Rechercher dans ce blog

mercredi 4 juin 2014

LE DEVOIR DE RÉVOLTE


LES INFORMATIONS DE BBR
   De nombreuses précisions citées dans cet article ne sont pas nouvelles, aussi vais je vous donner le lien d un article que j avais publié le 29 janvier 2014

             http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/01/politique-tous-des-incompetents.html

        Il relate bien l incompétence de nos politiciens, non seulement de ce gouvernement qui est à son comble du pire, mais aussi aux précédents qui n étaient pas meilleurs mais moins pire peut être.

        Aujourd hui les Français ne savent même plus à quel Saint se vouer tant l information est rébarbative, tantôt ils votent à droite et ça ne va pas, tantôt ils virent à gauche et ce n est pas mieux, le centre tourne sa veste au plus offrant, la gauche ne sait même pas où elle habite quant au FN il fait peur, parce qu on veut le montrer aussi sous cet angle.

       Chaque jour nous entendons des calamités , des affaires d argent sale, chacun trempe à sa guise dès que l occasion se présente. La pêche est souvent bonne du moment que nous sommes les petits poissons.

       Et le comble c est que dès qu une affaire sale sort, ils savent tous être critique à l égard du soupçonné et les cas sont nombreux.

       Les élections sensés servir de leçon, de message envers nos politiques ne servent pas à grand chose si ce n est que des les entendre une fois encore dire qu ils ont bien compris tout en faisant une fois encore ce qu ils veulent ( témoin les paroles prononcées par hollande, "je maintiens mon cap" ou encore de valls qui demande du temps et ne rien changer, pour ne pas dire non plus que nous avons gardé une taubira ministre de la justice où son incompétence est reconnue de tous, malgré le remaniement à l issue des municipales et pourtant le valls ministre de l intérieur alors, n était pas d accord avec elle, sa nomination comme 1er ministre lui a fait tourné la tête à l envers.

       Même les raclées ne suffisent pas. Ils écoutent mais n entendent rien.

       Les journalistes nous bassinent à longueur de journée avec des informations que les politiques veulent bien qu elles soient transmises, si ce n est que des informations de 4 ème degré. Normal ils apprécient leur défiscalisation de 30% accordée par hollande.

       Actuellement le sujet journalier concerne l attentat Juif en Belgique. Révolution. Recherches. Arrestation.  Et oui, il s agit d un islamiste radical, né en France, on commence depuis peu à se poser des questions. Mais se posent on les bonnes ?

       Si nous exercions des contrôles à nos frontières au lieu de tout supprimer et laisser entrer tout le monde tel un dépotoir, La France ne serait pas ce qu elle est devenue. L espace SCHENGEN tu parles d un espace.
  
       Les Islamistes radicaux sont de plus en plus nombreux à pénétrer sur notre sol que l on appelle "une terre d accueil", nous craignons chaque jour des attentats par "les accueillis", et les exemples à la MERA ne manquent pas. 
     Quant à nos jeunes Français dont on ne cesse de rabattre les oreilles avec l ISLAM, LA SYRIE, LES ARMES, il faudrait que d une part la surveillance parentale soit correctement exercée, et d autre part bien leur préciser qui si leur destination étaient de faire la guerre au nom de l ISLAM leur retour chez nous serait impossible.

       Les Français se sont fait entendre à deux occasions simultanées, 
*Les municipales où elle a clairement rejeter ce socialisme , avec un président incompétents, avec des ministres incapables, avec des propos incohérents et des mensonges à n en plus finir. 
*Les Européennes où ils en ont assez de subir la dictature de Bruxelles

      La Français dans leur majorité,  n ont pas voulu l Europe, et surtout pas celle là. De plus l Euro nous a mangé tout cru, alors que certains ont su nager. Elle a accepté des tas de pays dans l union sans tenir compte de l état dans lequel se trouvait le pays ( économiquement) et des prêts que nous allions être obligés de consentir. Elle n a pas eu le temps de préparer les mêmes lois et règlements pour tous si bien que là ou certains sont avantagés, d autres subissent les inconvénients. Même l Ukraine qui veut entrer demande son pactol de plusieurs millions d euros.

      Nous avons du mal à gérer un pays, et on se croit capable d en gérer plusieurs.

   Nous entendons que tous les pays de l Europe ne cessent de progresser tant sur le plan économique que sur le plan du chômage, sauf en France ou le tout s amplifie, même l éducation nationale est une catastrophe comme le précise le rapport PISA, les accident et morts sur les routes a repris le dessus après un léger fléchissement, le temps de ravir nos politiques croyant que c était de leur fait et des mesures prises.

        On accable  les français d impôts et de taxes , on avantage les étrangers. on triche en donnant de l argent a des associations bidons, nos entreprises s expatrient avec un pacte de solidarité plus que mensonger à l écoute du Medef  et il faudrait encore être satisfait.

     Nombreux sont les Français qui parlent de révolution, elle ne tardera pas à arriver si nos gouvernants continuent à se comporter de la sorte.


                             Ils ont été élus pour les Français
                               pas pour leur porte monnaies

                                                      Notre maladie chronique se nomme l E.N.A

       http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/01/les-enarques-une-bombe-l-article-quoi.html
        

                                                                            -----ooo0ooo-----
       
                                         LE DEVOIR DE RÉVOLTE 
                  (par Christian Vanneste)


     Élu député RPR-UPR de la dixième circonscription du Nord en 1993, Christian Vanneste perd son siège en 1997 lors d'une triangulaire avec le Front national avant de le retrouver comme élu UMP en 2002 et 2007. 
     En 2008, il reçoit par courrier (comme Nicolas Sarkozy et d'autres députés UMP), une lettre anonyme contenant une balle et en avril 2009, sa permanence politique à Tourcoing est attaquée.
     En octobre 2010, il se déclare partisan d'une alliance entre l'UMP et le Front national, et à l'émergence "à moyen ou long terme", d'une "droite large" allant du centre à la droite nationale.

     En mai 2012, l'UMP lui ayant refusé l'investiture suite à un de ses propos considéré comme politiquement incorrect sur la controverse relative à la déportation des homosexuels pendant la 2nde Guerre Mondiale, il se présente aux législatives sous l'étiquette RPF mais n'obtient que 13 % des suffrages. 

     Depuis mars 2012, Christian Vanneste est président du RPF (Rassemblement pour la France)




                                                                (Source : Wikipedia)




     Lorsque le Général De Gaulle a mis en place la Vème République, il a voulu des institutions qui favorisent l’exécutif, c’est-à-dire la continuité et la responsabilité de l’État et donc pour lui, la dignité et la réussite de la France. 
     Son histoire personnelle l’avait rendu lucide sur la médiocrité des hommes. Toutefois, il n’avait pas pensé que celle-ci envahirait la vie politique jusqu’à faire des institutions le rempart imprenable de dirigeants malfaisants à force d’incompétence et d’insuffisance morale.

     TOUS LES POUVOIRS CONSTITUTIONNELS, MAIS UNE LÉGITIMITÉ DOUTEUSE


     Le parti du Président élu il y a deux ans, majoritaire à l’Assemblée, seul à bord du radeau gouvernemental ou presque, a été laminé aux Municipales, écrasé aux Européennes, tandis que les sondages atteignaient un niveau abyssal de la popularité présidentielle qui entame la légitimité réelle du Pouvoir. 
     Légalement, toutefois le Président et l’Assemblée peuvent rester en place trois ans encore. Dans quelques mois, le Sénat basculera et M. Valls fera face à une situation plus difficile. À l’automne, le radeau entrera dans les rapides. 
     Tandis que les zombies des organisations « étudiantes » de gauche tentent de ressusciter le fantôme du fascisme, on ne peut que regretter que le « Jour de Colère » soit parti trop tôt, prêtant le flanc à des soupçons d’extrémisme. Car toutes les raisons de la colère populaire sont aujourd’hui réunies. 
     Des raisons, dénuées même de préjugés ou de passions politiques, fondées sur les constats et le bon sens.
                                     LA VÉRITABLE "EXCEPTION FRANÇAISE"



     La France est gouvernée par des incapables. Pour le moment, ils sont de Gauche. Les médias qui ne passent pas pour être orientés à droite, puisque une large majorité de journalistes votent à gauche, sont devenus pour ceux qui aiment la France un instrument de torture quotidienne. On a abusé de l’exception française. 

     Pourtant l’expression devient juste : notre pays devient l’exception, le seul pays à s’enfoncer sans cesse davantage. 

     La croissance existe, souvent timide, mais pas chez nous. 

     Le commerce extérieur s’améliore partout, pas le nôtre. 
     Le chômage diminue parfois spectaculairement ailleurs comme au Royaume-Uni. Chez nous il continue de progresser malgré la multiplication des emplois artificiels et le fait que l’on travaille moins longtemps en France qu’ailleurs, avec l’épouvantable gâchis du savoir-faire des seniors.
     L’industrie s’effondre. Les investissements stagnent. Le déclin n’est pas une thèse, c’est un fait.

                                        GESTION IDÉOLOGIQUE ET DOGMATIQUE


     Le Gouvernement actuel a une double responsabilité. D’abord l’idéologie qui l’anime, à contre-courant de toutes les politiques intelligentes menées sur la planète, a systématiquement ruiné les fondements, les ressorts psychologiques de notre économie. 


     La retraite à 60 ans, alors que l’espérance de vie grandit, a été un crime contre l’intelligence. Non seulement cette mesure stupide déséquilibre nos comptes, alourdit le coût du travail, augmente le chômage, mais encore, elle a frappé d’obsolescence ceux qui perdent leur emploi à cinquante ans. 

    Le même jugement doit frapper les « 35 heures » qui, au-delà de la perte de compétitivité économique, ont ruiné la valeur même du travail. 
     Or, en revenant au pouvoir, en 2012, après une crise sans précédent, les Socialistes ont rapporté leurs vieilles idées qui, partout, avaient échoué : moins de travail, plus d’impôts, une dépense publique insuffisamment maîtrisée, le tout recouvert par des incantations sur la croissance et des contre-sens sociétaux sur la famille, la justice et l’immigration.


                                  APRES DEUX ANS D'ERREMENTS, PANIQUE A BORD


     Après deux ans d’échecs, le pouvoir a voulu se refaire une virginité en changeant de discours et accessoirement de Premier Ministre. 

     Le tableau est désastreux. 

     Après avoir supprimé quelques bonnes mesures des Gouvernements Fillon (on y revient) on reprend même les idées de l’adversaire tout en lui faisant porter la responsabilité des ravages. Cela donne un nœud de contradictions, une bouillie intellectuelle, un fatras de mesures que les Ministres eux-mêmes ne semblent plus comprendre. 

     On veut toujours réduire les déficits, sans y arriver, en raison de la chute prévisible des rentrées fiscales. Mais on diminue les impôts en prétendant financer le cadeau fiscal par la lutte contre la fraude. Montebourg s’agite stérilement. 

     Touraine avec un ton de grande bourgeoise, qui ne respire pas la composition, y va de sa litote pour commenter avec fatalisme : "Les chiffres du chômage ne sont pas satisfaisants". "Non. Ils sont insupportables, et vos idées, votre politique en sont la cause" a-t-on envie de lui répondre en pensant que la perte rapide de son « emploi » ne serait que justice !


                                                      UNE OPPOSITION INEXISTANTE


     Malheureusement pour la France, il y a l’opposition parlementaire, l’UMP, machine électorale pourrie d’ambitions mais privée d’idées et de talents. 
     Il est vrai que ses dix ans de pouvoir n’ont pas porté leurs fruits par manque de courage et de cohérence.      Même le souvenir de l’activisme agité de Sarkozy laisse apparaître chaque jour les illusions qui enveloppaient les discours, les promesses et les mesures. 

     La montée des déficits, des prélèvements obligatoires et de la dette ne date pas de 2012. Des gouvernements bâtis sur des « castings » et une politique de « com » initiée par une « ouverture à gauche » ont laissé un pays dans lequel aucune question n’avait été réglée. 

     Les Roms, les migrants à Calais, l’insécurité croissante, jettent rétrospectivement une ombre sur le Ministre de l’Intérieur. 

     Le décrochage économique de la France par rapport à l’Allemagne, notre recul dans un domaine comme l’éducation, l’absence de suivi sur les dossiers font se dissiper l’euphorie naguère provoquée par l’énergie de la parole présidentielle : Alsthom ? La relance de l’industrie ? La Libye ? On cherche en vain une fondation solide. On ne trouve que des décors qui ne résistent pas au temps.

                                                VERS UNE RÉVOLTE POPULAIRE...


     Incompétence criminelle à Gauche, légèreté et arrivisme forcené à « Droite », la France semble prisonnière d’un système qui conduit à une élection présidentielle où le léger comme l’incompétent pensent qu’il suffira de se retrouver au second tour face à ce qui fait peur pour continuer à participer sous ses ors au déclin de la République. 

     Pour la France, c’est le Système qu’il faut aujourd’hui briser. Ce n’est donc pas d’opposition, mais de révolte dont la France a besoin.


        Christian Vanneste

        Président du RPF (Rassemblement pour la France) 

16 commentaires:

  1. Au fur et à mesure que défilent les années et les gouvernements successifs qui nous ont été imposés le dernier est bien le pire, le plus machiavélique qui soit, celui-là même que les Français pourtant socialistes ont su rejeter dernièrement. Quelle volte-face ! Mais je ne vois, dans les deux expériences sous gouvernement socialiste, qu'une manière de gouverner sans tenir compte des intérêts et des souhaits du Peuple Français. Idem sous le gouvernement sarkozyste. Nous sommes bien sous le joug d'une dictature socialiste et le Président de la République a cru avec convictions, uniquement les siennes, du niveau de ses incompétences... dépasser ses prédécesseurs. La conclusion est que la FRANCE est en danger depuis longtemps. S'il n'y a pas démission du gouvernement socialiste, que nous reste-t-il sinon l'espoir d'une révolte massive des Français qui doivent se mobiliser pour espérer le rester et ne pas mourir parce qu'ils sont Français et non musulmans ! Debout la FRANCE avec le FN et MARINE. Tous les partis, comme le parti que vous avez fondé Mr. Vanneste, doivent se rallier au FN, c'est notre ultime chance de ne pas nous laisser périr dans les pires souffrances qui soient. Si votre but est celui d'espérer reconstruire notre Pays, il ne faut qu'un parti politique Fort, n'en former qu'un seul et nous gagnerons ! Chassons tous les musulmans, rasons toutes les mosquées qui abritent et aident à l'endoctrinement des "mérah et nemmouche" ces criminels qui nous envahissent et que les gouvernements UMPS ont toujours protégés !
    @

    RépondreSupprimer
  2. Il y a bien longtemps qu une révolte serait nécessaire. Il n y a aucun politicien qui vaille la peine qu on se déplace pour aller voter pour lui. L article sur l ENA est une réelle bombe et ce rappel laisse bien comprendre que le malaise se situe à ce niveau. Même école, même apprentissage du mensonge, même façon de détourner les questions sans répondre tout en vous laissant croire qu il vous donné la réponse, même façon de tricher, de magouiller, de nous soutirer notre argent, même façon d attendre les résultats électoraux ( ils disent tous qu ils ont gagné) même façon de prendre les français pour des imbéciles en leur laissant croire qu ils ont été écoutés et compris, même façon de faire des beaux discours, de belles promesses, de noyer le poisson, même façon de se critiquer et se rejeter les responsabilités lors de débats ou à l assemblée, même façon de nous expliquer les hausse d impôts et taxes tout en nous expliquant que trop d impôts tue l impôt et qu il faudra envisager l arrêt des augmentations, même façon de nous parler du chômage avec les idées pour le faire diminuer, comme pour les accidents, la drogue, les étrangers, même façon de nous parler des entreprises, de la relance économique, de nous parler du gel des salaires et des retraites tout en travaillant plus, des évadés fiscaux, Mais pour nous citoyens Français que reste t il ? Est ce qu ils se posent cette question ? Est ce qu ils se demandent si a la fin du mois nous arrivons à joindre les deux bouts ? Se posent ils la question pourquoi certains ont des majorations d impôts suite à l impossibilité de payer dans les délais ? Se demandent ils seulement si leurs politiques ou leurs idées nous conviennent ? Est ce que toute cette injustice ne les empêche pas de dormir? Oui je suis d accord pour une révolution pour que tout ce système avec tant d inégalité change, encore faudrait il que la presse, l armée et la police soient du côté du peuple.et non à la botte de l Etat. Oui BBR vous avez raison, nous avons bien à faire à des incapables et des incompétents.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo la Normande pour ce commentaire et bravo aussi à @, quelle lucidité, mais que pourrions nous rajouter, si ce n est que tout cela reflète bien la triste réalité, le politique travaille pour lui avec acharnement et égoïsme.Ses centres d intérêts, le pouvoir et l argent. Le pouvoir en place s en donne à cœur joie pour nous plumer jusqu à la moelle des os, le terme n est pas trop joli, mais je dis ce que je ressens. Ce système dure depuis trop longtemps et s empire avec le socialisme. Je haïs l ENA pour tout ce qu il en sort. Je haïs la politique et les politiciens pour ce qu ils nous font subir en laissant le pays couler.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    2. Je suis de plus en plus stupéfait par vos commentaires tranchants La Normande, de même que @ qui nous gratifie de bien belles analyses, malheureusement comme le dit Nicole, la triste réalité est bien là. Nos votes ont été pourtant très convaincants laissant paraître notre désarroi de par la situation dans laquelle on nous met. Nous allons donc attendre que les effets se fassent sentir, mais combien de temps.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  3. Elle est belle La France avec les représentants que nous avons.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut remettre une guillotine.

    RépondreSupprimer
  5. Avez vous l impression que nos votes changent quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  6. Les années se suivent et se ressemblent mais toujours en pire, avec toujours l espoir que demain sera meilleur. Il se trouve que l usine à fabriquer nos représentants est la même quel que soit la tendance politique choisi par eux pour la suite des événements. A savoir comment faire le meilleur discours pour être le plus convaincant. Et ça marche, je dirais même que ça court, ça se bouscule au portillon, la place est bonne, on se bat pour l obtenir. Il nous manque juste l homme qui murmure à l oreille de tous ces idiots.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. Notre politique est lamentable, de pire en pire.

    RépondreSupprimer
  8. Vivement que Marine constitue un groupe parlementaire et nous sorte de là.

    RépondreSupprimer
  9. La France est entre les mains de politiciens véreux et égoïste.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tout à fait d'accord avec tous vos commentaires mes amis,Vanneste a une bonne analyse de la situation et du tableau désastreux que les politicards ont fait subir à notre pauvre France,
    "Pour la France,c'est le système qu'il faut aujourd'hui briser.Ce n'est donc pas d'opposition mais de révolte dont la France besoin"
    Pas une fois Vanneste n'a parlé du système bancaire,Heinrich Heine le grand philosophe et poète disait:
    "L'argent est le dieu de notre époque et Rothschild est son prophète."
    "Quelques-uns croient même,que nous faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis,nous caractérisant ma famille et moi et moi d'internationalistes et conspirant avec d'autres autour du monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée,un seul monde si vous préférez.Si c'est ce dont on m'accuse,je plaide coupable,et j'en suis fier ."David Rockefeller dans sa biographie "Mémoires"
    Tous nos politicards ,ces valets de la Finance Internationale,trahissant la France et méprisant son Peuple,on n'en veut plus dehors!!!!
    Celui ,l'Homme Providentiel qui se battra pour sortir la France de ce guet-apens du système bancaire international,celui qui n'obeira pas aux "Lobbies" humanistes éclairés et qui les combattra,celui -ci sera l'Homme Providentiel que nous attendons tous.
    Puisse la Providence nous aider le bateau coule ,il va sombrer!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  11. Je pense, moi aussi,que nous sommes dirigés non pas par les pantins qui sont à la tête du pouvoir dans notre pays et ailleurs, mais par ceux qui tirent les ficelles de ces pantins.
    hollande, sarkosy, obama, cameron...ne sont que des marionnettes.
    Le vrai patron, c'est le fric. Le vrai donneur d'ordres c'est la banque.
    Et celui qui dispose de l'argent national et mondial, celui-la est au dessus de la loi, au dessus de la morale, au dessus des présidents serviles qui sont à sa merci.
    C'est pourquoi, toutes nos alternances politiques ne changeront rien à notre vie car elles ne changeront rien au système établi.
    Si les Français veulent reprendre leur destin en mains, s'ils veulent retrouver leur souveraineté, s'ils veulent se sentir encore maîtres chez eux, il faut que se déclare un homme (ou une femme) charismatique qui saura se faire entendre de tous. Et alors, le peuple le suivra dans sa révolte contre les larbins du fric. Car c'est bien de cela qu'il s'agit : tant que nous serons les laquais de la finance, aucun parti, fusse celui de Marine, ne pourra véritablement régner.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  12. Lorsque l on y réfléchit bien, on se demande comment peut on comprendre des politiciens. Nous n avons pas fait l ENA donc nous ne pouvons pas avoir la même vision des choses, le même sens de la décision.
    Le calcul est donc très simple.
    Les politiciens pensent à eux avant de penser à nous
    Nous pensons aux autres avant de penser à nous
    Résultat : Bon, je vous le donne pas, vous aurez vite compris.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent Z@vor, tous les commentaires sont super intéressants, tout le monde donne son appréciation, et il semblerait en effet que nous voyons tous les choses différemment que nos gouvernants. Il parait donc simple que nous puissions comprendre que tout va mal.
      Il n y a ni remède ni antibiotique pour ce genre de maladie chronique, La seule façon de s en débarrasser c est le REJET.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  13. Il y a vraiment de quoi se révolter, tous les politiques se foutent de nous. Nous demandons qu à voir ce que pourra nous offrir le FN, les autres on connait depuis des années, et on voit les résultats, ils sont accablants
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

    Jean Jacques

    RépondreSupprimer