Rechercher dans ce blog

jeudi 5 février 2015

CALIMERO, DUC DE BORDEAUX ET SA CONSCIENCE


L ÂME ET LA CONSCIENCE DE JUPPÉ , C EST LE PS


                                         Heureusement, M. Juppé n'est pas électeur du Doubs...
                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Le Duc de Bordeaux A T IL SEULEMENT UNE CONSCIENCE, c est bien la question qu on pourrait se poser.

    Après avoir été un premier ministre aussi absent que les suivants, n ayant rien fait de transcendant, ni fait l unanimité, après avoir été éjecté de sa mairie, le revoilou de retour avec un crâne d œuf brillant le transformant en Caliméro, l homme qui fait construire une gigantesque mosquée dans sa ville, l homme qui ne veut pas non plus das amalgames, l homme qui va se battre contre ses amis politiques, veut lui aussi  la place du pouvoir suprême.

     Les intérêts et avantages à y gagner ne sont pas négligeables, il pourra lui aussi s il était élu pouvoir bénéficier de l immunité afin de pouvoir magouiller tranquillement comme les autres, il a déjà son casque sur la tête pour aller voir la juju de hollande.

     Toujours est il qu il se fait du soucis pour AUDINCOURT (non pas... AZINCOURT) où il voit encore le Front National grappiller de l électorat favorable, aussi comme un faux cul, un bon frère ennemi s empresse t il de donner des conseils à ses admirateurs en leur disant de donner leur voix au candidat PS pour le second tour.

        Le sarkozy ne sait plus où donner de la tête se trouvant partagé en TROIS :

****Il ne veut pas que le FN obtienne des voix grâce à lui,  -   Il ne veut pas donner ses voix au PS, ---- et il ne veut pas être d accord avec les idées de son futur adversaire  UMP des prochaines  primaires****

     Personnellement je pense que les Français sont bien assez grands *****pour avoir vu durant plus de 50 ans,  la politique menée par cet UMPS, à pu constater chaque année le désastre toujours plus grave, tous les échecs, tous les mensonges, l application de leur justice, les avantages qu ils se procurent sur notre dos, le chômage, les impôts, la crise, la dette, les trous,  l insécurité qui règne***** pour ne pas avoir à recevoir  des consignes pour voter pour tel ou tel candidat. LES FRANÇAIS DOIVENT ÊTRE LIBRE DE LEUR CHOIX et EN ASSURER LES CONSÉQUENCES EN CAS D ÉCHEC. C est bien ce que nous faisons.

     Après nous avoir longtemps parler de leur Démocratie du style Dictature, nous voici avec Leur Front Républicain qu ils appellent plus couramment LE FRONT DE LEURS INTÉRÊTS


                                                             -----ooo0ooo-----


     À dire vrai, on s’en doutait depuis longtemps… Mais les élections législatives partielles ont l’immense avantage de pousser nos acteurs politiques à aller au bout de leurs convictions intimes, à faire leur coming out.

     Et M. Juppé, notre inénarrable blogueur et tweetos du haut de ses 70 ans, a fait le sien dans la nuit de lundi à mardi : « Quant à moi, si j’étais électeur de la 4e circonscription du Doubs, je sais ce qu’en mon âme et conscience je ferais : pour barrer la route à une candidate FN […] je voterais pour le candidat qui l’affronte, c’est-à-dire le candidat PS. »
 
     C’est clair ! Et les électeurs UMP apprécieront.

     Les tweets de M. Juppé, c’est une anthologie. Souvenez-vous : le soir des municipales, il se réjouissait un peu rapidement : « Il n’y a pas eu de vague Bleu Marine. Je m’en réjouis. » Une dizaine de villes et le plus important secteur de Marseille basculaient vers le FN, mais le maire de Bordeaux ne voyait rien ! Trois mois plus tard, alors qu’il s’activait à la tête de l’UMP, le FN écrasait l’UMP et le PS aux européennes. M. Juppé, lui, dissertait sur l’identité heureuse. Et jusqu’à cette élection partielle du Doubs, M. Juppé a soutenu le pauvre

     M. Demouge, qui ne voulait pas du soutien de Sarkozy…

     Résultat : la droite éliminée, et le tweet de M. Juppé, qui fera sourire ou enrager les électeurs du Doubs. La droite éliminée ? À moins qu’elle ne soit allée chercher ailleurs ce qu’elle ne trouve plus dans les ruines de l’UMP « juppéisée ».

     Mais, heureusement, M. Juppé n’est pas électeur du Doubs. Est-il encore à l’UMP ? Est-il encore de droite, « en son âme et conscience » ?

     Non, il est candidat à la présidentielle. Et dans sa stratégie mûrement pensée (« Après le premier tour de la législative partielle dans la 4e circonscription du Doubs, j’ai pris le temps de réfléchir », écrit-il doctement sur son blog !), il suffira de se retrouver face au FN au second tour pour être élu.

     Car, dans son calcul, la gauche était automatiquement coulée, comme le montraient les précédentes législatives partielles. Eh bien, zut ! Mauvais calcul, M. Juppé ! La gauche n’a pas rendu l’âme : elle est maintenue artificiellement en état de survie à coups d’électrochoc Charlie-Valls.

     Et cette gauche moribonde vous a pris votre deuxième place. Trop bête ! Vraiment trop injuste, aurait dit Caliméro !

     Mais ne boudons pas notre plaisir. Relisons l’avant-dernier tweet de M. Juppé : « C’est l’ignorance qui engendre la peur et le refus de l’autre. Dialoguons, apprenons à mieux nous connaître. Appelons au respect mutuel. »

     À qui s’adressait-il, notre bon maire de Bordeaux ? Assurément aux électeurs du Doubs et d’ailleurs qui, en leur âme et conscience, n’iront pas voter PS… ni Juppé !

12 commentaires:

  1. BJR les amis,
    On est toujours gêné avec ceux qui, comme ali jus de pé, ne savent parler que de ce qu'ils détestent et jamais de ce qu'ils aiment.
    ali déteste-t-il donc le F. N. et ses électeurs plus qu'il n'aime la France et les Français ?
    Toujours en retard d'une guerre sainte, Ali... Pour les croisades, inutile de franchir la Méditerranée, le Périph'suffit... Et si tu tiens vraiment à jouer avec ta pelle et ton petit seau dans les dunes, les bacs à sable ne manquent pas à Bordeaux. Fais nous une mosquée, et ne nous emmerde pas.
    Tant qu’il y aura des sacs à merde tels que Juppé ou Fabius au passé déplorable et aux affaires judiciaires à répétition, personne ne prendra la classe politique pour autre chose qu’une classe au-dessus des lois travaillant pour ses intérêts propres. Rendez service à la France Juppé, prenez votre retraite, les choses sérieuses ne sont plus de votre âge.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour BBR, @, les amis

      Vous avez raison @, la retraite de cette poubelle de caliméro s impose et dont je remercie BBR pour l image mais je préférais le vrai.

      Un vent d inquiétude souffle à l UMP nous permettant une fois encore de constater qu ils sauront s allier avec l ennemi de toujours le PS dont ils dénoncent farouchement la politique menée depuis deux an et demi. Cela parait à peine pensable, mais tellement peu surprenant.

      Tous ces clones qui trainent des casseroles d affaires louches et sales, ne veulent pas s arrêter en si bon chemin, la voie du plaisir et des avantages est bien ouverte depuis des années pour vouloir qu elle cesse au profit d un gêneur patriote qui n a pas de casseroles, et qui pourrait peut être faire changer le cours des choses au profit des Français

      En parlant de casseroles, je vous donne à 100 contre un que le DSK s en sortira la queue ou les couil.....s propres avec un non lieu comme demandé par le PARQUET, incroyable non..... Vous êtes surpris ---- Pas moi

      La Normande

      Supprimer
    2. Bonjour BBR, la Normande, les amis

      Vous avez entièrement raison La Normande (comme pour le Caliméro) , l UMP se sent mal dans sa peau à l image de l homme au Karcher, qui dit à ses partisans - Non au FN mais votez pour qui vous voulez -
      Même pas le cran de dire ce qu il pense sachant qu il serait scandaleux de dire non au candidat PS avec tout ce qu ils nous ont montré depuis leur accession au pouvoir.

      Pauvre de nous, pauvre France qui ne sait plus comment naviguer, le bateau coule, le président par en couilles, se voit déjà réélu grâce au frères kouachi et au coulibaly (tiens à ce propos, il y en a un autre de coulibaly qui a poignardé trois militaires à Nice mais chuttt pas d amalgame) Un coulibaly peut en gagner un autre.

      Avec sa fulgurante remontée dans les sondages ils voudraient bien être propulsé en 2017, se voyant déjà en haut de l affiche, en 10 fois plus grand que n importe qui............je ne vous chante pas la suite....

      AUDINCOURT ça les travaille pas mal, il n y a que la qu ils travaillent d ailleurs, et ils n ont pas fini, ils vont se faire aussi du soucis pour CAVAILLON et d autres villes .... Oui qu ils continuent à s unir et nous montrer toutes les limites de leur nullité, ils feront progresser le FN sans le vouloir.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. Bonjour BBR, bonjour mes amis

    Nous sommes déjà sur le pieds de guerre ( géniale l image, mais La Normande a raison C EST TROP INJUSTE le vrai était PLUS MIGNON)

    Oui Nicole, le mot vent est faible, c est un début de tempête, d ailleurs la montée du FN depuis quelles années en est bien la preuve flagrante, passant de 3 % à 31 % .

    Et oui ils ont bien de quoi être inquiet l UMPS et je comprends, oui Nicole ils ont parlé de CAVAILLON en Mars aux infos, j ai écouté les gens de cette localité, comme tant beaucoup d autres, ils en ont marre, et les plus UMPS on changé au profit du FN.

    Oui encore un coulibaly, il va falloir chercher combien il y en a en France..... un autre radicalisé, connu des services de police, surveillé par la DGSI, mais qui a quand pu poignardé 3 militaires devant quoi (UNE SYNAGOGUE). Inquiétant pour quand va cesser vigipirate.

    Leurs intérêts étant tellement important qu ils ne se rendent peut être même pas compte à quel point ils sont mauvais et décevant pour tous les Français.

    Oui @ plus vite il prendra sa retraite plus vite il arrêtera de nous faire chier.....

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde

    Oui nous avons encore de quoi alimenter nos commentaires non seulement avec le Caliméro préférant donner des consignes de voter PS plutôt que la clairvoyance de leur incapacité à gouverner la France, et laisser les Français libre de leur choix.

    Mais les infos d hier et de ce matin, nous parlent de cette nouvelle affaire avec un autre coulibaly qui a avoué sa haine pour la France ..... celui la aussi on va avoir peur de le renvoyer au bled où il ne serait pas en sécurité et comme les 9 islamistes de nos campagnes.

    Mais nous sommes pleinement rassuré avec la conférence de presse que va donner hollande à 11 heures ( en 10 minutes seulement contre 45 habituellement) il va évoquer le terrorisme, donc tout va être réglé, il va aussi nous parler de Sécurité Banlieue en évitant d employer le mot apartheid de son premier ministre.

    Pauvre France dans quel état ils l ont mise.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes amis, coucou BBR

    Un volcan s éteint (sarkozy) un autre s éveille (caliméro duc de bordeaux) chacun à sa façon indiquant et avouant leur favoritisme et préférence pour le candidat PS.

    Deux ans et demi qu ils nos gavent à critiquer le PS pour la politique menée, deux ans et demi qu ils nous emmerdent à dire qu ils feraient autrement (on les a vu aussi des années à l œuvre) et aujourd hui ils veulent faire voter les Français pour ce parti qu ils trouvent nul, mais de qui se moquent t ils encore.

    Les cerveaux UMPS ne fonctionnement pas bien, ils ont la "gastro puante" de voir le déroulement des élections à AUDINCOURT, mais aussi à l annonce du FN qui progresse dans d autre localité.. J espère qu avec celle là, je ferais rire Fleur de Lys et l Indien, je me suis décarcassée.

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes amis

    Je ne sais pas si Alice va faire rire Fleur et L indien, mais moi je suis écroulée avec la gastro puante - beurk - touraine va avoir du boulot mais sa risque de couter cher à notre sécu mais d un autre côté vont ils trouver un médecin qui ne soit pas en grève pour leur boucher leur trou du c...

    Quelle peur ils ont, c est le trouillomètre à zéro, la Sibérie du thermomètre, que d informations avec Audincourt, avec le nouveau coulibaly, les nouvelles menaces terroristes et cette conférence de presse bâclée en 10 mn de la pustule qui joue les gros bras devant le basculement de l UMP. Quelle honte notre politique. Il serait grand temps que les Français comprennent dans quelle sauce pourrie ils nous ont mis.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Voulez vous que je vous dise, les amis ?
    Je ne sais pas du cul de quelle poule il est sorti cet œuf là, mais pour ma part, je ne le mangerais ni à la coque, ni au plat, ni dur ni mollet. J'aurais trop peur qu'il m'empoisonne.
    Vous savez comment sont les œufs ? S'ils sont périmés, ils risquent de vous filer la lystéria, bouillis trop longtemps dans la marmite, ils deviennent verts, et je ne vous dis pas l'odeur de souffre qu'ils répandent, empuantissant l'atmosphère.
    Notre calimero qui oscille de droite à gauche, de religion en religion n'est pas plus crédible que le bègue qui offre son cul à tout venant.
    Il n'est bon ni à cuire ni à frire ni à diriger la France !
    L'Indien.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais oublier de préciser : l'un de mes amis a mangé du caliméro parce que bêtement il lui avait fait confiance, dans le temps, le croyant honnête parce qu'il avait une bonne tête d’œuf et ne le sachant pas si pourri. Il a attrapé la salmonellose. Il a fallu des mois de traitement pour le guérir.
      Moralité : ne mangez jamais d’œuf dont vous n'êtes pas sûr, il vous contaminerait et vous risqueriez d'y laisser la vie.
      L'Indien.

      Supprimer
    2. Bonjour à tous les amis

      Nous tiendrons compte de vos conseil concernant les œufs et surtout n achetez pas des œufs ALLAL, sinon voua aurez des vertiges, des belges ont essayé.

      Pour en revenir au Caliméro, je pense que la politique n est plus de son âge, à loins qu il ait peut être aussi une julie gayet qui l attend lorsqu il sera président, ou une valérie pour le booster à obtenir le poste qui lui procurera argent multiplié par X fois l actuel et pouvoir pour abaisser le caquet du roquet sarko, mais en l état actuel des choses et ayant très peur du patriotisme FN il préfère encore confié sa coquille au PS pensant qu il sera plus facile à bouffer en 2017 que la Marine.

      Il y a bien une tempête les amis, peut être même un tsunami......

      Z@vor

      Supprimer
  7. Bonjour à tous les amis ,bonjour BBR,
    Juppé le repris de justice,
    Juppé le meilleur d'entre-nous selon Chirac,
    Juppé,crâne d'oeuf pourri et salmonellé merci l'Indien,gastro puante merci Alice,selon nous,
    Juppé "l'Architecte" des mosquées,
    Juppé le soutien de toune-cul,
    Tournecul à tous vents,le soutien du cane laid,
    La Perle d'Aquitaine,le champion de la laïcité,le défenseur du mariage gay et le censeur de la "manif pour tous"
    Juppé l'allié inconditionnel du Grand Mammamouchi turc....
    Ce Caliméro de la Ripoublique n'a rien de l'original !!!!
    Allez Juppé ton masque est tombé ,tu es du parti du pognon qui va de droite à gauche en passant par le centre pour avoir le maximum de possibilités de régner,mais je crois au bon sens du peuple qui a compris ton petit jeu et qui j'espère te mettra à la retraite forcée!!!
    Marre de tous ces fossoyeurs de la France!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous mes amis

      Il semble que je sois encore un peu à la bourre. Je suis écroulé de toute votre analyse amie Fleur de Lys concernant l œuf que BBR nous a mis en image, il ne la mérite même pas cette coquille, mais pour tout le reste il a bien son compte e je suis persuadé qu il doit en manquer.

      Comme Z@vor je pense qu il se dit qu il battra plus facilement le PS en 2017, s il arrivait au 2eme tour que le FN, mais à mon avis il doit rêver, plus personne ne veut de ses tâches qui ont déjà montré leur talent de nul, on dirait qu on les pique pour qu ils se maintiennent debout alors qu ils doivent être tout flageolant par la peur qui s est installé depuis que le FN grimpe.

      J ai écouté aussi aux infos et à la radio, beaucoup de personnes qui ont été interrogées changent radicalement et ne veulent plus cet UMPS qui nous emmerdent depuis des années. Il serait temps qu ils aient compris.

      Oui @ la retraite de lui et bien d autres s impose et tous les autres virés, on l a déjà dis maintes fois 100 Députés et 0 sénateur nous suffisent amplement

      André BERGERAC

      Supprimer