Rechercher dans ce blog

lundi 8 décembre 2014

HOLLANDE CHEZ LES PAPOUS


                       NOTRE HOLLANDE VOYAGE BEAUCOUP

                                       Vous allez le reconnaitre facilement



          Ne me dites pas que vous ne l avez pas reconnu - C est le blond - il se déguise bien. tout un art

                                              C est vrai que c est différent du Kazakhstan


               Mais le pire c est à son retour , il commence la course à la présidentielle avec sarkozy




12 commentaires:

  1. Après le ridicule du costume du Kazakhstan, son chargé de communication lui avait déconseillé de faire le voyage chez les Papous. Il a voulu y aller quand même !
    Total, en se bouchant le nez avec un os, il n'a pu échapper à la photo de famille.
    Quant à la course avec sarko lorsque ils étaient bébés tous les deux, la marque Evian les a refusés pour sa publicité.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. François, ! ! ! ! ! ! si je te rattrape, je t'enc.......

    RépondreSupprimer
  3. Êtes vous sûr BBR,la deuxième photo du gros Bébé Pustullien est antérieure à celle des papous!!!
    Il était gras et gros avant la vie en plein air!!!
    il a enfin maigri et a même changé la couleur de ses cheveux,notre Petit Prince!!!
    J'ai effectivement reconnu notre Pustulle ,mais un détail m'intrigue,qui se cache à l'extrême gauche de la photo ?Je ne comprends pas pourquoi le fourreau de ce type est différent des autres,pourquoi le manche est-il recouvert de fourrure ?
    Il a l'air menaçant et très arrogant,à bien y réfléchir Manoletto a dû accompagner le Petit Prince pustullaire!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison Fleur de Lys pour manoletto, il pense lui aussi à la présidentielle, d où son air menaçant, mais en y bien regardant, et avec les progrès qui sont fait pour les maquillages et déguisements, il se pourrait que nous reconnaissions aussi, touraine, taubira et fabius, ils se déplacent toujours en nombre. Il n y aurait rien de surprenant.
      BBR

      Supprimer
  4. Hihihihi, oui BBR je l avais reconnu, il faut dire que ce voyageur à pieds, en cyclo ou en voiture respecte avec un certain talent toutes les coutumes. Si pour le Kazakhstan l Elysée se faisait du soucis et prier, que va t il se passer au regard ce celles ci-

    La Course à la présidentielle ne manque pas de charme - Je suis écroulée

    La Normande

    RépondreSupprimer
  5. Hihihihi, même pas la peine de commenter, les photos en disent déjà très très long. J avoue que j ai eu un peu de mal à le reconnaitre, mais vous m avez éclairé et tout est devenu très clair.

    Même gros il fait la course en tête, petit sarko remuant a du retard.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Pliée, je suis écroulée de rire, comme le dit Jean , même pas besoin de faire un commentaire, tout est là. De sacré spécimens

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  7. Aussi bien qu une blague - Je suis MDR - Il ne manque plus qu à poil en SIBÉRIE

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Incroyable comme cet homme qui est incapable, peut se déguiser aussi bien, moi je félicite le maquilleur..... Je crois comprendre qu il s agit du marathon de PARIS qui se termine à l Élysée.... Quelle image de nos grosses têtes..

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. En effet, on peut bien rire de tout, et surtout d eux qui font toujours là une des infos -
    Ils méprisent tellement les Français qu on peut à notre tour les mépriser, c est un juste retour des choses . Merci BBR - j étais écroulé.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  10. HIHIHIHIH, c est génial - Super les images - Je n ai pas entendu parler de ce voyage, il a du y aller en cyclo pour passer inaperçu---

    Alice

    RépondreSupprimer
  11. Je pense qu il n y aura que leurs quelques fidèles qui ne riront pas. Ce matin même la revu de Presse sur la 2 montrait la photo de hollande dans la tenue du Kazakhstan que vous nous avez publié.

    Elle va faire le tour du monde. Je ne vois jamais les autres présidents fagotés selon les coutumes du pays dans lequel ils sont reçu. Je n avais même jamais vu sarko déguisé ainsi. Mais peut être n est ce qu une tradition Française.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer