Rechercher dans ce blog

mardi 5 août 2014

EXCISIONS ISLAMISTES-HORRIBLE



EXCISONS, EXCISONS, FAUT PAS QU'ELLES PRENNENT DE PLAISIR, CES SALOPES. 


LE LANGAGE EST CRU, LES IMAGES DURES
MAIS LES FAITS SONT RÉELS



DEFINITION
Une excision est, dans son sens le plus général, l'ablation d'une partie de tissu biologique. Mais le terme excision est plus communément utilisé pour désigner l'ablation du capuchon clitoridien voire du clitoris en entier.
L'excision du clitoris, qui est une mutilation génitale féminine (MGF), implique l’ablation de la partie externe prépondérante du clitoris (clitoridectomie) et de son capuchon. Elle est parfois accompagnée de l'ablation des petites lèvres et de la suturedes grandes lèvres. Cette mutilation est illégale dans la plupart des pays du monde1. De nombreuses organisations militent pour son abolition mondiale. L'excision présente plusieurs variantes qui diffèrent par l’étendue de l’ablation et les pratiques annexes

-----ooo0ooo-----


     Dans le nouvel Etat Islamique, E.I.*, rapidement créé avec l'accord tacite de l'Occident ensocialisé et soumis aux ordres du nouvel ordre mondial américano-maçon, on a fini de chasser ou de décapiter les arabes-chrétiens, on commence à exciser en masse quatre millions de filles et de fillettes, et quelques femmes évoluées qui avaient échappé jusqu'ici à l'amputation intime.

     Les poufiasses emburkanées qui opèrent aux ordres du calife Ibrahim n'ont pas les moyens d'acheter des scalpels, elles utilisent donc tout ce qui leur tombe sous la main, couteaux de cuisine sales, ciseaux, morceaux de verre, voire carrément des pinces coupantes. Ibrahim exige de la rapidité dans l'exécution et l'islam a exigé de l'efficacité (ni Allah ni Mahomet n'ont jamais demandé cela), la mièvrerie n'a pas sa place dans l'islam, seuls les ruisseaux de sang qui coulent des têtes et des clitoris tranchés trouvent grâce à leurs yeux.
     
     La stérilisation ? C'est quoi ça ? Elles ne connaissent pas les pouffes emburkanées, c'est encore une saloperie d'invention de l'Occident, donc haram, interdit. 
     
     Et elles n'opèrent pas en douceur, la délicatesse c'est un truc de mécréants, et Ibrahim approuve certainement qu'elles les fassent souffrir ces salopes qui ont encore un clitoris. Alors ça pince, ça coupe, ça tranche. 
     Beaucoup mourront de septicémie ? Et alors ? Elles n'en ont rien à cirer les pétasses emburkanées, leurs ventres sales mais féconds sont là pour en refaire des filles et des valeureux combattants de l'islam, et ça ne manque pas, pour leur faire des marmots, de djihadistes au sexe rarement lavé qui ont besoin de se soulager les glandes au retour du combat, d'une décapitation ou d'un mitraillage de prisonniers.
     
     C'est bien comme ça qu'Abou Bakr, le père du sunnisme et premier calife de l'islam, procéda ? Donc, c'est bien. Ne discutez pas, c'est bien, c'est halal.
     
     C'est pourquoi on n'entend pas les Femen moufter, elles sont prudentes, les multibaiseuses. Elles ont vu que nos cités et maintenant nos rues sont envahies de jeunes musulmans qui seraient bien capables de les égorger comme les pintades** criardes qu'elles sont, parce qu'elles se promènent moitié à poil et ont manifesté devant une mosquée, mais une fois, une seule fois, pas folle les guêpes suceuses de dards. L'Eglise catholique est tellement plus tolérante !

     Et la ministre des droits de la femme, où est-elle ? En train de rédiger une loi sévère pour prohiber les formes les plus archaïques, violentes, sexistes et sanguinaires de l'islam ? Non, elle est avec ses amis de LGBT occupée à remanier les manuels scolaires pour y glisser en douce, à l'insu des parents, des phrases louangeuses sur l'homosexualité, summum de la néo-morale sociale et socialiste et le genre, gommeur de différenciation sexuelle (se sont-ils demandé pourquoi la hyène et le seul mammifère dont il soit impossible de distinguer le sexe ? 
     Il faut une analyse ADN car les fémènes hyènes ont un pénis et des testicules, comme les mâles, ce qui leur donne la possibilité de devenir chef du clan)***. Silencieuse la native de Béni Chiker, pas question de froisser les salafistes qui grouillent de plus en plus dans notre pays en cours de colonisation avancée et qu'elle espère faire voter Hollande en 2017.

