CONTRE DES MOSQUEES
Bernard Cazeneuve bâtisseur de « mosquées cathédrales » : la confirmation
LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
Le boubakeur veut à tout prix multiplier le nombre de mosquées par deux ...passant de 1250 a 2500 d ici fin 2015 et ce par n importe quel moyen, et quel est le meilleur moyen si ce n est de passer un peu de pommade à nos dirigeants politique et négocier afin de récupérer nos cathédrales et églises dépeuplées.
Pourquoi sont elles dépeuplées ? ......un peu par les informations qui ont été faites des curés pédophiles, mais il y a tant d instituteurs ou professeurs dans ce domaine que cela ne nous empêche pas d aller à l école et suivre des études, ....... un peu par le fait que nos dirigeants des paroisses veulent le bien vivre ensemble avec les islamistes (laissant ses paroissiens tendre l autre joue) ..........et un peu que nos lieux de cultes sont saccagés, pillés, tagués et mis en état de délabrement comme cela ne se fait pas pour des mosquées.
Alors aujourd hui nous en sommes arrivés à un point où nos politiques faisant preuve de lâcheté au profit de leurs propres intérêt vendront bientôt notre pays au peuple musulman qu il soit du Qatar, des Emirats, du Maghreb avec la participation de l invasion massives des migrants que l Europe nous sommes d accepter. ...
Je les considère d une certaine manière comme des soumis à ce peuple et à leur religion au détriment de la notre dont il ne font pas état, ni même des Chrétiens qui se font massacrés... peu leur importe, ils ne faut surtout pas faire d amalgame, pas de racisme, pas d islamophobie sous peine d avoir à faire à cette justice qui ne sait même condamner correctement un criminel ou un pédophile mais qui serait bien capable pour quelque mots de nous enfermer tout en précisant que nous avons la liberté d expression.
Petit cazeneuve est bien à l image de ses supérieurs hollande, valls et de tout le gouvernement avec du blablatisme... des mots, du vent, du pipeau, incapable en tant que ministre de l intérieur d assurer la sécurité des Français...
On les voit tous de droite ou de gauche faire des courbettes à boubakeur, faire ami ami, pour mieux se le faire mettre....... car que fait il ce grand ponte musulman, contre ses frères qui procèdent à des assassinats , que dit il à part quelques mots pour se faire de la publicité envers nos politiciens en leur promettant des voix supplémentaires pour les élections et faire une bonne bouffe que nous payons....
Il ne sait même pas se rendre sur les terres où ont lieu ses guerres et massacres pour leur faire écouter sa parole dont ils se ficheraient éperdument.
Si le sieur boubakeur était si ami ami avec notre religion, au lieu de sauter sur l occasion et de vouloir récupérer nos églises il devrait plutôt nous demander de les remplir et ainsi nous démontrer sa sincérité et sa bonne foi (en a t il seulement une?)
Je voudrais vous faire part de ces écrits et cette vidéo pour bien vous monter le danger qui nous menace,,
Cliquez sur les liens ci dessous et écoutez attentivement .....
En toute franchise, un musulman vivant en Suède explique l'islam
Un musulman vivant en Suède explique l'islam en toute franchise
Mais suivez le lien ci dessous de ces deux femmes auteurs qui en dit long sur le problème musulman et islamiste en France
tout d abord Fawzia Zouari pour ce voile qui déchire la France
Le coup de gueule que vous allez lire a été publié hier dans Jeune Afrique par Fawzia Zouari*, écrivaine et journaliste tunisienne, docteur en littérature française et comparée de la Sorbonne.
puis Malika Sorel sur le puzzle de l intégration
Ancien ingénieur d'affaires et de recrutement de cadres de PME, aujourd'hui membre du Haut Conseil à l'intégration, Malika Sorel a passé ses dix premières années en France, avant de suivre ses parents en Algérie où elle suit sa scolarité.
Après avoir terminé l'école polytechnique d'Alger, elle revient en France, où elle suit le troisième cycle de Sciences po.
Après avoir terminé l'école polytechnique d'Alger, elle revient en France, où elle suit le troisième cycle de Sciences po.
-----ooo0ooo-----
Si Dalil Boubakeur s’est permis cette sortie édifiante, c’est avant tout parce qu’il sait qu’il en a le droit, et c’est peut-être même parce qu’il bénéficie déjà de l’accord explicite, ou tacite, du gouvernement
Il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre ce que Bernard Cazeneuve voulait vraiment dire lors de la « Clôture de la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman ». Sous le ton mielleux, et le discours « républicain » de façade, se cachait la volonté de fidéliser la clientèle électorale musulmane au profit du parti sociétaliste de gouvernement. Le tout s’inscrivant dans le cadre d’une compétition de drague des musulmans, engagée avec Les Républicains. Point à la ligne. Ils pourront essayer de se justifier tant qu’ils le voudront, il ne s’agit que de ça. Et pire, peut-être s’agit-il aussi désormais d’un témoignage de crainte face à une communauté puissante, organisée, dont les exigences se font de plus en plus pressantes.
Lundi, Dalil Boubakeur, président du Conseil Français du Culte Musulman et ami des radicaux de l’UOIF, s’interrogeait à voix haute sur la possibilité de transformer les églises en mosquées. Le Collectif Culture, dont je suis le secrétaire général, avait d’ailleurs publié un communiqué en réaction à cette énième provocation.
Si Dalil Boubakeur s’est permis cette sortie édifiante, c’est avant tout parce qu’il sait qu’il en a le droit, et c’est peut-être même parce qu’il bénéficie déjà de l’accord explicite, ou tacite, du gouvernement. Autrement, jamais il ne se serait autorisé une telle chose. Cela procède d’un mouvement général de négation, ou d’abandon, de l’histoire de France, au profit d’un mythe multiculturel. Afin de pérenniser ce mythe, il faut construire rapidement des « mosquées cathédrales » un peu partout en France pour rattraper deux mille ans de christianisme et de philosophie humaniste, il faut aussi abandonner les enseignements de Latin, et de Grec, pour renforcer l’enseignement de la langue arabe aux plus petits.
Durant son discours, le ministre de l’Intérieur a cédé sur tout. Il est même allé au devant des attentes de la communauté musulmane ; à la manière de Gérald Darmanin qui a récemment annulé préventivement un spectacle intitulé « Boudin et Chansons » prévu dans sa ville de Tourcoing, au motif grotesque que l’évocation d’une charcuterie traditionnelle pourrait « choquer » certaines sensibilités.
Au menu des réjouissances post-Charlie de ce discours de clôture figuraient : la protection de mille mosquées par les forces de l’ordre et les armées (contrairement aux églises pourtant régulièrement vandalisées), la création d’une unité de police (de la pensée et liberticide) dédiée à la lutte contre la haine sur internet, une réforme du droit de l’urbanisme pour faciliter la construction des mosquées, la construction de mosquées « majestueuses » en grand nombre (peut-être un doublement en quelques années), des voyages organisés pour le Hadj, le recrutement et l’augmentation salariale de dizaines d’aumôniers musulmans de prisons, un plan du ministère de la Culture pour promouvoir la religion et la civilisation musulmane (en partenariat avec le Louvre, l’INA, France Télévision et l’Institut du Monde Arabe)… Ces mesures ne serviront pas à lutter contre la radicalisation. Tout au contraire, elles islamiseront un peu plus la France qui n’en demande pourtant pas tant.
Ne croyez d’ailleurs pas que face à Bernard Cazeneuve se trouvaient des « modérés ». Non, il y avait une majorité de radicaux, de personnes qui ne respectent pas entièrement les lois de la République et préfèrent se soumettre à loi d’Allah.
