Rechercher dans ce blog

mardi 30 décembre 2014

JEAN ROUCAS PUR ET DUR

          
         LES 10 COMMANDEMENTS DE JEAN ROUCAS

de la Libre Pensée contre les crèches

Publié le 21 décembre 2014 par Jean Roucas - Article du nº 386


 > Vu l’ampleur que prend l’affaire des crèches, je vous propose quelques suppressions à faire d’urgence pour ne pas choquer les communautés non chrétiennes.
  

 Jean Roucas  



ean Roucas (@jean_roucas)
Grace au mariage pour tous,Michel Sapin pourrait épouser Noél Mamére,il deviendrait ainsi le sapin de Noel!

10 commentaires:

  1. Bravo à Jean ROUCAS, il a tout compris. C est bien tout cela qu on veut nous imposer, alors à y être autant tout supprimer. Il a oublié de dire que la Météo ne devra plus dire No... au balcon Pa.... au tison.
    Hihihihi le final avec Mamère et Sapin - super

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Hitititi La Normande, bien vu, si on creuse encore on peut en trouver d autre ( ho pardon on creuse ce n est pas bon on pense aussi à la sécu) Pas Mal le ROUCAS, même la fin est géniale.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes en pleines périodes des 10 commandements.

    Excellent cet article , c est vrai que le ROUCAS ne va pas mal. Le final est génial

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. De l humour dans toute la réalité.

    Lorsqu on lit ça on comprend bien qu on part en couilles les pieds en avant. Heureusement que eux peuvent encore se permettre, Anne Roumanof attaque tous les politiciens superbement bien, les Laurent Géra, Cantelou et autres aussi, mais ils tirent de tout de la réalité de ce qui se passe.

    Chapeau.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. C est superbement bien trouvé, bravo aussi à notre Normande qui a trouvé la sienne,
    il faudra interdire aussi les Ave Maria, même les Mamère hihihihi, et que dire du Calendrier.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que nos académiciens vont se pencher sur cette nouvelle situation, qu un nouveau dictionnaire va sortir, et que nos chaines de télévision vont prendre soins d éviter tout amalgame avec des mots pouvant être considérés comme ayant un rapport avec la religion.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. Si les crèches m étaient contées, dirait le pauvre Sacha, il était loin d imaginer tout ça et nous aussi. Chapeau à ROUCAS

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Oui Jean ROUCAS a voulu s arrêter à 10 je suppose, car je pense qu on aurait pu carrément supprimer le 25 décembre du calendrier nous aurions ainsi le 24 et le 26 ce qui serait très original, et si on fouine on peut surement en trouver plein, il nous prend de court, mais on y reviendra.

    Alice

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à Jean Roucas qui est un véritable humoriste.
    En fait si on étend les interdictions il ne faudrait plus dire "Croix de bois ,croix de fer ,si je mens je vais en Enfer!!!!
    donc l'expression se réduirait par elle même par bois,fer si je mens je vais!!!
    Mais elle ne veut plus rien dire du tout.
    De même le verbe croire n'existerait plus non plus ,mais cela on la déjà compris car ce sont tous des menteurs!!!
    On éliminerait aussi certaines villes,par exemple St Croix ,St Émilie,St Cyr,on éliminerait aussi certains vins comme le Saint-Emilion,certains gâteaux comme le Saint-Honoré,certains coquillages comme les coquilles St Jacques,certains fromages comme le Saint-nectaire,le saint-paulin,certaines plantes comme le sainfoin,le saintpaulia,mais j'espère que toutes ces éliminitations ne se feront jamais et que si ces évènements devaient quand même arriver qu'ils se situent à la saint-glinglin!!!
    Il n'y a qu'un mot pourtant devrant être interdit qui ne pourra jamais l'être c'est l'âne qui appartient à la crèchepourtant,mais celui-ci est bien toléré car malgré tout il a pu se multiplier sur Terre à la vitesse grand V!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Que d'esprit, que d'esprit !
    Bravo à Roucas, bien sûr, mais bravo à BBR qui nous enchante, bravo à notre Fleur mais aussi bravo à chacun de vous qui déployez autant d'humour.
    Je vais tenter d'apporter ma modeste petite pierre à l'édifice .Si l'on supprime tous les saints du langage, des rues, des vins, des pâtisseries...je suggère que l'on en conserve cependant quelques uns comme : Saindoux ( la cuisine de l’Élysée engraisse tous nos politiques comme des porcs ) Simplet (ils ressemblent de plus en plus à des niais) Sincère ( ils ne le sont jamais) Singulier ( mais rien ne les distingue les uns des autres) . J'allais oublier Singe (ils grimacent tous dès qqu'ils ouvrent leur caquet et tout le Saint-frusquin (c'est à dire tout le reste).
    A l'an prochain, les amis.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer