Rechercher dans ce blog

dimanche 1 novembre 2015

PRÉTOIRE TRANSFORMÉ EN RING DE BOXE


               

             NOS DEALERS AGRESSENT ET INSULTENT

                      MÊME NOS JUGES AU TRIBUNAL

 

                                           LA PETITE INTRODUCTION DE BBR     

                          CHUTTTTT, PAS D AMALGAME dirait LE TRISTE VALLS

     A qui la faute, combien de fois avons nous dit que notre laxisme dans le cadre de la justice allait tôt ou tard se retournait contre nous, nos criminels, délinquants, dealers ou caïds, font la loi, dehors c est à la kalachnikov avec des règlements de compte , au tribunal, ce sont insultes, agressions qui se transforment en émeute.     

     Qui sème le vent récolte la tempête au même titre que nous avons voulu des socialistes au pouvoir après les avoir subit 14 ans sous l ère mittérrandesque,  La grande majorité ayant voté pour eux n ont même pas  à se plaindre, à ouvrir la bouche si ce n est pour reconnaître s être trompée. Aujourd hui nous poursuivons le chemin dont les embuches sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus grave. La droite ne valait guère mieux

     Mais ce qui nous choque aussi, c est que ce genre d information est peu médiatisée, pour ne pas dire pas du tout, même pas au Régionale, c est dire à quel point ils sont soumis au silence, sans la liberté de parole pour laquelle ils s étaient tant battus.

     Comme pour les roms, ce cas ne sera pas isolé et fera boule de neige   et comme toujours nous aurons peur de représailles et nous laisserons faire. Ainsi va la Justice de notre pays que nous avons souvent évoqué dans les articles précédents.
 
      Comme disait ce juge "du jamais vu" mais il va falloir s habituer car "nous le verrons de plus en plus souvent"

                                                               -----ooo0ooo-----
     Pas entendu aux Informations de FR3 Provence Côte d'Azur 
     Incident au Tribunal de Marseille
     La Provence
 
Marseille : Abdeljalil Belbraïk s’adresse aux Juges :
 
« Va niquer tes morts ! Espèce de fils de Pute ! »
 
     Lourdes Peines pour avoir, vendredi, transformé le Prétoire en un Ring de Boxe.
Des Peines de huit à dix  mois de Prison ferme et un Maintien en Détention ont été prononcés, hier soir, contre trois Jeunes prévenus, (Maghrébins) qui vendredi, à l'issue d'un Délibéré, avaient provoqué dans la Salle d'Audience du Tribunal Correctionnel une véritable Scène d'émeute.
 
     Le Tribunal venait de condamner à douze mois de Prison: Ahmed Belbraïk pour Trafic de Stupéfiants lorsque le Public (composé de seconds Couteaux de même origine...) a bruyamment manifesté.

     Le Président Fabrice CASTOLDI a alors ordonné l'évacuation de la Salle durant laquelle, le frère du Condamné  Abdeljalil Belbraïk, 20 ans, s'adressa aux Juges en Termes injurieux:
« Va niquer tes morts ! Espèce de fils de pute ! »

     Le Procureur, présent à l'Audience, relevant l'Outrage à Magistrat, ordonna l'Interpellation immédiate mais quatre Policiers ont été nécessaires pour y procéder   dans une Confusion totale.
 
     Entendu par les Enquêteurs, le Président Fabrice CASTOLDI assurait n'avoir jamais connu une telle Violence en vingt ans d'Exercice des Prétoires et l'un de ses Assesseurs confiait sa Peur de voir les dix Policiers, soit tout l'Effectif du Palais être débordé. [...]

     Bientôt il faudra l'Armée dans les Prétoires et les "quartiers sensibles" comme disent les Menteurs des Médias qui édulcorent, taisent et mentent sur la Gravité de la Situation en France

10 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    J ai peu à commenter sur cet article, qu on arrête de nous prendre pour des racistes, qu on applique une vrai justice et qu on arrête de nous emmerder avec les pas d amalgame, le bien vivre ensemble , la nouvelle France.

    C est un outrage à La France la terre qui les a accueilli eux ou leurs ancêtres...Je les virerais tous avec mon pied au cul à la vitesse grand V et sans possibilité de retour.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis, BBR

    Oui la Normande, bien parlé (ou écrit) c est clair et net et si on ne leur avait pas donné autant d importance en leur accordant tout ce qu ils réclament, nous n en serions pas la aujourd hui et ils seraient peut être plus respectueux... On sait tous que lorsque on donne la main on nous mange le bras et que trop donner ne veut pas dire que nous en serons remercier...

    Combien d affaires du même genre que nous ne savons pas, idem dans les hôpitaux pour des scandales ou des médecins ou infirmiers prenaient en charge une de leur femme.... Qu ils retournent dans leur pays de sauvage où ils n auront jamais ce qu on leur donne ici et surtout ils ne pourront pas faire ce qu ils veulent.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, coucou BBR

    Comme tant d autres affaires avec le même genre d individu, quand ce ne sont pas eux qui insultent, ce sont les familles venus assister au procès, ca gueule, ça insulte, ca menace, et notre justice doit aimer ça. De nos jours les caïds font la loi et c est la victime qui devient la personne à abattre.. Eux ne sont même pas les caïds de l époque, eux ce sont des vermines de dernière zone... J imagine leur propos avec l accent.

    Quelle tristesse que nous acceptions de garder ces ordures dans notre pays. ( Et je ne dis volontairement pas le leur même s ils sont nés ici) pour moi ils ne sont pas Français et sont indigne de l être.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous mes amis, BBR

    La Cata comme d habitude, rien de surprenant mis à part que les informations passent peu alors qu elle devrait faire grand bruit.

    Nous supposeront donc qu il y a plus important, comme s occuper des migrants en leur préparant l hiver et Noël, comme la magouille fusion entre la gauche et la droite en vue de la préparation des élections régionales, on voit le petit excité du doigt s agiter de partout, comme la Syrie, les djihadistes , le chômage , enfin tout sauf ce genre de perturbation qui pourrait offenser les communautés dont ils sont originaires.

    Allez il y en a tellement à dire, qu il vaut mieux s arrêter là.. Nous savons tous... Bon dimanche

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Qui pourrait être surpris d un tel comportement et là nous avons eu le net pour évoquer ce grave sujet... Mais comme dit Olivier il y aurait tellement à dire, comme la Normande , je les virerais tous aussi sans billet de retour ce que nous ne savons pas faire bien entendu. Ils n ont de respect pour personne et ne savant que nous parler de leur prophète pour commettre les pires actions.

    Et nous on écoute, on courbe l échine...Je l ai dit et je le redis, d ici peu, nous ne serons plus chez nous mais chez eux, que mes propos soient considérés comme raciste m importe peu, je dis encore ce que je pense pendant qu il en est encore temps , même ça un jour on ne pourra plus.... Si nos gouvernants qui prônent le pas d amalgames, l anti racisme, l islamophobie, etc.... se penchaient un peu plus sur ces cas .. mais là ils préfèrent continuer de fermer les yeux, c est tellement plus facile.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  6. Bien d'accord avec vous, La Normande. Et d'accord aussi avec vous, Nicole, Nathalie et tous nos amis qui vont dire ce qu'ils pensent de toute cette pourriture que l'on laisse s'installer dans notre pays.
    Pourquoi ces minables se gêneraient-ils ?
    Ils peuvent traiter de "fils de pute" le président du tribunal, ils peuvent écrire "nique la France"dans leurs best sellers à la mords-moi le nœud, ils peuvent se torcher le cul avec le drapeau français, ils peuvent siffler la Marseillaise dans les stades... Et que leur en coûte-t-il ? Pas grand chose et même rien.
    Alors ils veulent savoir jusqu'où ils peuvent aller trop loin et ils n'hésitent plus à violer, vendre la drogue, décapiter...
    Pendant ce temps, il y a quelques jours à peine, un patriote soupçonné de vouloir crier "hollande démission", est attrapé sans ménagements par la police et emmené au commissariat afin de ne pas troubler le passage pustulien à Nancy.
    Je crois que le peuple est lent à réagir mais quand il se réveille enfin, tout cela peut finir mal.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    NB avez-vous la curiosité de regarder un peu dans les articles précédents ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l indien, une bien belle analyse, pour répondre à votre question en NB cela m arrive , mais je manque cruellement de temps, je sais que je ne réponds pas souvent et pourtant j apprécie tous les commentaires sont les vôtres que je lis Amicalement

      André BERGERAC

      Supprimer
    2. Bonjour ami l Indien, je reviens souvent en arrière pour lire tous les commentaires d autant que tous les fidèles nous allons dans le même sens, c est vrai que j ai le défaut de ne plus commenter...

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    3. Merci l Indien, votre commentaire ne laisse pas de place sur les doutes qui entourent le grand mal être de la France et nous n avons pas fini d en voir...

      Concernant votre question, je repasse pour tout lire bien sur, mais il est rare que je réponde encore.....

      La Normande

      Supprimer
  7. Bonsoir mes amis,bonsoir BBR,

    Le président Castoldi n'avait jamais connu un tel degré de violence en 20 ans!!!!
    Que croyait-il ?Que cette situation n'existait que dans les films?
    C'est inadmissible et je suis d'accord avec tous vos commentaires mes amis,je suis triste pour mon pays dont le gouvernement permet de telles dérives à force de prêcher le "padamalgame"!!!
    Le racisme anti blanc,le racisme anti français est devenu quotidien mais continuons à accueillir à bras ouverts toutes ces hordes de sauvages qui crachent sur la France,continuons à les gaver,les protéger,les soigner et ensuite ne nous plaignons pas qu'ils prennent notre place!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer