Rechercher dans ce blog

mardi 5 mars 2013

AFFAIRE POLICE/VOYOU -- TOUT SAVOIR



COMME QUOI IL VAUT MIEUX TOUT SAVOIR SUR LES AFFAIRES ET NON PAS CE QU ON VEUT BIEN NOUS FAIRE ENTENDRE

VU AINSI CE N EST PLUS DU TOUT LA MÊME CHOSE







> > > Le maghrébin tué à Marseille par un policier
> > > Ce que la presse ne vous dit pas…!!
> > >
> > > Ce policier qui était rentré dans la supérette vers 2h00 du matin pour acheter des bières a été pris à parti à l’intérieur du magasin par trois maghrébins, dont l’un fumait ouvertement un joint de cannabis, tous trois très défavorablement  connus des services de police.
> > > L’altercation à eu lieu du fait que le fonctionnaire de police qui n’était  pas en exercice ce soir-là, mais dans son secteur de police, a fait une  remarque aux trois individus en ce qui concerne l’usage de cannabis.
> > > Il a été immédiatement pris à parti par les trois individus qui lui ont  porté des coups, sur le visage, il a fait l’objet, alors qu’il se trouvait  hors du magasin, d’un fauchage de jambes qui lui a fait perdre l’équilibre et est tombé à terre,  et là il a été roué de coups de pieds et de poings.
> > > Pour se dégager, il a alors sorti son arme de service, et alors qu’il  était encore à terre un coup de feu est parti, touchant un des ces  agresseurs Yassine Aibèche 19 ans à une fesse, la balle a pénétré à l’intérieur du corps et a  perforé l’estomac.
> > > La victime du coup de feu, défavorablement connue des services de police,  a été transportée par ses 2 compères à l’hôpital où il est décédé peu  après.
> > > Suite à cela, un des deux complices de Yassine Aibèche, est revenu sur  les lieux et a foncé à l’intérieur même de la supérette avec une grosse berline, défonçant le magasin. Il n’avait pas de permis de conduire.
> > > Au moment des faits le policier n’était pas ivre comme la presse le  prétend, il a consommé de l’alcool, alors qu’il était rentré à son  domicile où il a été interpellé dans la nuit par la commissaire de police de permanence.
> > > Le juge d’instruction a mis ce policier, immédiatement en examen pour  homicide volontaire et il a été écroué immédiatement, le complice du  maghrébin décédé, lui a été également écroué.
> > > Et savez-vous ce qu’à fait notre ministre de l’intérieur SOCIALISTE,  Manuel Valls, il a téléphoné à la famille du maghrébin décédé,  défavorablement connu des services de police, pour dire à cette famille originaire du Maghreb que le  policier incriminé serait durement châtié comme la loi le permet et qu’elle  serait grassement indemnisée… voilà donc les faits… jugez vous-même… aucune pitié  et aucune 
considération pour ce fonctionnaire de police qui n’a aucune excuse selon Valls et qui aurait du se laisser tabasser à « MORT »… !! C’est à dire  être tué… incroyable mais vrai !
> > > Vous pouvez vérifier sur Google !!!!!..... ou la censure n' existe pas  !!!!.......

2 commentaires:

  1. c est degoutant encore les etranger qui on raison sa aurais ete le contraire on faisais rien pour le policier lui se fait battre met a encore tort mais quel loi de merde encore

    RépondreSupprimer
  2. Plus rien ne me surprend avec cette équipe de voyoux qui nous gouverne, mais ! ! ! ! ! que nous avon élue.

    On nous a fait gober une grosse noix de coco, il ne nous reste plus qu'à prier, et ! ! ! à faire confiance à nos anus.

    @

    RépondreSupprimer