Rechercher dans ce blog

dimanche 22 juin 2014

LA GRILLE DES SALAIRES




            Gauche, droite, gauche, droite... Une, deux, une deux,...






 Grille des salaires .. Ils marchent depuis le 8 octobre dernier!  Ne les arrêtez pas, SVP ! merci !!!
> Un Soldat: 1.400 euros pour mourir pour la France 

> Gardien de la Paix : 1.600 euros pour risquer sa vie

> Pompier professionnel : 1.800 euros pour sauver une vie

> Instituteur : 1.600 euros pour préparer à la vie

> Médecin : 5.000 euros pour nous maintenir en vie

> Sénateur : 19.000 euros pour profiter de la vie

> Ministre : 30.000 euros pour nous pourrir la vie 

> Président : TROP D EUROS POUR DÉTRUIRE LA FRANCE


10 commentaires:

  1. Je ne vous cacherais pas mon cher BBR que le salaire qui s adapte et correspond le mieux dans cette grille, est celui du président hollande. Il reflète la parfaite réalité de son incompétence.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes en parfaite harmonie La Normande, je pense même qu en plus de son salaire à ZÉRO, il ne devrait avoir aucune prime, et rien de payer, le peu qu il a est déjà trop pour faire ce qu il fait. C est à dire rien.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si cette grille reflète la réalité, ce que je sais c est qu elle correspondrait bien à ce président, il devrait partir avec sa ministre préférée
      sur son île (vous voyez de qui je veux parler) et si ils pouvaient aussi emmener valls, nous aurions de bien belles vacances. et tant qu à faire qu ils emmènent aussi montdebourg et touraine.

      André BERGERAC

      Supprimer
    3. Très cher Président André, votre analyse et parfaite, j espère qu ils ne profiteront pas de remettre leur départ ultérieurement, sous prétexte de quelques grèves.

      Nathalie

      Supprimer
    4. Mon président André, je constate que vous êtes quelqu un de très expéditif,
      souhaitons que cela se fasse rapidement et que nos vacances commencent enfin.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    5. Et pourquoi pas un charter,qui pourrait emmener tout le gouvernement? Nos vacances seraient ainsi encore plus belles.

      Alice

      Supprimer
    6. Vous allez leur donner des idées, et ils vont demander à tous les syndicats de faire poursuivre les grèves pour ne pas partir, quoique en charter comme le préconise Alice, cela doit être possible.

      Z@vor

      Supprimer
  2. Cher Président,
    Pourquoi voulez-vous rationner notre hollandouilleet le faire partir en la seule compagnie de tobira, vals,montebourg et touraine ?
    Qu'il les emmène tous ! Depuis la fleur pellerin dont on ne sait ce qu'elle fait, en passant par la belkacem, la rossignol... Tous sur l'île de la tobira et plus aucun bateau, avion ou autre moyen de locomotion pour un éventuel retour. A la nage s'ils le souhaitent !
    Avec tout mon respect,
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de procéder à une étude de la grille des salaires. Celui accordé à ce président me parait logique et surtout ingénieux. Lorsqu aura lieu l augmentation annuelle on pourra toujours lui accorder un très gros pourcentage sans que cela nuise à la France. ----- 0 x PAR 10 % = 0 - Nous serons tous d accord.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre calcul me semble très réaliste, il sera même inutile de l accabler d avantage par une imposition qui serait injuste.

      Simon LAVILLE

      Supprimer