Rechercher dans ce blog

mardi 20 janvier 2015

ORAL A UN EXAMEN

                            ORAL A UN EXAMEN

Une jeune fille très belle et vêtue de façon provocante entre dans une salle d’examen pour passer un oral.

L’examinateur semble passablement ému.
Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force œillades et trémoussements :
 
- "Je ne sais pas, je n’ai pas appris cette leçon ...."

Le professeur, un peu gêné, lui demande :
- "Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?"
  
- "Oh ! Monsieur, je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un petit peu)"

 

- "Très bien ! Alors, à l’année prochaine ...."



9 commentaires:

  1. Hihihihihi, Bien fait , elle a qu à apprendre ses leçons.....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Hooo la vilaine, elle croyait quoi hein,...... je suis MDR

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Super la finalité -- hihihi, elle y a cru, peut être nous aussi

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bravo le prof, il a tenu bon...... j étais MDR

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. hihihiih, trop drôle, elle s est faite avoir, je suis MDRR

    Alice

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que la prochaine fois elle va apprendre ses leçons, elle voulait quoi, la promotion canapé... hihihiih,

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Elle est géniale, merci BBR

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  8. Super, elle s est faite avoir, dur dur le redoublement......hoo la vilaine

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. Géniale, elle y a vraiment cru la coquine, hihihi combien aurait profité à la place de ce prof

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer