LE RÊVE DE L IGNORANCE
Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"
Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs.
Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerHihihihi, triste de ne pas connaître les ascenseurs, mais la conclusion apparaissant comme une magie à cet ignorant est géniale, je suis MDR
La Normande
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerUne bien belle histoire.... une dure finalité si on peut imaginer ce que doit être la mère du gamin.... mais être en admiration devant un ascenseur c est tout simplement très drôle..
Jean BOUVARD
Bonjour les amis, BBR
RépondreSupprimerJ ai trouvé l imagination de l auteur très fine....je suis MDR, même si ce n est pas flatteur pour la maman
Nicole PLEY
Bonjour les amis, coucou BBR
RépondreSupprimerJ adore cet humour, merci BBR, il fallait la trouvé celle là....qu elle imagination débordante...
Nathalie
Bonjour BBR et à vous tous
RépondreSupprimerJ ai voulu voir ce qu était ce rêve, j ai eu raison... il n était pas bleu, mais je suis écroulée....merci
Pascaline
Bonjour a vous les amis, BBR
RépondreSupprimerExcellentissimo.... j adore ce genre d humour, bon ok, je suis un homme .. mais ma femme qui me fait Grrrrr en lisant la fin, à garder le sourire
Olivier TREQUEL
Bonjour a vous mes amis, BBR
RépondreSupprimerSacré vous, elle sort d où celle là... et le mec il sort d où... un home préhistorique surement hihiihih....je l imagine bien en petite tenue avec une massue à la main.... on a du le projeter dans notre siècle.... il a été épaté par la magie de la transformation. Je suis écroulé.
André BERGERAC
Bonjour mes amis,bonjour BBR,
RépondreSupprimerMais c'est un magicien notre BBR!!
Trop drôle ,merci BBR.
Fleur de lys.
Cet homme aimait sa femme et rêvait de la retrouver comme à leur première rencontre.
RépondreSupprimerMerci BBR.
L'Indien.
Excusez-moi BBR,mais où est passé l'article de tourcoing ?
RépondreSupprimerIl s'est évaporé !!!!
Fleur de lys.
Bonsoir et Merci Fleur de Lys, après avoir été publié, et constaté quelques commentaires, l article est réapparu dans les brouillons du blog, il m a fallu le republier.....Il y a toujours les mystères de l informatique.
SupprimerBonne soirée BBR