Rechercher dans ce blog

mardi 11 février 2014

LOI SUR LA FAMILLE - LES MOTIFS DE SON RECUL


                    LOI SUR LA FAMILLE  

            LES VRAIES RAISON DU RETRAIT.

                                          VADE RETRO HOLLANDAS !

   
 Ne boudons pas notre plaisir de voir repoussé aux calendes grecques ce nouveau projet de loi sociétale scélérat que les écolos-socialistes comptaient bien nous imposer, la vitrine acceptable (le droit des beaux-parents et autres toilettages divers) dissimulant comme à l'accoutumée les abominations habituelles (PMA, GPA entre autres).

     Nul doute que les mouvements populaires de ces dernières semaines ont fortement ébranlé l'exécutif, qui commence à être lentement atteint du syndrome ayant touché Chirac après les grèves de 1995, le transformant pour 12 ans en un "président fainéant". 

     Les échecs économiques et sociaux, le cirque présidentiel scooterisé sur fond de machisme, la France risée de la presse étrangère, n'ont rien arrangé non plus. 
     Mais on est en droit de se demander pourquoi l'année dernière les manifestations monstres contre le mariage homo furent superbement ignorées d'Hollandescu et de sa clique... 
     Que s'est il donc passé de décisif en ce début 2014 pour justifier cette surprenante volte-face du gouvernement ?...

     Maurice apporte ici un éclairage peu évoqué par les médias, qu'il faut lire en se rappelant que c'est le vote musulman qui a fait élire Hollande en 2012. 
     Et sans jamais oublier que le fameux "génocide par remplacement" est l'objectif suprême de ce sinistre quinquennat...

MLS     


     Une fois n'est pas coutume, voici une citation que j'approuve, de Tariq Ramadan le Frère musulman missionné pour convertir l'Europe : 

"Il faut dire et répéter, comme le relève Isabelle Levy dans son ouvrage « Soins et Croyances », les spiritualités et les religions – des courants majoritaires de l’hindouisme, du bouddhisme au judaïsme, au christianisme et à l’islam – toutes  condamnent et interdisent l’homosexualité. L’immense majorité des rabbins s’expriment en ce sens, de même que le Pape et jusqu’au Dalaï-Lama qui a condamné l’homosexualité. Pour toutes ces traditions, comme c’était d’ailleurs le cas pour Freud (qui parle de « perversion »), l’homosexualité est considérée comme « contre nature », « c'est l’expression d’un déséquilibre » dans l’évolution de la personne et l’homosexualité est moralement condamnée pour cela. 
     Cela reste l’opinion largement majoritaire de toutes les spiritualités et de toutes les religions et l’islam ne fait pas exception. Il serait insensé de vouloir nier ces faits, contredire les textes et imposer certaines contorsions intellectuelles aux croyantes et aux croyants afin qu’ils puissent prouver qu’ils sont à même de vivre avec leur temps."

     Là, il a raison, Frère Tariq, excepté dans sa dernière phrase, car ce n'est pas pour les rendre aptes à vivre avec leur temps que les socialistes et les écolos veulent détruire la société française, la France et les Français, ou les convertir à des mœurs nouvelles. 
     Mais pour les remplacer par "l'homme nouveau" de race et d'idéologie "pure", comme toutes les idéologies extrémistes qui rêvent de voir cet homme nouveau diriger le monde et ses peuples, qu'elles soient communiste, nazie, socialiste ou islamiste.

     Cela est illustré par la politique menée actuellement, qui se moque bien de l'économie, de la relance et du chômage. On vient d'en avoir la démonstration par Hollande : il lui est indifférent que la politique économique soit socialiste ou libérale, mais par contre il s'acharne à imposer par la force ses bouleversement "sociétaux" à des traditions, lois et convictions humanistes, millénaires pour beaucoup d'entre elles.

     Les ministres concerné(e)s, Peillon et Belkacem, dont je ne préciserai pas les sexes respectifs puisqu'ils ne nous ont pas informés de celui qu'ils ont choisi, imputent le rejet du genre dans les écoles primaires aux seuls "ultra-conservateurs chrétiens". 

     Mais, les reportages sur des parents retirant leurs enfants de l'école pour leur épargner l'enseignement du genre et de l'homosexualité montrent à 90 % des musulmans et musulmanes, souvent voilées. 

     Rien d'étonnant à cela, l'homosexualité est clairement interdite par l'islam et fait partie des grands péchés comme le montrent le Coran, les hadiths et le consensus de la communauté.

     Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: "قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ" (الشعراء ١٦٥ و ١٦٦). 

     Je traduis, surtout pour les jeunes fraîchement convertis à l'islam qui nous liraient et sont généralement ignorants de la langue arabe et de l'islam : "Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs !". 

     Les nombreuses sourates et hadith qui traitent du sujet de l'homosexualité qualifient toujours les homosexuels de "transgresseurs", "ignorants" (Naml n°27 54-55), "outranciers" (Al A'Raf n°7 80-81), "maudits" ("maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot (homosexualité et sodomie)" (Sahih Al Jami n°5891). "Allah ne regarde pas un homme qui a un rapport avec un homme ou avec une femme par son derrière" (Sounan n°1165).

     Soit, conviennent ceux qui croient l'homosexualité compatible avec l'islam, si Allah réprouve l'homosexualité et la sodomie, il ne les condamne pas formellement. Mais si ! Le Prophète  a dit: "Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Loth, tuez-le, tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué" (Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4462 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud).

     Les textes cités précédemment visent et condamnent les relations sexuelles entre hommes. 
     Mais les relations sexuelles entre femmes, même si elles sont moins punies, font aussi partie des grands péchés, comme l'a mentionné l'imam Ibn Hajar Al Haytami (mort en 973) dans son ouvrage 
Al Zawajir An Iqtiraf Al Kabair vol. 2 p. 152.

     Mais si la religion condamne l'homosexualité, de nombreux auteurs arabes ajoutent qu'il est tout aussi grave que l'homosexualité enfreigne le consensus politique et social sur son interdiction. 
     Al Sounan Al Koubra vol 8 p 402, comme Tefsir vol 9 p 274, ces deux auteurs conviennent des divergences dans le droit pénal des pays musulmans sur les châtiments à appliquer aux homos et aux sodomites (qui peuvent aller du fouet à la pendaison, la lapidation ou le bûcher), mais affirment que sur l'interdiction elle même, le consensus est général, au point que si la société admettait ces deux déviances sexuelles, c'est toute la société qui devrait être punie. 
     C'est le plus proche compagnon de Mahomet, Abou Bakr qui le dit : "Certes, lorsqu'un peuple voit un mal et ne le change pas, Allah les châtie tous autant qu'ils sont" (Rapporté par Abou Ya'la et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2938).

     Dans l'islam, seule la sexualité entre partenaires de sexes opposés est autorisée, la sodomie entre mâles étant décrite comme une "abomination sans pareil", un "crime horrible et révoltant", car "il ne peut y avoir d'union qu'hétérosexuelle par le vagin, lieu de la procréation et non l'anus prévu pour un autre usage". 
     
     La sodomie masculine entre mâles étant considérée être autrement plus grave que l'adultère et la fornication ; et la sodomie entre époux étant considérée comme suscitant la "malédiction Divine".

     Ce tabou que les socialistes veulent briser remonte bien avant la généralisation des grandes religions actuelles. 
     Pourquoi les hommes préhistoriques allaient-ils à la guerre et à la chasse quand leurs femmes restaient à l'abri avec les enfants ? Parce que perdre un grand nombre de ses mâles était beaucoup moins grave pour un clan ou une tribu que perdre ses femmes. 
     Et pourquoi les homosexuels étaient-ils punis ? Parce que l'homosexualité est en opposition avec la finalité des rapports charnels, donc nuisible à la procréation et à la pérennité de l'espèce humaine.              C'est le nombre qui fait la force du groupe, refuser de coopérer à l'accroissement de ce nombre est une trahison sociale. 
     C'est le même instinct fondamentalement humain qui fait que chaque guerre est suivie d'une explosion démographique : le groupe veut se reconstituer le plus vite possible pour affronter en nombre le prochain danger qui surviendra. 
     C'est pourquoi dans les sociétés saines, l'homosexualité est considérée comme un crime social. Si le socialisme n'était pas typiquement l'idéologie dégénérée des sociétés riches, hédonistes et en voie de décadence, il aurait intégré ce paramètre profondément humain et humaniste : il faut des bébés pour faire vivre la société, l'homosexualité est un crime social.

     C'est la raison pour laquelle le Coran est si sévère avec les homosexuels "…ces gens sont vraiment des gens du mal, des pervers" (Coran sourate 21:74).

     Que ce soit le Coran que j'ai abondamment cité pour me prémunir des critiques de ceux de nos chers lecteurs qui vont me reprocher de ne pas mentionner qu'il y a des imams homos, ou que ce soit dans la Bible, Dieu est clair : il a créé Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne.

     Un mot sur ces imams homos : deux à Washington, deux souchiens américains convertis qui ont ouvert une mosquée en 2011 ; un en Angleterre, Doc Martens, un Arabe authentique comme le dit son nom ! qui a ouvert à Londres en août 2013 une mosquée gay friendly. 

     Et une à Paris, financée par "Notre-Dame de Paris" (surnom du maire), dans le XVIIIème, ouverte depuis novembre 2012, dont l'adresse est tenue secrète par peur que les musulmans viennent y mettre le feu et pendre son imam autoproclamé et socialiste, Ludovic Mohamed-Zahed. Ludovic, encore un joli prénom arabe.

     Les musulmans ont fait gagner Hollande en 2012, ils se sont sentis peu concernés par le mariage pour tous, mais pas question d'appendre le genre et l'homosexualité à leurs enfants. 
     Quelqu'un au PS l'a compris : la loi sur la famille qui a envoyé les chrétiens dans la rue ferait surtout voter les musulmans contre le PS aux prochaines élections, ils ont retiré leur loi.

     Provisoirement ?


Le jour où le PS a vraiment eu peur...


Ils n'ont rien vu venir!

     L'irruption inattendue des Français Musulmans dans la manif pour tous, conjuguée au "retrait de l'école" de Farida Belghoul, a complètement surpris et déstabilisé le gouvernement socialiste.

     Ce sont là, les raisons du recul de ce gouvernement socialiste, soucieux de préserver son traditionnel socle électoral, sans lequel il n'est plus grand chose.

     L'Elysée et ses conseillers n'ont rien vu venir !
                                                                Hollande a peur

     François Hollande a développé "une extrême prudence présidentielle" depuis la mobilisation de la Manif pour tous en 2013.

     Confronté aux mobilisations en tous genres, des "bonnets rouges" aux lycéens descendus dans la rue après l'expulsion de Léonarda, "François Hollande ne cesse de plaider pour une 'société apaisée'" en Conseil des ministres ou en petit comité.

     C'est la raison pour laquelle le gouvernement n'a que très peu communiqué sur le remboursement intégral de la pilule pour les mineures ou celui de l’IVG, tous deux votés en octobre 2012.

Selon un proche du président Hollande, ce dernier ne voulait pas prendre le risque qu’un amendement sur la procréation médicalement assistée [PMA] ne soit déposé à l’Assemblée et que le débat public se focalise sur cette question pendant trois mois.
                                                                     Courage fuyons!

     Ce recul ne peut faire contenter personne puisque le gouvernement affirme qu'il essayera de proposer cette loi après les élections...

-Pour ceux qui sont contre , ce n'est qu'un recul tactique....

-Pour ceux qui sont pour c'est une perte de temps...


     Il n'y a désormais plus (ou peu) d'autorité en France, un gouvernement aux abois a chaque décision qu'il prend, impôts, écotaxe, loi sur la famille etc etc ...

     François Hollande a beau parler d’apaisement, c'est le contraire qui se passe.
     Quand un gouvernement recule trop souvent (et sous la pression), il finit par ne faire que des mécontents.

     Nous rentrons dans une période difficile et à haut risque avec un gouvernement discrédité et honni, n'ayant plus aucune autorité, et un peuple qui a bien compris le pouvoir des manifestations  "spontanée", c'est à dire hors des officines traditionnelles (syndicats ou religions) toutes soumises au pouvoir en place...




5 commentaires:

  1. Le problème est que la religion Franc-Maçonne fait la promotion du genre et de l'homosexualité.
    C'est cela "l'homme nouveau" un homme sans foi,sans morale,ne sachant pas qui il est,et ne sachant pas où il va!!!(un petit robot sans mémoire,sans neurones et obéissant au doigt et à l'oeil à ses Grands Maîtres!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. Le gouvernement recule une fois de plus. Jusqu'à là, rien d'étonnant, nous en avons l'habitude. Je ne vais pas me plaindre de cette initiative, si initiative il y a, puisque ce retrait me convient. Mais quand je vois pourquoi il a été retiré, j'ai envie de vomir tout mon fiel sur cette bande d'incapables.
    J'approuve à 100% votre analyse, Fleur de Lys.
    @

    RépondreSupprimer
  3. Les motifs du recul sont ignobles. Il faut qu'ils arrêtent de toucher aux familles.
    Il commencent à nous emmerder sérieusement avec tout ça.
    Sa commence avec les homos et les lesbiennes.
    Il y en a toujours eu. Ils ont voulu se marier ça été accordé. Ils veulent des enfants, on va leur en procurer, après ils voudront divorcer, puis avoir la garde des enfants etc....... Assez maintenant.
    Quand il s'agit de couples normaux (homme-femme) avec des enfants, on fait pas tant de tralala, au contraire on parle même de leur diminuer les allocations et certains avantages qui étaient acquis.
    On va aller jusqu'où comme ça.
    La connerie ne décapite pas la tête de nos penseurs.

    Patrice LEGROS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison M.LEGROS, qu'ils arrêtent de nous emmerder avec leur bêtise. On était plus tranquille avant. Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on voudrait voir toutes ces têtes tomber.

      La Normande

      Supprimer
    2. Bien parlé M.LEGROS. Si on coupait la tête de nos penseurs (du haut) il y aurait moins de cons.

      Z@VOR

      Supprimer