Rechercher dans ce blog

lundi 25 mai 2015

COMMENT FAIRE DES ECONOMIES ?

 
                    COMMENT FAIRE DES ECONOMIES ?
 
 
                                                 LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
     C est facile, c est pas cher, et ça va nous faire rentrer beaucoup d argent .
 
     Mais ça tous les "sans dents" que nous sommes l avons bien compris.
 
     Même nos gouvernants le savent , oui mais voila, ils ne veulent pas l appliquer ...
 
     Et pourquoi, ....Facile, là aussi nous l avons tous compris....
 
     Il en va de leurs intérêts....
 
     Ils ne pourront plus se remplir les poches, ils ne pourront plus aider les amis, accorder des faveurs à qui bon leur semble, ils ne pourront plus voyager en groupe en prenant même parfois plusieurs avions, et oui il faudra qu ils arrêtent de cumuler, de frauder le fisc...
 
     Qu ils arrêtent de favoriser clandestins et étrangers avec des RSA RMI AME CMU minimum vieillesse etccc...
 
     Qu ils arrêtent leur bêtise avec les Mistral, avec le Charles De Gaulle à qui ils font prendre l air on se demande bien pourquoi....
 
     Qu ils arrêtent leur réforment idiotes qui n ont aucun sens mais qu ils se dépêchent de faire voter avec des passage en force.
 
     Qu ils arrêtent de promettre des millions d euros que nous n avons pas (puisque les caisses sont soit disant vides) mais qu on veut remplir  à coups de nos impôts.
 
     Qu ils arrêtent de tremper dans de nombreuses affaires sales pour lesquelles ils ne sont jamais condamnés
 
     Cette lettre qui suit a été adressée à la présidence ne manque pas d effet en sera t elle suivie j en doute.
 
                                                                -----ooo0ooo-----
 
 
     Je n'ai pas fait de grandes études, mais je peux vous donner quelques solutions pour faire des économies :
 
     Supprimer le SENAT qui ne sert à rien, et que vous avez tant décrié quand vous n'en aviez pas le contrôle !
 
     80% de ces gens ont largement dépassé l'âge de la retraite, et continuent de percevoir des revenus indécents pour dormir dans des sièges confortables !
 
     Diviser par 2 le nombre des députés, cela suffirait.
 
     Supprimer les budgets alloués par l'Etat à la presse quotidienne, aux journaux télévisés, aux radios, qu'ils se financent avec la publicité
 
     Supprimer la gratuité totale de l'ENA, pour ceux qui accèdent à des postes de cadres dirigeants dans le privé, ils devraient rembourser...
 
     Supprimer les avantages donnés aux fonctionnaires en poste outre-mer, et aux investisseurs tous les départements français devraient être égaux.
 
     Aligner le système de retraite des fonctionnaires sur le système des privés, vous qui parlez toujours de supprimer les privilèges.
 
    Rétablir les 39 heures/semaine dans la fonction publique.
 
     Supprimer  les subventions aux multiples associations, dont beaucoup sont, comme SOS racisme, des officines de la gauche..
 
     On peut aussi supprimer les abattements d'impôts octroyés aux journalistes !
     C' est un avantage injuste, mais c’est vrai qu'ils ont largement contribués à l'arrivée au pouvoir de la gauche, et qu'il faut donc les récompenser...mais : motus !..
     Cet argent gaspillé sont NOS impôts, alors STOP !
 
     Un peu plus de contrôles pour éviter les arrêts maladie de complaisance, et réduire un peu le trou de la Sécu.
 
     STOP aux primes allouées aux médecins qui ne prescrivent pas trop de médicaments !
ils font tout simplement leur travail consciencieusement, en évitant d'engraisser les grands laboratoires pharmaceutiques,
 
     Passer des accords avec les dirigeants des pays du MAGREB, pour que  les Voyous étrangers, soient emprisonnés dans leur pays pour la durée de leur peine, et ne soient pas à la charge de notre Pays.
 
     Les prisons chez eux sont de vraies prisons et non des centres de loisirs qui nous coûtent très cher.
   
     STOP à l'AME véritable pompe aspirante !!
 
     STOP aux voyages à l'étranger avec autant de ministres, ces déplacements sont simplement des " remerciements " des vacances offertes gracieusement...
 
     les Retraités ont le temps d'aller en vacances, en week-end, au cinéma, au restaurant, au club de sport (pour certains) et alors ? ce n'est pas gratuit pour eux, et ils contribuent à l'économie du Pays, et c'est encore sur cette population que l'on veut frapper !
 
     Les retraités propriétaires sont montrés du doigt !! mais ils se sont privés toute leur vie pour ne plus avoir de loyer à payer pendant leur retraite, ils payent déjà sur leur logement, qu'ils ont remboursé en 15 ou 20 ans, des impôts fonciers de plus en plus lourds...
     Il faut donc pénaliser les gens économes et travailleurs, pour aider ceux qui ont profité des largesses de la société toute leur vie ?
 
     Et maintenant il est question de les imposer sur  un « loyer fictif » mais n'est-ce pas déjà cela l'impôt foncier ?
   
     Vous n'ignorez pas les tarifs d’hébergement des maisons de retraite - 2200 euros et plus par mois,
 
     Qui peut financer cela ?
    Celles et ceux qui n'en n’ont pas les moyens se  retrouvent dans des mouroirs, alors que les prisons sont de plus en plus luxueuses et gratuites !
 
     La fameuse «relance» dont vous aviez le secret se traduit aujourd'hui par une croissance zéro en 2012 et aussi en 2013.
 
     Diminuer le coût du travail ne coûterait rien si l'on revenait à 3 semaines de congés, mais ce sont les syndicats qui vous ont fait roi et aujourd'hui ils vous tiennent, alors vous amusez la galerie avec le mariage des homos et le vote des étrangers....
 
     Le remuménage autour d'une bande de petits voyous islamistes est bien venu pour faire oublier que dans les sondages  votre côte est en chute libre.
 
     Les français ne sont  peut-être pas aussi cons que vous le pensiez !
 
     Ne méprisez pas ce message et agréez, Monsieur le Président, mes salutations.
 
     Cette lettre exprime ce qu’un très grand nombre de personnes découvrent, pensent, et veulent dire haut et fort !
 
     Hélas … je suis sûr que son destinataire, principal intéressé, s’en moquera, enfermé dans sa « normalitude », entouré de son gouvernement de pieds nickelés et imbu de sa haute fonction de Président élu !
 

9 commentaires:

  1. Bonjour les amis, bonjour BBR,
    Ce serait trop beau que ce message puisse toucher son destinataire. Mais je me pose la question, a-t'il seulement un coeur ? Certainement pas ! Il n'y a que le pouvoir et l'argent qui le touchent.
    Bonne journée à tous.
    VERO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Vous avez raison Véro,ces gens là ne fonctionnent pas avec le coeur mais avec leurs comptes bancaires et leur cul!!!
    Cette lettre d'un citoyen courageux et excédé par les frasques de notre gouvernance me fait penser à la nôtre que nous avions envoyée il y a quelques temps .
    Nous avions poussé notre coup de gueule et nous avions donné des solutions pleines de bon sens,prouvant encore une fois que le Petit Peuple a la capacité de réfléchir ....
    Mais quelle est le poids que représente le bas de la pyramide ?
    Rien,il est tout juste bon à engraisser les déjà "gros" énarques et sbires de la Ripoublique!!!
    Une prophétie ancienne nous dit que la République mourra dans l'opprobre.
    Qui vivra verra!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Oui Véro oui Fleur de Lys, seul leurs intérêts compte La France ne passe qu au second plan.

    Waou, je doute que je puisse encore ajouter quelque chose, entre l article et l intro il n y a pas besoin d aller chercher plus loin
    Je pense en effet que nous arriverions a boucher pas mal de trou, de dette, et la crise serait peut être derrière nous.
    Il faudrait que nos gouvernants se penchent sur ces sujets, mais comme vous dites je ne pense pas qu ils soient intéressés, ils ont trop à perdre et ils préfèrent que les perdants soient les sans dents.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Bjr les @mis,
    On est dans l'irréel et le virtuel depuis que la pustule est aux commandes et ce n'est malheureusement pas prêt de changer... !
    Je me demande comment on peut avoir envie de briguer la place de Président quand on sait le marasme foutraque dans lequel la France est plongée. II doit y avoir de sacrés autres compensations pour que tous se battent avec tant d'acharnement à prendre cette place que tout être sensé refuserait... Grand mystère !
    @

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, BBR

    Bravo et Merci BBR, un tel article nous permet de ne même pas avoir besoin d en rajouter une couche, la liste suffit a voir nos économies à la hausse c est évident, mais combien de fois avons nous clamé et dénoncé que nous avions trop de députés, de sénateurs, et tout le reste, est ce que cela a fait avancer les choses, pas du tout, au contraire, nous constatons les effets inverses, les faux préfets et sous préfets, la sale de l INA au ministère de la culture et j en passe, ils se gavent encore plus qu avant et nous nous payons aussi encore plus qu avant... Ils se foutent bien de nous , et profitent de leur putain de mandat jusqu au bout, et après ce sera les autres cons....Chacun mon tour SVP.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, BBR

    Quelle liste, effectivement si toutes ces économies étaient réalisées , pourquoi parlerions nous de crise, je pense même qu on ne parlerait même plus de chômage, de trou de la sécu et autres , tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes à part le problème islamiste insoluble par la faute encore et toujours de nos politiques.

    Inutile d en rajouter je pense même que le tiers de la liste serait déjà un grand pas en avant, mais je suis plus que septique

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a vous tous les amis, BBR


    Serait ce un rêve, ou est il possible que tout cela puisse devenir réalité, de toute façon, je me méfie des mirages, et je ne crois même pas que tout cela puisse être réalisable, et même pas le tiers Nathalie....Nous serions déjà comblé...

    Ils encaissent - on paye - Ils parlent - On se tait - Ils Ordonnent - On exécute - Moi je dis et je maintiens que nous ressemblons de plus en plus a une dictature dont nous gouvernants clament haut et fort qu ils veulent les supprimer, mais sauf la leur... Nous ils disent que nous sommes dans une République Démocratique... Alors s ils le disent - Ils mentent, ils promettent - On croit....

    Nous les sans dents , qui ne pouvons pas faire d amalgame, nous n avons plus rien à dire....Juste Subir.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Cette lettre ressemble comme deux gouttes d'eau à celle que j'avais envoyée, en notre nom à tous, à tous nos grands politiques.
    A part hollande, qui a fait une réponse bateau, tous les autres n'ont pas bronché. Ni sarko, ni marine, ni wauquier, ni gollnish...
    Alors, nous sommes tous bien d'accord pour dire que tout pourrait aller mieux si l'on prenait les mesures nécessaires. Mais rien ne va car le pouvoir est entre les mains de ceux qui ne veulent pas que ça aille ! Et ceux qui aspirent au pouvoir ne font rien non plus !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à vous tous mes amis, BBR

    J ai eu la curiosité de retourné voir l article sur 2 Bouze, et j ai vu un commentaire d une paprika qui disait que tous nos commentaires se ressemblaient prouvant leur tristesse, quand à l article il ne devait surement pas émané d un journaliste..., Vous avez Bien Répondu BBR, qu elle ne vienne plus si elle s ennuie avec nous, vous devez faire le plein de lecteurs.

    Quant à nos économies, bien sur qu il faudrait commencer par supprimer tous ces "mangent sous" que sont les politiciens, députés, sénateurs et autres c est en France qu il y a le plus même avec un petit 64 millions d habitants, même la Grande Amérique est loin du compte, mais nous nous préférons dire que nous sommes en CRISE ça fait bien, ca roule, ça coule mieux pour laisser les Français pour des cons...Ils nous reviennent la peau des fesses, avec leurs salaires multiples, leurs frais, leurs primes, leur cadeaux, leurs chauffeurs, leurs téléphones, leur chauffage....

    Sans parler que bien souvent ils ne payent pas ou peu d impôts , ne sont jamais condamnés...
    Si djà on supprimer tout je suis sur qu il n y aurait plus le moindre trou à la sécu et qu on pourrait nous remboursé tous nos médicaments, alors si on suis toute la liste, bientôt nous allons retrouvé tous nos A et bientôt plus de dette, plus de crise..

    Allez vite Messieurs les politiques, dépêchez vous les sans dents vous donnent encore la solution , on sait tous que vous ne savez pas réfléchir pour redresser notre pays (à part pour vous bien sur).

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer