HISTOIRE DANS UN BAR
Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire.
En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière.
Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage.
Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Le 4e type revient des toilettes.
Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans.
En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essai de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...
Horreur et damnation !
RépondreSupprimerMais c'est bien rigolo quand même.
L'Indien.
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerJe pense les que les trois ont bien reçu le message , hihihihiih.. je suis MDR
La Normande
Bonjour les amis, coucou BBR
RépondreSupprimerCa doit leur faire du bien de se retrouver et papoter, lls ont tant à apprendre de choses...Parfois c est très intéressant....
Merci BBR
Nathalie
Bonjour BBR, les amis..
RépondreSupprimerJ avoue qu elle fait plaisir de la voir arrivée notre blague, on la mérite.... Le final est excellent, ils voulaient savoir, ils savent. Je suis écroulé (de rire bien sur)
Jean BOUVARD
Bonjour les amis, BBR
RépondreSupprimerComme le dit Jean, nous en étions privé depuis quelques temps, il est vrai que nous avons eu des infos plus qu intéressantes
je trouve que a blague l est aussi...Nos trois lascars vont avoir de quoi cogiter sur leur progéniture. hihiihih
Nicole PLEY
Bonjour à vous les amis, BBR
RépondreSupprimerExcellente, je me demandais ce que ce pauvre 4 ème allait leur sortir... ET TOC... un petit coup à tous ces vaniteux....
Olivier TREQUEL
Bonjour BBR et à tous
RépondreSupprimerHihihihi, elle est super, merci BBR... Oui je suis là...fidèle au RDV des histoires
Pascaline
Bonjour à vous mes amis, BBR
RépondreSupprimerJe la trouve super, comme dit Olivier, ces trois vaniteux vont peut être redescendre un peu sur terre hihihi...Surprise surprise...
André BERGERAC
Bonjour mes amis ,bonjour BBR,
RépondreSupprimerExcellente votre blague ,pauvres types qui croyaient en la bonne étoile de leurs fils respectifs!!!
Un gros nuage est venu assombrir tout cela ,morale de cette histoire valable aussi pour nos politicards :"arrêtez de vous la péter!!!".
Fleur de lys.
bonjour à tous et à toi BBR Avec un petit peu de retard, mais vaut mieux tard que jamais, la morale à propos de cette histoire : Ce n'est pas la peine de se casser le cul ( oh pardon pour cette expression) où plutôt si hihihi ça peut rapporter gros hihihihi amitiés à tous christine
RépondreSupprimer