Rechercher dans ce blog

samedi 14 juin 2014

TAUBIRA - TOURAINE ET LEURS FILS


          TAUBIRA - TOURAINE ET LEURS FILS - LA JUSTICE OUI MAIS LAQUELLE ?

     A tous les lecteurs BBR tient à préciser que :

     Si certaines informations qui paraissent dans le blog sont supposées ne pas être valables, elles n incombent peut être pas au blogueur, qui après recherches ne trouve aucune invalidité à le faire paraître.  La solution idéale serait que dès la sortie d un article non valable ils soient aussitôt CENSURÉ sinon on peut croire qu on le laisse paraître volontairement  sur divers sites ,  par stratagème pour de multiples bonnes raisons. Ceci explique peut être cela. Quand on la veut pas la censure on sait nous l imposer.

     Un blogueur n a aucun intérêt à faire de la désinformation.
   
     Il ne perçoit aucune rémunération contrairement à tous les articles paraissant dans diverses revues ou journaux, mais il se contente d informer tous ceux qui ne prennent pas le temps de regarder la télé ou acheter des journaux et peut être n ont ils pas envie de faire aussi des recherches sur le net ne maîtrisant pas l outil.

Vous aurez donc des articles sur la réalité des faits concernant les fils de nos ministres avec les interventions de leur mère respective et in fine le lien permettant d en savoir plus sur l affaire taubira.





     Alors que les journalistes ont du mal à passer sous silence l’incarcération pour « extorsion de fonds » et « séquestration », du fils de Marisol Touraine, ministre de la Santé, Valeurs actuelles vient de sortir un document selon lequel Christiane Taubira, ministre de la Justice, avait fait pression en 2001 afin de faire annuler la condamnation de son fils pour complicité de vol.
     Après les fils de Trierweiler et de Fabius, on commence à comprendre pourquoi les socialistes sont si laxistes.

     Flingue sur la tempe et petit mot d’excuse

     On apprend cette semaine avec stupeur que le fils de Marisol Touraine vient d’être mis en prison pour des faits qui se sont déroulés en 2011. Âgé de 19 ans, le garçon et un ami étaient entrés armés chez une vieille dame de 60 ans à qui ils avaient fini par voler 990 euros, après que l’un ait tenté d’utiliser sa carte bancaire dans un distributeur pendant que l’autre la tenait prisonnière chez elle.

     «Ils voulaient aussi m’attacher les mains. Ils m’ont demandé ma carte bancaire. Je leur ai donné le code mais je me suis trompée, sous le coup de l’émotion.
     L’un d’entre eux est parti à la Poste pour faire un retrait au distributeur. Pendant ce temps-là, son complice me pointait le canon de son arme sur la tempe…
     Quand il a fini par revenir, il n’était pas très content parce que ça n’avait pas marché. Je leur ai alors dit que j’avais un peu d’argent chez moi, puis ils sont partis», a expliqué la victime du fils d’un membre de notre gouvernement socialiste.

     Lors de son procès, le fils de Marisol Touraine a expliqué avoir commis ce braquage car il avait une dette à rembourser.
    Une déclaration étonnante de la part du fils d’une ministre socialiste soumise à l’ISF… En bonne socialiste, Marisol Touraine a écrit une lettre d’excuse à la vieille dame, afin qu’elle pardonne au jeune homme pour avoir été braquée avec une arme sur la tempe.
     Espérons que la carte était jolie…

     Le bébé socialiste a été incarcéré au début du mois à la prison de la Santé. Il devrait purger une peine de 3 ans ferme. Autrement dit, c’est bien dommage pour lui : si la loi Taubrira était passée plus tôt, il aurait pu rentrer chez lui !
     Mais on ne s’inquiète pas pour lui, on imagine qu’il fera un bon ministre pour le second quinquennat de François Hollande, quand Cahuzac sera ministre des Finances et DSK premier ministre… Il semble avoir le profil.

