Rechercher dans ce blog

samedi 9 mars 2013

LETTRE POUR UN PROCÈS VERBAL




LETTRE POUR UN PV. ELLE EST TROP BONNE !

> Et celui qui l'a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision !

> Bonjour,

> J ai reçu ce jour votre contravention au code de la route 51 km/h au lieu de 50 km/h je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.
> > Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.

> Je ne discute pas l'intervention des forces de police qui ont, j'en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues où chacun sait par ailleurs, qu'il ne s'y passe jamais rien ...

> > L'immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste contribution de 90 euros permettra aux petits protégés de l'état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.

> Le retraité que je suis, comprend que cette modique contribution de 90 EUROS est un effort indispensable pour permettre à tous ces malheureux qui n'ont pas eu, comme moi, la chance de travailler toute leur vie d'artisan pour toucher une retraite modeste, de recevoir une allocation Temporaire d'Attente bien meilleure que ma retraite. 
Ces malheureux ont eu, il est vrai, d'énormes frais pour payer le passeur qui les a illégalement amenés dans notre pays. Ce n'est donc que justice que nous participions à leur intégration et payer aussi les derniers petits dégâts de la ville d'Amiens.

> Pour le cas où vous n'utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l'affecter au paiement de la C5 hybride de François le Normal (oui, celle à 780.000 EUROS à cause du blindage !).

> > C'est vrai que la C6 qui était déjà dans le garage est trop vieille avec ses 18.300 km ! (Au fait, ma caisse à moi, dangereux contrevenant de la route, affiche déjà 118.000 km au bas mot...)

> > Ou alors, pour payer la Taubira qui accepte que des étrangers se torchent avec le drapeau français devant les objectifs des journalistes hilares. Heureusement qu'on est là pour payer un ministre aussi compréhensif

> PS : Me prévenir s'il vous plaît lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la garde robe de la concubine.
 

> Signé : un CON-tribuable.

1 commentaire:

  1. personnellement je ne suis pas sure que tous les proces verbaux soient fait pour la securite mais plutot pour faire rentrer de l argent en temoigne encore les information d hier a la television qui parlent d une augmentation tres importante de stationnement pour financer les transports en commun, on parle de PV au double du prix actuel ca aussi c est scandaleux.

    RépondreSupprimer