Rechercher dans ce blog

samedi 17 janvier 2015

OUBLI IMPORTANT.... ALORS JE RÉPARE





                 J AVAIS OUBLIÉ DE VOUS DIRE QUELQUE CHOSE D IMPORTANT
 
                   ET JE SAIS QU IL N EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE 
                                           ET QUE LES VŒUX NE SONT PAS FINIS





Bonjour à tous


Je tiens à informer toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages promettant bonheur, fortune et santé en 2014
que : ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!!

  Alors, en 2015, envoyez-moi directement l'argent !

J’accepte aussi les bouteilles de bon cidre et calva !

Sauf le  fromage de...... Hollande, trop mou.........

et ne m adressez pas des vallss à mil temps de retard

Si je vous transmets cela aujourd hui c est parce que je ne veux pas que vous fassiez des amalgames avec d autres fêtes.



10 commentaires:

  1. Merci BBR pour les vœux, bravo pour l'humour mais pour l'argent, vous vous gratterez !!!
    L'Indien qui est MDR.

    RépondreSupprimer
  2. hihihihih, merci de nous faire rire avec cette actualité tragique, ne vous inquiétez pas, je ne risque pas de vous envoyer du fromage de hollande, ni l intention de vous faire valls... er.
    J en profite pour dire aux amis que pour moi c est pareil.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaa ça nous fait du bien, c est vrai que l actualité nous a bien occupé, d autant qu elle était chargée et importante, mais j accueille super bien le retour du rire. Merci d y avoir repenser BBR.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Vi c est ça, on va vous envoyez de l argent , et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d allu, j ai l impression BBR que vous croyez toujours au papa Noël. Elle est excellente.... Hè oui, je suis convaincu qu il s agit bien d un oubli.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Retrouver le RIRE , ça nous a manqué. c est la faute à Mahomet.Merci BBR, je vais y penser aussi pour l an prochain. J ai déjà fait la photocopie

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. J avoue que je me demandais quand vous alliez nous faire rire, ouffffff ça vient, c est génial, et ça va nous faire du bien à tous. Merci BBR, je ne risque pas non plus de vous envoyez du hollande, si je devais le catapulter il irait direct en enfer.

    Alice

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi non plus ça n a pas marché en 2014 alors pensez aussi à moi, je suis écroulée

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Sacré BBR, vous l aviez mise de côté celle là, sacré coquin, les premières étrennes sont épuisées vous en voulez encore hein..... Moi aussi je suis MDR

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous
    Bon je vois que je me décarcasse pour faire rire, mais constate que vous n êtes pas généreux, même notre Indien un peu radin.....Bonne soirée
    BBR

    RépondreSupprimer
  10. Mes amis,notre BBR ,
    Bonjour.
    On aurait pu faire des promesses comme nos politicards,promettre à BBR de reconsidérer son cas,de se pencher sur la source des problèmes....
    mais nous ne sommes pas de la race des menteurs!!!
    Et çà ,BBR,cela vaut tout l'Or du monde!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer