Rechercher dans ce blog
mercredi 9 juillet 2014
MILITAIRE : UNE MARCHE BLANCHE DE PLUS
REFORME PÉNALE DITES VOUS ???
Dire qu il s agit d un mort de plus serait un euphémisme.
Et la TAUBIRA veut encore réformer le code pénal, veut encore alléger les peines des détenus, veut encore leur faire des cadeaux, malgré tout ce qui se passe et contre l avis de tous les français de souche.
Son maintien à la Justice malgré le remaniement ministériel n est pas le fruit du hasard et pour y parvenir, elle a tapé des pieds et des poings sur la table. Elle doit tenir le hollande et le valls par les testicules (enfin s ils en ont).
UNE MARCHE BLANCHE CE MARDI EN HOMMAGE À JERÉMY MORTREUX,
MILITAIRE POIGNARDÉ À MORT LUNDI SOIR
No comment !
UNE MARCHE BLANCHE CE MARDI EN HOMMAGE À JERÉMY MORTREUX, MILITAIRE POIGNARDÉ À MORT LUNDI SOIR
Faire connaitre cette information puisque télé et journaux ont oublié d'en parler
Normal ! ce n'est qu'un Militaire .
DIGNE : Faits divers dans les Alpes de Haute-Provence :
Une marche blanche se déroulera ce mardi à Digne-les-Bains en hommage à Jérémy Mortreux. Ce militaire de 30 ans, a été poignardé à mort lundi soir en pleine rue dans le centre-ville de la préfecture des Alpes de Haute-Provence. 4 personnes ont été mises en examen par le pôle criminel d'Aix-en-Provence.
Il s'agit de 4 membres d'une même famille. La mère et ses 3 enfants, tous Bosniaques, sont défavorablement connus des services de police, pour des faits de vols ou d'agressions selon des sources proches du dossier.
Rappelons, qu'à l'origine de cette agression, il se serait agit d'une "banale" affaire de vol de portable. La famille a décidé de créer une page Facebook en hommage à Jérémy.
Un jeune militaire français a été récemment assassiné à Digne par quatre "ROMS...
Pas un mot dans la presse et à la télévision...!!!
On a pas entendu Hollande et Valls s'en indigner...ce n'était simplement qu'un petit français, si ça avait été un étranger la presse et la télévision en auraient parlé nuit et jour pendant une semaine, comme à leurs habitudes...et bien sûr, pas un mot de Hollande et de Valls...
Ce jeune militaire était père de famille, il était français de souche....il n'avait donc pas le droit d'exister dans son pays...!!!
Par contre pour le jeune "ROMS" frappé à mort par une bande de magrhébins à pierrefitte 93, et retrouvé dans un caddie, là on a entendu Hollande et Valls s'en indigner...!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pauvre de nous, où allons nous ? Surement dans un immense mur que seul le gouvernement et sa justice ne voient pas.
RépondreSupprimerJ entendais aussi ce matin les réformes que propose la taubiresque, c est à se taper la tête contre ce mur.
Il s agit d une grande offense faites à toutes les victimes. Elles sont ignorées, bafouées, je les imagine écouter ce genre d information stupide, voir les délinquants ne pas aller en prison pour une peine susceptible de 5 ans, et avoir la haine contre cette ministre qui remets tout en cause au profit des délinquants.
Nous allons devenir les spécialistes des marches blanches qu aucun pays nous envie, même si certains connaissent aussi cette flambée de violence.
Paix à l âme de ce militaire et nos sincères condoléances à toute sa famille
Pauvre France, Pauvre Justice
La Normande
Une pensée pour cette INNOCENTE VICTIME, Et les autres militaires ; enseignants , policiers, ...... Courage à leurs familles, leurs proches , leurs collègues.. Ces crimes ne font qu'augmenter la haine qui monte , en particulier contre nos gouvernants incapables de faire la part des choses!! La mort violente d un FRANCAIS n est pas un problème pour eux et leur morale !Cette mort qui est tue par les médias est banale ,, sans importance pour ces gens que l'on nomme "gRANDS , mais qui ne sont que des vautours. . Qui noient le "poisson" par leur silence imposé ! Celà ne durera pas ! le peuple est fatigué d etre une victime permanente Il faut virer tous nos incapables qui nous gouvernent , et ce , le plus vite possible pour notre sauvegarde ! Allons enfants de la patrie ..........
SupprimerLes tragédies se suivent et se ressemblent et nous passons du rire aux larmes sans que cela puisse émouvoir nos responsables politiques qui sont la principale cause de cette montrée de violence.
RépondreSupprimerTout leurs beaux discours ne sont que des "discours types" selon les fameuses formules consacrées qu ils on appris dans leur école prestigieuse que l on appelle encore l ENA, ils n ont qu à changer un mot ou deux, le nom de la victime, mais un jour peut être cette école changera de nom et s appellera "école de l Islam", "école des roms".
Cette feuille de discours type ne doit pas quitter leur petite sacoche bien sur, même ça ils ne connaissent pas par cœur, il faut les aider, leur mettre des allumettes sous les yeux afin qu ils les gardent bien ouvert et puissent regarder la famille de la victime en face.
Comment et pourquoi sommes nous tomber aussi bas ?
Oui La Normande - Pauvre France et Pauvre justice.
Je partage la tristesse de la famille de ce militaire.
André BERGERAC
Oui André vous avez raison, les séries atroces continuent, sans qu aucune décision
Supprimerne soient prises pour sanctionner comme il se doit ce genre de crime.
Nul doute que devant ce laxisme permanent dont fait preuve notre justice par le biais de sa ministre , cette violence gratuite n est pas prête de cesser, allant dire même qu elle augmentera.
Il nous prendrait bien l envie de l enfermer dans une cellule avec tous ses meurtriers et voir si son sourire serai le même.
Jamais elle ne parle des victimes, de toute façon elle leur dirait quoi.
Comme j aimerai la voir dans une salle de conférences faire son discours pour défendre ses convictions de sa justice mais cela devant une salle pleine de victimes, de famille dont on a tué un des leurs, sans garde du corps , sans policier. Mais elle est aussi lâche que ses amis politiques, et aussi lâche que tous ses assassins. PITOYABLE TAUBIRA.
Sincères condoléances à toute la famille de ce militaire.
Nicole PLEY
Une fois encore tous nos mots et tous les maux que nous avons, sont inefficaces
RépondreSupprimeret ne suffisent pas à enrayer cette violence de plus en plus fréquente.
Chaque jour à son lot d événements tragiques (policiers, militaires, institutrices, enfants, femmes violées et tuées)
Notre gouvernement d incapables ferme les yeux, ne voulant pas voir cette réalité, celle qu il accepte et qu il protège.
Si un membre de leur famille était touché par de telles agressions peut être verrait il les choses autrement, mais les agresseurs ne sont pas si fous, ils ne vont pas s en prendre à la poule aux œufs d or. Il n y a qu en France que l on voit ça.
La Paix soit avec ce militaire, nous partageons la tristesse de sa famille.
Nathalie
Les Français expriment chaque jour un peu plus leur dégoût profond pour la « chose publique », autrement dit pour la République des magouilles, des prévarications, des scandales, du chantage et des complots divers.
RépondreSupprimerPendant ce temps, la pauvreté s’étend, les détresses se multiplient, le chômage fait des ravages sociaux et économiques, l’insécurité augmente dans la même proportion que l’impunité accordée aux malfaiteurs (merci Taubira !), la moralité s’effiloche… Bref : rien ne va plus en Pays de France.
@
Encore une tragédie, sur une personne militaire, après celle des parachutistes de Carcassonne suite au foot avec l équipe d Algérie.
RépondreSupprimerComme vous le dites tous dans vos commentaires, les choses ne s arrêteront jamais tant que cette justice protégera les assassins, et cela est insupportable.
Encore une marche blanche, une marche silencieuse, sous le regard de tous ses assassins, et nos politiciens sans aucune honte.
La Paix pour ce militaire . Nous sommes triste pour sa famille.
Alice
La Liberté des uns s arrête ou commence celle des autres.
RépondreSupprimerLe problème est que la Liberté est celle des assassins et l absence de liberté est celle des victimes.
Comprenne qui voudra.
Alain
En effet, c est bien de cela qu il s agit Alain, avec la mort et la désolation pour toutes ces victimes, et la satisfaction des auteurs qui s apitoient et se lamentent davantage sur leurs sorts devant le tribunal, qu ils ne s excusent auprès des victimes.
SupprimerC est ainsi que la justice doit être conçue de nos jours, et il faudra surement attendre le départ de cette cinglée pour qu elle puisse éventuellement être modifiée dans le bon sens.
Quelle tristesse pour toute sa famille qui n oubliera jamais.
Jean BOUVARD
Immense dégoût de ce gouvernement!!!
RépondreSupprimerHonte à eux!!!
Ils n'ont semé que la mort!!la mort de notre patrie,la mort de nos valeurs,!!!
Ce 2 poids ,2 mesures au bénéfice de la racaille!!!
Cette apologie de l'Injustice,où la racaille devient victime et la victime devient bourreau!!!
Cette violence quotidienne devenue un fait divers et qui tue des innocents!!
Je suis très triste pour la famille de ce militaire qui est mort pas au combat mais sous les coups lâches de ces 4 bosniaques déjà connus par les services de police,et que notre gouvernement laxiste protège.
Mes sincères condoléances vont à la famille de ce soldat.
Fleur de lys.