Quand l’Etat anticipe les désirs d’une communauté, il n’arrête pas ses revendications, mais lui permet d’en formuler de nouvelles. Nicolas Sarkozy et François Hollande ont ouvert la boite de pandore ; ils ont peur et ne savent plus quoi faire, hors capitaliser sur un électorat qui sera peut-être demain, encore plus important que ce qu’il n’est déjà aujourd’hui.
Aux Français de ne plus se laisser faire et de bien voter. La France doit permettre aux musulmans d’exercer leur culte pacifiquement, cela va de soi. En revanche, elle ne doit absolument pas céder aux caprices hors d’âge d’une population qui semble de plus en plus vouloir vivre dans une France hors la France, totalement déconnectée de ses racines historiques.
Gabriel Robin Juriste
SG du Collectif Culture, Libertés et Création du RBM
Bjr les @mis,
RépondreSupprimerLa liste de mosquées de France n'est pas exhaustive. Le ministère de l'intérieur dénombre, en 2014, 2 368 lieux de cultes musulmans dont 2 052 en France métropolitaine. Il existe environ 90 mosquées1 et 350 projets de construction2.
La plus grande mosquée de France est la mosquée d'Évry-Courcouronnes3. Elle devrait être dépassée par la Grande mosquée de Marseille en février 2016.
La plus ancienne est probablement la mosquée de Tsingoni, achevée en 1538 à Mayotte (elle-même devenant française en 1841) ; cependant la légende veut qu'une mosquée ait été construite à Buzancy sur ordre de Saladin.
Les quelques jours qui viennent de s’écouler montrent, de manière effrayante, l’ampleur de la soumission de nos gouvernants, en direction de deux types d’envahisseurs inquiétants, les « migrants » venus d’Afrique et les disciples d’Allah, souvent les mêmes, par ailleurs. On est dans du Houellebecq puissance dix !
Nous avons eu droit à un ministre de l’Intérieur congratulant les clandestins qui violent juste une loi qu’il est payé pour appliquer.
Nous avons eu droit ensuite au même ministre de l’Intérieur, auteur d’un véritable discours de dhimmitude à l’islam, à l’occasion d’une journée d’un prétendu dialogue avec l’islam de France, où il a bradé des pans entiers de notre laïcité à des instances musulmanes comblées.
Nous avons eu droit à la hiérarchie catholique offrant ses églises vides aux musulmans, ce qui s’appelle juste, comme le rappelait Alain Dubos à Mgr Dubost, une trahison.
Nous avons eu droit à Raffarin nous expliquant que grâce aux migrants (nous on dit clandestins), les villages de France allaient être repeuplés. Ce sont les citadins qui justement ont quitté les périphéries urbaines pour retrouver un mode de vie entre Gaulois qui vont être contents.
Nous avons eu droit à Manuel Valls nous disant que l’islam était en France pour y rester, faisant fi de l’avis de 74 % de Français qui pensent le contraire.
Puis, alors que Sarkozy faisait semblant de découvrir qu’il y avait un problème sur l’immigration, évoquant une fuite d’eau qui se propageait, notre Guignol de l’Elysée, qui se sent obligé de commenter l’actualité française à chaque fois qu’il est à l’étranger (ce qui ne se fait pas, en principe), a rappelé son prédécesseur à la maîtrise ! Ce pantin a donc fait passer le message que nous devions subir l’invasion migratoire venue d’Afrique en silence.
Nous en avons plus qu’assez de ces traîtres et de ces collabos qui, protégés par des forces de l’ordre massives, nous font de beaux discours moralistes et culpabilisants, et imposent aux Français une réalité quotidienne à laquelle ils échappent, eux !
Donc, qu’ils goûtent à leur tour aux joies du vivre-ensemble, et qu’ils appliquent le message des fresques payées par leur copine Hidalgo : les Françaises aux Africains, y compris mademoiselle Gayet et mesdames Valls et Cazeneuve, y’a pas de raison !
@
Comme je vous comprends, ami @ !
SupprimerNous sommes cernés par les traîtres : les pontes du gouvernement qui vendent la France et les Français à l'islam. Les pontes de l’Église catholique qui acceptent de transformer nos églises en salles de spectacle où se produisent des "comédiens"comme arielle dombale, ancienne actrice de porno. Et comme si cela n'était pas suffisant, nos évêques endoctrinent les curés pour qu'un "dialogue fraternel" s'instaure entre chrétiens et musulmans.
Que ces imbéciles nous disent d'abord s'ils considèrent qu'il y a dialogue entre chrétiens et islamistes, au Moyen Orient où les adeptes d'allah crucifient, violent, assassinent et réduisent en esclavage tous ceux qui ne sont pas de leur religion.
La profession de foi de l'islam, c'est la conquête des pays non musulmans !
C'est la conversion des infidèles que nous sommes à leur religion !
C'est l'application de la charia partout où ils auront le pouvoir !
Amis, est-ce bien cela que nous voulons pour nous, pour nos enfants, pour nos petits enfants ?
Comme le dit si bien l'auteur de l'article : "aux Français de ne plus se laisser faire et de bien voter".
Mais qu'il nous dise aussi pour qui il faudra voter alors que tous nos politiques sont devenus des lèche babouches ? Et que dire de celle en qui nous avons cru, l'espace d'un moment, et qui n'ouvre plus la bouche pour la défense de notre patrie et de notre civilisation ?
L'Indien.
Bonjour à tous et à toi BBR je suis d'accord que les musulmans aient un lieu de culte et de prière pour la pratique de leur religion. Mais à eux de financer ces lieux et à nous d'instaurer un quota pour ces lieux , comme également l'entrée des immigrés en France . Comme nous le constatons, on a trop laissé rentrer et cela depuis déjà bien longtemps, autant avec les gouvernants de droite comme de gauche qui en accentue le nombre, tout cela pour en faire leur électorat Et aujourd'hui on en paie le prix, nous le peuple. Quant à la vidéo elle conforte bien la réalité de ce qui va nous arriver si on continue dans cette même direction A nous le peuple de réagir et de nous battre pour l'avenir de la France et des générations à venir
RépondreSupprimer. La seule solution viendra de nous, en votant autrement sinon en nous révoltant. Bonne journée à tous mes amis et à toi BBR
Christine, je vous présente toutes mes excuses pour ne pas vous avoir souhaité la bienvenue sur ce blog de "modérés".
RépondreSupprimerVous arrivez le jour de l'été, soyez un nouveau rayon de soleil.
Bienvenue Christine et au plaisir de vous lire très souvent.
@
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerUne bien joli commentaire ami @, plein de réalisme, qui nous laisserait sans voix....Oui Ami l indien et anonyme, nous allons de surprise en surprise et nous n avons pas fini de l être; à chaque jour suffit son lot.
Quelle honte.... Nos politiques vendraient père et mère pour être élu, il suffit de voir pour comprendre... Ils vendent notre pays petit à petit, ils vendent nos valeurs, et ils arrivent à nos cathédrales si belles, à nos églises, peut être même notre religion... Lorsque musulman et Islam conquérants auront le monopole de notre pays, de l Europe , pourront nous encore chanter La Marseillaise....
Merci pour le rappel de ces deux auteurs , c est superbe, et pour cet interview de l islamiste qui fait peur, bravo à ce journaliste qui a posé de bien belles questions et n a pas mâcher ses mots mais avec la terreur qu ils font régner dans le monde, et le laxisme de l occident nul doute qu ils y parviendront.
La Normande
Bonjour les amis, BBR
RépondreSupprimerDans quel monde de fou vivons nous, pour même en arriver à nous vendre, que dis je à nous offrir... Oui nos politiques sont des soumis, soumis à ceux qui leur offrent quelques voix pour avoir ou garder le pouvoir....
Boubakeur, parviendra à faire ce qu il a promis, doubler le nombre de mosquées, je vous laisse imaginer ce qui peut se dire à l intérieur lorsqu elles sont pleines et qu il n y a que des hommes...
Finalement dans la mesure où nous laissons faire nos politiques sans aucune force de contestation, normal que nous en soyons arriver à ce stade et ce n est pas fini....
Merci BBR pour vos recherches, vos articles... merci pour ces liens qui même s ils font peur sont très significatifs
Merci @ pour ce commentaire qui nous donne autant de précisions....Merci Sage Indien, merci à l anonyme....nous avons besoin de tous pour faire passer nos messages et votre article BBR est plus que significatif, nous marchons sur la tête.....
Nicole PLEY
Bonjour les amis, coucou BBR
RépondreSupprimerOui @ Nous récoltons ce que nous avons du semer, oui l Indien, nous avons à faire à des politiciens lâches qui se soumettent, qu elle honte... Oui Anonyme la Religion pour tous mais pas à ce prix, la religion doit apporter paix et amour, pas guerre et massacre.
Le monde va mal, l Europe va mal, La France va mal et on pourrait résumer en un mot : L ISLAM - Oui cette religion est bien la cause de tous les malheurs actuel. Nous n entendons parler que d eux, que se soit dans le bien ou le mal, on ne parle que d eux...Ramadan, voile, niqab, charia, mosquée, attentat, djihad, otage, guerre, massacre, destruction de monuments religieux, POUR Mahomet et Allah, Coran .......et combien d autres encore, racisme, islamophobie ..... Et on accepte , ca me soule moi... Et il faut que l on soit concilient... qu on fasse des courbettes.. qu on leur accorde tout sans rien en retour... qu on s humilie...Ben merde alors....
Un peu de Dignité Messieurs les politiques, Messieurs les vendus...vous ne méritez pas que l on vous accorde notre confiance, d ailleurs vous la perdez de plus en plus....
Nathalie
Bonjour à vous les amis, BBR
RépondreSupprimerMerci et bravo pour vos commentaires les amis y compris notre anonyme qui se pourrait bien être notre nouvelle recrue Christine, une bien belle introduction suivi un excellent article, nous sommes envahis de lâches qui n ont aucune honte à nous vendre une bouchée de voix électorales. Nous en avons tous plus qu assez. Bordel, le ciel n est quand même pas musulman ou Islamiste, les étoiles non plus, le soleil non plus, tout n est pas ce Mahomet, à cet allah, merde à la fin
Donnez Donnez , Dieu vous le rendra..... disait Enrico.... j ai bien peur que nous n arrêtions jamais de donner et que nous ne voyons rien venir en retour.. pire on ne demande même rien..
Oui Nathalie c est bien tout ça que l on entend au poste, à la télé.... pas une journée ne se passe sans que nous tous ses mots ne soient prononcés, même dans nos écoles (laïques parait il) oui, ils arriveront à dominer le monde, les fous s expriment au nom d Allah de Mahomet et sont donc capable du pire , oui les propos de ce fou de Suède font peur .... Je suis persuadé que nous ne sommes pas les seuls à les avoirs entendus, je suis allé fouiner sur le net... alors ce que nous lisons ou entendons nos politiciens le voient aussi, l entendent aussi... Ils ne lèvent pas le petit doigt et continuent leurs discours de merde .... Ecœurant....
Olivier TREQUEL
Bonjour les amis, BBR
RépondreSupprimerUn aveu de plus sur notre devenir la route qui mène à l occupation de notre pays est de plus en plus courte, ca commence avec une immigration normale, puis avec des clandestins, on en régularise pleins, puis ils nous font pleins de bébés, on accorde les allocations, puis on fait des lois et règlements qui ne sont jamais respectés mais ni on puni ni on condamne, au contraire on laisse tellement faire qu ils en font un peu plus... puis ils nous sollicitent pour obtenir des avantages, on accepte, puis on nous parle de leur religion (islamiste bien sur) quand on voit ce que certains font aux Chrétiens, on peu bien se demande si c est bien une religion, puis ils veulent de mosquées , des lieux de culte pour leur prière, (et oui le vendredi ils occupent toutes les rues pour prer) les mosquées sortent de terre comme des fourmis, et maintenant on va aussi leur donner nos cathédrales et nos églises, bientôt notre slip et après notre cul aussi.
Le mien je vais essayer de le garder encore un peu.
Jean BOUVARD
Bonjour à vous tous mes amis, BBR
RépondreSupprimerCombien de temps encore allons supporter tous ces outrahes que nous font tous ces cons de politiques, car qu il s agisse de ce en place, comme les précédents c est la même chose, (les musulmans ou islamistes comme on veut) gagne du terrain et je ne serais pas surpris qu un jour des statistiques feront état que d un petit pourcentage qu ils étaient ils sont passés à un gros qui deviendra énorme d ici quelques années....
Nos enfants seront ils dans l obligations de se convertir ? Devront ils apprendre le coran, la langue arabe ? Prier Allah par terre ? Nos femmes seront elles obligées de porter le voile ? Devront nous nous passer de porc, de supprimer nos crèches, faire le ramadan...nos églises et cathédrales on y est en plein dedans, ....Devront nous aussi n avoir que des mosquées ? A l allure où nous allons on peut bien se poser toutes questions, et à voir la réaction du peuple Français il se pourrait que nous disions "qui dit rien consent"........On se laisse tondre par l Islam avec la Bénédiction de tous nos élus, notre président et notre gouvernement en tête.
André BERGERAC
Bonsoir mes amis,bonsoir BBR,
RépondreSupprimerComme d'habitude nous sommes encore sur la même longueur d'onde!!
Difficile de ne pas l'être lorsque l'on voit notre beau pays se transformer petit à petit en un vaste souk encouragé et financé par nos traîtres de politiques qui comme un seul homme et cela de tous bords font tout ce qu'il faut pour accélérer le Grand Remplacement!!!
Vous avez tout résumé ,ami @ et c'est avec une grande peine que j'ai lu votre commentaire si plein de vérités et de douleur.
Mes amis ,nous sommes dans la merde car toutes les forces destructrices de la France ont décidé la fin de notre beau pays et nous demeurons sans bouger devant ce carnage organisé.
Hier la télévision nous montrait "les plus villages de France",tous étaient recentrés autour d'une église ,une paix régnait sur le village et sur ces habitants qui trouvaient qu'il était bon vivre dans leur village.
Aujourd'hui certaines grandes villes ont changé de visage les mosquées toujours remplies de fidèles remplacent nos églises vides laissées à l'abandon à cause de la mollesse et du laxisme de nos curés et de nos évêques qui en voulant moderniser leurs églises et les dogmes ,en voulant être ouverts à tous ont fini par perdre leur âme et éloigner les paroissiens.
Je suis triste quand je me promène dans certaines villes d'y voir des hordes de "belphégor" toujours de plus en plus hautaines et si méprisantes envers nous,
Je suis triste de voir des publicités dans les grandes surfaces ou sur les panneaux publicitaires des publicités pour un bon ramadan ,comme des piqûres de rappel pour mieux imprégner notre cerveau..Je croyais qu'il ne fallait pas mélanger le religieux dans notre république autoproclamée laîque!!!!
Oui ,Sage Indien nous sommes cernés par les traîtres qui ont tissé sur notre pays une véritable toile d'araignée dont nous sommes la cible,le contre pouvoir ne se fait plus entendre et je crois qu'il nous faudra rien attendre de tous ces politicards qui nous leurent,nous promettent,et qui vendent notre pays moyennant un peu plus que les trente deniers offerts à Judas!!!
Fleur de lys.