SIMPLFICATION ADMINISTRATIVE
POUR LES DJIHADISTES EGALEMENT ?
LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
LA FRANCE est le pays où on entre et on sort comme dans un Moulin.
On y entre pour de multiples raisons, pour obtenir des aides sociales ( la sœur de MERAH connaît
pour des régularisations faciles d ailleurs on recoit de nombreux clandestins, migrants de tout bord, pour commettre des attentats comme en témoigne l affaire de Charlie Hebdo
pour provoquer, pour imposer ses us et coutumes, ses lois, bruler des voitures, caillasser la police les docteurs et les pompiers, souiller et brûler notre drapeau, écrire des livres à la propagande et la haine raciale
comme je nique la France
ou la voix du musulman
On assassine nos enfants un récidiviste interdit sur notre territoire , on se souvient de Chloé....
Nos adultes comme Aurélie Châtelain qui se trouvait au mauvais endroit , le mauvais jour, à la mauvaise heure
On se fait insulter, mais nous n avons aucun droit a répondre.... Notre justice laxiste les protège
Elle est aussi le pays où on fabrique de futur djihadistes, où on construit de nombreuses mosquées, où il ne faut jamais faire d amalgames a la sortie d un évènement, jamais preuve de racisme dans nos propos mal interprétés, elle est aussi le pays ou notre éducation nationale régresse car il faut attendre ce qui ne veulent rien comprendre ou s adapter, le pays ou le port du voile bien qu interdit refais surface peu a peu, le pays où nos médecins ne peuvent pas ausculter une musulmane dans l urgence
Et aujourd hui, c est le retour du père de MERAH, interdit sur le territoire Français qui vient narguer la France en se manifestant à TOULOUSE, peut être va t on lui accorder quelques faveurs, lui mettre une légère surveillance sur le dos... lui trouver un logement lui donner de l argent...
-----ooo0ooo-----
On reconnaît la grandeur d’une nation au respect qu’elle inspire. La France elle, encaisse et supporte régulièrement que l’on crache sur ce qui fait ses fondements : le retour en ses terres du père de Mohammed Merah en est, une fois de plus, une pathétique illustration.
Trois ans après les tueries de Montauban et de l’école juive de Ozar-Hatorah perpétrées par Mohammed Merah, son père a décidé de revenir en France tirer un peu plus sur les ficelles d’une République honteusement généreuse, pour renouveler en toute quiétude sa carte de résident permanent.
C’est donc qu’il ne craint rien. C’est ainsi qu’il ose. Le père de l’auteur des tueries habite un appartement à Toulouse, qu’on lui prête (qui ?) et où « tout le monde sait qui il est », selon une info RTL. Il est donc arrivé il y a environ un mois, sur le territoire français, détenteur d’un titre de séjour périmé. En langage médiatique : dans l’attente du renouvellement de sa carte de séjour. En langue de chez nous : « en toute illégalité ».
On imagine ensuite les ramifications, échanges d’informations et soutiens reçus en France pour que ce dernier ose revenir sur les lieux du crime de son fils, logé et blanchi. On comprend moins bien comment les autorités françaises censées garantir notre sécurité le permettent.
Habitué aux provocations, le père de Merah s’était exprimé depuis l’Algérie au moment des faits et avait affirmé détenir des enregistrements vidéo de son fils visant à prouver que ce dernier était un agent au service de l’État français. Poussant l’arrogance à son paroxysme, ce dernier avait même porté plainte contre X pour meurtre (de son fils) contre l’État français. Là où il y a de l’humilité, il n’y a pas de plaisir.
De bonnes âmes ouvertes à la rédemption viendront affirmer que sa présence peut aider à l’enquête et que l’on n’est pas responsable des actes de ses enfants. Les charitables du tube cathodique refuseront l’amalgame et l’opprobre. Mais le père de Mohammed Merah, qui porte aussi son nom, n’a jamais été entendu en France dans le cadre de l’enquête. Et les pseudo-vidéos annoncées restent à l’état d’affirmation.
Albert Chennouf-Meyer, dont le fils a été tué par Mohammed Merah le 15 mars 2012 à Montauban, est en colère : il conclut par « Je vais faire le travail que l’État ne fait pas ».
Et l’État, c’est nous. Et l’on comprend sa colère.
Toujours prête à baisser l’échine, notre République accepte l’insulte, encourage le mépris de ses valeurs, favorise ceux qui la rabaissent et oublie de réparer les outrages de ceux qui se sont crus protégés par sa justice.
Prompt en 2012 à rapatrier le corps de son fils pour l’inhumer en Algérie, aujourd’hui c’est en France que Mohammed Merah père cultive son jardin. Chez les Merah, on a le cœur au bled et les intérêts dans l’Hexagone.
Dans la famille Merah, on compte aussi des combattantes, telle la sœur, Souad Merah, partie combattre en Syrie après nous avoir joué les « dé-sintégrées » de la République (que l’on hésite à appeler française) en niqab et autre apologie du terrorisme : la France comme bac à sable des djihadistes à l’entraînement, avant un aller simple en Syrie, telle, déjà, la compagne de Coulibaly.
Que ces demoiselles se rassurent, en cas de « blues » et de retour en France, notre Premier ministre leur a prévu des « structures d’accueil » pour djihadistes en mal d’avenir : partir tuer du chrétien en Orient pour le compte de l’État islamique assurera bientôt aux djihadistes (momentanément repentis ou à bon escient) un emploi jeune en France !
Gageons qu’avec la dématérialisation annoncée par notre gouvernement et la simplification des mesures administratives, les Merah et (autres) Coulibaly s’épargneront désormais le voyage en France… et, d’un clic, obtiendront les largesses et titres d’une République française continuellement bafouée et désespérément consentante.
Anne-Sophie Désir Juriste
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerUne honte de plus dans notre système Français, moulin ou trou a gruyère peu importe on entre ou on laisse entrer très facilement, on le voit bien, il n y a plus de frontières, plus de contrôles ça rentre ça sort, ça vole ça tue, et ça ne va pas en prison, se n est pas retour illico au bled, non on garde, on aide, on paye....Merci pour tous ses rappels BBR, je pense qu ils étaient nécessaires pour bien se remettre dans le contexte... mais chuttttt ne recommençons pas à amalgamer, le doigt stigmatiseur de valls veille prêt a nous gronder.
La Normande
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerWaou tous ces rappels, oui ils sont bien nécessaires , ils sont bien à leur place quand on voit tout se qui se passe avec le plein accord de nos dirigeants politiques, se laisser aller, se je m en foutisme, ce laxisme, nous sommes tombés plus que bien bas, nous sommes au fond et je ne pense pas que irons vers le mieux.... nous n avons pas trouvé la perle rare qui fera changer tout ce système pourri et mafieux qui règne aujourd hui chez nous en commençant pas les exemples des politiques...
On avait bien souligné qu un MERAH pouvait en cacher d autres, après la sœur , voici le père.... AMEN... Bravo à notre système sans faille ni tâche.... que du bonheur.
Jean BOUVARD
Bonjour les amis BBR
RépondreSupprimerComme le disais Nathalie, finalement je vais aussi préférer les blagues, car le père MERAH de retour à TOULOUSE malgré son interdiction d entrer sur le territoire Français , m agace sérieusement...Et je suis sure u on va l aider , ne le dites pas en rigolant.
La France terre d accueil... c est bien comme ça qu on l appelle... alors accueillons les tous...toutes leurs familles, MERAH, COULIBALY, KOUACHY et les autres.... qu ils viennent nous préparer quelques attentats surprises, afin qu on puisse pouvoir exprimer le souhait, de valls en ne faisant pas d amalgames...
Ils ont raison nos politique, ce n est pas eux qu on vient assassiner, eux viennent juste après la bataille constater les dégâts et faire de beau discours et se présenter en rassembleur...
Qui aurait cru qu on allait remanger du MERAH après le drame que nous avons connu......je pense qu on nous srvira aussi un peur des autres, il suffit juste d être patient..
Nicole PLEY
Bjr les @mis,
RépondreSupprimerL’Ofpra a mené en secret une mission dans la jungle de Calais. Son objectif: convaincre les migrants érythréens de demander l’asile et leur accorder très vite le statut de réfugiés.
Depuis qu’il est ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve a fait de Calais la ville le symbole de sa politique en matière d’asile. Avec une idée forte: inciter les migrants à demander l’asile en France -pour la plupart, ils ont de bonnes chances de l’obtenir compte tenu de leur pays de provenance- plutôt que de tenter un hypothétique et dangereux passage vers la Grande-Bretagne. La méthode a plutôt bien fonctionné avec certaines populations, notamment les Soudanais (plus de 500 ont déposé une demande depuis novembre), beaucoup moins avec d’autres. D’où l’opération auprès des migrants érythréens.
Qu’attendent les RIPOUX BLICAINS pour réagir ?
@
Ami @, je dirais plutôt les RIPOUX BLICONS.
SupprimerL'Indien.
Bonjour les amis, coucou BBR
RépondreSupprimerNous ne sommes pas au bout de nos peines, et quel que soit le système à venir, je ne pense pas qu il apportera des modifications de nature a nous rassurer....En fait les politiciens de gauches on les connaît, et ceux de droite qui ne vont pas tarder à arriver aussi...Hier soir l invité du JT était le Eric WOEURTZ nouvellement relaxé, nous disait qu il allait œuvre pour les républicains, et mettre en route le grand rassemblement et les projets..... la gauche aussi en avait on voit où tour cela nous même... attentats par ci , attentats par là, aide par ci et aide par là... alors Bonnets Blancs et Blancs Bonnets
Bravo à papa MERAH d être allé à TOULOUSE sans encombre...et sans qu on lui pose trop de problème....
Nathalie
Bonjour les amis, BBR
RépondreSupprimerDans la Famille MERAH je demande le père.... Gagné Olivier.... La sœur.... gagné Olivier.... il n est pas gêné, et il a raison, nous laissons faire, il revient peut être voir les lieux où sont fils a procédé à des exécutions en le considérant comme un héros, mais qu on se rassure, je pense qu on saura l accueillir comme un papa victime.
Les simplifications administratives ne sont pas faites pour les honnêtes gens ( ce n est pas Maryvonne qui nous contredira) la justice non plus d ailleurs....Je crois, non je suis sur - je suis dégoutté de tout au point que je me pose toujours la même question : était ce comme cela avant ?
Olivier TREQUEL
Bonjour à vous tous mes amis , BBR
RépondreSupprimerSi tout est clair dans l article, dans votre intro, si tous les rappels avec ces liens nous rappellent la situation dans laquelle on se trouve aujourd hui, c est que tout est vrai.... Non Olivier je ne crois pas que c était comme ça avant, et si nous connaissions aussi des ennuis, des problèmes, si nous constations aussi vol, meurtre, magouille, ils passaient inaperçus, disons qu ils étaient moins pire.
Est la médiatisation ? Quant on pense qu on informe même aux truands comment la police procède pour ses enquêtes
Comme le souligne Nathalie voir l affreux WOEURTZ relaxé être l invité du Journal Télévisé pour nous parler des Républicains,de l avenir de notre pays et des Français...Il faut se projeter disait il... Il y a longtemps qu on nous projette, mais contre des murs....
On prendra soin du père MERAH comme on prend soin de la sœur.... Florent Pays nous chantait "Bienvenue chez moi" nous on chante "Bienvenue en France"
André BERGERAC
Je crois que ce gouvernement fait tout pour conserver, sur le sol national, le maximum de migrants musulmans.
RépondreSupprimerEn bon jardinier, il enrichit notre sol avec ce terreau venu d'ailleurs, afin qu'il soit prêt à exploser quand sonnera l'heure.
Merci les cons, les sales cons, les connards !
L'Indien.
Bonjour mes amis, bonjour BBR,
RépondreSupprimerIl y a dans l'Histoire, des constantes concernant les gens qui servent, qui ne servent plus, et qui savent trop de choses pour être laissés en vie.
Et si, véritablement, cette ordure de mérah avait été un agent au service des renseignements généraux ? Il ne reste plus qu'à lui faire fermer la bouche pour qu'il ne parle pas. Comme Kadafi, lui aussi, a été empêché de parler car on a tout fait pour l'exécuter. Comme Saddam Hussein également... C'est dangereux les vivants qui en savent trop ! Et qui pourraient dire comment ils ont financé telle ou telle campagne, comment ils ont versé des pots de vin à tel ou tel... Morts, ils n'ont plus rien à avouer !
Fleur de lys.