Rechercher dans ce blog

jeudi 9 août 2012

MOI PRÉSIDENT DISAIT MR.HOLLANDE




                                                QUE DE REMERCIEMENTS

_ Moi président , je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK.

_ Moi président , je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses votes blancs.

_ Moi président , je remercie Mélenchon et son Extrême-Gauche Stalinienne d'avoir vilipender violemment et méchamment à ma place le "candidat sortant d'avance" .

_ Moi président , je remercie François Bayrou qui a su faire de l'Anti-Sarkosisme primaire et voter pour Hollande malgré des idées à l'opposé des siennes .

> _ Moi président , je remercie tous les syndicalistes et improductifs qui votent pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs payés par les impôts des Français moyens .

_ Moi , président , je remercie tous les médias d'avoir fait pendant 5ans la campagne socialo-communiste à ma place et gratuitement (avec de l'argent public)sur les ondes radio , télé et journaux (ce qui rend théoriquement mon élection illégitime ).

_ Moi président , je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter le printemps arabe chez nous .

_ Moi ,président , je remercie tous les français qui , comme moi , ont voté pour la ruine de la France et des vrais français .

_ Moi, président etc ........

_ Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France : avec mon air con et ma vue basse , je vous ai tous entubé !!!!





et ce Monsieur que l on appelle PRÉSIDENT n avait sûrement pas tord  de remercier tout le monde

3 commentaires:

  1. Moi Président, je remercie les fabriquant de mouchoirs pour avoir embauché, car ceux qui ont voté pour moi, ou plus exactement contre Sarko, n'ont pas fini de pleurer.
    @

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette profession de foi de " Moi Président ".
    Et j'ai acheté 500 boites de mouchoirs...

    Signé : l’Indien.

    RépondreSupprimer
  3. un sacre president qu on na va nous en mettre plein la tete

    RépondreSupprimer