MILITAIRES, GENDARMES, POLICIERS
LE PEUPLE DE FRANCE A BESOIN DE VOUS
Le peuple de France n'en peut plus.
Depuis plusieurs années, il fait face à la désintégration de notre civilisation à cause de la lâcheté de nos dirigeants, de leur incompétence, de leur avidité à se remplir les poches, de leurs réformes insensées qui sanctionnent les honnêtes pour privilégier les voyous, de leur volonté de dénaturer la laïcité au profit de l'allhaïcité, de leur justice qui est devenue l'injustice...
Militaires, gendarmes, policiers, le peuple de France n'a plus d'espoir qu'en vous.
Nous savons bien que l'Armée et la gendarmerie, qu'on appelle la grande muette, sont soumises au devoir de réserve et qu'à ce titre, elles n'ont de droit que celui de se taire et d’exécuter les ordres reçus.
Mais elles voient bien la situation dans laquelle se trouve notre pays :
Elles voient bien que la sécurité du peuple n est plus totalement et correctement assurée. Il y a aujourd'hui de plus en plus de criminels, de délinquants,de migrants, de trafiquants. Les conflits religieux larvés ou étalés au grand jour, les attentats en perspective exigent de plus en plus de surveillance alors que les services n ont pas le personnel nécessaire et les moyens indispensables à l'accomplissement de leurs missions.
De plus, elles voient bien comme leurs collègues de la police , que notre justice bat de l aile, qu' elle relâche les criminels et les délinquants qu' on leur a présentés après après avoir pris des risque énormes pour les interpeller avec dans le cas où un accident arriverait aux voyous, la crainte d être considérés comme responsables et traduits devant les tribunaux comme de vulgaires truands !
Contrairement à l Armée et à la Gendarmerie, la Police, elle, est bien syndiquée. Mais que font leurs responsables de leur droit à la parole ? Mis à part un peu de soutien dans les affaires où des policiers sont incriminés pour faute professionnelle, que font ils pour que la vie des hommes soit respectée ?
Que font-ils pour éviter qu il y en ait autant qui se suicident ? Il y a eu 49 suicides de policiers l' an passé,,,, Est-ce normal ?
La Gendarmerie par l intermédiaire de certains de ses généraux a bien essayé de sortir un peu de sa réserve, en soulevant les problèmes qui touchent les hommes et les biens. Elle a tenté de sensibiliser les politiques... Ceux qui ont parlé ont été soit menacés et se sont tus, soit mutés avec des responsabilités diminuées dans le cadre des directives,
Oui Messieurs de l' Honneur , nous avons besoin de vous.
C'est à vos côtés que nous devons nous battre pour rendre le pouvoir au peuple et à des hommes intègres, issus de la société civile et non des partis politiques qui ont fait la démonstration de leur incapacité à gouverner. Sans vous nous ne pouvons rien.
Nous voulons à la tête de notre pays, des hommes de valeur, intègres , justes, loyaux, patriotes, qui penseront à l'intérêt de la France avant de penser au leur.
Hommes d'armes et d'honneur, entendez le cri du pays !
Bonjour à vous tous mes amis, BBR
RépondreSupprimerExcellent...... Votre article BBR que j apprécie à sa juste valeur nous précise bien à quel point nous avons besoin du soutien de ce trio, indispensable pour nous débarrasser des vermines qui nous gouvernent en qui entraine notre pays dans un gouffre qu il serait temps d arrêter avant qu il n atteigne des profondeurs dont il sera difficile de redresser.
Nous avons déjà vu dans d autres pays, des putsch ou l armée a pris le contrôle en attendant qu une meilleure solution leur soit proposée.....les nouveaux arrivant n auront qu à bien se tenir sachant que nous serons encore là... et qu il faudra compter avec nous
Sans vous Messieurs qui nous lisez peut être, nous ne pouvons rien.. et nos gouvernants le savent, et ils en profitent. J espère que nous serons entendus.
