, poursuit le père, ne s’arrêteront pas là… «Il faut que toute l’Europe sache ce qu’a fait la France, tonne-t-il.

     Nous allons aller à la Cour de Strasbourg (la Cour européenne des droits de l’homme, Ndlr), pour demander des dommages et intérêts. La France, maintenant, on va la faire payer!»

                                                                                                                                      Le Figaro


     Leonarda Dibrani, la lycéenne expulsée de France l’année dernière, se trouve avec sa mère et trois de ses frères en Croatie, pays membre de l’Union européenne, a déclaré aujourd’hui  Resat Dibrani, le père de cette famille rom kosovare qui tente de contourner l’interdiction de séjourner en France.






     Leonarda, sa mère Xhemila et trois de ses frères, munis de titres de voyages fournis par l’ambassade de Croatie à Pristina, séjournent depuis jeudi chez le frère de M. Resat Dibrani, à Sisak, à 60 km au sud-est de Zagreb, a déclaré ce dernier.

     « Mon frère est venu les chercher à Mitrovica (nord du Kosovo) hier (jeudi) avec un minibus. Je viens tout juste de parler à ma famille, ils sont heureux quoiqu’un peu inquiets pour moi », a déclaré M. Dibrani. [...]
                                                                                                                                        Le Figaro

26 commentaires:

  1. La France est de plus en plus victime de provocation de la part des étrangers, elle est victime des faveurs que leurs accordent nos gouvernements, victime de sa religion. La menace est grave, importante dans la mesure où on les laisse agir à leur guise. Ils réclament, on donne. Ils sont traduits en justice, ils sont libres. On les re expédie chez eux par avion, ils reviennent en bateau, si encore on ne leur donne plus d argent pour quitter notre sol comme ce fut le cas. Les soins gratuits ça roule,....... mendicité, vols, agressions ça roule ......, Ils nous insultent, faut pas répondre sinon nous sommes racistes, ça roule. La famille Léonarda avait clamé haut et fort qu elle reviendrait, ça se fera, et il y aura encore des gens assez stupides pour les soutenir. Je n en ferais pas parti .

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que vous dites est l'expression de la pure vérité mais aussi la preuve de notre exaspération vis à vis de l'incivilité des migrants actuels sans parler de ceux que nous avions déjà.
      La France a reçu des générations d'émigrés : Espagnols fuyant le franquisme, Italiens fuyant le fascisme, Arméniens fuyant la barbarie turque, Portugais en quête de travail pour nourrir leur famille...Aucun de ces peuples ne s'est comporté comme le font ceux que nous ne supportons plus.
      A qui la faute ? A ces gens, bien sûr qui ont des mentalités de prédateurs... mais aussi à nos gouvernants qui savent que la France n'en peut plus mais qui veulent la mettre à genoux en la saignant à blanc au profit des voleurs, tricheurs, tueurs.
      L'Indien.

      Supprimer
  2. Même dans se cas de figure, nous allons nous faire avoir, et si ça se trouve on leur donnera de l argent, on leur demandera pardon avec un logement gratuit, l eau, l électricité gratuites, pas d impôts bien sur, soins et médicaments gratuits
    et en prime le titre de séjour tant attendu pour toute la famille. Le Rêve. Bravo les Léonarda.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. On leur donne l’occasion de quitter le Kosovo, la plus grande occasion depuis qu’ils ont été expulsés de France.
    . En devenant des ressortissants croates, les Dibrani pourraient théoriquement revenir en France en raison du principe de la libre circulation des personnes dans l’espace Schenghen.
    Il ne reste plus à cette sympathique famille, de mettre à exécution les menaces proférées contre couille molle et manoleto. Que risque-t-elle ?
    "A partir du moment où il y a une tentative de fraude, je ne sais pas si c’est exact ou pas exact, la réponse sera non, c’est un non-évènement." (Laurent fabus)
    Le Premier ministre Manuel Valls a confirmé mercredi soir que la famille rom kosovare de Leonarda Dibrani, lycéenne expulsée en fin d'année dernière "ne viendra pas en France".
    Silence on coule!
    @

    RépondreSupprimer
  4. Il est évident que nous assistons là à une grosse provocation, exactement comme celle que certains musulmans sont habitués à nous faire. Ils savent que ça marche bien en France, pourquoi se gêneraient ils?, ils sont soutenus par notre Justice tolérante à souhait, on leur accorde des droits sans leur parler de leurs devoirs, je ne vois même pas où est le problème.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Et bien il ne manquait plus qu'eux!!!
    "On va leur montrer à Hollande et à Valls qui est le chef!!"
    Pourquoi se gêner!!!
    Pourquoi ne profiteraient -ils pas de notre pays de cocagne,devenu la poubelle du monde!!!
    Les Italiens renvoient sur notre sol tous les migrants clandestins,l'ouverture de l'espace Schenghen permet la libre circulation de tous les Roms des pays de l'Est,comme vous le dîtes si bien,la Normande,ces Roms s'installent chez nous,nous insultent ,nous volent et le gouvernement les aide à se se loger ,à se soigner;avec notre argent!!!!
    C'est le Grand Remplacement qui est mis en place,dans notre propre pays il n'y aura bientôt plus de place pour nous!!!
    En attendant leur arrivée chargée d'un nouveau petit Dibrani puisque sur la photo ,madame est visiblement enceinte!!on faudra suivre la riposte ou la soumission de hollandouille et de manoletto!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis même plus sur que La France, s appellera encore la France dans quelques années, on va se faire virer. Merci à nos gouvernements.

    RépondreSupprimer
  7. A tous les amis de K@der Roussel,

    Il y a trois jours, K@der se promenait, à bord de sa 403, d’un seul coup, le moteur s’arrête. K@der comprend très vite qu’il est victime d’une panne de batterie. Il descend, va chercher une pince dans le coffre, ouvre le capot, et là, un corps à corps s’engage entre K@der et la batterie.
    Malheureusement, un arc électrique se produit, Kàder vibre de tout son corps qui s’illumine tel un sapin de noël un 24 Décembre, si bien que le capot de la voiture se referme engloutissant le corps de K@der comme un crocodile 403.
    Ce matin, j’ai rencontré une de ses épouse, elle allait aux ancien combattant pour signaler son décès, et revendiquer la pension qu’il lui revenait, puisque !!!!
    K@der est mort pour la batterie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel dommage ! Il nous faisait bien rire l' ami K@der.
      Malheureusement, un bonheur n'arrive jamais seul et avec sa disparition, nous avons aussi perdu ses deux cousins.
      En effet, ils sont allés aux obsèques de K@der et fous de chagrin, ils se sont fait incinérer vivants pour ne pas se séparer de lui. Ils sont maintenant au
      paradis d'allah en compagnie de belles houris qui les câlinent.
      Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot et ils ont promis qu'ils ne quitteraient pas le blog pour autant !
      A bon entendeur, salut. Ceci tient lieu de faire part moun zami !

      Supprimer
    2. Triste nouvelle. De profundis !
      Je suis allé ce matin au Père Lachaise et je me suis recueilli sur la tombe de K@der qui n'était pas au carré des musulmans. Il se trouvait entre Dalida et Claude François, tous deux, nés en terre musulmane comme K@der.
      Sur sa pierre tombale on pouvait lire l'épitaphe suivante :
      "Ci-gît K@der
      Roussi à cause de la batterie.
      Passant ne fais ici de bruit
      Car K@der a changé de gourbi."
      Le gardien du cimetière m'a expliqué que K@der avait fait connaître ses dernières volontés à Molasson Ier, Roi de la Fronce. Il lui demande de prendre soin de la petite Léonarda et de ses 15 frères et sœurs. Il a aussi demandé la naturalisation française pour ses 25 cousins dont les femmes sont enceintes de triplés et qui ont honteusement été jetés hors d'Italie par un gouvernement raciste alors qu'en Fronce ce n'est pas le cas.

      Supprimer
    3. @ moun zami,
      ti croyais être dibarrassé de nous com ça ?
      Moi ji t'aim et ji persist et signe.
      Mustapha de la Clairière.

      Supprimer
    4. Expérience:
      -Venez sur ce site
      -Relevez la plus grande concentration jamais rencntrés de blaireaux à la ligne, se croyant fins, drôles et détenteur des clés de la France.
      -Laissez seulement l'amorce de descriptif d'expérience
      -Attendez, les réactions, et la concentration augmente, car ils prennent conscience de leur médiocrité, et du coup sont encore plus crétins,
      -Contentez vous d'observer, juste d'observer le crétinisme

      Supprimer
    5. Voyeurisme,sans couillisme,casse toi sale con et ravale ton fiel sale hyène.

      Supprimer
    6. C'est une volupté rare que d'être pris pour un crétin par plus con que soi.
      Tu restes dans ton coin bien à l'abri et tu joues au corbeau de pacotille, pauvre débile. Tu te manifestes sur des articles anciens car tu as peur de te faire ramasser sur les nouveaux.
      Reviens si tu as les couilles.

      Supprimer
  8. Peut être qu à son retour Léonarda fera des bises à papy hollande, à tonton valls et tata taubira, et peut être que le ministre de l économie et des finances qui doit être le parrain lui offrira quelques compensations pour son retour au pays.
    Sommes nous dans un rêve ou un cauchemar.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai qu en la regardant de près, de très près, elle fait pitié, elle n a même plus de joue, il est temps qu elle revienne en France afin qu on la nourrice mieux, peut être pourra elle reprendre ses études avec la bourse, que certains étudiants de chez nous dont nos enfants, ont du mal à obtenir.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Je n avais jamais fait attention qu elle avait perdu ses joues Olivier, maintenant que vous le dites et à y regarder la photo de plus près, je reconnais qu elle fait pitié. Peut être lui faudra t il un chauffeur pour la conduire en cours. Elle doit se languir de revenir chez nous. Son papa aussi.

      Alice

      Supprimer
  9. Si son retour est accepté par le stratagème annoncé du père c est que notre gouvernement est plus que nul (ça on le savait déjà) mais là on toucherait un peu plus le fond. Cela me fait étrangement (hihiih) penser aux étrangers qu on renvoyait chez eux en leur accordant 20000 francs, ils partaient avec le prénom de Ali et revenaient avec celui de Amed, et nous grand joueur de Monopoly on leur disait ," passez par la case retour et retouchez vos 20000 francs "
    Quelle facilité La France.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, ami Z@vor. J'ai bien connu le système qui nous faisait payer ali qui revenait sous le masque de ahmed et qui encaissait chaque fois la prime au retour.
      Ce que l'on sait moins c'est que l'état algérien se servait à chaque passage.
      Ainsi, la France engraissait les gens et le gouvernement et tout ça avec l'argent prélevé dans notre poche.
      Il en va de même pour léonarda et de sa famille qui se foutent bien de la France mais veulent profiter des sous qu'on nous prend pour les leur donner.
      Et quelle arrogance !!!
      Si cette famille revenait ce serait peut-être l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres.
      Trop c'est trop !!!
      L'Indien.

      Supprimer
    2. Vous me faites rire Z@vor, même si cette opération risque de retour n est pas risible, elle démontrerait une fois encore notre incompétence en matière de décision ( remarquez que c est souvent qu on avance et qu on recule) une fois n est pas coutume. hollande invitera peut être toute la famille au 14 juillet. Ils feront peut être la photo de famille.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  10. Peut-être que Léonarda est la fille de Manoletto:ses oreilles ne trompent pas!!!

    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  11. Cela semble impensable, mais sera surement réalisable.Nous connaissons les faiblesses de notre gouvernement vis à vis des étrangers en situation irrégulière. On les vire, ils reviennent, on régularise, on passe au suivant. C est cool La France.

    Alain

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que hollande devait regretter les avoir expédié chez eux, il a demandé a Patric Fiori de leur envoyer sa dernière chanson " que tu reviennes" aussi se sont ils précipités .... Notez que Fiori a dit "tu reviennes" mais là ils vont tous revenir.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
  13. Roulez tambour, à nos amours,Pour le pays,, pour la batrie Mourir bien loin, c'est lui K@der Roussel.

    RépondreSupprimer
  14. qui s' qui j appren, mon z'ami k@der y li mor, j y soui trist, tré trist, il éti mon z'ami et silui di bbair, ji c il avé peur la gourmand à caus di sicateur- c tro trist.

    @li b@b@

    RépondreSupprimer
  15. Good morning,
    I am a friend of K@der
    I am desperated.
    Mustapha Middleton-Cavendish.

    RépondreSupprimer