     Taubira voulait la Justice pour tous (mais surtout pour elle)

     Parallèlement, le journal Valeurs actuelles sortait cette semaine un document bien plus gênant pour le pouvoir socialiste (après tout, Marisol Touraine n’est coupable d’aucun crime, si ce n’est d’avoir délaissé son fiston pour sa carrière, comme tous les professionnels de la politique le font).
     A moins que le gouvernement ne parvienne à étouffer l’affaire et à faire taire ses militants journalistes…

     On y apprend déjà que le fils de l’idole des députés socialistes a également été condamné par la justice française (est-ce pour cela qu’elle hait tant notre beau pays ?) pour complicité de vol.

     On y apprend surtout que la Garde des Sceaux elle-même avait tenté d’utiliser ses petits contacts au PS (alors au pouvoir sous Jospin) et son influence de député afin de faire annuler, en toute simplicité, la condamnation (avec dispense de peine) de son fils.

     Le document daté du 5 février 2001, est adressé à celle qui était alors la ministre de la justice, Marylise Lebranchu (désormais ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Fonction publique, et oui, le monde est petit dans la mafia socialiste !).

     Christiane Taubira y demande une « annulation » de la condamnation en expliquant qu’à « chaque fois qu’il subit un contrôle d’identité, la consultation du fichier provoque sa conduite au commissariat. »

     Comment appelle-t-on déjà une tentative d’intimidation de la justice par le pouvoir législatif ? Un régime totalitaire ? Elle en rêvait donc déjà en 2001 !

     Déjà, un élu de la république qui utilise ses fonctions électives pour servir les intérêts de l’un des membres de sa famille, cela devrait être (et est peut-être ?) condamné par la loi. Surtout, une telle affaire devrait impliquer directement la démission de la ministre…qui plus est de la Garde de sceaux, censée veiller sur l’indépendance de la justice française !
 
  C’est donc cela leur politique morale, les élus qui négocient des suppressions de peines pour leurs enfants ?

     Les journalistes de Valeurs actuelles ne peuvent pas dire si la demande honteuse de Taubira avait été acceptée, mais on ne doute pas que dans toutes les rédactions de France, les journalistes feront leur travail pour savoir si la condamnation a bien été arbitrairement annulée par un pouvoir socialiste déjà totalitaire.

     Valeurs et socialisme.

     En plus de l’abus de position et de l’entrave à la justice scandaleux de la part de Christiane Taubira, ces épisodes posent évidemment la question du laxisme des socialistes : s’ils font preuve d’autant de fermeté à la maison qu’avec les délinquants, pas étonnant que leurs enfants deviennent des criminels !
     Les socialistes sont encore plus déconnectés des réalités que ce qu’on pouvait penser… comme si une lettre d’excuse pouvait faire oublier le traumatisme de s’être fait poser une arme sur la tempe dans son propre domicile…
     C’est comme ça qu’on règle les crimes dans la vision bisounours des socialistes, en écrivant un mot d’excuse ? Bonne idée Marisol : au lieu de mettre les tueurs et violeurs en prison, si on leur demandait d’écrire un petite lettre à leur victime, cela désengorgerait les prisons !

     En tous cas, on comprend mieux pourquoi ils tiennent à tout prix à faire passer cette loi en faveur des délinquants et des criminels sur les peines de substitutions qui permettront aux personnes condamnées à des peines inférieures à 5 ans de ne pas aller en prison. Cela leur permettra de garder leurs enfants plus longtemps à la maison…

     Plus sérieusement, ces deux épisodes (entre autres) montrent surtout les problème d’éducation de ces bobos post-soixante-huitards, pour qui l’autorité et la norme sont ringardes. On voit ces enfants qui sont perdus car on refuse de leur donner le moindre cadre. Issus de couples divorcés, sans pouvoir se trouver d’identité, puisque leurs parents leur ont également appris le mépris de leur propre pays, ces gosses des familles modernes déstructurées sont perdus, ils finissent inéluctablement par sombrer.

     A force de vouloir jouir sans entrave, comment les socialistes et autres gauchistes peuvent-ils s’étonner que leurs enfants veuillent en faire de même ? Comment éduquer des jeunes sans leur fixer de limite, sans leur donner de punition ?

     Finalement, ces affaires sont intimement liées à l’angélisme socialiste dont va découler la loi Taubira sur les peine probatoires.

     Certes, les socialistes sont les premières victimes de leur idéologie inepte, mais ils pourraient tout de même comprendre que si l’impunité ne fonctionne pas dans leurs foyers privilégiés, elle aura du mal à passer dans les quartiers sensibles…

     Plus de morale, plus de famille, plus de norme, plus de respect, bienvenus au pays de la gauche française, la plus sectaire et dangereuse au monde (l’Histoire l’a prouvé et le prouve encore chaque jour) !
     Des gens qui ne savent pas tenir leurs enfants peuvent-ils tenir le pays ? La réponse est dans le bilan du gouvernement…





11 commentaires:

  1. Ce genre d information n est jamais trop communiquée à la télévision, à la radio ou très peu, c est à dire une fois après que les faits soient connus, et on cesse rapidement d en parler à cause des vagues ou tsunami si vous préférez.
    Il nous reste les infos qui peuvent être mise sur le net, ou bien la possibilité pour de nombreux lecteurs fidèles ou pas d en être informés par le BLOG.
    Je comprends très bien votre précision en introduction , car nul doute qu avant de faire paraître certains de vos articles BBR vous procédez à des recherches, à savoir s il ne s agit pas d hoax, d autant que j ai également fait ce genre de recherches , aucune contre indication n étant apparue j ai pensé tout naturellement que l info était bonne.
    Vous ne pouvez donc pas être déclaré comme responsable de la publication de certains articles non valables.
    Ceci étant, il n en reste pas moins que les fils de nos ministres de la santé (riche comme crésus) et de la justice (indépendantiste) ont des fils qui croquent dans des affaires graves pour y subir des condamnations importantes.
    Nous apprenons avec cet article que celle de la justice a même essayé d obtenir réduction ou suppression de la peine pour son petit chouchou.
    Quand à l autre elle s est contenté une carte avec un mot d excuse à la personne agressée par son fils.
    Aucune des deux ne s intéressent à sa progéniture, elles ne pensent qu à leur boulot de fainéantes, et au fric (encore lui) que ça leur rapporte, sans parler des avantages et voyages que nombreux d entre nous connaîtrons jamais.
    Lorsqu on les écoute, elles savent parler d effort que "Nous" devons faire, ou de "même justice pour tous" mais ce ne sont malheureusement que des mots.
    Nous sommes amenés à nous souvenir de la formule consacrée " deux poids, deux mesures", non la justice n est pas la même pour tous.Nous en avons très souvent la preuve et la certitude.
    Cher BBR, je tiens à vous préciser que je vous témoigne un profond respect pour tout ce que vous faites sur ce blog.
    Recherches d informations , analyses, commentaires personnel, humour, blagues et j en passe. La diversité de ns vos articles ne peut que nous satisfaire.
    Et si erreur il y a , nous pourrons toujours évoquer que l erreur est humaine et .
    que celui qui n en commet pas nous jette la première pierre.
    Cordialement et en attendant vos prochains articles que j apprécie.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent très chère Normande, même avec mon Statut de Président je n aurais certainement pas pu dire aussi bien.
      Nous apprécions tous vos articles BBR, la fidélité que nous vous témoignons en est la plus grande preuve.
      Je suis d accord avec vous que toutes ces apparitions dans les nombreux sites du Net sont connus de tous y compris des membres de divers cabinets qui sont toujours à l affût de ce genre d informations, et que s il n avaient pas voulu qu elles apparaissent , elles auraient été rapidement censurées.
      Ceci étant je suis d accord avec vous La Normande? votre analyse de la situation concernant nos ministres, donneuses de leçons, mais qui n ont aucun respect pour les citoyens "Français" que nous sommes est la triste réalité. Et une fois encore nous constatons l absence d info lors des journaux télévisés, alors que d autres inutiles sont évoquées plusieurs fois par jour.
      Continuez à nous alimenter votre Blog BBR, nous en profitons pleinement et vous en remercions.

      André BERGERAC

      Supprimer
  2. Votre intro est excellente BBR, et es précisions que vous apporté aux lecteurs étaient utiles et nécessaires,
    La critique est aisée mais l art est difficile.
    Je vous remercie chaque jour pour tous vos articles drôles, sérieux ou graves que je dévore dès que j en ai le temps, comme d autres dévorent un livre.
    Je pense comme vous ou notre Président André que la censure de ces articles n a pas été voulue volontairement, mais aussi que certains journaux et magasines critiquent les blogs qui leur font peut être perdre des lecteurs.
    Continuez ainsi pour notre plus grand plaisir et avec tous mes remerciements.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Que certaines formules apparaissant comme des critiques concernant les blogueurs ne vous offusquent pas BBR, il faut laissez dire, et poursuivre sur la voie que vous avez choisi, et qui nous convient aussi.
    Nous vous apprécions ainsi que tous vos articles BBR contrairement à taubira et touraine pour lesquelles je voue une énorme antipathie.
    Quant aux affaires, au lieu de donner des leçons et faire la morale au français elles feraient mieux de s occuper de l éducation de leurs fils et faire justement rétablir dans les écoles les courtes leçons de Morale, Instruction Civique, Respect des autres qui étaient inculquées à l époque et qui nous rendaient autrement que sont les gens de maintenant. (lorsqu un jeune était assis dans un bus bondé de monde et qu une personne âgée y entrait, il se levait pour céder sa place, maintenant se même jeune a sa tablette sur les genoux et ne fait même pas attention a qui entre dans le bus) sans parler de la lâcheté que nous avons lu par l intermédiaire d un article sur le blog pour des viols commis dans des transports en commun. Bon je m arrête là, il est rare que j écrire autant.
    Merci pour tout ce que vous faites BBR - On reste fidèle.

    Alice

    RépondreSupprimer
  4. Votre Précision était nécessaire BBR, super de l avoir faite,comme La Normande j avais aussi procédé à des vérifications, certaines informations paraissant lourdes et exagérées, je n ai jamais eu non plus la confirmation qu elles n étaient pas bonnes, donc j ai aussi considéré qu elles étaient bien réelles.
    Je rejoints les propos de notre Président André qui précise que nous vous témoignons tous, fidélité et satisfaction, pour tout ce que nous avez proposé, et nous espérons que cela continuera ainsi.
    Nos deux ministres s occupent de la politique comme elles s occupent de leurs fils
    on voit les résultats.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Yess et merci pour la précision BBR - et aussi pour l article et le lien.

    RépondreSupprimer
  6. Je tiens à vous remercier pour ce travail que vous faites pour nous, pour nous informer, nous faire rire aussi et qui prends énormément de temps.
    Je pense que tous les lecteurs fidèles ou pas apprécient votre action qui ne peut même pas être comparée à celle de nos ministres incompétents et incapables.
    Que cela ne mette pas un terme à la poursuite de votre blog, votre précision en intro a été géniale.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais vous remercier BBR pour le travail considérable que vous effectuez au service du blog et de ses lecteurs.Bénévolement, bien entendu.
    A l'heure où une dictature se profile dans notre pays, à l'heure où nos gouvernants étudient la possibilité de restreindre les informations accessibles seulement par internet car elles ne sont pas données sur les chaînes aux ordres, à l'heure où l'on tente de nous imposer la pensée unique, nous sommes heureux de pouvoir bénéficier d'informations vraies grâce au blog.
    Il est à se demander pourquoi ces "hoax"circulent et ne sont jamais officiellement démentis et leurs auteurs pénalisés alors que les "rumeurs", elles, finissent par cesser lorsque le démenti est apporté.
    Souvenez-vous du cas Adjani, qui, il y a quelques années avait été aperçue à l'hôpital de la Timone, à Marseille, victime du sida... Et la rumeur courait, enflait, allait devenir une certitude... Mais l'actrice s'est montrée à la télé, en excellente santé, Dieu merci pour elle. Elle a déclaré : je ne suis pas atteinte du sida, je ne suis pas hospitalisée ni à la Timone ni ailleurs...et la rumeur s'est arrêtée.
    Si la taubira, la touraine, le fabius, le jack lang accusé de pédophilie par Roger Holeindre, le manoletto mis en cause par le (vrai) journaliste Emmanuel Ratier et tous
    les autres comme les époux balkany, le dsk...et j'en passe;;;étaient victimes de hoax,
    pourquoi ne viennent-ils pas démentir ?
    Peut-être parce la vérité n'est pas leur tasse de thé.
    Si demain je vous disais : hollandouille a décidé de démissionner à compter du 2 juillet 2014, s'agirait-il d'un hoax, d'une rumeur, ou tout simplement d'un souhait ?
    Dans ce cas, que mon voeu, qui est probablement aussi le vôtre, soit exaucé.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Cher BBR,

    Merci pour toutes les informations que vous nous donnez et qui nous permettent, les commentaires aidant, de mieux cerner l'actualité et les enjeux politiques.
    Qu'il y ait parfois des hoax qui se seraient glissés parmi toutes les nouvelles vraies, c'est possible mais vous n'en n'êtes pas responsable. A chacun de trier et de séparer
    le bon grain de l'ivraie et d'en faire part aux autres.
    Pensez-vous que le petit nuage de Tchernobyl s'est vraiment arrêté à la frontière de France après la catastrophe nucléaire ? Chacun savait que c'était un mensonge . Alors que dans le cas d'un hoax il y a toujours un doute car la chose est vraisemblable donc possible donc peut-être vraie.
    Après tout, il n'y a pas de fumée sans feu.
    Quand on pense à l'amoralité de nos dirigeants, rien ne nous étonne de leur part, même les pires saloperies.
    Mais précisément, il faut moraliser cette vie politique insupportable par son indignité.
    Ainsi, tous ces ministres, personnages publics dont les rejetons ou les frères ont commis des délits, ne sont certes pas responsables de ces méfaits. Pour autant, il n'est pas supportable qu'ils soient encore dans le saint des saints c'est à dire aux plus hauts niveaux de la gouvernance car, ainsi que le dit la sagesse antique : la femme de César doit être irréprochable afin qu'il ne soit pas lui-même soupçonnable. Donc, ces gens-là; même s'ils ne sont pas personnellement coupables doivent être écartés du
    pouvoir.
    Dans le même ordre d'idées, les politiques qui sont soupçonnés de fraudes, de détournement d'argent public, ne doivent pas rester en poste en attendant un jugement tellement tardif qu'on finit par oublier leur malhonnêteté.
    Là encore, ouste, du balai.
    Et la vie publique en serait plus propre.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  9. Le Ministre de l Education Nationale serait très ennuyé si vous veniez a cesser votre activité BBR. Pas question, tout est super dans votre blog, même l ambiance qui y règne. Alors au diable les "Présumés Hoax", il n y en a surement pas une "fournée" donc pas de quoi fouetter un chat.
    La précision était utile, l article est super le lien aussi.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Aucun lecteur du blog et surtout pas les fidèles ne vous rendront responsable d un possible hoax sur un article.
    Un possible hoax n est rien en rapport de ce que nous font vivre nos politiciens avec toutes leur magouilles, trafics en tout genre, détournement de fonds, fraudes fiscales emplois fictifs etc....
    Continuez votre route avec nous le reste on s en fou.
    Nous on vous apprécie, vos articles et votre humour aussi

    Nathalie

    RépondreSupprimer