     Et Martine Aubry, on ne l'entend pas non plus Martine Aubry. Pourtant elle a de la gueule quand elle veut. N'a-t-elle pas récemment dit du secrétaire d'Etat aux affaires européennes que c'est "un enculé", le député PS de la Nièvre "une vieille salope" et le président de la République un "archinul" (Le Canard enchaîné) ? 

     Elle en connaît du vocabulaire, elle pourrait par exemple dire que les musulmans sunnites, salafistes et wahhabites sont le fumier que produisent les porcs d'Allah. Ça, ce serait envoyé ! Ça ferait mouche (à m…) à Roubaix et dans les cités lilloises. 
     
     Et elle ne risque pas qu'une juge du syndicat de la magistrature amie de Taubira lui en colle pour neuf mois fermes, ce sont ses copines. 
     
     Pourtant, traiter un métis martiniquais-vosgien d'enculé, c'est à la fois raciste et homophobe, mais il est vrai conforme aux convictions genrées de la ministre des droits de la femme. 
     
     Deux fois plus grave quand même que de traiter la ministre de la justice de guenon guyanaise, car elle est vraiment guyanaise.
     
     Il n'y a pas que les femmes du pouvoir socialiste qui la ferment face aux tortures, aux lapidations, aux décapitations, aux amputations, aux excisions du calife autoproclamé Ibrahim.
     
     Bien silencieux, le porteur de sacs à riz Kouchner et le précieux ridicule BHL. Où sont passées leurs convictions sur le droit d'ingérence et les guerres préventives, leurs injonctions à attaquer sans perdre de temps les chefs d'Etat musulmans socialistes et laïcs sous l'autorité desquels les islamistes n'osaient se manifester trop bruyamment, et aujourd'hui le seul chef d'état qui défende encore la chrétienté et se pose en rempart de l'islam conquérant et colonisateur, Vladimir Poutine.

     Ils voulaient des têtes ? Ils peuvent en avoir plein, et des têtes d'assassins, de fauteurs de crimes contre l'Humanité, qui s'en vantent sur les blogs islamistes, y postent leurs vidéos.

     Voyez comme ils lapident bien la martyrisée que son mari a accusée de le tromper pour s'en débarrasser, pressé qu'il est d'épouser pour quelques heures une de ces jeunes idiotes européennes qui quittent leurs familles de Saint-Denis, la Courneuve ou Marseille pour venir sous couvert de djihad se faire sauter par des combattants de l'islam et leur tombent toutes rôties du ciel ensanglanté d'Allah, béni soit son saint nom.

     Voyez comme ils décapitent bien les infidèles et traînent leurs corps par paquets de dix derrière leurs Toyota pour aller les jeter dans les champs voisins aux cris de Allahou akbar, leur cri de guerre.
Voyez comme ils abattent bien d'une balle dans la nuque, comme le faisaient les nazis, leurs prisonniers musulmans chiites et alaouites, ces ordures qui cohabitaient à peu près sereinement avec les mécréants arabes chrétiens orthodoxes et d'orient.

     Voyez comme ils détruisent bien les églises, les monastères plus que millénaires et antérieurs de plusieurs siècles à l'islam, après avoir violé et éventré leurs religieuses et torturé les moines.

     "Ah ! les beaux hommes" s'écrie Jack Lang dont le derche en frétille de joie. "Ah ! la belle religion" lui répondent en chœur Koucouche et BHL qui supputent sur le degré de modération de ces musulmans fanatiques. Sont-ils un peu modérés, beaucoup modérés, passionnément modérés, pas du tout modérés ? Comme ils seront bientôt en France,


disons qu'ils sont "pas très modérés", mais que ça viendra quand ils auront compris la beauté intrinsèque du socialisme moribond, quand Benoite Hamon (au masculin Benoit) et Naja  Belkacem (au féminin Najatte, faut genrer les amis (es), faut genrer !) leur auront enseigné les vertus socialistes du vivre ensemble, de la tolérance, même pour les enculés, les salopes et les archinuls de Martine, du moment qu'ils votent à gauche. 

     Parce que pour les autres, c'est le goulag socialiste ou la décapitation islamiste en perspective, et peut-être les deux.

* Pour ceux qui ne connaîtraient pas le drapeau de E.I., il y en avait boulevard Barbès récemment et ils fleurissent dans Paris actuellement.
                                                                      Le voici donc :


** Je présente mes excuses aux pintades pour l'usage de cette comparaison quelque peu archaïque et infamante, qu'elles sachent que je les considère comme de charmants volatiles, jolies et délicieuses.

*** Pour ce qui est des hyènes, que celui qui le savait parce qu'il est allé vérifier lève la main.


19 commentaires:

  1. Vraiment horrible,et scandaleux, il n y a même pas de mots pour qualifier cette INQUALIFIABLE pratique DE BARBARE, DE SAUVAGE, qui va se propager surement dans notre pays si ce n est pas déjà fait.

    L image est en effet EFFRAYANTE.

    Et que disent nos politiciens qui ont tant de gueule quand il s agit de faire leur campagnes pourries en vue d élections?

    On devrait peut être exciser la martine du nord - Quoi que, lui reste t il encore quelque chose ?

    Que font ils, on ne les voit , pas on ne les entend pas, de droite ou de gauche ils sont bien tous de la même vomissure.

    Se bougent t ils leur cul sale, devant l invasion islamistes en Irak, qui veut faire payer des taxes aux chrétiens s ils ne se convertissent pas à l Islam, que fait ce petit fabius....

    Franchement j ai honte de voir ses péteux faire pleins de bla bla blan inutiles pour des futilités, pour s en prendre à nous, et les laisser faire quand il s agit de gros calibres, ou de musulmans ou de l Islam - Ce sont des lâches.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. L'excision... Encore une de ces saloperies apportées par ces cinglés d'islamistes barbares, arriérés et sanguinaires.
    Il y a quelques années, les bobos socialos-écolos-droit-de-l'hommistes, tels de bons petits singes (on en avait déjà), faisaient semblant de ne rien voir, de ne rien dire, de ne rien entendre, sous le honteux prétexte de respecter ces fameuses "spécificités culturelles", comme si la culture avait quelque chose à voir avec cette torture cruelle et sexiste d'un autre âge.
    Aujourd'hui, ils se taisent toujours, ou bien, sentant le vent tourner, ils protestent mollement, du bout des lèvres, la queue basse, n'osant toujours pas heurter de front l'ennemi qui se découvre et qui pourrait bien les égorger prochainement pour un regard de travers.
    Ce sont ces mêmes individus peu fréquentables qui n'hésitent pas à cracher sur le christianisme et son église, sur le pape et les curés, tous pédophiles évidemment, mais qui vous taxeraient d'horrible raciste si vous osiez prétendre que Mahomet en était un sacré (pédophile). Quel âge avait sa dernière femme ?
    En 1940-1944, ces saloperies là auraient, au mieux fait du marché noir, au pire été collabo et dénonciateurs de juifs.
    Je dis tout haut ce que je pense, et qui en dit long sur ma colère. Ce que je pense, et que nous pensons tous, ma colère est aussi la vôtre, et elle est partagée par des millions de Français.
    Mon commentaire n'empêchera surement pas une seule excision, mais il est lancé comme un pavé contre tous les salauds complices qui la ferment, les yeux grands fermés, tout en laissant entrer par milliers chaque jour les hordes de ceux qui demain exciseront les fillettes nées EN France, dans l'attente de s'en prendre aux fillettes DE France.
    Seigneur pardonnez-moi, et protégez nous
    @

    RépondreSupprimer
  3. L’indien,
    Nous pensons très fort à vous, nos pensées les meilleurs vous accompagnent, puissent-elles vous apporter le réconfort et l’encouragement nécessaire à votre prompte rétablissement.
    Bien cordialement
    @

    RépondreSupprimer
  4. L islamiste ne recule devant rien, et surtout pas devant la souffrance et la mort des autres. Il n a pas besoin de calculer pour avoir ce qu il a à faire. En se levant le matin il sait qu il doit faire du mal et jusqu à ce qu il prenne un peu de repos, il fait du mal ou il tue.

    L excision est déjà une une coutume horrible, mais de pratiquée de la sorte elle est inqualifiable d atrocité. QUELLE SOUFFRANCE pour ces femmes.

    Le problème est que il se propage chez nous vitesse du TGV, qu on les laisse tous entrer dans la bergerie (pour reprendre les termes de Hervé) que nos politiques sont bien au courant mais que par lâcheté ils laissent faire.

    Non seulement on ne s en débarrasse pas, MAIS on les accepte, on en veut davantage, on les gâte, on les bichonne, on leur accorde (la terre d accueil fait dans le social) mais en plus ils cassent et brûlent tout, ils souillent notre drapeau, ils commettent des attentats, ils tuent, et ils vont arriver à nous virer de chez nous.

    Que le socialiste continue à œuvrer dans ce sens et nous tarderons pas à être fixés, les années passent si vite.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Si l Islamiste ne recule devant aucun sacrifice (surtout celui des autres), il n en reste pas moins que si on lui avait coupé l herbe sous les pieds, si on l avait muselé comme on sait museler nos journalistes, si on ne l avait pas fait entrer chez nous, si on ne lui avait pas tout accordé aussi généreusement pour obtenir un électorat et si on l avait empêché de vouloir imposer ses lois sans rien dire, si on lui avait imposé de façon stricte le respect des nôtres, peut être que nous n en serions pas là.

    Si on ne leur faisait pas autant de mosquées avec des Imams qui font des discours de guerriers, si on ne mettait pas en vente libre tout leur produit festif pour ramadan et compagnie et si pour le port du voile mis uniquement par provocation on leur avait exigé de quitter la France, si quand ils brûlent notre drapeaux, 5 ans en tôle sans bouffer et retour chez eux, si quand ils brûlent nos voitures on les y mettait dedans, si quand ils saccagent nos commerces, on allait tout détruire chez eux en les privant de ressources, d allocations, de CAF, de CMU, d AME, de logement dit sociaux, si dès qu ils tuent un chrétiens on tuait 50 islamistes radicaux, et si quand ils excisent les femmes on leur coupait la queue et les couilles , peut être que l islam ne serait en effet qu une religion comme tant d autres. Tout un programme qui aurait déjà du être en place depuis fort longtemps.

    Aujourd hui nous constatons lamentablement les dégâts, nos gouvernants les acceptent sans lever le moindre petit doigt comme si tout cela n avait aucun effet sur eux. C est à se niveau que réside toute notre difficulté en France.

    L excision pratiquée avec une telle BARBARIE ressemble bien à la pratique de toutes sortes de tueries dont ils prétendent agir au nom de leurs idéaux.

    Le Fait que leur Mahomet qu il faut respecter contrairement au pape, qui a eu 15 femmes dont 11 officielles ne les gênent pas, on parle même d une gamine pour la dernière dans certains échos.

    La Religion de l Islam telle qu elle est pratiquée par cette horde de sauvages est une honte pour la religion.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle analyse André. En France tout le mal vient principalement de la propagation islamiste que nous avons accepté, sans la moindre concession, sans aucune obligation, si bien que ce sont eux qui dictent leurs lois et lorsque des actions criminelles ou délictueuses sont exercées les sanctions sont tellement dérisoires qu elles font rire.

      La Barbarie, avec laquelle ils font procéder l excision témoignent de leur principe, et toutes celles qu ils pratiquent partout en France et dans le monde ne peut que laisser voir toute cette sauvagerie dans laquelle ils vivent et force à vivre les autres sous peine de répression (capitale chez eux).

      Si comme vous le dites André, toutes ces mesures avaient été prises, nul doute que l Islam ne serait qu une religion tout simplement.


      Nathalie

      Supprimer
  6. Salut André,
    Je ne savais pas que le Pape n'était pas respectable, et qu'il avait eu des femmes, et de maitresses.
    Cordialement
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veuillez pardonner mon erreur dans la construction de ma phrase @, je pense que vu le reste de commentaire tout le monde aura bien compris que ce n est pas le pape qui a eu 15 femmes et qu il ne faut pas respecter. Mes excuse aussi à tous les lecteurs du blog.

      Ainsi ma phrase avec son modificatif est la suivante :
      Le Fait que pour les Musulmans il faille respecter leur Mahomet qui a eu 15 Femmes dont 11 officielles alors même que certains échos parle même d une gamine pour la dernière, ne les gênent pas, alors que eux ne se gênent pas de critiquer Le Pape, les catholiques, les chrétiens.


      André BERGERAC

      Supprimer
  7. Après vos excellents commentaires à tous que puis je dire de plus, que pourrais je rajouter si ce n est que je confirme vos propos. Il y a bien longtemps que des mesures nécessaires et indispensables auraient du être prises avec de la plus fermeté et l obligation de les respecter.

    C est vrai que les faveurs accordées aux Islamistes sont aussi laxistes que notre justice gouvernementale et de ce fait nous en subissons les graves conséquences.

    On prétend qu il n est jamais trop tard pour bien faire, il suffirait que nos enclumes de l Assemblée et du Sénat pondent une loi (comme ils savent le faire quand ça les arrangent) où le moindre manquement ( j ai bien dit le moindre), c est retour au bled et pas question de changer de prénom pour revenir (on a déjà eu ce coup là et en payant encore).

    Je suis d accord pour votre façon de pratiquer sur eux l excision masculine, je pense qu ils réfléchiraient deux fois avant exciser une femme de cette manière.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. GRRRRR, il me vient la nausée rien que de voir l image et d imaginer les conditions dans lesquelles ces excisions sont pratiquées, il s agit en effet de BARBARES - DES SAUVAGES, qui mériteraient le même sort qu ils font subir aux autres. Non pas la mort, où ils se feraient passer pour des martyres ou des héros selon du côté ou l on se place, mais LA SOUFFRANCE X 3.

    J ai honte de nos responsables politiques de tout bord que seul l électorat et le portefeuille bien garni importent. Cela aussi ces islamistes en sont conscients et c est pour cela qu ils ont autant de facilité à faire ce qu ils veulent chez nous.

    Déjà dans les rues, les magasins, nos écoles, nos cantines, nos croix, notre nourriture, ils veulent tout nous imposer et rejette l ensemble de ce que nous représentons chez nous.

    On le dit assez et on le répétera encore - Regardez et observez bien la nouvelle carte démographique, nous allons tous passer sous le drapeau Islamiste d ici quelques années (une sacré guerre de religion)

    Alice

    RépondreSupprimer
  9. Comme tous mes amis du blog, je suis effaré par la méthode barbaresque employée, pour pratiquer l excision. Horrible, Honteux, quelle souffrance doivent endurer ces femmes, je payerai cher pour voir l excision masculine telle que la propose André. Que même leur mahomet puisse les entendre gueuler.

    Merci à nos lâches politiciens de ne pas dire un seul mot sur cette pratique ancestrale qui découle de la barbarie.

    Comme le dit l auteur, ils ont bien de la gueule pour l ouvrir quand ça les arrangent, de la gueule pour leur putain de discours véreux en vue des élections, de la gueule pour se cracher dessus lors des magouilles à base de fric sale, de la gueule pour voter des lois en leur faveur, de la gueule pour augmenter nos impôts et nous taxer, de la gueule pour favoriser les musulmans qui nous détruiront un jour.

    Mais quand il est indispensable de l ouvrir comme pour de tels agissement ils sont aussi muets que nos médias. Tous a mettre dans le même sac

    Alain

    RépondreSupprimer
  10. Quelle horreur
    Une vraie religion de paix et d'amour...

    Hervé

    RépondreSupprimer
  11. André,
    Aucun problème, vous comprenez bien que tous les amis du blog avaient compris. André qui se fait avoir par Mahomet ! ! ! ! ! c'est tout un programme.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher @, mais il est vrai que dans la Précipitation je me suis fait avoir par mahomet, comme quoi que même sur l ordinateur il doit être encore supérieur.
      Remarquez qu en ayant eu 15 femmes - J aurais été bien curieux de savoir si elles avaient été excisées celle là, nous n avons pas eu cette info,

      André BERGERAC

      Supprimer
  12. Vous avez tout dit mes amis,
    De la barbarie de l'excision pratiquée encore et toujours sur des femmes,des grillages au niveau des yeux pour "que toute femme se ressemble et toute soit égale",encore et toujours c'est la femme qui trinque!!!
    Belle image de la femme,belle religion de tolérance que représente l'islam!!!!
    Et toujours la lâcheté des dirigeants de la France qui voient bien le problème mais encouragent cela pour acheter les voix des musulmans et affaiblir notre pauvre France!!
    On construit des mosquées,on détruit nos Églises.
    On encourage cette religion d'amour,et on crache sur le Christianisme et on permet et finance ces pouffiasses de femens qui salopent notre religion et profanent nos Églises !!!
    C'est le grand changement qui s'opère avec l'aide de nos élites qui le précipitent.
    Rien de bon pour nous,même l'Église ne se manifeste que mollement,Mgr Pontier ,Président de la Confédération des Évêques de France est plus qu'invisible,c'est vrai qu'il est un homme de Gauche,c'est vrai qu'il a eu une entrevue privée avec Mollasson,mais c'est vrai aussi que cette entrevue est restée privée !!!
    Bizarre ,vous avez dit Bizarre !!!
    Puisse la Providence nous aider et désigner des Hommes courageux pour barrer la route à ce grand remplacement.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  13. André
    Mahomet n'a jamais été supérieur, il a toujours été là pour faire chier les autres, et avec vous ! ! ! ! ça a marché hi hi hi.
    Excellente journée
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien! je suis d'accord avec toi
      z bisou

      Supprimer
  14. pkoi pkoi pas reconnu mon meilleur ami que c est triste avec toutes mes esxcuses bbr tu sais que se jeu fais parti de ma vie et avec tout ses pseudos qqun fois sa me fais peur je continuerais a regardee ton bloog qui est de plus en plus que tres bien certainement adieu sur le site pardonne moi za

    RépondreSupprimer