Rechercher dans ce blog

lundi 6 août 2012

LA FATIGUE



                                               JUSTE POUR VOUS DÉTENDRE




La fatigue peut venir  à cause de la température, de la pollution de l air, et d une douzaine d autres raisons, je me demande pourquoi je suis fatigué, mais je pense avoir trouvé, toutes ces raisons n ont rien avoir avec ma fatigue.

Ce pays compte 62 millions d habitants dont 25 millions d entre eux sont retraités

                          15 millions sont des femmes au foyer ce qui en laisse 22 millions pour travailler

                          10 millions vont à l'école ce qui en laisse plus que 12 millions pour faire l' ouvrage

                            6 millions sont au chômage

                            5 millions sont des fonctionnaires ce qui n en laisse plus que 1 million pour bosser

                  620000 sont hospitalisées et 379998 sont en prison

                  Il ne reste donc que 2 personnes pour faire le boulot    TOI   ET MOI


ET TOI  -       TU RESTES LE CUL ASSIS SUR TA CHAISE A LIRE MES CONNERIES

                      PAS ÉTONNANT QUE JE SOIS FATIGUE






1 commentaire:

  1. TROP ECROULEEEEEEEEEEEEEEE GENIAL HIHIHI SACREE POETE MDRRRR
    CONTINUE SA CHANGE LES IDEE SA DONNE LE MORAL HIHIHIH J AI ADOREE BISOUS

    RépondreSupprimer