Rechercher dans ce blog

jeudi 31 juillet 2014

JOURNALISTES A LA BOTTE


                                        ON RESTE CALME ET ZEN

                                  HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS
                                QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE

     "La France va verser des Allocations familiales à tous les enfants d'immigrés, même nés à l'étranger". Et pendant ce temps on bloque les retraites supérieures à 1200 euros par mois !

      Depuis 1 mois la cour de cassation a pris une décision qui va nous coûter des milliards mais en plus va favoriser l'immigration et parait il  n y a plus d argent du tout dans les caisses (enfin pas d argent pour nous)

     Hors Valeurs Actuelles et Atlantico, aucun média n'en parle. C'est scandaleux, honteux, inadmissible.

     Notre pays est dirigé par 39 nuls et 30 000 journalistes complices

     LES FAITS : Le magazine Valeurs Actuelles révèle en effet qu'une décision de la Cour de Cassation :

     Réunie le 5 avril dernier en assemblée plénière étend à tous les enfants d'immigrés , même ceux nés à l'étranger et qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France, le bénéfice de sa politique familiale.

     Ainsi, un parent algérien installé en France pourra désormais toucher les allocations familiales au titre de ses enfants, toutefois nés en Algérie, qui feraient le choix de le rejoindre.

     La décision s'applique par ailleurs également aux enfants qui ne seraient pas entrés dans l'Hexagone via la procédure de regroupement familial.

     Cette décision s'applique donc également aux enfants de père polygames , les autres ayant la possibilité de bénéficier de la procédure de regroupement familial.

     Un homme polygame pourra donc désormais sans contourner la loi financer le séjour de tous ses enfants en France.


      À l’heure où les classes moyennes sont touchées de plein fouet par la réforme du quotient familial, la France s’apprête à étendre le bénéfice de sa politique nataliste aux enfants d’Algériens… nés en Algérie.
En France, la nouvelle est restée confidentielle. Mais pas en Algérie : désormais, tout parent algérien installé en France pourra toucher des allocations familiales au titre de ses enfants, nés en Algérie, qui décideraient de le rejoindre.
(…) Tous les efforts faits par la France depuis 1993 pour limiter les fraudes au regroupement familial viennent de voler en éclats : à quoi bon menacer de poursuites les fraudeurs aux allocations familiales si la fraude elle-même n’existe plus ?

     La loi peut bien réserver le bénéfice de ces prestations aux enfants d’une seule épouse, tout se passera désormais comme si elle était abrogée…

     À l’heure où le gouvernement s’apprête à revoir à la baisse les aides versées aux classes moyennes au titre de la politique familiale, on imagine l’effet d’aubaine pour des dizaines de milliers de candidats à l’immigration !

       Valeurs Actuelles
      [Mise à jour 18 mai 2013] [Boulevard Voltaire]

  Les allocs pour les enfants de pères polygames

     La Cour de cassation a décidé d’étendre à tous les enfants d’immigrés, même nés à l’étranger, qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France « le bénéfice de la politique familiale nationale ».

     Cette décision ne fait que mettre la France en conformité avec le principe de « non-discrimination » de l’Union européenne, qui stipule que les États membres n’ont pas le droit de réserver le bénéfice de prestations démographiques spécifiques à leurs seuls nationaux.
Cette décision s’applique donc à tous, y compris aux enfants de pères polygames – statut matrimonial en principe interdit sur notre sol –, les autres ayant le loisir de bénéficier de la procédure de regroupement familial.
     Au moment où le gouvernement envisage de réduire les allocations des familles françaises en fonction des revenus, cette mesure devrait déclencher un véritable tollé. Pourtant, force est de constater que seul le Front national a pour l’instant réagi.

     Peut-être est-ce parce que nos chers compatriotes ne voient là qu’une tracasserie administrative parmi d’autres ? Éclairons les donc par un exemple concret et examinons, sous cet angle, le cas de Monsieur et Madame Cissé.