André BERGERAC
Bonjour BBR, Les amis
RépondreSupprimerWaou ....quel article... il ne s agit plus de la petite introduction de notre BBR, mais de l auteur, comme André, je peux vous dire que je l apprécie, nous allons tous l apprécier je pense, comme s il était attendu, comme pour nous dire combien le pays est en danger et le besoin que nous avons de le protéger nous même faute de bon combattant dans le milieu de nos politiques et de notre gouvernement , président pédalo en tête....
Notre sécurité et celle de notre pays ne peut être assurée que par vous Messieurs, nous avons besoin de vous, nous tirons la sonnette d alarme... le danger qui nous menace s accroit de jour en jour sans que nos politiciens ne se remuent , bien au contraire, ils continuent de profiter de nous, de tirer sur la ficelle attendant qu elle cède...Nous nous devons de l accompagner afin qu elle cède le plus rapidement possible.
Mais peut rêvons nous .......Moi je garde l espoir que ce rêve pourra devenir réalité....
La Normande
Bonjour mes amis,bonjour BBR,
RépondreSupprimerBravo BBR pour ce magnifique appel de coeur aux forces de l'ordre devant notre France embourbée dans ce chaos sans nom.
Oui notre dernier rempart est notre dernier espoir de voir notre France se relever .
Mais.....
A Brest,au sein de l'ENSTA-Bretagne,une école d'ingénieurs placée sous la double tutelle de Direction Générale de l'armement et du Ministère de la Défense,une trentaine d'élèves saoudiens participaient à la remise de leurs galons d'officiers.
Pour cette remise de distinction de nombreuses familles avaient fait le déplacement de Ryad(Arabie Saoudite),les femmes voilées entièrement dont le visage était entièrement caché par le niquab, étaient à la cérémonie!!
Les élèves ont prêté serment sur le Coran comme ils l'auraient en Arabie Saoudite!!!
Nous sommes en France ,les lois sont les lois,le niquab est interdit et en France il est permis de jurer sur le Coran!!!!
Alors avant que les forces de l'ordre reprennent le pouvoir il faudra donc s'assurer de leur patriotisme dorénavant!!!
Pauvre France ,tu es déjà remplacée et tu deviens mahométante!!!
Fleur de lys.
Magnifique plaidoyer, BBR.
RépondreSupprimerEt en même temps, c'est un appel au secours que vous lancez au nom du peuple de France.
Effectivement, seule l'Armée, secondée par toutes les forces de l'ordre et soutenue par le peuple, peut renverser les idoles aux pieds d'argile qui règnent actuellement.
Seuls, ces hommes d'honneur peuvent chasser les cafards nuisibles qui font passer des lois iniques qui, peu à peu, détruisent la France, son sens de l'honneur, son respect de la parole donnée, son courage...
Allons, messieurs de l'Honneur, envoyez un signal fort à la France qui met son dernier espoir en vous.
Mais aurez-vous ce courage ou laisserez-vous la France s'enfoncer encore plus ?
Quand je lis l'information que nous donne notre ami Fleur de Lys, sur ces élèves saoudiens que nous avons formés, qui ont prêté serment sur le coran et dont les femmes ou les mères portaient le niquab lors de la cérémonie...j'avoue que je mets en doute la capacité de notre Défense nationale qui n'a pas pipé mot mais tout accepté !
Mais Dieu est grand et si l'on se réfère aux prophéties, un jour, "ce lieu où se votent des lois iniques" deviendra un trou béant.
J'espère que s'y trouveront aussi ceux qui les votent.
Salut à tous les amis et merci à vous BBR qui êtes bien plus patriote que tous (et surtout toutes) les politiques auxquels on a pu croire l'espace d'un moment.
L'Indien.
Bonjour Fleur de Lys, ce que vous nous dites est inquiétant pour l avenir car....
RépondreSupprimerJe suis, et je pense que nous serons nombreux à penser comme votre belle analyse de la situation... Puisse ces autorités auxquelles nous demande l aide et le secours, nous lire , faire parvenir le message et que se concrétise ce dont nous avons tous besoin. Virer tous ces profiteurs, tous ces incapables et incompétents qui sont à la tête de notre pays pour notre plus grand malheur.
Nous n avons pas besoin de socialiste qui n ont de social que leur poche, .......nous n avons pas besoin d un UMP qui n a de Républicain que le NOM pour essayer de s attirer des naifs que nous avons été surement pendant quelques années et dont les têtes n ont pas changé, ce qui veut dire qu il va être possible même presque sur que nous allons les retrouver sur notre chemin dans deux ans..... Oui nous en avons assez,, nous voudrions faire avancer les choses, mais sans une tête pour nous mener et sans vous les homes d honneur comme le dit BBR, nous ne pouvons rien...
Il est grand temps que ça change... Oui BBR, nous attendons cet homme ou femme 'Providentiel' qui penser à nous avant de penser à lui
Nicole PLEY
Bonjour les amis, coucou BBR
RépondreSupprimerOulalalala, j arrive tôt et je suis déjà en retard, entre ce super article qui dit tout, et vos commentaires qui confirment le besoin que nous avons de ces trois institutions qui représentent à mes yeux la force de la Nation.
Votre commentaire fait peur Fleur de Lys... J ose espérer que eux aussi ne vont pas changer car sino nous n avons plus aucun espoir
Sans eux a nos cotés, nous ne pourrons jamais rien faire..... Les élections ne servent à rien, nous avons de plus en plus d abstentionnistes, des gens qui votent blanc pour ne pas voter socialiste ou UMP, et avec la peur du FN, des gens qui sont comme nous écœurés de la politique, mais surtout des politiciens véreux qui trempent tous dans des affaires louches avec une justice dont ils on voté les lois afin de n être jamais condamné et dont ils savent en tirer profit. Nous n avons plus de JUSTICE.
Nous avons des hommes de pouvoir qui font chuter notre pays, augmenter le nombre de chômeurs, détruire nos valeurs, notre économie et qui nous accablent et nous assomment d impôts et de taxes, et comme si les anciens ne suffisaient pas , droite et gauche en ont créé des wagons supplémentaires , allant même jusqu à nous supprimer des avantages acquis pour en faire profiter ceux dont ils ont besoin des voix dans les urnes ... dois je préciser de qui je parle....
Notre peuple souffre, même s il n en donne pas l air, il a mal mais il a peur, peur de se retrouver isolé dans la contestation, il a besoin d aide, de soutien... IL A BESOIN DE VOUS ....
Nathalie
Bonjour à vous les amis, BBR
RépondreSupprimerJe trouve votre article génial, presque indispensable pour remonter le moral de tout un peuple qui ne l a plus du tout, bien qu avec ce que vous nous dites Fleur de Lys nous risquons une fois de plus d être déçus si cela se confirmait
Lorsqu il voit et entend tout ce qui se passe, qu il voit comment nos politiques s engraissent sur notre compte tout en nous parlant de crise, en gelant nos salaires et retraites, en nous retirant tous nos avantages, déduction d impôts, la part des veuves qui est supprimée, les coefficient qui changent pour nous faire payer davantage , le retrait des 10 ou 20 % , nos cotisations sociales qui augment tout en étant moins remboursé pour ne pas dire plus du tout.
Tout s ajoute et toutes ses étincelles font que ca va bien finir par péter.. et que pour que ca pète dans le bon sens nous avons effectivement besoin de nos hommes d honneur , s ils restent aveuglément aux ordres du pouvoir, il nous sera impossible de le renverser et nous continueront à en subir les conséquences qui s aggravent de jour en jour.
Tout le système mis en place depuis des décennies est pourrie, et nous présente que des politiciens véreux ne voulant que pouvoir et argent sur le dos de la misère.... Il faut que ca cesse..
Olivier TREQUEL
Bjr les @mis
RépondreSupprimerDans ce climat délétère au sein de l’Armée comme au sein de la société française – gouvernement historiquement impopulaire, mondialo-européisme, crise de la dette, mariage pour tous, etc. – le coup d’État est une possibilité. Une volonté même pour Le Lys Noir qui rappelle que « l’Histoire existe encore » et que « Ceux qui évacuent d’un revers de main toute possibilité de coup d’État militaire en France feraient bien de réviser leurs classiques du genre, même si, c’est vrai, le dépérissement anthropologique général, le règne du Mou consensuel, a contaminé l’armée autant que les autres corps de la société… »
Seulement 15% des Français feraient confiance à l’armée, et ces 15% appartiennent, comme ils disent, à « l’extrême droite ». Faire un coup d’état à deux ans des présidentielles me parait peu probable d’autant que la grande muette a été comme par hasard, divisée. L’armée d’un côté, et la Gendarmerie de l’autre, aux ordres du ministre de l’intérieur.
Si il y avait en France, une volonté positive, n’aurait ‘il pas été plus facile, de supprimer la pustule ? Les occasions n’ont pas manqués, et pourtant ! ! ! !
Nous appartenons à une famille qui est et restera fidèle à notre France, un peu comme les Chrétiens dans le monde…….en voie de disparition.
@
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerA la lecture de cet article, mon moral commençait a revoir le soleil, mais l ombre relatée par fleur de Lys me replonge un peu dans l obscur, pour ne pas dire le noir...Nos gouvernant y compris notre ministres de la Défense n ont pas de figure de pourvoir accepter ça, c est ignoble, anti patriote.... que restera t il de nos valeurs, du combats de nos ancêtres pour en être arriver à tout accepter...
Quel Mépris du peuple, quel mépris des Français.. Quel mépris de notre pays... ils me font honte
Ils nous vendent à l islam, ils vont vendre nos églises au profit de mosquées, ils laissent entrer les clandestins, les migrants, ils les régularisent, ils les aident socialement, financièrement en nous faisant payer davantage d impôts et ils osent nous parler de crise, ils osent nous parler d inversion de la courbe, de combler le déficit, en nous faisant payer plus de cotisations....
Mais de qui se moque t on ? Allons nous continuez à bous laisse manipuler par tous ces cons.... J en ai marre... mare de les voir, de les entendre, je ne peux plus les coir ni en peinture ni en trompette...Ils me donnent tous la gerbe. Je vais me casser loin d ici, c est devenu insupportable
Jean BOUVARD
bonjour
RépondreSupprimerBBR cet appel à la mobilisation de nos forces de police, de gendarmerie ainsi que notre armée nous laisse à penser que tout n'est pas perdu pour nous le peuple et la FRANCE . OUI MESSIEURS c'est un appel au secours j'espère que vous allez l'entendre , nous avons besoin, de votre alliance pour nous débarasser de cette gangraine qui mène notre pays à la ruine et au déclin . Nous perdons notre identité,notre culture, nos valeurs, et vivons dans l'insécurité grandissante . Alors ! qu'attendez vous ? qu'il soit trop tard ! c'est un appel au secours que vous lance le peuple Christine
Bonjour et Bienvenue sur le Blog Christine
SupprimerJ espère que nous vous retrouverons parmi nous pour d autres articles.
Concernant celui ci, et malgré quelques points encore obscurs, il nous faut garder cet espoir sans lequel nous ne pourrions plus vivre.
Ces hommes d honneur restent notre seul recours et notre seule chance, s ils veulent bien nous entendre.
Merci de votre analyse
BBR
Bonjour et merci à tous d avoir répondu présent une fois encore....
RépondreSupprimerNous entendons beaucoup de bruit de ci de là , d un 14 juillet mouvementé, mais concrètement où se trouvent les forces en présence, qui va mener le bal, qui sera l organisateur, quels vont être les propositions.....
Il semble que les paroles et les messages écrits ou verbaux que nous tentons de faire passer soient inutiles et ne servent à rien, nos gouvernants sont sourds et aveugles du moins jouent ils se rôle...
Nous avons besoin de mener un combat sans armes mais avec le soutien de notre principale force, celle qui sans laquelle nos manifestations seront réduites à néant.
J ose encore avoir et croire en cet espoir
Encore merci de votre soutien......
BBR