Rechercher dans ce blog

dimanche 2 février 2014

REMERCIEMENTS A MES LECTEURS


     Une fois encore, je remercie l information, l actualité riche en rebondissements ainsi que tous mes lecteurs, j apprécie également tous leurs commentaires dont je ne cesse de dire qu ils sont toujours très instructifs que l on soit ou non du même avis.

     Les personnes m adressant des commentaires sont de plus en plus nombreuses c est tout simplement génial et prouve bien que le blog intéresse.

     Ce petit commentaire aussi pour vous dire que le blog va être momentanément à l arrêt en raison d une révision informatique à partir de demain.

     Je vous dis donc à très bientôt, je ne vous abandonne pas et encore Merci à tous.

                                                                                BLEU BLANC ROUGE


2 commentaires:

  1. Cher BBR,
    J'espère que cette révision informatique sera de courte durée car le blog nous permet d'avoir des infos presque en direct.
    L'ordinateur est un outil formidable tant qu'il n'a pas de problèmes techniques.
    Soignez-le bien.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci BBR,on attendra la réouverture du blog.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer