Rechercher dans ce blog

vendredi 15 août 2014

PISCINE ET PLAGES POUR FEMMES ISLAMISTES

         " Pour une piscine « muslim-friendly "

                                                   RIEN NE NOUS SERA ÉPARGNÉ  



               A Lille Martine AUBRY a fait construire PISCINE spécialement pour femmes Islamistes

Le 3 août 2014 Bd voltaire communique

     Le personnel de deux piscines municipales de Châlons-en-Champagne subissent depuis quelques semaines de très fortes revendications communautaires.

     Le personnel de deux piscines municipales de Châlons-en-Champagne subissent depuis quelques semaines de très fortes revendications communautaires qui ont conduit à l’agression, à son domicile, d’un des agents de la sécurité (il risque de perdre un œil).

     Autorisation du short pour les hommes et de la djellaba pour les femmes sont les principales demandes de la communauté musulmane dont les refus réitérés de la direction à y consentir entraînent menaces et chantage.

     Si dans toutes les piscines municipales ou d’établissements touristiques a été interdit le short de bain par mesure d’hygiène évidente, il est donc logique de refuser aux femmes le port de djellaba, de burkini ou même de survêtement.

     Mais jeudi 31 juillet, un homme autoproclamé « le représentant des jeunes qui posent problème » s’est présenté dans les lieux en proposant la solution : faire quelques entorses au règlement. Ben, pourquoi pas ? Qui ne tente rien n’a rien, comme dirait l’autre ! Et chacun a appris que les règles sont faites pour être transgressées…

     La direction rapporte que « selon lui, les tensions pourraient disparaître s’il y avait un assouplissement des règles pour certains mais également si l’un des agents de sécurité pouvait être remplacé par un représentant de la communauté maghrébine choisi par eux-mêmes ».

     En d’autres termes, à l’heure du vivre ensemble et de l’égalité pour tous, il faut des règles pour les uns mais pas pour les autres (short et djellaba pour musulmans et slips de bain pour les mécréants) en plus de suggérer la mise au chômage d’un employé existant. De mieux en mieux, le respect et la tolérance vantés de la religion de paix et d’amour !

     Qui plus est, les petits arrangements qui avaient été proposés par la direction de la piscine Régis-Fermier n’ont même pas été respectés : l’autorisation d’amener une « robe propre » à montrer avant d’entrer dans la partie baignade a été passée par-dessus la jambe : les femmes, au bout d’un moment, rentreront avec leur robe de ville, laissant la propre dans les vestiaires.

     S’agit-il donc de demandes communautaires ou plutôt de demandes incessantes visant à prendre le pouvoir sur les citoyens du pays d’accueil ?

     Car on ne voit pas bien pourquoi leur autorisation ferait disparaître les tensions, attendu que ceux qui se revendiquent de la communauté musulmane, un jour, se sentiront ipso facto très offensés à la vue de bikinis. Pour preuve, les propos d’une touriste musulmane dans un château-table d’hôtes tenu par M. et Mme Azzouzi (madame étant une convertie) :

     « Le fait qu’on se retrouve en milieu commun (sans qu’on soit dans des endroits où il y a du tourisme tout venant, entre parenthèses), on n’est pas vraiment à l’aise », a déclaré cette femme au micro de France 24, qui n’a pas réagi à l’insulte.

     Une vingtaine de jeunes, donc, pourrissent l’ambiance de la piscine Mengeotte de Châlons-en-Champagne depuis le début de l’été. Une minorité, mais une minorité mal agissante. Cette minorité – qui ne se revendique d’aucun mouvement extrémiste – fait ainsi partie de cette majorité silencieuse des musulmans, ni AQMI ni Al-Qaïda, dont on ne peut pas dire qu’elle mette du cœur à l’ouvrage dans la dénonciation de l’islam intolérant et meurtrier.

     Une majorité pas si silencieuse puisqu’elle n’a de cesse d’imposer ses rites partout dans les espaces publics.
     Une majorité pour laquelle se crée un tourisme « halal compatible » ou « muslim-friendly ».

     Eh bien, France 24 voit dans le développement de ces chambres d’hôtes un fantasme pour les « groupes nationalistes » mais… un marché d’avenir pour la France qui compte 6 millions de musulmans !

     Les revendications islamiques de plus en plus hargneuses dans les piscines doivent aussi être un fantasme de la part du personnel et de sa direction, et leur mise en pratique représenter… l’avenir de la France ?


SANS ¨PARLER DE  

Wissous-Plage : pas sexy, mais bien voilé !





Le 14 août 2014

     Ce qui devait arriver arriva : deux musulmanes expulsées de la plage ont fait appel à la justice.
Wissous-Plage, de prime abord, ça sonne pas sexy. T’as fait quoi, pendant les vacances ? J’étais à Wissous-Plage. Dur. Un peu comme le couple qui passerait sa lune de miel au Creusot.

     C’est pas sexy, OK, mais c’est chaud. Parce que Wissous-Plage (Essonne), c’est un nouveau Munich en puissance dans la France de l’abandon, une nouvelle part de gâteau (halal) que la République du renoncement va jeter dans la gueule des islamistes.

     Pourtant, Richard Trinquier, le maire UMP du coin, n’avait pas manqué de courage : le 7 août, au grand scandale des apôtres de Bisounoursland, il avait promulgué un arrêté sans ambiguïté. Un coup de trique à la Clemenceau. Fini les femmes voilées sur le sable chaud, fini cette provocation permanente au pays des Lumières.

     Diktat épouvantable aux yeux des bien-pensants, l’article 8 du règlement interne de Wissous-Plage stipulait que toute personne étant vêtue contrairement aux règles admises de décence ou portant des signes religieux ostentatoires serait exclue de la plage en toc. Bien sûr, il fallut préciser qu’on parlait aussi des croix ou étoiles de David de grandes dimensions – on en voit tous les jours, comme vous le savez !

     Ce qui devait arriver arriva : deux musulmanes expulsées de la plage ont fait appel à la justice, par le biais de maître Sefen Guez Guez, vite rejointes par d’autres coreligionnaires et, évidemment, des associations : Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) et l’Association de défense des droits de l’homme (ADDH). La victoire des antirépublicains a été rapidement scellée par le tribunal administratif de Versailles qui, ce mardi 12 août, a suspendu l’infâme loi discriminatoire.

     La commune a aussi été condamnée à verser 1.500 euros aux plaignantes au titre des frais de justice.
     Non, ce n’est pas un gag. Libération nous apprend, enfin, qu’alerté samedi par l’une des femmes refoulées, Abdelkrim Benkouhi, de l’association Al Madina – qui tente de mettre en place

« des cours d’arabe et de religion » dans la ville –, est allé rencontrer le maire. « Je lui ai dit que la loi de 2004 [sur les signes religieux, NDLR] ne s’appliquait qu’aux établissements scolaires. Vous n’allez pas faire du prosélytisme, parce que vous allez jouer avec votre enfant sur du sable », a-t-il ajouté, jugeant ce règlement « vraiment discriminatoire ».

     Le maire a répliqué en expliquant que le lieu n’était pas un lieu public mais un lieu « recevant du public ». Bataille de nuance, lutte sémantique…Tout cela est désespérant. Dans cette France submergée par le Grand Remplacement, il reste heureusement quelques élus à défendre les valeurs de notre civilisation. Mais pour combien de temps ? Quand tout le système, médiatique, judiciaire est contre vous, le découragement est proche…

     Dans la France de 2014, le moindre bout de plage, le moindre mètre carré de détente est devenu un champ de bataille…

27 commentaires:

  1. Il ne nous manquait plus que ça - Pourquoi ce gêneraient ils à réclamer - On donne-

    Après le cochon d Istres - Après des wagons de mosquées sur nos terres dont celle de PARIS protégé par la Garde Républicaine, la suppression des croix dans nos écoles, du porc dans nos cantines, après les problèmes rencontrés par nos médecins, accoucheurs, chirurgiens masculins, après les AME, les CMU et les APA , voilà LE SPÉCIAL PISCINE Jusqu où iront nous ?

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous NAGEONS en pleine démence - La folie à tout accepter nous jouera des tours à n en plus finir, et comme les enfants ils réclament, ils réclament jusquà ce que l on cède, et ils savent que nous allons céder -

      En revanche on les laisse continuer à pratiquer les interdits (port du voile non sanctionné, voire même une islamiste a saisi la cour Européenne pour que ça devienne un droit) vente de livres anti français "Je nique la France" - " la voix du Musulman" (pas de sanction) , chansons de rappeurs anti Français (pas de sanction), il est évident que comme cela, ils peuvent continuer bien tranquillement
      sachant que l action sera très longue avant d arriver.

      La Pression de l Islam est trop forte en France car on a déjà trop donné et on sait ce que coûte le retrait des acquis - demandez à tous nos syndicats et grévistes favoris - SNCF - Maritime - Aérien - Education Nationale, ils en savent quelque chose.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    2. Ben, tout le monde a le droit de nager comme bon lui semble dans un état de démocratie...

      Supprimer
  2. Lorsque on vous lit Mesdames, La Normande, et Nicole, on a vraiment plus l impression de vivre en France. Un si beau Pays.

    RépondreSupprimer
  3. Nager est un euphémisme, nous pataugeons dans la mélasse, et on ne se rend pas compte du mal que l on se fait ( nous de ne rien faire et nos gouvernants et élus divers de tout accepter)- Plus nous accorderons, plus le mal sera grave, ce ne sera plus un simple bobo, mais une gangrène qui va nous coûter l amputation de notre Pays.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A qui la faute? nous subissons depuis plus de 30 ans. Tout cela glisse insidieusement grâce à tous ces journaleux de la gauche centriste bien pensante et culpabilisante, grâce aux élus de tous bords pour soigner cet électorat qui a aussi un pouvoir d'achat maintenant et un vrai pouvoir auprès de la classe dirigeante.
      Français préparez vous à quitter votre pays dans un futur proche ou sinon vous savez ce qui vous attend!!!!

      Supprimer
    2. Bonjour
      Si je suis d accord avec vous que 100% de la responsabilité sur le mal aise de notre pays incombe à nos politiciens, je pense que quitter notre pays serait une erreur grave et ferait preuve de lâcheté au même titre que tous les migrants qui abandonnent leur terre au lieu de combattre l ennemi.
      Il faut que l ensemble du peuple ou des sans dents montre a tous ces incapables et incompétents qu il faudra compter avec lui, et virer tous ses clowns qui ne pensent qu à eux , au pouvoir et au Fric

      Supprimer
  4. Une piscine interdite aux hommes, un personnel exclusivement féminin, les vitres masquées, ce n'est pas en Arabie Saoudite que ça se passe, mais en France, dans la bonne vieille ville de Lille dont le maire est pourtant une femme, membre éminente d'un parti prétendument attaché à la laïcité: Martine Aubry.
    Sur les quatre piscines que comptent la ville, la mairie de Lille a autorisé qu'une d'entre elles fasse l'objet d'un "traitement" particulier, dans le quartier sud de la ville, cédant à une revendication des organisations musulmanes de la capitale nordique, qui réclamaient que les que les femmes musulmanes puissent se rendrent à l'aqugym à l'abri des regard "concupiscents".
    «C'est une question de pudeur», explique la municipalité qui ajoute que cet arrangement ne concerne qu'une seule piscine, et que certaines tranches horaires.
    Il n'empêche qu'établissement public, nous ne pouvons que nous inquiéter d'un nouveau dérapage derrière l'alibi d'une fausse tolérance dont la démagogie n'échappe à personne, et dont l'électoralisme est évident dans une ville où la population musulmane risque de peser lourd aux prochaines échéances électorales, alors que Martine Aubry, minoritaire au sein du Parti Socialiste nordique depuis le dernier congrès, battue aux législatives 2002 et en difficulté dans sa mairie où elle de plus en plus ouvertement contestée sur sa politique locale

    Il est d'autre part étonnant que la gauche, si soucieuse du droit du travail, puisse admettre également que l'embauche et la répartition du personne soit fondée sur une discrimination sexuelle contraire à la législation en vigueur, notamment au code du travail.

    Quant à ce qui est du principe de laïcité... une fois de plus la gauche s'assoit dessus, mais il est vrai que ça devient une habitude.

    Ça rappelle les clubs privés interdits aux hommes.
    A quand des transports publiques réservés à ces femmes, et pourquoi pas des bateaux à voiles, puisque nos politiques sont depuis longtemps à vapeur.
    @

    RépondreSupprimer
  5. Nous voilà arrivés au bon vieux temps de l'apartheid ! Sauf que les discriminés ne sont pas ceux qu'on croit mais les citoyens du pays en passe de devenir minoritaires chez eux.
    Et je crois bien qu'il ne faut pas nous bercer d'illusions : quand un Français fait un ou deux enfants, les futurs majoritaires en font dix ou douze qui sont élevés, soignés, nourris, instruits à la sueur de notre front.
    Je ne veux plus être vidé de mon sang et de ma sueur pour ceux qui n'aspirent qu'à ma mort.
    Que l'Armée fasse son devoir et défende le pays. Qu'elle lance un appel à la révolte et les Français agiront sous ses ordres.
    Assez c'est assez! Toute patience a ses limites !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  6. Le mal est fait, il germe, il gangrène le pays - Les musulmans islamistes sont bien là s intégrant uniquement à leur façon et en nous l imposant.

    Oui Jean on est en train d amputer la France en partie, puis tout entière, ce n est qu une question de temps.

    Oui @ nous ferons aussi des transports en commun, des trains et des bateaux spécialement pour eux et pour leur fatma voilée, des écoles avec des enseignantes voilée ou il n y aura pas d enseignants masculins si ce n est un mohamed ou ali, ou moktar.

    Continuons a leur accorder de nombreux avantages sur le compte des Français que l on accable d impôts et de taxes pour le remettre aux islamistes.

    *Continuons a leur offrir mosquées et ramadan, piscine et leur quatre volontés,

    *Continuons à leur accorder, CMU, AME, chambreuse seule gratuite à l Hôpital,

    *Continuons à accepter qu aucun médecin ne puisse s occuper d une islamiste (2 articles de BBR)

    *Continuons à accepter qu une femme voilée dans un commissariat ne daigne découvrit son visage pour vérifier si la photo de sa carte d identité lui correspond alors qu elle vient chercher sa fille en garde à vue ( article de BBR)

    *Continuons à laisser écouter les rappeurs qui insultent LA FRANCE, la publication des livres insultant LA FRANCE ( 2 publications de BBR)

    *Continuons à les laisser brûler nos voitures, caillasser nos pompiers et médecins dans les cités, brûler et uriner sur le drapeau Français sous le prétexte taubiresque qu il faut les laisser s amuser. (entendu sur les ondes d une radio)

    *Continuons à les laisser brandir le drapeau Algérien et Islamiste lors des rencontres sportives.

    *Continuons a les laisser nous regarder effrontément dans les yeux, et si notre regard ne baisse pas , nous sommes traités de raciste (article de BBR)

    *Continuons à subir lâchement les viols, agressions, avec la peur des représailles

    *Continuons à armer les rebelles islamistes contre les dictateurs qui protègent leur pays et les chrétiens des massacres, d une invasion et dune prise de pouvoir pour diriger tous ces pays.

    *Continuons à accepter toutes leurs sollicitations afin que l électorat de nos maudits politiques soit comblé de voix musulmanes et islamistes.

    J ai tout simplement LA HAINE oui LA HAINE

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo André, un super commentaire et tout est vrai, que pourrais je rajouter de plus, la chaleur de vos vos propos fait monter ma température, car j ai aussi cette haine qui me gagne.

      Tous les gouvernements passés et actuel n ont su prendre la moindre décision pour enrayer ce fléau que représente L islam chez nous.

      Ils ont eu juste l impression de laisser entrer quelques musulmans alors que nous sommes envahis, les ventres des fatmas sont de plus en plus ronds et elles ne se gênent pas de nous le montrer en disant que c est avec ça qu elle vont avoir la France, et on ne peut que le croire, il s agit d un constat et tout leur accordée pour ça.

      Les gouvernants pensent que ces fatmas font des petits français mais pas du tout, elles font des musulmans, des islamistes ou futur djihadistes pour notre plus grand malheur.

      Oui André jusqu où vont ils continuer ?

      Nathalie

      Supprimer
    2. Superbe plaidoirie, Président André.
      Vous avez dit tout ce que nous ressentons depuis pas mal de temps maintenant. Et nous avons la haine. Haine envers ceux qui trahissent la France et les Français. Haine envers ceux qui se permettent tout et ne sont pas remis à leur place.
      Encore une fois, au risque de me répéter, je dis que l'Armée seule peut tirer le pays de cette merde dans laquelle ses dirigeants l'enfoncent.
      Salut à tous.
      L'Indien.

      Supprimer
  7. Tous vos commentaires sont justes, c est vrai que la aubry a fait une piscine spécialement pour les femmes musulmanes, son compagnon en étant un,
    et tout ce que vous dites André ne peut être démenti.

    La réalité est là, nous sommes dominés pas l incompétence de nos dirigeants politiques de droite ou de gauche dans le domaine musulmans et islamistes, mais dans tellement d autres qu on ne peut même plus les comptabiliser.

    hollande avait promis une inversion de la courbe, il avait simplement oublié de bien préciser laquelle, mais en fait en y réfléchissant bien il y a effectivement des inversions :

    le chômage qui devait baisser - monte - les prévisions de croissance qui devait monter - descendent - la délinquance qui devait baisser - monte - ça côte de popularité qui aurait du monter - descend. - le pacte de solidarité qui devait être accepté - a été refusé - HOLLANDE C EST LE JACK POT DE L INVERSION.

    Et il va falloir encore se le farcir trois longues années.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Très beau commentaire,André,vous avez bien réussi à nommer toutes les injustices que subissent en France tous les "Babtous"(les blancs ,les Français);pendant que les Français se soumettent,les autres prennent de l'assurance,tant nos dirigeants leur accordent tout ce qu'ils veulent!!!
    Ceci est la partie visible de l'iceberg,mais quand est -il de la partie cachée ?
    A qui obéissent nos serviles et traîtres dirigeants pour nous imposer tout cela ?
    On connaît la rengaine "le pays des Droits de l'homme" se doit d'accueillir en son sol tout ce qui constitue la diversité,la France n'est pas raciste....
    Nos dirigeants savent bien ce qu'ils font,ils savent aussi qu'en accordant tout ce que veulent les uns sera au détriment des autres,mais ils le font!!!!
    Le grand remplacement a déjà commencé,et tout laisse penser que nos élites qui tiennent les manettes du pouvoir font tout ce qu'ils peuvent pour faire éclater une guerre civile.
    Dans quel but sinon la destruction de notre pauvre France et de ses valeurs,
    A qui obéissent nos dirigeants et combien encaissent-ils par leur traîtrise ?
    Vous avez raison l'Indien,seule l'Armée peut nous tirer de cette merde,mais est-ce que notre Armée en a les moyens ?
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez la faute : il s'agit de qu'en est-il et non quand est-il.
      Fleur de lys.

      Supprimer
    2. Le souci c'est que l'armée Française est aujourd'hui composée de 70 % de musulmans. Mais ça on ne vous le dira pas!!!

      Supprimer
    3. Mais les médias qui sont à la botte de nos gouvernants pour être défiscalisés à 30% ne disent que ce qu on veut qu ils disent ( j avais publié un article sur ce sujet).Merci
      BBR

      Supprimer
  9. André Bergerac,
    Je suis musulmane pratiquante et si je peux me permettre, vous avez une vision erronée de l'islam... Vraiment. Vous confondez musulmans et arabes, arabes et cas sociaux de cités, djihadistes et musulmans...
    Je ne me suis reconnue, et je n'ai recconu aucune personne de mon entourage musulman, dans vos propos. Faut arrêter avec les délires de "on va vous envahir"... La France a un contexte particulier, une histoire particulière, c'est elle qui a fait appel aux maghrébins pour leur main d'œuvre au temps des colonies. C'est elle qui a envoyé en ligne de front de maghrébins lors de certaines guerres pour ses intérêts personnels, c'est elle qui a pillé et qui pille toujours les richesses africaines. Les "arabes et les noirs" viennent récupérer leur dû, point.
    Si les femmes enfantent beaucoup ce n'est pas pour "conquérir la France", la preuve en est que dans les pays musulmans il est coutume d'avoir beaucoup d'enfants.
    Faudrait un peu sortir de la psychose cher ami, tout ce qu'on souhaiterait, c'est vivre ensemble, avec les français de souche, les asiatiques, les hispaniques, etc... Et toute cette diversité qui fait la beauté de la France.
    Quelque part, je peux saisir le sens de vos craintes, bien que de mon point de vue elles sont non fondées... Je peux comprendre que vous vous sentiez envahis ou contrôlés mais je vous rassure la France n'est pas le seul pays à être en cours de "mondialisation" (et NON d'islamisation lol), tous les pays du nord le sont, et meme les pays du Maghreb le deviennent. Allez voir le nombre d'européens, d'asiatiques, d'africains subsaharienne qui s'installent au Maroc.. C'est la vie ! Faut le prendre avec le sourire.
    La vie est trop courte pour perdre son temps à haïr... Nous sommes ensemble et faisons en sorte de bien vivre, tous ensemble.
    Comprendre l'autre dans sa différence est une richesse que beaucoup ici devraient s'acharner à acquérir, au lieu de se pourrir l'esprit et le coeur avec des pensées qui sont tres éloignées de la réalité.
    L'islam est une religion d'amour, de générosité, de partage, de paix, de pardon, renseignez vous sur cette religion et ne vous laissez pas manipuler par les médias.
    Comprenons nous, Aimons nous.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      vous me parlez des temps anciens, je parle d aujourd hui, vous avez votre façon de voir les choses, moi la mienne avec ce que je constate et que j entends....

      La religion Islamiste telle que vous la décrivez n existe plus, nous subissons est l islam de la haine, l islam guerrier tuant, massacrant pour ses idéaux.... Il va devenir impossible de faire des différences, tant nous sommes envahis (je n ai pas peur du mot envahi) ils en arrivent des bateaux entiers, et la nouvelle démographie prévoit que d ici quelques années la France puis l Europe deviendront islamistes... L islam n est pas compatible avec notre religion... L islam veut s imposer et imposer aux autres.....Les islamistes sont devenus des provocateurs .

      Il ne suffit pas de croire les médias lorsque ça nous intéresse et ne pas les écouter quand cela nous nuit.

      Chacun est libre de sa pensée.... et surtout celle de voir la Réalité qui se propage à l horizon

      Bonne journée à vous...Je ne pense plus vous répondre, vos idées sont bien arrêtées les miennes aussi, et je ne suis pas le seul à être inquiet sur notre devenir.

      André BERGERAC

      Supprimer
  10. Nouvelle de Muzzoland et leur offensive sur la France et ailleurs: l’organisation de la 14e nuit du Ramadan n’ait donné lieu à aucune communication officielle et s'est fait en catimini. La maire de Paris, grande traitresse à la nation, a fêté le ramadan dans l'espoir qu'un jour ils ne l'égorgeront pas mais elle est femme (moins qu'un chien pour les musulmans qui déjà n'aiment pas les chiens et les porc) et mécréante.
    On apprend qu'en Ukraine les islamistes sont bien présents avec des nationalistes et ils aimeraient que le pays devienne un état islamiste dans l'Europe....Après des indignations des journaleux (comme en Syrie) envers les Russes, ils ferment leur gueule car ils se sont aperçus que les "rebelles et bien se sont de dangereux islamistes" prêts à nous égorger tous.
    Contre ses pourritures il n'y a que les russes et les chinois qui résistent, les autres ont vendu leur pays à des barbares.
    Enfin, une nouvelle pour les amoureux de la piscine municipale et qui payent leurs impôts, les islamistes français se baignent avec leurs femmes voilées totalement dans les piscines pour prendre des bains sauvages en dehors des heures d'ouverture et causent des violences dans certaines piscines municipales françaises. Après de graves blessés, plusieurs piscines ont dû fermer totalement.... Certains ont déclaré: "les tensions pourraient disparaître s’il y avait un assouplissement des règles pour certains mais également si l’un des agents de sécurité pouvait être remplacé par un représentant de la communauté maghrébine choisi par eux-mêmes"
    Le but est de rendre la France totalement « halal compatible » ou « muslim-friendly »
    Et les musulmans/islamistes (pléonasme) se demandent encore pourquoi NOUS français on les rejette totalement. Ils vont découvrir très bientôt que le résultat de leurs actions depuis le 11 sept 2001 vont les amener à avoir peur et à quitter notre pays

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre participation

      Tout ce que vous dites est bien brai et j ai publié de nombreux articles en ce sens...Il vous suffira d en lire quelques uns

      BBR

      Supprimer
  11. Honnêtement, je commence à me poser plein de questions sur l'avenir de notre pays, pour moi et mes enfants. Plus les mois passent, plus j'en apprends sur des demandes communautaristes (ouverture de banques pour les musulmans sur notre territoire (Seine-et-Marne notamment), demandes d'ouvertures de collèges et lycées privés musulmans se multipliant auprès du Ministère de l'Education Nationale etc...). Petit à petit, la religion musulmane est en train de ronger notre société française sur tous les plans (école, commerce, même au travail puisque l'on accorde la prière aux salariés musulmans). En Norvège, un conseiller de la ville d'Oslo (d'origine pakistanaise et musulman de confession), veut instaurer la charia en Norvège...Malgré tout ce que peuvent nous dire les politiques, l'Occident est en train de basculer. Encore 10 ans et nous les femmes, nous serons toutes voilées sous peine d'être lapidées en public et nos enfants seront décapités pour ne pas avoir obéi aux règles de l'Islam...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Comme quoi, il y a des points sur lesquels nous sommes bien d accord, et je crains bien que vous ayez raison sur le fait que d ici quelques années notre pays soit transformée en Islam avec tous les dangers que cela comporte.
      Force est de constater que nos gouvernant marquent leur impuissance en laissant faire et que le peuple suit sans bouger.... C EST TRISTE

      Supprimer
    2. En tant que femme française de souche et Chrétienne, je n'accepterai jamais que l'on me mette un voile sur la tête ni même sur celle de mes filles. De quel droit? nous sommes LIBRES. Personnellement, je suis pour que l'on voile les hommes;

      Supprimer
    3. Moi ni les hommes , ni les femmes voilés, qu ils restent tous chez eux... Où tu t adapte ou tu te casses... Ici nous sommes en France et il impératif que l on respecte notre religion. Terre d accueil ne veut pas dire soumis
      BBR

      Supprimer
  12. je vie en France et je met le voile (hdjeb) si ça vous dérange vous pouvez rester chez vous ;)

    RépondreSupprimer
  13. N'inversons pas les rôles!Cela nous dérange effectivement, alors le voile c'est chez toi et pas dans la rue. Sinon met "les voiles"

    RépondreSupprimer