Rechercher dans ce blog

vendredi 30 janvier 2015

SCANDALEUX POUR NOUS RETRAITÉS


SCANDALEUX POUR NOUS RETRAITÉS 

     Des milliers de nouveaux retraités privés de pensions depuis des mois 


                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

A T ON AUTANT ÉTUDIÉ POUR VERSER LES RETRAITES DE NOS EX PRÉSIDENTS?

     Oui j appelle ça un scandale car dans ces même temps j entends chaque jour ce que nous coûtent nos ex président, et ce que nous touchera donc aussi l actuel ( lire l article in fine)

     Il me semble très honnêtement qu un retraite se prépare bien à l avance, les personnes qui vont y être se rendent à cette caisse (CARSAT) afin de préparer leur dossier, ils ont des documents à remplir, à signer, on leur demande des tas de renseignements, le paiement de leur retraite ne va pas être faite pas l opération du St Esprit, et aujourd hui on entend que depuis des mois on ne la leur verse pas parce que l étude des dossiers n est pas terminée. 

     Mais de qui se moque t on ? Pour qui nous prend t on ? As t on autant étudié pour verser les retraites de nos ex président ? 
 
     J ai écouté les infos, certains retraités, ne touchant qu une retraite misérable (inférieure à un étranger de 60 ans qui pénètre sur notre sol qui va percevoir le minimum vieillesse sans avoir cotisé, ni jamais travailler, sans savoir même parler notre langue) ont puisé dans leurs économies, ils ne savent pas jusqu à quand cela va durer, on leur dit que leur dossier sont transmis dans d autres services, ils prévoient même de vendre leurs bien pour pouvoir vivre.

     Et dans le même temps nous écoutons tous les jours ce que nous coûtent nos ex présidents, tous ces incompétents qui ont et trainent encore notre pays dans la boue tel qu on le trouve encore aujourd hui, accumulant la dette, les trous de notre sécu, faisant grimper le taux du chômage, acceptant l immigration massive sans aucun contrôle (on voit les résultats)  PARIS a même débloqué 95 millions d euros pour eux, on entend aussi que 40 milliards d euros ont contribué à détruire et reconstruire des cités, ces cités dans lesquelles ont y trouvent un grand nombre de truand, de dealers, de bruleurs de voitures, de caillasseurs de flics, de pompiers et de médecins

     ET ON PEINE A VOULOIR PAYER NOS RETRAITÉS qui ont bossé des années, et pour certains depuis leur plus jeune âge. 

     Nos retraités, ne payent ils pas leurs loyers, leurs factures de EDF, de GDF, leurs mutuelles, cotisations sociales, leur nourriture, leurs assurances, leurs téléphones, leurs impôts......, je ne pense pas qu on leur accorde des délais et qu on leur demande d étudier toutes ces factures, s ils ne payent pas ces des rappels, de majorations, des mises en demeure..... PITOYABLE.

     On pousse les gens à bout, jusqu à ce qu ils n en peuvent plus, j éprouve un profond dégoût de voir à quel point on peut tout accorder aux uns et toujours au détriment des autres. Tous ces minables profiteurs de politiciens (du plus petit au plus haut se foutent bien de nous, de nos misères, de nos difficultés, ils ne pensent qu à eux et à leur portefeuille bien garnie par nous) 

577 députés, plus de 300 Sénateurs qui bouffent sur notre compte sans parler de la haute sphère qui vide les caisses....  Ce matin encore ils cherchent à nous prendre de l argent avec la CAF sur les APL qu on accorde aux jeunes, trouvant qu ils sont assez aidés par les parents ... LAMENTABLE.

                                                                       

                                                          -----ooo0ooo-----

     Rebelote ! Après une première grosse alerte l’année dernière, la CARSAT a de nouveau pris du retard dans l’instruction des dossiers de demande de retraite. 
Résultat : des milliers de nouveaux retraités attendent désespérément le versement de leurs pensions.



                               À quoi sert la CARSAT ?

     La CARSAT (ex-CRAM), Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail, prépare, calcule et paie la retraite par répartition. En 2013, la CARSAT Nord - Picardie, dont dépend la région, a payé 1 189 324 pensions dont 64 000 nouvelles retraites.

                      Comment explique-t-on ce retard ?
     Du côté de la direction de la CARSAT Nord-Picardie, on parle d’un « pic d’activité » sans vouloir, pour l’instant, préciser les chiffres. On nous indique simplement que « le pic d’activité est similaire dans pratiquement toutes les CARSAT de France ».

     Rassurant ? Le 25 septembre 2013, nous faisions paraître dans nos colonnes un dossier qui traitait déjà de l’engorgement dans le paiement des pensions des nouveaux retraités. « L’année dernière, nous avions mis en place un plan d’action et on était revenus à une situation satisfaisante », nous précise-t-on encore.
     Une situation qui, visiblement, s’est de nouveau dégradée. « On met en place des plans d’action innovants qu’il nous faut soumettre au personnel. On est vraiment mobilisés. » Mais pour en savoir davantage, il faudra attendre une « très prochaine » conférence de presse. « On a répondu à toutes les sollicitations médiatiques, maintenant on veut gérer notre communication. On ne peut plus se permettre de détourner nos moyens pour répondre à la presse. »

« Sur le littoral, une assurée sociale a menacé de faire sauter l’agence »
     Si la direction de la CARSAT se refuse, pour l’heure, à communiquer des chiffres, Patrice Bardet, délégué CGT, n’a pas les mêmes scrupules. On apprend ainsi que le stock de demandes de droits à la retraite était de 25 000 début septembre. Soit 22 % de plus qu’à la même époque l’année dernière. Plus inquiétant encore, 35 % de ces dossiers en stock seraient en retard.
     Autrement dit, dans la région et en Picardie, 8 750 personnes attendent le versement de leur retraite depuis un mois au moins. « Sur le littoral, une assurée sociale a menacé de faire sauter l’agence. » La situation est donc préoccupante : « La direction a déclenché mardi un plan d’urgence. »
     Des économies de personnel qui coûtent chers aux retraités. Plan d’urgence examiné hier lors d’un comité d’entreprise extraordinaire. Pour Patrice Bardet, l’explication est purement mathématique : « Quand vous ne remplacez pas un départ sur deux, vous ne pouvez pas vous attendre au même niveau de performance. De 2014 à 2016, 300 départs en retraite sont programmés, 150 personnes ne seront pas remplacées. »

                                          REPORTAGE 

     Jean-Pierre Donner passe une nouvelle couche de peinture dans sa maison d’Emmerin, au sud-ouest de Lille. Depuis le 1er juillet, il profite des jours plus tranquilles de la retraite pour faire quelques travaux.
     « Tranquilles » sur le papier seulement. Le jeune retraité est plutôt agité. Et pour cause. Il n’a toujours pas perçu le moindre euro de sa pension. « C’est inadmissible ! J’ai travaillé de l’âge de 16 ans à 60 ans et demi et je n’arrive pas à toucher ce qu’on me doit. Quand j’ai été reçu en juillet, on m’avait prévenu qu’il y aurait un léger décalage et que je devrais être payé entre le 12 et le 20 août », rouspète l’ancien employé dans les transports pendant 44 ans.
     Deux mois que ça dure. « Et le pire, c’est qu’ils sont incapables de me donner une date ! Pourtant, on m’a bien signalé que mon dossier ne comportait aucune anomalie. Tout est bloqué. Du côté de la caisse complémentaire, c’est prêt mais ils attendent la notification du régime général… »
     Les traites, elles, n’attendent pas, même si Jean-Pierre Donner s’estime heureux d’être propriétaire et de ne pas avoir de loyer à payer. « Il reste quand même l’électricité, l’eau, les impôts, l’assurance voiture… Je ne perçois rien mais il faut bien que je paie. Ils ne réfléchissent pas à comment on doit faire pour vivre… »

                        Une association pour aider les victimes
     À Guînes, près de Calais, Patricia Duvieubourg en a plus qu’assez d’être confrontée aux retards de paiement de la CARSAT. Présidente d’une association caritative, elle a multiplié les rencontres avec des retraités en attente de leurs pensions : « Ce sont des gens qui ont travaillé toute leur vie et qui viennent me voir parce qu’ils ont faim. Ce n’est pas possible. »
     Du coup, Patricia Duvieubourg a créé une adresse e-mail où les personnes concernées peuvent témoigner (patricia.retraites@gmail.com).
     Parmi les témoins, on comptera très probablement Claire (prénom d’emprunt). Cette veuve du Calaisis attend le versement de sa pension de réversion depuis décembre 2013 : « C’est une situation terrible. Au début, vous puisez dans vos économies, puis vous demandez des prêts à vos proches. Ensuite, on se retrouve dans des épiceries sociales. Là, on n’est pas à sa place, on a l’impression de prendre aux autres. Ça vous met dans une détresse pas possible. »


                                                                -----ooo0ooo-----

      Budget de l'État. Les ex-présidents nous coûtent 6 millions par an 

      Logement, sécurité, personnel... René Dosière, député PS de l'Aisne, spécialiste du budget de l'Elysée, a évalué le montant des dépenses publiques dédiées à nos ex-présidents.

     Valéry Giscard d'Estaing est l'ancien président qui coûte le plus cher au budget de l'Etat, avec 2,5 millions d'euros par an, devant Nicolas Sarkozy (2,2 millions) et Jacques Chirac (1,5 million), selon une nouvelle évaluation du député PS René Dosière à partir de données des ministères.

                                            6 millions d'euros par an

     « Plus de six millions d'euros par an, c'est le coût global à la charge de l'Etat des anciens présidents », écrit sur son blog M. Dosière, spécialiste de longue date du budget de l'Elysée.

     Ce budget ne comprend pas le traitement mensuel des anciens présidents (environ 6 000 euros), ni la rémunération mensuelle de membre du Conseil constitutionnel (12 000 euros) que VGE est le seul à toucher.

     Le député de l'Aisne rappelle que le statut d'ancien président est réglé « sur la seule base d'une lettre personnelle » en 1985 de Laurent Fabius, alors Premier ministre, à VGE.


15 commentaires:

  1. Quelle honte !
    Les profitards de la ripoublique continuent de se gaver avec l'argent public, c'est à dire celui que l'on rackette dans le porte monnaie de ceux qui travaillent ou qui ont travaillé, et pendant ce temps, des milliers de retraités sont obligés de survivre dans l'attente du versement de leur pension.
    Les uns épuisent leurs économies, mendient de l'aide auprès de leurs enfants, font des dettes, tandis que d'autres vendent leur maison.
    C'est tant pis pour eux : la France n'a plus d'argent ! Quand elle a payé les présidents, les ex présidents, les députés, les sénateurs, les ministres, les chargés de missions (on se demande lesquelles), les concubines, les amis des amis...
    Quand elle a payé les aides des sans papiers, les retraites de ceux qui n'ont jamais travaillé, les allocations familiales de ceux qui sont bigames et font des enfants "comme des lapins", pour reprendre l'expression du pape François...
    Il faut bien, après tout cela, économiser sur d'autres, c'est à dire les retraités : ceux qui parviennent à peine à ce stade de leur vie et ceux qui sont déjà retraités.
    On fait attendre les uns et on dévalise les autres à coups de suppression de ceci, d'augmentation de cela...
    C'est ce qui s'appelle une bonne gestion de père de famille.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous les amis

      Comment ne pas être d accord avec vous l Indien, comment ne pas être d accord avec Nicole, avec tous, nous en avons tous marre, marre de tous ces politiques, c est eux les responsable de toutes ces situations, il n ont même pas besoin de se donner de la peine, on ne se soulève même pas, oui Olivier que font nos syndicats de gauche , qui s agitaient avec force et vigueur il y a trois ans qu on voyait bras dessus en compagnie des gouvernants actuel pour tout contester alors qu il y a pire aujourd hui et qu ils ne se bougent pas le cul.

      Nos retraités ne méritent pas d être soumis à de telles épreuves, j ai écoutés les informations, c est terrible pour certains, c est plus qu inacceptable, je dirais même UNE INJUSTICE DE PLUS. et que dire des infos sur le coûts des ex présidents dont on nous rabat les oreilles tous les jours, ce n est pourtant pas d aujour hui, on dirait que les merdias découvrent, qu ils sortent de l œuf, je ne sais même pas si c est le top de le dévoiler alors que d autres crèvent de faim, et compte tenu de tous les évènements.......

      IL S AGIT D UN NOUVEL OUTRAGE AU PEUPLE .

      Alice


      Supprimer
  2. BJR les @mis
    Après tout, cela vaut bien le coup de se faire traiter de nabot, de flamby, de fainéant pendant quelques années, d'être la risée des autres chefs d'états puisqu'au bout du compte la soupe est si bonne. Je suggère de refiler "le Giscard" aux créanciers de la France car à lui seul il représenterait presque de quoi épurer la dette...
    On se demandait pourquoi la Cour des Comptes préconise de désindexer NOS retraites !
    Si nous citoyens lambda, imposables, ne nous révoltons pas contre un tel système, et il ne faudra pas compter sur les proxénètes qui nous gouvernent, il ne me reste plus qu’à souhaiter que leur durée de vie soit la plus courte possible, en espérant que leurs femmes ou dites comme telle, n’aient pas le droit à une pension de réversion. (De quoi se poignarder le cul avec une saucisse).
    Et, pendant ce temps, nos nouveaux retraités sans dent se serrent la ceinture à en crever.
    LIBERTE/ EGALITE / FRATERNITE/
    Liberté – égalité – vas te faire n….quer.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle verve, ami @
      Vous avez dit ce que nous pensons tous et que parfois nous n'osons pas dire parce que nous avons été trop bien élevés pour ce siècle et pour ce monde.
      Mais nous allons oser! Que toutes ces pouffiasses de gauche ou de droite : le flamby de mes deux qui n'est bon que pour les commémorations, le giscard tout désséché qui ressemble de plus en plus à une momie que l'on aurait sortie du sarcophage, le sarko, excité perpétuel et tous leurs sbires, qu'ils aillent se faire niquer ; ça les redressera !
      L'INDIEN.

      Supprimer
  3. Bonjour BBR, et tous les amis

    J ai écouté et entendu ces infos hier, c est scandaleux, là ça touche une région, mais combien d autres vont être dans le même cas, comment peut on en arriver là, comment se peut il que ces personnes qui travaillent dans ces administrations qui seront aussi des retraités se conduisent comme ça, laissant toutes ces personnes dans la mouise, c est inconcevable, inadmissible, je suis écœuré.

    En plus j écoute aussi et je lis ce que nous coûtent nos ex présidents, pas étonnant qu ils se battent avec autant d acharnement pour avoir la place, ils se battent plus pour ça que pour nous. Oui c est LAMENTABLE.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis

    J ai été encore choquée d apprendre cette nouvelle pour les retraités et encore plus quand on entend le coût des ex présidents - Quelle opposition entre les deux oui Jean c est écœurant. On pousse les gens à bout. Il va falloir que ça pète.

    Oui BBR ils payent tout comme les autres, même sans ressources, eux n ont pas les aides qu on accorde aux autres......au contraire on cherche toujours à les minimiser, à les supprimer, la CAF pose des problèmes pour payer, il manque toujours un papier, un renseignement, les sommes sont réduites, mais pas pour toutes les fatmas voilées que je vois devant moi dans la file. Non, elles n ont pas le même problème que nous.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis,

    Comme vous je suis scandalisée, on nous prend vraiment pour des cons, toujours les mêmes poires qui payent, toujours les mêmes poires qu on achève, toujours les mêmes qui contribuent à redresser le pays pendant que nos présidents se gavent, pendant que nos élus se servent, pendant que les étrangers sont favorisés (m en fou si on dit qu ils sont Français).

    Je suis profondément dégoûtée, oui c est bien une RÉVOLUTION qu il nous faut, Une Vrai, tout faire péter, pour enfin tout changer, le système, la politique, nos élus , nos députés, nos sénateurs, tous ces cons qui nous gouvernent, arrêter de les payer à vie sur le compte de ceux qu aujourd hui on ne paye pas.

    Marre de voir et entendre toutes ses tronches nous faire de la morale, nous donner des leçons, nous demander de faire des efforts en permanence, marre de voir nos impôts augmenter comme tout les tarifs de notre vie courante, marre d entendre parle de crise, de subir des attentats sur notre sol par leur faute, marre d entendre que des gens se suicident parce qu on les empêche de vivre ....... Y EN A RAS LE VOL

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde

      Oulalalala, oui Nicole, je suis entièrement d accord avec vous, c est la guerre avec l Islam peut être mais c est aussi le retour à nos emmerdes de la vie courante qui ont repris le dessus, les informations pleuvent de nouveau sur le mal aise Français que l on subit par la faute de tous nos politicien véreux, qui savent se servir copieusement, et il n y a pas que les ex président qui sont déjà le pompon, ils y aussi les élus avec leur IRFM, les primes qu on leur donne pour qu ils puissent les distribuer à leurs amis ou associations, et on fait du foin pour payer nos retraités qui ont trimé toute leur vie et surement plus dur que tous ses fainéants.

      Où sont tous ces dirigeants de syndicats, qui faisaient du foin à l époque de sarkozy et qu on ne voit plus se remuer alors que le Pays coule de plus en plus, où sont ils? Ils doivent puiser aussi dans la caisse alimentée par les adhérents comme LE PAON, où sont les syndicats pour se battre pour les retraités. Est ce eux qui vont les aider, qui vont payer leur facture ou est ce le gouvernement ?????????

      Je ne suis pas surpris que la colère nous prend à la gorge, ils font tout pour ça. Je souhaiterais que la dernière bouchée les étouffe tellement ils nous font du mal.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Vous avez raison, Nicole.
      Tout cet écœurement finira par se traduire par une révolution.
      Mais quand ?
      Tant que le leader ne se manifestera pas pour conduire les moutons à la révolte, les minables resteront à se gaver sur notre dos.
      Allo Londres ? Il n'y a personne pour le moment.
      Allo Domrémy ? Jeanne est aux abonnés absents.
      Mais il faut croire en la Providence : l'arrogance de nos minables finira par les conduire à leur perte et un chef se révèlera.
      En attendant, je continue ma danse du scalp devant le totem. Les résultats ne vont pas tarder.
      L'Indien.

      Supprimer
  6. J'ai lu tous vos commentaires mes amis,et je sens comme un vent de type ouragan qui balaie sur notre blogue,je crois que le vent de colère nourri de toutes nos indignations et de tous nos écoeurements finira par souffler jusqu'à l'Élysée.
    Et le plus surprenant dans tout cela est l'arrogance et la surdité de la part de nos zélites qui n'entendent pas les souffrances de leur peuple et qui en rajoutent tous les jours une couche supplémentaire pour nous provoquer ou nous humilier ,ils ont telle une mygale tissé une toile sur notre pauvre pays empêchant toute rébellion de notre part!!!
    Mais les gens en ont assez,le peuple crie sa colère,ne supportant plus le train de vie de ces proxénétes qui nous servent de chef,la momie,le frère de Ramsès ne craint rien et est à l'abri des besoins jusqu'à ses 700 ans,il faut voir les châteaux qu'il possède en Auvergne le momifié se serait même acheté des titres de noblesse!!!
    Et pendant que nous nous serrons la ceinture,pendant que des pauvres retraîtés qui ont cotisé toute leur vie n'ont pas encore touché le moindre pécule,pendant que le chômage ne cesse de grimper et que le risque d'attentat est présent de plus en plus dans notre pensée,eux se gavent et rient de nous!!!
    Allez ,ami l'Indien ,ne perdez pas trop de poids mais ajoutez une danse supplémentaire devant le totem,cela agira comme
    une chance de plus pour les dégommer!!!
    À bas la ripoublique et ses sbires!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes amis,

    Je pense que vous avez tout dit, super commentaires @, l Indien, Fleur de Lys, Nicole, Olivier et vous tous mes amis, si nous pouvions faire notre révolte nous le ferions.

    C est vrai que notre système est pourri, que tout est de plus en plus honteux, et on nous parle de justice sociale, de justice pénale, de quoi avons nous l air aux yeux du monde et tout simplement de l Europe, certes il y a encore plus miséreux que nous, mais est ce pur cela que devons nous laisser faire. La Grèce s est battu et même si elle n a pas gagner la guerre elle a commencé par gagné une bataille, pourquoi n avons nous pas ce leader qui nous fait tant défaut.

