Rechercher dans ce blog

vendredi 6 juin 2014

NEMMOUCHE LE TUEUR PRÉSUMÉ DE BELGIQUE




                                                 MAIS QUELLE JUSTICE ENCORE


     Nous apprenons qu un tueur pénètre dans un musée Belge, il tue quatre personnes dont deux de nationalité juive, ce qui lors des informations est apparue comme le plus important, déclarant de suite l Anti Sémitisme, le jeune employé et la jeune femme n étant considérés comme étant  des victimes secondaires.

    L AUTEUR PRÉSUMÉ dit on  est arrêté dans un bus, à la suite d un simple contrôle de routine par les douaniers, il se rendait à Marseille , dans le nid d une certaine délinquance, il s agit d un soit disant français algérien,  de la Région du  Nord, il avait dans ses affaires tout L ATTIRAIL PRÉSUMÉ (armes, cartouches masque) ayant servi à sa tuerie y compris SA PRÉSUMÉ CAMERA.

   Le PRÉSUMÉ CRIMINEL est mis en garde à vue, il refuse de communiquer, tout ce que l on apprend
c est qu il s agit d un DEUXIÈME PRÉSUMÉ MERAH,  PRÉSUMÉ DJIHADISTE,  s étant RADICALISÉ  A L ISLAM au cours d un séjour EN PRISON où il a pu lire des livres et des revues sur l ISLAM menés par le biais du parloir, incontrôlé, ni fouillé, ni à l aller ni au retour.

    Bien que le directeur de l établissement pénitencier précise que le courrier reçu par les détenus est lu, les communications téléphoniques écoutées, ils ont accès à pas mal d informations aussi a t il suivi l affaire merah en prison et pour qui il a voué une passion extrême sur les actes qu il avait commis.

    Nous apprenons par la suite qu il accepte d être extradé vers la Belgique, puis il refuse, surement sur les conseils de son avocate de même origine me semble t il, et actuellement sa demande est à l étude, nous aurons comme lui une réponse d ici une semaine.

    Mais de qui se moque t on encore, de quel droit un TUEUR aussi PRÉSUMÉ soit il,  décide,  s il est d accord ou pas d être extradé vers le pays où il a commis ses crimes. De quel droit lui accorde t on se choix ?
                           
                                        A T IL LAISSÉ SE CHOIX A SES VICTIMES ?

     Pourquoi ne leur a t il pas demandé si elles ne voulaient pas retourner en Israël avant de les tuer, ou à l employé s il ne voulait pas se mettre en maladie, ou la jeune femme si elle ne voulait pas visiter un autre musée ce jour là ???????


     Il semble évident que son avocate préfère qu il soit jugé en France où nous avons une justice laxiste due principalement à l incompétence de notre ministre de la justice dont les réformes (encore récente) ne cessent d accroître et favoriser la délinquance  au détriment des victimes.

     Entendez vous les journalistes poser les bonnes questions ? Non ils se contentent de retransmettre ce qu on leur dicte. Il n y a plus cette liberté de paroles que l on appelait la 4 EME DIMENSION.

     Mais pour clore ma petite synthèse, je dirais que peut être madame hidalgo maire de paris, demandera pour ce présumé tueur une dérogation pour venir assister à la grade soirée festive qu elle va organiser à l occasion du ramadan.






15 commentaires:

  1. Les douaniers de Marseille cherchent des dealers, et sachant que les plus malins ne prennent pas des "go fast" (voitures rapides), surtout depuis que l'un d'eux s'est fait tirer comme un lapin par les douaniers, ils contrôlent les cars en provenance de pays "à risque".
    C'est ainsi qu'arrêtant pour contrôle un car venant d'Amsterdam via Bruxelles, les douaniers sont tombés sur Mehdi Nemmouche, son revolver, sa kalachnikov avec une balle engagée dans la chambre et ses munitions, le tout, heureusement, dans la soute du car. Il est inculpé et mis en garde à vue pour les quatre meurtres (l'une des victimes est toujours hospitalisée dans un état grave) commis au musée juif de Bruxelles. Inutile de parler de tueur "présumé" car il y avait aussi dans son sac la caméra dont il s'était servi pour prendre des photos de ses crimes. C'est donc un tueur "certain".

    Aussitôt, Hollande, parti en Normandie à la recherche de son électorat perdu, s'est fendu d'une déclaration : "Mehdi Nemmouche a été arrêté dès son entrée en France". Marseille porte d'entrée en France quand on arrive de Belgique ? C'est nouveau, c'est hollandais... Le calva peut-être ?

    Le nouveau et très néophyte ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a couru à Bruxelles pour se féliciter avec sa collègue belge, devant la presse, de l'efficacité du renseignement et des polices des deux pays (iTélé). Ils doivent être contents, les douaniers, dont le flair a permis un peu par hasard l'arrestation du tueur musulman revenant de Syrie en passant par la Belgique : ils arrêtent une pourriture islamiste et ce sont la DCRI et la Police qui reçoivent les félicitations !
    Ce Mehdi est un récidiviste qui a passé le plus clair de sa jeunesse en prison pour des vols, des agressions violentes, etc. Mais, nous disent certains journalistes, c'est en prison qu'il a trouvé la foi avec l'islam, sous-entendant ainsi que s'il n'y avait pas séjourné il ne serait pas devenu un tueur de juifs. Raisonnement imbécile, taubiresque et très brechtien : c'est en prison que les voyous apprennent à voler et à tuer ? Supprimons les prisons ! Le peuple vote mal ? Supprimons le peuple !

    Ne serait-il pas plus simple d'admettre que ce sont les imams admis depuis quelques années dans les prisons pour y endoctriner la très importante population carcérale originaire d'Afrique qu'il faudrait supprimer ?
    On n'a jamais entendu un aumônier chrétien enseigner aux prisonniers qu'il était bien d'aller faire le djihad pour tuer des juifs et des chrétiens afin de racheter ses fautes et mériter le pardon de Dieu...
    Le danger est réel, et le gouvernement empêtré dans ses contradictions : il dit lutter contre le terrorisme islamique, mais en même temps laisse Taubira, l'anti-française qui refuse de chanter le Marseillais "karaoké d'estrade" selon elle, ce qui insulte tous nos morts pour la patrie, préparer leur non-incarcération ou leur élargissement rapide au motif que ce sont eux les victimes de notre société judéo-chrétienne esclavagiste.

    Elle mériterait d'être parachutée dans une zone tenue par Boko Haram, elle y apprendrait ce qu'est l'islam vécu sur le terrain de la charia et du djihad et qui est vraiment esclavagiste dans notre monde moderne.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus à tout ce que vous avez dit @,vous avez bien résumé la situation,et bien résumé aussi les contradictions de notre gouvernement.
    Marseille n'est pas la capitale et il vaut mieux partager les honneurs de l'arrestation de ce minable avec Bruxelles!!!!
    D'autre part j'ai entendu que pour lutter contre ce terrorisme auprès de la population carcérale on allait recruter encore plus d'imams !!!!
    C'est à croire que le gouvernement fait tout ce qu'il faut pour qu'il ait une guerre civile en France!!!
    Entre une hidalgo qui lèche les babouches des musulmans en fêtant nationalement leurs fêtes,entre une taubira qui veut vider les prisons,entre un hollande qui mène la France droit dans le mur 'Tout va très bien madame la Marquise...'
    Et qui seront les prochaînes victimes ?
    Et bien les Chrétiens.
    Pour imposer la nouvelle religion 'Humaniste et New-Age' il faut en finir avec le monde Chrétien.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Scandaleux dans tous les sens du termes. C est quoi ce droit de choisir, de dicter ce qu il veut, on sera bien capable de le lui accorder. Il n a qu un seul droit, celui de la fermer et d être condamné et s il ne tenait qu à moi se serait à Mort.Il est fini le temps où l on avait peur de condamné les gens à mort à cause du risque de l erreur judiciaire. Les investigations menées par des spécialistes dotés de moyens de preuves irréfutables de notre époque ne sont plus les mêmes.Le mot Présumé me fait bien rire.
    Moi je dirais que La Présumé Ministre de La Justice va encore faire preuve de son laxisme habituel, et que le tueur Présumé aura encore gain de cause, peut être lui fera t elle verser des dommages et intérêts pour arrestation arbitraire.
    Après la nouvelle affaire d évasion d un caïd de la drogue, nos affaires vont bon train. Comment ce parrain pouvait il connaitre la date et l heure de son transport à l hôpital tenu secret et comment le commando était il présent au bon moment.
    Rassurez vous, et dormez tranquille, nous sommes en parfaite sécurité.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super article BBR, courte mais très belle synthèse de cette affaire. Nous aurons de plus en plus d affaires de ce genre. Cela sera monnaie courante. Il y a trop de laisser aller et nous sommes en train de le payer. Des merah, des nemmouche, il y aura d autres. Là encore nos gouvernants font semblants d avoir compris, il faudra qu ils soient touchés eux ou l un de leur proche pour qu ils comprennent, mais les autres ne sont pas si bêtes et ils ont vite compris......

      Nicole PLEY

      Supprimer
  4. La Normande, Nicole, vous êtes déchaînées, les petites synthèses de BBR sont toujours aussi passionnantes et nous ne pouvons qu approuver.
    L Islam par leurs radicaux déclarent la guerre à tous les pays et plus on laisse faire plus les partisans seront nombreux. La aussi il y aurait bien des solutions.......
    Quand à notre Justice je ne veux même pas en parler tellement elle me fait honte, et nos prisons sont des gruyères.
    Une Société Privée pour escorter un caïd de la drogue à l hôpital, du personnel non armé, une surveillance olé olé, une nouvelle évasion spectaculaire et bla bla bla, de la presse et des politiques. La Drogue leur rapportera encore un peu.
    Un peu c est un euphémisme.

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. Trois commentaires de femmes, et nous n avons plus la place de nous exprimer,
    L article est bien d actualité BBR, lorsque j ai entendu aux infos de ce matin, que la justice allait se penchait sur le refus d extradition de nemmouches, j étais le cul par terre. Réponse dans une semaine lui a t on dit. C est une plaisanterie.
    Je me suis dis c est sur que BBR va nous faire un article. Encore un truc de fou.
    Plus personne ne s étonne que tout va mal. Je ne lui aurais pas demandé son avis au présumé nemmouche, Six présumés policiers costauds, 1 présumé chien entre les cuisses, l avion présumé et 1 heure après en Belgique.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui André, des pipelettes, mais c est trop cool, joli commentaire et j adhère sur la qualité de votre transport, juste peut être 5 présumés policiers et 2 chiens présumés. Mais quelle justice encore, mais on va la jeter quand celle là, elle se tape l incruste et doit câliner le granulaid, bon le gros c est plus simple.

      Maurice SEPERS

      Supprimer
  6. Hihihhi, entre les commentaires des femmes et et vos moyens de transports pour expédier nemmouche en Belgique, je trouve ça génial.

    Simon LAVILLE

    RépondreSupprimer
  7. Courte, simple et excellente analyse Monsieur ou Madame Bleu Blanc Rouge.

    RépondreSupprimer
  8. Si déjà on leur accordait moins de choses en Prison, et qu aucune association ne vienne nous dire (les pauvres, c est triste en prison, elle sont surchargées, insalubres etcc) S il ne voulait pas y aller il n avait qu a pas faire de connerie. Quand le vin est tiré il faut le boire et quand la connerie est faite il faut la payer.
    Si on procédait aux fouilles lors des visites, avocats, amis, familles et... fouille à l entrée, fouille à la sortie. Fouille minutieuse bien sur.
    Si pour des transports à l hôpital on les enchaînait , pensez vous qu il pourrait s évader?
    Si on n acceptait pas les portables, internet, la télévision, les salles de sports, et j en passe, peut être cela les empêcherait de récidiver, de s évader et si on coupait des têtes c est sur qu il y aurait moins de criminels.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super article BBR, il arrive au bon moment.
      Waou, Zavor, vous vous lâchez, mais vous avez parfaitement raison, le tord que nous avons c est toujours de laisser faire avant et on réfléchit après. Et après c est tout simplement trop tard.

      Jean Jacques

      Supprimer
  9. Nous subissons notre président, notre, gouvernement, notre justice et nos divers trous (dettes, sécu etc.....)

    RépondreSupprimer
  10. Cela a peut être été déjà dit mais je pense que ce n est pas d une justice nous avons besoin mais d un Justicier.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  11. Amis du blog,
    toutes vos constatations, toutes vos solutions sont celles de la logique, de la vérité, du bon sens.
    Les imams excitent les prisonniers musulmans, alors il faut encore plus d'imams.
    Le tueur refuse de sortir de sa cellule, alors on l'y laisse.
    Il ne veut pas être extradé (pas bête, le gus; la justice Belge est peut-être moins laxiste que celle de France) alors il est toujours chez nous.
    Il a tout un arsenal d'armes et une vidéo le montrant à l’œuvre dans le musée mais il reste un présumé tueur.
    Son avocat souriant affirme que son client n'est pas concerné par la tuerie du musée et défend ses droits à ne pas parler, ne pas être extradé...
    Mais qui parle des droits des victimes ?
    Nous avons le devoir de nous révolter si nous ne voulons pas un jour prochain être les cibles des tueurs encouragés par le laxisme de notre justice et la faiblesse de notre législation qui, au nom des droits de l'homme, ne se préoccupe que du sort des
    criminels.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous amis du blog. Petite précision, lorsque j emploie avec insistance le mot PRÉSUMÉ , il est évident que je l emploie avec toute ma PRÉSUMÉ ironie pour ce genre de situation. Je dois être un PRÉSUMÉ penseur.
    Merci encore à vous tous. BBR

    RépondreSupprimer