     Il s’agit d’une vieille histoire qui remonte à 2004 et avait, en son temps, réussi à offusquer Libération.          
     C’est dire. La cinquantaine bien tapée, Monsieur Cissé avait à l’époque laissé ses deux premières épouses et leurs sept enfants au pays pour venir soigner son sida chez nous.

     Enfin, s’il n’était pas venu exclusivement pour cela, c’est en tout cas à ce titre – porteur du HIV – qu’il avait obtenu de la France un permis de séjour. Et de soins gratuits donc.

     Néanmoins, M. Cissé vivait toujours « entre le Cameroun et la France ». Et peut-être, qui sait, lui payait-on les billets d’avion pour retourner au pays embrasser ses chers enfants.

     C’est ainsi qu’il ramena un jour du pays des ancêtres une troisième épouse. Une jeunette de 16 ans qui devait lui faire, elle aussi, de beaux enfants maintenant que ses aînées étaient fatiguées. Monsieur Cissé la rapporta clandestinement dans ses bagages et l’installa tout aussi clandestinement.

     Mais voilà, la jeune gazelle ne parvenait pas à faire ce à quoi on la destinait : être mère. Alors Monsieur Cissé et sa douce s’en furent jusqu’au plus proche cabinet… d’Aide médicale à la procréation.

     Le futur père n’avait qu’un titre provisoire de séjour ? Pas grave. Avec un enfant français, il aurait un titre définitif. Il avait le sida ? Pas grave, on sait aujourd’hui purifier le sperme pour éviter tout risque de contamination. Il était polygame ? Aucune importance : déclarée mère célibataire, sa troisième épouse serait prise en charge et toucherait des allocs en conséquence. La jeunette était sans papiers ? Tant mieux, elle avait ainsi droit à l’Aide médicale d’Etat.

(…) Et Mme Cissé fut médicalement mise enceinte. Comme l’écrivait alors Libé dans un style épuré qui force l’admiration : le « couple de précaires » a obtenu sa « fécondation assistée ». Et nous, trois bouches de plus à nourrir et une facture, avant la naissance de ce petit Français, de 10.000 euros environ si tout s’est bien passé.

     Aujourd’hui, le petit Cissé éprouvette doit avoir 9 ans. On peut imaginer que sa maman a demandé une suite. Imaginer aussi que ses frères et sœurs camerounais ont rejoint leur papa dans notre beau pays. Et s’ils ne l’ont pas encore fait, ils auront désormais, grâce à la Cour de cassation et à l’UE, tout loisir de le faire. Et de demander alors des allocs, une bourse, la CMU, l’aide au logement…




17 commentaires:

  1. LES AVANTAGES, toujours pour les étrangers, ce n est pas nouveau mais c est toujours pire et souvent pour les mêmes étrangers, ceux qui savent punir la France à grands coups d incitations à la haine, ceux la on les cajole, on s en occupe, on en prend soin, les Français (de souche) peuvent toujours râler, pleurer, non seulement on ne leur donne rien, mais en plus on veut tout leur prendre. AINSI VA LA POLITIQUE SOCIALISTE et avec elle TOUS LES JOURNALISTES


    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis même pas surpris de ces informations, il suffit de dialoguer avec les gens en faisant nos courses, de se retrouver chez la coiffeuse, pour entendre ce que l on accorde à ces gens venus d ailleurs qui nous pourrissent souvent la vie.

    Nos gouvernants ne font rien pour arrêter ce type d invasion, nous subissons, et nous payons, car il ne faut pas se leurrer, c est bien nous qui payons comme tout d ailleurs.

    Nous travaillons pour payer les étrangers, les miséreux, les voleurs et ceux qui ne veulent pas travailler. Notre inquiétude ne peut aller en hausse comme le chômage.

    C est sur que de ce côté là nous n entendons pas beaucoup les journalistes nous communiquer ce genre d informations.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Quand allons nous comprendre ? , Quand allons nous trouver celui qui fera bouger les Français pour enfin tourner dans le bons sens.

    Et oui le coefficient familial en baisse arrive encore peu, il baisse chaque année davantage, ceci pour arriver à imposer les non imposables, on baisse les allocations des Français (de souche comme le dit La Normande) pour augmenter tous les mères poulardes qui savent faire des enfants sur notre territoire, pour en tirer les avantages et plus tard récupérer notre pays. Ils n ont même pas besoin d endormir notre président ou notre gouvernement, ils ne sont jamais réveillés étant depuis les élections présidentielle dans un état comateux.

    Ce matin nous entendions que l économie Américaine se porte mieux.

    Bien sur, tout le monde est aussi à la botte des Américains. Il dit - on fait, il crache - on essuie, il s énerve après poutine - on se met tous à genou - On commence à réentendre parler du traité transatlantique et des poulets américains.

    Mais notre gouvernement fait toujours la sourde oreille (à cause de ce coma profond bien sur), et préfère aider ces étrangers étant toujours en quête de soutien électoral. Le socialiste signera ce traité c est évident, la droite aussi.

    Français réveillons nous - Les politiques nous accablent et nous pressent comme des citrons jusqu à la dernière goutte.


    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  4. Il faut bien reconnaître et surtout ne pas nier l évidence, ils savent faire dés bébés et comme nos gouvernants payent, ils n ont aucune raison de s arrêter en si bon chemin, les hommes font venir leur deuxième femme qui était resté au bled, avec tous les enfants et on continue de payer, ( mariage pour tous mais pas pour hollande) (bigamie interdite en France mais pas pour eux) (port du voile interdit, mais provocation) mais on fête ramadan, on vend halal, on vend même des livres de haine ...... Les Français ne veulent plus faire des enfants de peur d en faire de futur chômeurs, mais eux n ont pas peur les allocations sont assez abondantes et leurs suffisent amplement. C est nous qui payons

    On laisse toujours faire -- Oui André nos politiciens sont tous dans un coma artificiel profond ( il n y a qu à voir les yeux de hollande pour comprendre) et se laissent manœuvrer et diriger par le monde arabe, par les islamistes, par les Américains, pendant que l Allemagne fait son chemin en progressant dans de nombreux domaines dont celui de l économie.

    He oui continuez à voter socialiste ou à voter à droite peut être moins pire mais avec énormément de magouilles ---- De quoi être dégoutter d être honnête.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Y a t il aussi un syndicat (ou partenaire social) pour permettre à cette catégorie de personnes de manifester en cas de non paiement des prestations.

    Inutile de compter sur nos journalistes spécialisés du 13 et du 20 h pour nous rapporter ce genre d information, que le gouvernement leur interdit sous peine de leur retirer leur défiscalisation de 30 %. La Totale.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Les allocations........ ON PARLE de plus de les supprimer ou de les réduire aux Français,LOGIQUE SOCIALISTE , on ne peut pas donner donner aux Français et aux étrangers, comme ils sont plus nombreux (avec bientôt le droit de voter) il est plus intéressant ET SURTOUT PLUS FACILE de le prendre aux Français pour le donner aux étrangers.
    Bravo à tous ces cons de journaleux de faire leur travail avec un tel acharnement pour nous aider qu heureusement nous nous informons par votre intermédiaire et parfois sur le net.

    Alice

    RépondreSupprimer
  7. Tout cela est bien voulu et je considère cela comme de la provocation de la part de notre gouvernement -

    Accorder aussi largement et aussi facilement autant de largesse aux Étrangers, pendant qu on pressurise les Français dans tous les domaines est une pure aberration mais elle est bien dans le style des ÉNARQUES.

    Il y a eu des révolutions pour des injustices plus minimes. Vivement la Notre.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai rien à dire, et ne dirai rien. La saucisse n'est pas assez longue, et assez grosse. Les français ne voient rien, et surtout ne sentent rien. Excusez moi mesdames, et amies du blog, mais une pute s'est fait pour être baisée.
    Un Français qui a mal
    @

    RépondreSupprimer
  9. Quel déclin...
    C'est effroyable, ça inspire le dégoût et la résignation.
    Quel avenir pour notre pays ? Force est de constater que la religion musulmane a littéralement pris le pouvoir. Avant cetait insidieux. Maintenant c'est flagrant !
    Le gouvernement anglais a affirmé vouloir enrayer l'immigration, et cela ne choque personne.
    En France, une mesure immorale comme celle ci passera, et ce n'est pas la dernière.
    Monsieur tout mou soigne son electorat...
    Bientôt on enseignera le berbère à nos enfants...

    Hervé, 39 ans," français de souche".

    RépondreSupprimer
  10. Que dire de plus!!!
    Marre de tous ces gouvernants qui trahissent la France et ses valeurs,marre de ces politicards de tous bords qui ne regardent qu'une chose,que leur porte feuille soit grassement rempli,marre d'être considéré uniquement
    comme des moutons,marre de voir la France descendre un peu plus bas chaque jour,marre de ces merdias serviles qui mentent comme ils respirent ,et qui font la propagande des politicards,marre aussi d'être serviles....
    Marre surtout de voir notre belle France devenir le repère des "dormants" qui n'attendent que le signal de nos élites pour pouvoir mettre à feux et à sang notre beau pays.
    Je souhaite la bienvenue à Hervé et je lui souhaite une bonne route parmi nous.

    Vive la France,vive notre pays et dehors tous ceux qui la salissent ou la trahissent!!

    Fleur de lys.

    NB J'ai que notre Sage Indien nous a fait un coucou,puisse son problème prendre fin pour le retrouver parmi nous.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Fleur de lys
    à l'attention de Hervé,
    Je suis @, 68 ans, fidèle au blog BBR depuis sa création (celle du blog), retraité de la Gendarmerie, Pieds noirs, donc Français de couche. (2 couches SVP, ça adhère mieux.
    Bienvenue à vous Hervé. Bien cordialement,
    @

    RépondreSupprimer
  12. La Normande , fidèle du blog BBR depuis sa création, même si je ne me suis investie dans les commentaires depuis peu, vous souhaite la bienvenue Hervé, nous espérons vous retrouver bientôt sur d autres articles. Un coucou à notre Indien pour sa courte réapparition.

    RépondreSupprimer
  13. Heureusement que nous faisons plusieurs fois le tour pour voir les autres commentaires, je vous souhaite aussi la bienvenue parmi nous sur le blog Hervé, et j en profite comme notre Normande pour renouveler toute notre sympathie à l Indien.Peut être serez vous comme nous des accrocs de ce blog.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue sur le blog Hervé, J ai été nommé Président par l ensemble des amis du blog qui participent aux commentaires et suis sensé remplacé Hollande, mais bon nous n en sommes pas encore là. André BERGERAC Français de souche.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toutes et tous pour votre accueil, chers camarades à l'esprit lucide !
    Cela fait chaud au coeur de voir des français réagir "ENFIN" à cette injustice latente, insupportable et inacceptable dont nous faisons l'objet depuis des décennies !
    Je n'ai que 39 ans mais mon métier me permet de beaucoup voyager, notamment dans les grandes villes...
    Ce que je vois au quotidien m'horrifie chaque jour d'avantage, et j'ai de plus en plus l'impression de devenir une minorité.
    Certains arrondissements de Paris et de Marseille sont littéralement perdus pour la République, et de pèse mes mots !
    Sachez également que des prénoms musulmans figurent sur le fichier de mathématiques de ma fille qui est en CP !!!
    Et que nombre d'écoles ne font plus de sapin de Noël depuis plusieurs années par simple crainte du courroux musulman.
    La semaine dernière, j'étais le seul blanc dans un wagon de métro... ça fait peur...
    Mais... une prise de conscience générale semble voir le jour... c'est pas trop tôt !
    Bien à vous.
    Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore bienvenue et encore merci de nous suivre et participer avec nous à l évolution de ce blog qui tente souvent de mettre à la lumière ce qui nous est caché. BBR

      Supprimer
    2. Je voulais aussi vous dire Hervé que certains fidèles vous ont aussi souhaité la bienvenue sur l article qui a suivi à savoir Le Vol AH 5017....Je me permets également de vous demander de faire connaitre le blog. Avec mes remerciements. BBR

      Supprimer