Rechercher dans ce blog

dimanche 20 juillet 2014

C.M.U ET A.M.E NOTRE GOUFFRE



 Ouvrons nos porte-monnaies et descendons notre pantalon !!!


                     C.M.U et A.M.E NOTRE GOUFFRE

     Nous payons 8,83€ par mois à ceux qui vomissent la France et mettent le feu à nos voitures, notre mutuelle a augmenté de 12 %

     Combien de personnes sont au courant de cette "mascarade" ...

     J'ai découvert, sur mon relevé de ma Mutuelle , que je contribue désormais au financement de la CMU.
 8,83€ /mois.

     - Saviez-vous que les "sans-papiers", bénéficient d'un remboursement à 100% ?

       Sans aucun ticket modérateur, pour l'ensemble de leurs soins médicaux : Médecine d'urgence, soins liés à la grossesse, vaccinations, lunettes, frais dentaires, et même des cures.

     - Savez-vous que la grande majorité des Français, ne peut pas s'offrir le luxe des appareils dentaires ?

      Si vous doutez de cette info, demandez donc à votre dentiste !

     Ce dispositif, intitulé " AIDE MÉDICALE DE L’ÉTAT", a été créé par Martine AUBRY en 1998
 et n’a jamais été abrogé par les suivants.

     Le Budget était alors de 47 millions d'euros.

     Depuis 12 ans, ce Budget a bénéficié chaque année, de confortables rallonges.

     Il s 'élève actuellement à 670 millions d'euros par an, soit en moyenne 3 350 euros par clandestin.

     C'est un véritable scandale, dénoncé dans un rapport rédigé par Claude GOASGUEN.

     Ce rapport sera-t-il, comme de nombreux autres, très soigneusement enterré ?

     Pourquoi les journalistes de l’Audiovisuel, optent-ils pour la langue de bois face à cette réalité ?

                                                                    -----oo0oo-----

     BBR vous explique ceci, j ai personnellement assisté à une séance d un bénéficiaire de l AME dont je vous livre le déroulement.

    Je devais passer une IRM dans une clinique, il a fallu prendre rendez vous très longtemps en avance, lorsque je suis allé à mon rendez vous la salle d attente était pleine.
 
      Nous voyons tous rentrer un immigré algérien qui se présente à l accueil, il veut passer une IRM du genou.
Son interlocutrice lui demande s il a un RDV - Il répond que non. Elle lui fixe une date pour dans une quinzaine de jours. Il cogite, rumine, sort,  puis revient faisant connaitre son mécontentement.

     Il demande alors à parler au chef de service. L assistante de l accueil se rend voir son chef, lui rend compte, cette dernière va voir ce patient en colère, lui explique que sans rendez vous il ne peut passer une IRM que la salle d attente est pleine, Il s énerve, lui dit qu il est déjà venu come ça et qu on l avait pris entre deux patients.
     Elle répond que c est impossible. Il insiste, il crie qu il restera là tant qu il n aura pas passer son IRM.

     La chef lui dit qu elle va voir les médecins qui passent les IRM et que s ils sont d accords, il passera et en effet, elle revient avec une réponse positive.

     Inutile de vous dire que s il était passé devant moi, je n aurais fait qu un bond et il y aurait surement un grave incident.

     Ce ne fut pas le cas pour moi, mais cela a du être celui d un autre.

     La secrétaire de l accueil ainsi désavouée par sa chef lui indique que cette personne n a pas de carte vitale, ni de CMU, la chef répond ce n est pas grave, faite le passer sous le couvert de l AME

                                                                        -----oo0oo-----  

     Et pendant ce temps........

    On ne nous rembourse plus un grand nombre de médicaments, on nous oblige à accepter les génériques faute de quoi pas de tiers payant........

on nous augmente nos cotisations sécurité sociale (parole de touraine) qui est partie dans les îles pour la lutte contre le moustique chikungunya (j espère qu ils vont la piquer) à moins qu elle n est un porte parapluie ou un porte rideaux pour la protéger,

on nous augmente nos mutuelles, et tout cela pour compenser avec ceux qui ne payent rien, les chambres seules en hospitalisation sont hors de prix (pour nous bien sur)

                                         ET IL FAUT QUE NOUS SOYONS CON  TENTS.

                                                           BRAVO LE SOCIALISME



10 commentaires:

  1. Tout ceci est vraiment scandaleux, et votre exemple en est le reflet le plus véridique puisque vous l avez vécu.
    Aucune honte, aucune gêne, et il insiste, et il a gain de cause, je t en foutrais moi des passe droits.
    Le fric, notre fric qu on donne (ou plutôt qu on nous prend, qu on nous vole) pour que ces privilégiés aient des droits sans les devoirs, sans même le respect des lois et de la terre qui les accueille. C est honteux. Terre d asile la France tu parles, un asile à recevoir des aliénés et des profiteurs oui. J ai la haine quand je vois ça. La haine contre ce système qui nous gangrène tout.


    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Avec cet exemple que vous avez vécu en direct BBR, nul ne pourra contester la véracité de ces avantages que nous accordons aux étrangers au détriment des Français dont nombreux sont aussi dans le besoin.
    Le sommes engagées sont ahurissantes, et nous avons raison d être inquiets sur le devenir de notre pays, lorsque l on constate le mal est grandissant et se propage dans tous les domaines, comme le dit la Normande, notre système gangrène tout sur son passage. Ce sont nos politiciens qui devraient la subir.
    Honte à eux de laisser pourrir notre pays à ce point. Honte à eux de prendre l argent des Français pour le donner aux étrangers.
    Un étranger qui veut entrer en France devrait être en possession d un contrat de travail, de manière à pouvoir payer aussi ses cotisations. Le contrat arrivant à échéance doit être soit renouvelé, soit l étranger retourne chez lui.
    C est aussi simple que ça. Mais le besoin électoral doit bien être présent dans la tête de nos politiques. Tout cela est honteux, je me répète mais je le pense.


    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement dans tous les secteurs qu occupent nos ministres nous ne pouvons que constater la décadence et le gouffre dans lequel ils nous plongent.
    Si la justice est la plus mal lotie, la Santé ne va pas mieux, en témoigne cet article, avec votre exemple très réel, le ministre des affaires étrangères qui se rend à Israël pour obtenir une trêve, un cessez le feu, qui n a même pas effleuré les esprits, les combats se poursuivent, de même qu en Ukraine où la catastrophe de l avion de la Malaisie est aussi scandaleuse et où malgré cela les combats continuent et on reparle de punir Poutine, notre Education Nationale est complètement dépassée tout comme notre sécurité.
    Les événements de Gaza ont créé des incidents à BARBES, on se demande pourquoi la France doit supporter aussi ce poids, quand à valls il ne pense qu à son antisémitisme (normal, sa femme est juive) aurait il eu les mêmes propos si sa femme avait été Palestinienne.
    L agriculture ne va pas bien et subi les répercussions de l Europe qui estime des trop perçus. Inutile de parler du ministre du travail, qui regarde tranquillement le chômage qui grimpe, de regarder nos économies, le pouvoir d achat, nos finances qui accablent les Français par le poids des impôts, où seul les patrons du CAC 40 tirent leur épingle du jeu en se garnissant bien les poches, et avec tout cela nous assistons à des querelles politiciennes en vue de la préparation des futures élections à coup de magouilles, de détournement d argent. On a du mal à croire que l on vit en France. Moi aussi j ai la haine.


    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  4. Les sommes qui sont englouties n ont pas l air de trop préoccuper notre gouvernement qui parle de crise et d économie en permanence. On continue d accueillir, on continue de leur donner, et on continue de nous prendre.
    De plus 1 étranger qui travaille est peut être 1 Français qui ne travaille pas cela aussi n inquiète pas les autorités.
    Nicole a une très bonne idée pour les entrées sous contrôle de contrat de travail et versement des cotisations obligatoires ou retour dans son pays. Cette idée devrait impérativement être prise en considération.
    Et comme le souligne si justement André, rien ne va plus dans tous les domaines
    c est scandaleux.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Les enjeux de nos dépenses sont énormes et inconcevables. Il semble que tout soit mis en ordre pour que le Français subisse en permanence la dictature de ce gouvernement, qui comme le dit André, va mal dans tous les domaines (bien qu ayant omis de parler de celui de la défense avec nos soldat qui se font tués en Afrique pour des conflits qui ne nous regardent pas) et sur le plan de ces nouvelles injustices que sont CMU et AME ce n est certes pas l exemple que vous citez qui pourra dire le contraire.


    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. La France paye pour ses erreurs, les erreurs de n avoir pas compris le socialisme avec les 14 années passées sous l ère mitterrandesque, elle a remis ça avec un début d ère hollandesque catastrophique, et se trouve engloutie par les tous les travers de la droite qui vu ses magouilles n apportera aucune opposition possible et fiable.
    J ose espérer que Le FN pourra mettre de l ordre dans tout ça si cela lui est possible et ne pas tomber dans les mêmes situations par la force des choses telles que nous les voyons aujourd hui.

    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous avez raison de le préciser Alain, nous n arrivons même plus a comprendre la moindre politique, ni à gauche, ni à droite. Tout ce que l on nous montre ne sont que des problèmes, arrangements entre amis, situation financière catastrophique, des Français qui ne cessent de payer, notre gouvernement qui s en fout pensant uniquement à ses intérêts. Et il faut être con .. tents comme le souligne BBR.

      Alice

      Supprimer
  7. La politique menée par le socialisme ressemble comme deux gouttes d eau à de la dictature. Elle impose contre l avis général des Français. Elle triche pour faire voter des lois, et nous attendons tous sagement, l arrivée du Messi, celui qui pourra faire basculer, chavirer, jeter, virer le gouvernement en place, l homme providentiel, et je ne pense franchement pas qu on puisse le trouver dans le milieu politique, ainsi, militaires, gendarmes, pourraient être la solution avec le Pustch.


    Z@vor

    RépondreSupprimer
  8. C est juste que nous somme en train de payer nos erreurs, juste que nous n ayons pas compris ce qui allait se passer avec l a nouvelle arrivée du socialisme, juste que n ayons pas compris que les lois seraient voter à leur avantage, juste que nous serons défavoriser par rapport à l arrivée massive des étrangers qui plus est d étrangers venant du Maghreb , souvent musulmans voulant imposer leurs us et coutumes et à qui on donne tout, ( argent, allocation, CAF, logement sociaux, CMU AME) on accepte pratiquement tout à part d avoir des propos antisémites (leurs propos racistes et anti français , nos drapeaux souillés et nos églises taguées ne sont pas un problème) taubira est là pour eux . Je suis écœuré.


    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Tout comme vous Alain, j'ose espérer.Les Français n'ont tiré aucune leçon des 14 années mitterand. Ils ont signé pour 5 ans avec la dictature hollande, et en 2017, si la "finale" devait se passer entre flamby et Marine, quel serait le résultat. Je vous le donne, flamby haut la main. Que Dieu fasse que je me trompe.
    Pour le trou de la sécu, si ce dernier n'existait pas, ou et comment nos politiques pourraient se cacher pour prétexter une nouvelle imposition ?.
    @

    RépondreSupprimer