    Impensable qu on puisse avoir bossé toute sa vie, pour ne pas percevoir sa retraite, impossible que nos dirigeants (je parle de nos élus locaux qui ne servent à rien) puissent accepter cela sans rien faire, comme il est inconcevable qu on puisse entendre aux informations ce que nous reviennent tous ces incapables qui ont mis le pays dans un gouffre dont il sera difficile de se sortir. Oui c est bien LA RÉVOLUTION qu il nous faut.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir les amis

    Toujours les mêmes victimes, travailleurs ou retraités honnêtes des classes moyennes,, combien de retraités ne peuvent plus vivre normalement ? Quand je vois les paies, les avantages, les primes qu ils s accordent en se votant mêmes de lois j en ai la nausée. Je ne sais pas ce que je leur ferais. Ils me dégoutent de plus en plus, c est atroce d en arriver à ce stade. Je leur gaverais le gosier de billets comme on gave les oies, mais eux jusqu à ce qu ils s étouffent tous.Je les hais.

    Ils sont fainéants, menteurs, tricheurs, escrocs, manipulateurs, incapables, incompétents, profiteurs, il n y a même pas assez de superlatifs pour eux. Ils puent grave.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à tous mes amis

    Comment voulez vous que tout fonctionne bien, on sort des attentats où les ténors de la politiques ont fait semblant du tout va bien, mais les évènements terminés nous sommes vite revenus aux réalités par lesquelles nous sommes concernés, à savoir chômage, retraites (et là nous constatons) et bientôt on nous reparlera des impôts.

    On comprend, pourquoi ils veulent et se battent avec autant d énergie, de mensonges de triches pour obtenir la plus haute marche du podium, uniquement pour leur FRIC POURRI. Il n y a rien pour nous la dedans, hollande attend son tour pour faire partie des heureux gagnants du jackpot des retraités de la présidence. J ai envie de vomir.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. BE SMART ET DEVENIR RICHE EN MOINS DE 3 JOURS ... .Il tout dépend de quelle vitesse vous pouvez être d'obtenir la nouvelle

    PROGRAMMÉE carte ATM vierge qui est capable de pirater une machine ATM, partout dans le monde. Je suis arrivé à savoir sur

    cette carte ATM BLANK quand je cherchais l'emploi en ligne environ un mois ago..It a vraiment changé ma vie pour le bien et

    maintenant je peux dire que je suis riche et je ne pourrai jamais être pauvre à nouveau. Le moins d'argent que je reçois

    dans une journée avec elle est d'environ 20 000 . (Vingt mille euro) Chaque argent maintenant et puis je continue à pomper

    dans mon compte. Bien est illégal, il n'y a pas de risque d'être pris, parce qu'il a été programmé de manière à ce qu'il ne

    soit pas traçable, il a aussi une technique qui rend impossible pour les caméras de surveillance pour détecter les you..For

    détails sur la façon d'obtenir le vôtre aujourd'hui, e-mail les pirates sur scottjhackers145@gmail.com Faites savoir à vos

    proches une fois aussi, et commencer à vivre ensemble. Voilà le témoignage simple de la façon dont ma vie a changé pour de

    bon ... Je vous aime tous ... l'adresse e-mail est à nouveau scottjhackers145@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Nous sommes une équipe professionnelle de cardiologie avec une grande bague autour du globe. Avec plus de 2 millions d'ATM infectés par nos logiciels malveillants et skimmers, nous pouvons saisir les données de la carte bancaire qui incluent la piste 1 et la piste 2 avec la broche de la carte. Nous clonons ces cartes en utilisant les données saisies dans de vraies cartes ATM qui peuvent être utilisées pour se retirer au guichet automatique ou glisser dans les magasins et sur les POS. Nous vendons ces cartes à tous nos clients et aux acheteurs intéressés dans le monde entier, la carte a une limite de retrait journalière de 2500 $ sur un distributeur automatique et jusqu'à concurrence de 50 000 $ dans les magasins.
    Commandez maintenant: Contactez-nous: atmhacker43@gmail.com, whatsApp: +2349034128196

    Voici nos listes de prix pour les cartes ATM:
    BALANCE: PRIX
    10 000 $: 500 $
    20 000 $: 1 000 $
    35 000 $: 1700 $
    50 000 $: 2500 $
    100 000 $: 5000 $

    Les prix comprennent les frais d'expédition et les frais, commandez maintenant: Contactez-nous; atmhacker43@gmail.com whatsApp: +2349034128196

    RépondreSupprimer