Rechercher dans ce blog

mercredi 11 juin 2014

LE MOT "FOURNÉE" EXPLICATION/EXPLOITATION


        INTRODUCTION DE VOTRE SERVITEUR
  
    Comme je l ai fais remarqué et précisé à de nombreuses reprises sur d autres articles , tout mot employé à un sens il  n est ensuite qu une question interprétation, et chacun  choisi le sens qui l arrange,  ainsi dans l affaire en question, tous ont vite sauté sur  LEUR SENS IDÉAL pour nuire au FN (sous entendu, propos racistes, antisémites), bien sur on connait les termes employés par ce doyen créateur du FN,  ses réponses sont tellement prévisibles que l on prend un malin plaisir à les lui poser cherchant et attendant cette faille qui leur est indispensable. 

     Tout est bon pour nuire au FN, et pour une fois toutes les classes politiques confondues se tiennent la main avec la peur au ventre, car  c est bien la première fois qu ils s entendent aussi bien, mis à part lorsqu il est question de percevoir des fonds des rémunérations, des indemnités supplémentaires avec la création d une loi qui leur est favorable.

    A t on attaqué  "valls"  lorsqu il a employé le même mot "Fournée" pour arrêter les Manifestants. A  ton pensé un seul instant que ces Manifestants pouvaient être juifs. L emploi de ce même mot fait couler beaucoup d encre aujourd hui car il vient d une personne qui gêne. Politiquement nuisible.

    Nous n avons entendu aucune remarque de la part des boulangers concernant le mot employé par M. LE PEN, aucun auteur d ouvrages  n a donné son avis sur les différents sens de ce mot, d ailleurs on ne leur a pas demandé.

    Les maladresses de se senior ne datent pas d aujourd hui, il parle avec son langage naturel qu on lui connait et a déjà fait l objet "de plusieurs Fournées" de procès, un de plus à son actif ne sera pas une grande affaire, mais je doute qu on puisse le faire taire un jour.

    Reste la possible nuisance que cela peut causer au FN, mais une fois encore je pense que les français ne sont pas dupes des manœuvres et des stratagèmes employés pour couler et évincer ce parti politique qui leur nuit. 

    Je maintiens que plus on attaquera le FN plus il obtiendra des voix. 

    Avec cet histoire on essaye de noyer le poisson, de toutes les affaires sales dans lesquelles trempent abondamment l UMPS, (balkani, lamdaoui, cahuzac, sarkozy, copé etc.....)  la liste est longue, est il utile de le rappeler.

               BONNE LECTURE AVEC CET ARTICLE TRÈS CLAIR    A MON "SENS"

                  -----ooo0ooo-----

    DE L'EXPLOITATION POLITIQUE DU MOT 

                         "FOURNEE" 

          PAR DES NEURONES CANNABISES 



     "Fournée", synonyme  "groupe" (Larousse). "Ensemble de personnes ou de choses destinées au même sort ou qui accomplissent le même acte" (Dictionnaire de l'Académie française). "Exemples : une fournée de pains, une fournée de faïences" (Larousse). Des centaines de boulangeries en France s'appellent "La fournée, La fournée dorée, La fournée bio, La fournée provençale", etc. Personnes n'y a jamais vu la moindre allusion à des fours crématoires et aucun Juif ne les évite ! Il n'y a que dans les quelques neurones cannabisés des militants de SOS Racisme que de telles suppositions stupides peuvent germer.


     On parle aussi de "fournée de la Légion d'Honneur" (Dictionnaire de l'Académie française) pour le groupe des heureux nommés à cette dignité et les Juifs qui en font partie en sont fiers à juste titre, et encore de "fournée de touristes".



     Béria avait déclaré un jour que "les suspects doivent être jugés par fournées", expliquant à l'un d'eux, un savant célèbre qui ne comprenait pas son arrestation : "Si le camarade Staline t'a mis dans la fournée, la question n'est pas de savoir si tu es coupable ou non, mais que tu avoues le plus vite possible ton crime" car les socialistes et les communistes, comme les nazis, ont toujours aimé l'efficacité dans l'extermination que constitue le traitement des suspects par fournées. 

     
     Monsieur Valls lui-même avait recommandé d'arrêter les manifestants de l'avenue de la Grande armée et de la place de l'Etoile par fournées, ce qui fut fait.


     "Fournée" comme synonyme de "groupe" est considéré comme "familier" par plusieurs dictionnaires.               

     Alors que ce soit clair, si dans la pensée de Monsieur Jean-Marie Le Pen fournée était assimilé à "four crématoire", il a eu tort d'employer le mot. 

     Mais j'ai vu et revu la vidéo où une jeune journaliste d'Europe 1 l'interroge sur la promesse de Yannick Noah "de prendre ses cliques et ses claques et de quitter la France si le FN l'emportait ", ce à quoi il répond "Cochon qui s'en dédie". 

     Puis elle insiste, "Monsieur Bruel aussi" et là il répond "ça ne m'étonne pas. Ecoutez ! On fera une fournée la prochaine fois"

     Cela est dit du ton rigolard que Jean-Marie Le Pen emploie souvent pour parler de choses sans importance et il est évident qu'il utilise le mot dans son sens familier de "groupe". 
    Que ces acteurs partent ou ne partent pas, il s'en fout et nous aussi parce qu'ils sont minables, mais s'ils promettent de partir, qu'ils tiennent parole ! 
     De toute façon, ne sont-ils pas déjà domiciliés en Suisse (Noah en serait revenu à la demande de François Hollande mais refuse toujours de payer l'amende fiscale -1 million d'euros ramené à 500 000- qu'il doit à l'Etat) ou ailleurs (Bruel est actionnaire de diverses sociétés offshore Winamax, Oaxley Properties, Full Tilt Poker, qui lui permettent de ne pas être taxé en France).


      Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, mais cela a permis de "montrer le vrai visage du FN" (Bruel), etc. et la gauche monte au créneau pour dénoncer dans un réflexe pavlovien "le péril brun", "la montée du fascisme" et autres fantasmes stupides des socialistes, qu'ils agitent dès qu'ils sont en état de faiblesse. Si Le Pen avait dit "on fera un package la prochaine fois" avec tous ceux qui menacent de quitter la France si elle n'est plus socialiste, il n'y avait pas de scandale. 

     Il y a donc une maladresse dans le choix du mot "fournée", c'est clair. A-t-elle été volontaire, c'est ce qu'il faudra démontrer et ce sera difficile, très difficile.


     La gauche chaque fois qu'elle attaque Jean-Marie Le Pen perd des adhérents qui passent au FN. Sont-ils stupides chez SOS Racisme ? Car ils rendent service à Marine qui voudrait bien, c'est de plus en plus évident, ne plus avoir son père comme censeur de sa ligne politique. Elle doit y être poussée par son entourage qui ne supporte plus "le vieux". 

     Et déjà j'ai trouvé des articles parlant de "fracture au FN", "le FN se divise". Louis Aliot, le mec à Marine, juge, paraît-il, son beau-père "stupide politiquement et consternant" (FranceTVinfo). 
     Qu'une telle appréciation insultante puisse être publiée par France TV est grave, reste à savoir si elle n'est pas tirée abusivement d'un contexte tout autre, uniquement pour remuer le couteau dans la plaie, France TV et sa bande de journalistes gauchistes en sont capables.


     Nous, nous sommes majoritairement partisans d'une droite unie et forte. Nous savons, parce que contrairement à tant d'autres, nous connaissons l'Histoire, qu'elle soit de France ou d'autres pays, quelle fut l'horreur de l'idéologie nazie. 

     Nous sommes conscients qu'il y a aujourd'hui encore des gens, trop de gens dans le monde qui pensent que les Juifs sont une espèce à exterminer, c'est le cas des musulmans sunnites et chiites, ils ne s'en cachent pas et ils ne s'en sont pas privés.


     Trop de gens aussi pensent que les Juifs font partie d'un complot mondial fondé sur la finance internationale pour imposer un Nouvel Ordre Mondial.
     

     Nous savons pour avoir étudié la question qu'il y a effectivement des clubs, appelons-les comme ça, de gens très riches, fils et petits-fils de banquiers comme Valls, de millionnaires comme Fabius, ou influents par leur position politique comme Giscard d'Estaing, Hollande et bien d'autres, ils s'appellent Trilatérale, Pilgrim's society dont le fondateur, Hammer, était un grand ami de Lénine, Bilderberg, Le Siècle, Skull and Bones, Council on Foreign Relations, French and American Foundation (dont Hollande est membre) et en leur sein on trouve effectivement des Juifs comme Rothschild, Rockfeller, Fabius ( ?). 

    Mais il est raciste de penser que la Trilatérale et ses filiales choisissent leurs membres parce qu'ils sont juifs ou banquiers, Fabius comme Valls ont été retenus parce qu'ils étaient des jeunes leaders politiques prometteurs. Ils ont accepté parce qu'ils savaient qu'être intégré à ces clubs était un gage d'avenir politique prospère, surtout financièrement, sans peut-être savoir qu'il y a des actes à fournir en contrepartie et qu'ils peuvent être lourds de conséquences.


     Nous savons comment fonctionne la Trilatérale : La Trilatérale publie des études (la revue The Triangle Papers) réalisées par des Task Forces (groupe de travail réunissant des personnalités de premier plan, généralement d'au moins trois zones régionales) et qui, une fois transmises à leurs membres et aux gouvernants sous la forme d'instructions, les Draft Reports, ont des répercussions internationales majeures en politique étrangère, qu’il s’agisse d’économie ou de géopolitique (communication, énergie, démographie, grands équilibres, etc.). 

     Nous déplorons que ces Drafts reports ne soient pas publiés, ce qui est une grave entorse à la démocratie et cela alimente le soupçon qu'ils sont plutôt nocifs au bien-être des populations. On y trouve autant de gens de gauche que de droite et beaucoup de Francs-maçons. 
     C'est la raison pour laquelle nous combattons ces organisations qui tournent autour de l'idée générale qu'un gouvernement mondial permettrait de "promouvoir un ordre international plus équitable", car pour obtenir "un équilibre des régionsdevant générer le contexte favorable à la concrétisation de cet effort" (revue Trialogue), il est prévu de sacrifier la prospérité de la région Europe jugée économiquement trop puissante en y injectant une dose de Tiers monde, fut-il musulman, porteur de charia et de guerre religieuse. 


     Nous ? nous nous consacrons tout spécialement à cette lutte.



     Pour cela, c'est notre thèse, nous avons besoin d'une droite forte et unie, raison pour laquelle nous sommes ouverts à toutes les opinions de droite. 

     Pour nous, le socialisme est une idéologie obsolète, totalement dépassée dans sa forme politique, qui a fait largement la preuve de sa nocivité pour les peuples du monde. 
     N'oublions pas (comme le voudrait la gauche) la longue liste des dictateurs criminels et paranoïaques qui ont fait et marqué l'histoire de la gauche : Staline, Mao, Pol Pot, Mugabe, Honnecker, Ceaucescu, et tant d'autres. 
     L'évolution de l'Europe entière vers la droite nous montre que nous avons raison de le penser. Ce n'est pas en nous entre-tuant que nous parviendrons à cette union des droites. Si le FN se fissure vraiment comme certains l'affirment déjà et comme Marine Le Pen, Aliot et l'énarque Philippot semblent s'y employer en voulant écarter Jean-Marie et ses amis, cela nous consterne autant que de voir l'UMP loucher vers le centre et la frange droite du PS, comme le fait le triumvirat de loosers actuellement à sa tête.


     Et nous croyons avec Jean Raspail que la Reconquista ne saurait tarder, pas sur le modèle militaire de Charles Martel ou des Espagnols, ni sur celui plus moderne de Poutine, mais à partir de la prise de conscience des peuples que la gauche alliée à l'islam les manipule pour mieux les asservir.

16 commentaires:

  1. Jean-Marie Le Pen s'estime victime de "la terreur de la pensée unique": celle qui a poussé sa fille, Marine, à condamner, dimanche, la "faute politique" du président d'honneur du FN. Répondant, dans une vidéo de son "Journal de bord", à une question sur les critiques de Guy Bedos, Madonna, Yannick Noah et, plus particulièrement, Patrick Bruel.
    Pour autant, j'aimerais que ceux qui scrutent les faits et gestes des Le Pen (la dernière vidéo confidentielle, supprimée, n'est plus consultable que grâce à une "prise d'écran") pour y déceler l'antisémitisme de l'extrême droite, fassent preuve de la même vigilance de tous les instants pour observer ce qui se passe à l'extrême gauche, alliée à l"islam révolutionnaire". Au risque de me répéter, j'affirme que l'antisémitisme le plus actif, le plus dangereux, n'est pas dans ce qu'il reste de nostalgiques de Vichy ou de catholiques intégristes accusant un peuple déicide. Ceux-là ne représentent plus rien. En revanche, le nouvel antisémitisme est chez ceux qui, dans la gauche anti-libérale et anti-atlantiste, voient dans le Juif le pouvoir de l'argent, des banques et des réseaux, et dans l'Israélien l'oppresseur des Palestiniens et le nouveau nazi. Or je constate une flexible acuité chez ceux qui ne scrutent que d'un côté, afin de sonner l'alerte nationale dès que Le Vieux sort une provocation de fin de banquet. Sos-Racisme va porter plainte. Très bien. Mais pourquoi cette organisation ne s'alarme pas des dérives de la gauche radicale alliée à l'islamisme, ce nouveau communisme? Pourquoi les Bedos, Noah, Bruel, se taisent-ils ? J.-M. Le Pen est évidemment indéfendable. Mais ses pourfendeurs également.
    Trente ans de récitations antiracistes pour en arriver là : le crime antisémite (quatre morts dans la fusillade au Musée juif de Bruxelles) du "Français" Mehdi Nemmouche, arrêté à Marseille, ne fera descendre dans les rues ni les sermonnaires ni les musulmans. Les premiers ne diront rien de crainte de stigmatiser les seconds. Ceux-ci seront encouragés à se présenter en victimes plutôt qu’à se désolidariser, visiblement, des fanatiques qui font du Coran une lecture guerrière. La même émotion molle avait répondu à la barbarie de Mohamed Mehra en 2012, qui avait tué jusque dans leur école de Toulouse des enfants juifs au nom du djihad. Ce soudain mutisme des belles âmes est méprisable. Quand la haine antijuive portée par l’islam radical supprime des vies, les regards se détournent, le relativisme est avancé, et les excuses abondent. Ces capitulards font honte.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce commentaire @ je l apprécie de la même manière que vous avez formulé tous les autres, avec des analyses claires, précises et complètes? mais aussi merci à vous BBR, pour cette très belle introduction de cet article qui en dit long sur les ennemis du FN, sur leur manière de procéder et sur leur silence pour d autres méfaits plus importants mais commis par leur bande à bazyle.
      Les larrons font la foire, ils se tiennent par la main, se congratulent ,ils s embrasseraient presque, le mou prononcent toujours ces mots incohérents avec son sourire à la gomme, l ambitieux 1er ministre, l imbu de sa personne écoute sa femme de la même origine que bruel et les autres pantins suivent le mouvement en disant oui, avec toute leur puissance médiatique indispensable pour les servir.
      C est à vomir que les voir se jeter de la sorte sur un MOT employé par un vétéran, alors qu ils ont le CUL sale dans tous les sens du terme, ne sachant même pas gérer un pays quand ils en ont le pouvoir. Seul leur misérable fric compte.
      Ils se couchent sur ce mot comme la misère sur ce pauvre monde, alors qu il y a tant de choses plus importantes à traiter.
      Des personnes intelligentes dignes de ce nom, n auraient même pas prêter attention à ce mot, préférant résoudre les problèmes que nous connaissons et qui sont de leurs fautes à eux.
      Allez Messieurs de l UMPS, du centre, du front de gauche et autres ayez du courage, celui de reconnaître vos incompétences accumulés durant toutes ces années, votre nullité à prendre des décisions, et s occuper des français avant tout sans pour cela les asphyxier d impôts. Commander c est prévoir et ils en sont incapable. Reconnaître c est avoir le courage de la défaite mais là ils sont trop lâches pour ça.
      Ils crachent leur dernier venin, celui de leur fin de règne.

      La Normande

      Supprimer
  2. Bien le Bonjour à tous les fidèles, infidèles, amis et lecteurs du Blog. Le Nous Président André arrive tout sourire, en lisant un tel article permettant à tous les lecteurs d y voir plus clair sur la physionomie de l incident, mais aussi des super commentaires de mes collaborateurs que je félicite pour leur recherche, leur clairvoyance à chaque sujet.
    Les effets escomptés par les anti LE PEN vont bon train, pas un jour ne passe sans que des fournées de commentaires que l ont nous sert à chaque information télé ou radio.
    C est actuellement leur seul souci, le plus inquiétant et le plus important. Il nous faudra attendre un événement encore plus Important (un vrai) pour que l info change de "cap" comme par exemple " Tous les français ne payent plus leurs fournées d impôts" oui je pense que là on oubliera le mot "Fournée" de sieur Jean Marie, car dans se cas il ne sera plus interprété de la même façon, il n aura plus le même sens qui fait couler l encre de nos yeux (Cabrel).
    Tout nos gouvernants feraient mieux de se regarder dans une glace pour voir à quel point ils sont laids, et balayer devant leur porte "tellement c est sale"
    " tellement ils font vomir les français".
    Quant à se que l on appelle socialiste, nous n avons qu à énumérer les actes commis par leur mitterrand dont je voudrais bien que BBR que nous en remette le LIEN de l article qu il avait publié, pour se souvenir des pire crimes commis par un président au cours de son double septennat, les Pierre Bérégovoy, les François Grossouvre ne se sont pas tuer tout seul et surtout pas avec deux balles dans la nuque et j en passe.
    Trop d impôts tuent l impôt disent ils - "Nous André" dirait Trop de Socialisme Tue Les Français.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. Je suis épatée par la rapidité et la claivoyance avec laquelle vous placez vos commentaires à chaque article, ils sont super et se rejoignent, se complètent.
    Il y a beaucoup d abstention comme dans les élections, et surtout aucune contradiction à croire que ce que nous disons leur parait juste et réel.
    Je suis comme nombreux d entre nous très choquée pour l ampleur et la dimension qui tourne autour de cette affaire.
    Il nous font tous pire que ça, on subit, on dit rien ou presque, ils continuent, se foutre de nous , pas de mot de la presse sur tout ces maux, et d un coup pour un mot, ils se réveillent tous comme par enchantement. La Magie, ils avaient découvert le mot Fournée, à croire qu ils ne font jamais les courses et ne vont jamais chez le boulanger à part hollande avec sa vespa pour acheter les croissants à sa Julie. C est tout simplement scandaleux.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Si je ne réponds pas à l un d entre vous en particulier, c est que je trouve tout simplement tous vos commentaires extraordinaires de réalité, @, notre président André, qui a pu obtenir de BBR (le double effet mitterrand) La Normande, Nicole et l indien qui ne tardera pas à mettre sa participation, Fleur de Lys et j en oublie je m en excuse.
    C est vrai que tout se mets à tourner autour d un mot alors qu ils nous font pire chaque jour, ils se sont jeter la dessus comme des morts de faim, ne sachant plus quoi inventer, car ils sont incapables de faire quelque chose de bon et d honnête, alors ils ont eu cette occasion rêvée a se mettre sous la dent. Leur stratégie politicienne grotesque ne peut se résumer qu à ce genre d incident pour parvenir à leur fin. Ils me dégouttent Tous. Vous avez raison de souligner que l importance des mots n est qu interprétation selon du côté où l on se place .

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. L article est excellent, comme quoi la langue Française est riche et n est pas avare en explications, et dont nombreux ferais bien de s en inspirer pour surtout la fermer avant de l ouvrir, on arrive même à nous sortir des mots "jeuns" qui ne veulent rien dire à par pour eux ou quelques étrangers, même les calendriers nous présentent des saints à consonance étrangères comme s il n y avait pas assez de saints Français.
    L ouverture de cette brèche anti Front National est une belle excuse pour cacher tout ce que l on ne veut pas nous montrer, et BBR a bien raison de tout nous sortir, il faut que tout le monde sache.
    Ce blog attire surement de nombreux lecteurs, dont certains n achètent peut être pas le journal ou ne suivent pas toujours les infos qui radotent.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Comment ne pas être d accord avec cet article, ainsi qu avec tous vos commentaires, et si tous se rejoignent, ce n est pas le fruit du hasard, la réalité des faits parle d elle même.
    Il est vrai que selon les personnes qui sont atteintes par certains mots, tout prend des proportions beaucoup plus importantes, cela est aussi le cas des génocides,
    on parle plus souvent de celui des Juifs, que de celui des Arméniens, des Tutsis au Rwanda, des mayas au Guatemala, Est ce là aussi un hasard ? Non la non plus il n y a pas de place au hasard.
    Le peuple Juif domine le monde avec son argent, il détient tous les postes clés, en politique, à la télévision, en économie, dans les banques, et ça non plus ce n est pas le fruit du hasard. Même les grands pays sont à sa botte, et si la paix ne peut pas se résoudre avec la Palestine, ce n est pas non plu le fruit du hasard.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
  7. Une fois encore on cherche des poux pour faire tomber le F. S ils étaient sur de leur fait, de leur politique, ils n auraient pas besoin de ça pour le faire tomber.
    Ils ont décidé de lutter TOUS ENSEMBLE contre le FN de façon illégale, par des voies détournées avec des proies faciles à manipuler. Évoquant souvent le racisme qui est leur principal atout car ils n ont rien d autre à se mettre sous la dent. Mais c est sans compter sur le soulèvement et les ras le bol du peuple.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. Je ne m inquiète même plus pour l incidence que peut avoir l emploi de ce mot pour le FN, les français jugeront par eux mêmes les moyens employés par leurs adversaires si nombreux à sauter sur cette occasion.
    Les échéances approchent à grand pas et seront là plus vite qu ils ne le croient, et le pas grand chose qu ils ont dans le froc, commencent déjà a tomber, on va les suivre à la trace.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. Comme vos commentaires ,mes amis sont instructifs et riches mais je vous avoue BBR, que cet article m'a posé un problème:je n'ai pas trouvé de fil conducteur.
    Les idées centrées au départ sur le mot fournée,employé par Jean-Marie Le Pen qui collée à Bruel a fait l'effet d'une bombe et dont se sont accaparés tous ceux contre le FN et même certains du FN, lui rajoutant une connotation antisémite rappelant les sombres heures de l'Histoire et les fours crématoires.
    Ce mot bien évidemment employé par Jean-Marie Le Pen est peut être le fruit du hasard ou peut être pas ,mais ce même mot employé par la pseudo "journaliste" Fourest ,lesbienne qui a protégé les femens,lors des listes de candidats FN (municipales)"c'est une belle fournée" a -t-elle dit ,cette"fournée là " est passée sous silence malgré la présence de Rachline membre du FN et de confession juive!!
    2 poids,2 mesures !!!
    Ensuite ,et c'est là que l'article me déroute,on parle de l'histoire des Juifs,du complot mondial orchestré par les Juifs de la Finance,des noms d'organismes américains....
    Quelle est la position du journaliste ?
    Croit-il oui ou non en un complot orchestré par les Juifs ?
    Valls et Fabius doivent-ils leur ascension à la" Rastignac"grâce à leur intélligence ?
    ou la doivent-ils au Lobbie Juif ?
    J'avoue que cet article n'a pas été bien clair pour moi.
    Je crois pour ma part qu'il y a 2 sortes de Juifs:les vrais et les faux:
    "Et à l'ange de l'Église de Philadelphie écris:
    Voici ce que dit le Saint et le Véritable,qui a la clef de David,qui ouvre et personne ne ferme;qui ferme et personne n'ouvre ...
    Voici que je produirai quelques uns de la Synagogue de Satan,qui se disent Juifs,et ne le sont pas,mais qui mentent..."
    Apocalypse III,7,9.
    Benjamin Freedman dans son livre "l'Histoire occultée des Faux-Hébreux" affirme que ces membres "de la Synagogue de Satan ,qui se disent Juifs mais qui mentent" sont en fait les descendants des Khazars( peuple turc,nomade qui ayant été chassé,ont pris la religion Juive et ont émigré pour beaucoup d'entre eux en Russie.
    Près de 80 pour cent des "juifs actuels" askénazes seraient des déscendants des Khazars donc de "faux Juifs" et les sionistes actuels,banquiers,financiers,politiques sont des Khazars.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Noah n’étant – à ma connaissance – ni musulman, ni juif, (seulement connard)personne ne s’est indigné de l’expression porcine. Mais Patrick Bruel, né Maurice Benguigui, l’étant, Le Pen a été accusé de « dérapage antisémite ».
    Je ne sais pas, mon ami Fleur de lys, si il est vrai ou faux, c'est peut être un faux juif, mais un vrai batard qui a oublié, entre autre, lui aussi, d'où il venait. ,
    @

    RépondreSupprimer
  11. Le "dérapage" de Jean Marie Le Pen, n'existe que parce que les journaleux sont à l'affût du moindre de ses mots pour pouvoir s'en emparer et l' accuser d'antisémitisme, de fascisme, de perversité, d'homophobie...Ce que le patriarche dénonce, en fait, c'est la pourriture dont dégoulinent ceux qui profitent de la France et qui lui crachent dessus.
    Et des connards de la sorte, il y en a pléthore quelle que soit leur religion ou leur origine ou leur statut social.
    Quant aux juifs, leur vrai problème, qui est aussi celui des gens de ce pays, c'est qu'ils ont réussi à monopoliser tous les postes clés : en médecine, en politique, dans la finance, dans la presse, dans le show biz. Impossible de voir un reportage sans que le journaliste soit juif. Impossible de voir une émission de variété où la plupart des invités ne seraient pas juifs... Seraient ils plus intelligents que les autres ? C'est possible mais surtout, ils ont l'art de faire barrage afin que personne ne puisse approcher du gâteau.
    Je crois que l'antipathie des gens à leur égard vient de là.
    Leurs synagogues sont gardées, pas les églises qui sont pourtant profanées. Leur génocide est le seul génocide et, Maurice a raison, celui des Arméniens, celui des Tutsis peuvent passer à la trappe de l'oubli...
    Tout cela lié à leur main mise sur la finance,fait qu'ils sont respectés mais pas forcément appréciés.Mais, comme disait mon grand-père qui était un homme sage et qui avait le sens de l'humour :" Il ne faut pas généraliser. Il n'y a que les imbéciles et les peuples primitifs qui généralisent...en général !"
    De la même façon qu'il y a des connards , il y a aussi de braves gens chez tous les peuples et dans toutes les religions.
    L'important c'est de savoir les reconnaître et partager avec eux.
    Salut à vous tous les amis.
    L'Indien.



    RépondreSupprimer
  12. Bijour a vous les bloguistes di blog à bi bi air,

    Vous tous ensemble, vous parli comme des livres, y moi ji comprem rien. Ji compren qu'une chose. cé lé juif qui fouti le bordel.
    Narine elle est belle, comme li soleil, domage, comme il dit BI DI AIR,
    ELLE I BLONDE
    k@der

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjour mon z'ami, si @lib@b@, ji voi ti aim pa li blond com narine
      si une fatma ps tro mal, mai ti aim bien li blog di bi di air.
      Ji ti voi tri tri souven.
      Bon soiré mon z'ami, li bjr tous li blog.
      Si pa li jour dit pat buel, li pen a parle di la fourné si pas bien .

      Supprimer
  13. Moun zami K@der,
    pourqoi ti veu mettre li bordel entre les amis di blog ?Toi ti es o finance . siou plait toi pas occuper autre chose.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci à tous de votre participation.
    Aussi pour vous remercier sachez que je vous adresse "Une Fournée" de roses
    Cordialement - BBR

    RépondreSupprimer