Rechercher dans ce blog

mardi 3 novembre 2015

LA STATION DE SKI

 

                   LA STATION DE SKI


Ce sont deux amis qui décident d’aller passer une semaine au ski.

L’année dernière, ils étaient allés dans une super station et donc il prennent la décision d’y retourner.
Arrivés sur place et une fois l’installation faites, ils vont s’inscrire à l’école de ski.

– Bonjour monsieur. Nous souhaiterions prendre des cours.

– Pas de problème. Quel est votre niveau ?

– Nous sommes plus ou moins débutants mais nous souhaiterions avoir le même moniteur que l’année dernière.

– Euh… Oui… Connaissez vous son nom ?

– Ben on s’en souvient plus mais il avait une combinaison grise et bleu.

– Tous les moniteurs de cette école ont une combinaison grise et bleu, monsieur.

– Attendez… Ah ! Il avait deux anus.

– Deux anus ?! Mais c’est n’importe quoi ?

– Si, si ! Je vous jure. A chaque fois qu’on croisait un autre moniteur, celui-ci lui demandait s’il s’en sortait avec ses deux trous du cul.


                         Nos deux Lascars seraient ils BELGE ?

9 commentaires:

  1. MDR;
    Merci BBR pour ce moment de détente.
    L'Indien.

















    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Hhihihihi, ouf , je crois qu on attendait Le rire...elle est excellente, je suis MDR, oui je pense qu ils doivent être Belge....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Je suis écroulé, oui oui ce sont des belges hihihihi...merci BBR

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, BBR

    Elle arrive au bon moment celle là, et elle nous fait du bien pour rire un peu...Merci , je suis aussi écroulée que André.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, coucou BBR

    Enfin elle est arrivée, je ne sais pas pourquoi mais je pense que les infos commencent tous à nous fatiguer, toujours les mêmes merdes et toujours rien qui bouge alors mieux vaut rire avec une bonne blague que pleurer avec l actualité. Merci BBR

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous les amis, BBR

    Je confirme les propos de Nathalie, et je maintiens que heureusement que de temps en temps vous nous en placez une bien bonne pour rire, pour celle ci, je suis en effet MDR, rien que d imaginez qu ils doivent être belge .... hihiih

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à tous
    bonjour BBR
    hihihi, je ne sais pas si ils sont belges, mais ils n'ont rien compris
    ça fait du bien de rire un peu , et ça détend un peu des tensions que l'on a avec les politiques et la vie de tous les jours
    christine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    Merci à vous BBR ,pour cette excellente blague.
    Ah ,les Belges!!!!
    On vous aime bien et nous regrettons de ne vous voir pas souvent sur le blogue.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer