Parfois on se demande où passe notre fric, quelles sont toutes les dépenses inutiles, mais on le sait nous. On paye des impôts et taxes pour tout ceux qui ne payent pas.
Les emplois fictifs, les magouilles en tout genre, les députés européens qui brillent par leur absence après avoir pointé la pendule touchant pas mal de revenus pour cela, les députés et sénateurs qui français en nombre important qui cumulent plusieurs fonctions, les faux malades qui creusent le trou de la sécurité sociale, les escroqueries aux assurances, les faux chômeurs et il y en a, je ne vais même pas vous énumérer toutes ces constructions qui ont coûté un wagon d argent et qui n ont jamais servi à rien ou ont été abandonnées ( comme on pouvait le voir dans l émission "combien ça coûte" ), sans parler aussi de tous les avantages que l on distribuent à certains sur le compte des autres.
On parle de faire un grand MARSEILLE pour y accoler toutes les villes qui gravitent autour afin de faire payer un maximum de monde pour ceux qui à MARSEILLE ne payent rien ( certains parlent de 75 % de non payeurs, pauvre 25 % qui reste ) et aussi un GRAND PARIS.
----oo0oo-----
Le texte qui va suivre a déjà évoqué sur le livre à l origine de POUR QUI NOUS PREND T ON , il ne s agira donc là que d un petit rappel .....ho !!!! combien important.
LA COUR DES COMPTES S INTÉRESSE ENFIN AUX "RETRAITES" ALGÉRIENS
| ||||
|
Rechercher dans ce blog
samedi 2 novembre 2013
OU PASSE NOTRE ARGENT ?? / AUX RETRAITES / MAIS LESQUELS ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je suis convaincu que tous nos politiques sont au courant et qu'ils savent ce qu'il faudrait faire. Mais ils s'en foutent. Ils ne sont pas en place pour gouverner le pays. Ils sont en place pour profiter. Profiter en se remplissant les poches, en donnant des emplois fictifs à leurs rejetons, en se votant des lois qui leur permettent d'encaisser jusqu'à la fin de leur vie même s'ils ne sont plus réélus...Il faudrait vraiment tirer la chasse pour évacuer toute cette merde et porter au pouvoir des gens propres.
RépondreSupprimerCacaboudin.