Rechercher dans ce blog

vendredi 4 septembre 2015

MARION MARECHAL LEPEN


                                                   LES QUESTION GENANTES DE

                          Marion MARECHAL LE PEN A L ASSEMBLEE NATIONALE


                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
         Qui peut nier la réalité de ces questions qui  font partie de la vie et du  quotidien des Français.

        Nos gouvernants sont incapables d  y répondre sans parler  "de haine"   de la part du FN comme s ils n avaient que ce mot à la bouche lorsqu ils sont à court d arguments.
 
      Des questions gênantes il en existe encore des tonnes à leur poser, car nous sommes obliger de constater qu il n y a aucun domaine dans lequel nos dirigeants politiques qu ils soient de droite ou de gauche excellent....
 
     Il faudrait être très doué, ou très menteur pour en trouver un seul.

     Mais oui, mais c est bien sur,  ils ont deux points en commun qui reflètent toute leur politique LE MENSONGE et LES PROMESSES.
 
                                                                        -----ooo0ooo-----

      Même si on n'est pas membre ou sympathisant du F N, on doit reconnaître que la plupart des questions posées sont légitimes et doivent attirer notre attention afin de réagir avant qu'il ne soit trop tard.
 
Questions posées à l'Assemblée Nationale    
Ces questions sont troublantes, n'est-ce pas ? 

     Lorsque Marion Maréchal- Le Pen a posé ces questions à l'assemblée, la seule réponse de la ministre concernée, Marisol Touraine, a été:     
   
"Vous êtes là pour inciter à la haine et à la discrimination....."   
  
VOICI CES  .....                "Q U E S T I O N S   "G E N A N T E S"  


- Où est la justice sociale quand on repousse l'âge légal de la retraite, alors que tout étranger de 65 ans, n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois, dès son arrivée ?  

- Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n'a pas droit à ces 780 euros, au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ? 


 - Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d'innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?  


 - Où est la justice sociale quand l'Aide Médicale d’État soigne 220 000 sans papiers, chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense « que »1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?   

- Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d'une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n'ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s'en payer une ?   30% des Français ont différé leurs soins en 2011 !


 - Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d'étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant-droits ?


 - Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d'entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors  que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ? 


 - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu'un jeune couple français doit attendre sept ou huit  ans son premier logement pour avoir un enfant ? 


 - Où est la justice sociale quand on sait qu'un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant« infalsifiables » ?


- Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ? 


Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

 - Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d'électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?

- Où est la justice sociale quand on accueille, chaque année, plus de 200.000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n'a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?

 - Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés, au nom de la liberté d'expression ?

- Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

 Car si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu antiracisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement à nos valeurs.





 

7 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Il est évident que toutes ces questions ne peuvent être que gênantes pour nos dirigeants, car elles sont vraies, mais le problème se situe surtout sur le fait qu elles n obtiendront aucune réponse concrète pouvant nous satisfaire de la part des nul qui nous gouvernent.

    C est vrai que nous en avons des tas d autres, et dans tous les domaines, il suffit d ouvrir les yeux et les oreilles .. Personne ne bouge, mais personne n est dupe, y compris ceux qui votent à droite et à gauche qui sont bien conscients du mal aise général qui frappe notre pays, mais pour ne pas vouloir changer c est qu ils doivent y trouver un intérêt quelconque, car toute personne normalement constituée aurait depuis longtemps demander un changement.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis, BBR

    Bien vrai tout ça.... Toutes ces questions que nous avions commenté séparément dans divers articles sont bien réelles, et personne ne peut les contester....C est évident que les députés FN n étant présent qu au nombre de deux à l Assemblée ne peuvent trouver des associés dans les 575 députés RPS même si ceux ci savent qu elle a raison, mais être d accord avec elle, serait reconnaître leurs erreurs qui sont incontestables, c est là que nous constatons à quel point ils se foutent bien de nous et de ce que l on vit, ne pensant qu à leurs propres intérêts.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous les amis, BBR

    Ce genre de questions ne peuvent être que gênantes , elle sont tellement pleine de vérité que personne ne peut nier qu on ne voit pas qu elle réponse pourrait bien fournir un membre du gouvernement à part une ânerie.

    Je suis dépassé par la mauvaise foi dont ils font preuve, ne pas reconnaître ce qui est évident, ce que le peuple Français voit , entend et subit, est un outrage, une honte...On dit souvent que reconnaître serait un peu pardonner, mais c est surtout que cela permettrait de prendre les mesures nécessaires pour arrêter la continuité de ce mal aise qui met notre pays dans un état de chaos.

    On le dit et on le répète souvent, il nous faut une tête qui organisera une révolution et fera tomber ces minables qui sont à la tête de notre pays, construire une nouvelle république et nous débarrasser aussi de cette constitution armée de tous les anciens présidents qui ne vont surement pas se bouffer entre eux. Ce n est qu à ce prix que nous retrouverons un peu de paix et de sérénité, mais sommes nous prêt ?

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    Les bonnes questions sont toujours gênantes et restent bien souvent sans réponse. Nous devrions avoir le droit de participer à ces débats sur les plus importantes qui plongent de plus en plus notre pays dans un gouffre.. je suis sure que bien des choses bougeraient.

    Idem pour des référendums mais des vrais sur tout ce qui est important, à condition que nous soyons véritablement écouté et non pas des référendums bidons où on veut nous faire passer des vessies pour des lanternes comme cela s est déjà produit....

    J espère que Marion LE PEN sera élue sur la côte d azur, et que le ESTROSI sera battu. Il est de la même nature que tous ses amis de droite qui ne valent pas grand chose, pour ne pas dire rien.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Que pourrait répondre les membres du gouvernements devant cette batterie de questions qui sont plus juste que juste, tout le monde connaît, sait que c est vrai, mais que peut faire le peuple mis à part de se réveiller et faire en sorte qu on arrête de nous prendre pour des cons en nous bombardant de promesses et de mensonges qui sont devenus une pratique journalière chez tous nos politiques de gauche et de droite.

    Est il possible qu un jour cela puisse changer, ... Pouvons nous encore espérer où allons nous subir tout notre vie cette inversion droite gauche qui enfoncent depuis 50 ans notre pays dans un gouffre , nous donnant la fâcheuse impression qu il nous sera difficile d en sortir.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous et à toi BBR
    c'est plus que sûr que ces questions soient gênantes voire même embarrassantes , et il est tellement plus facile de donner comme réponse celle évoquée ci dessus
    en nous faisant toujours croire que le F N est un parti diabolique et pas fréquentable
    mais les temps ont changé, ce parti a beaucoup progressé, certes , pas encore assez pour qu'il soit au pouvoir . Mais j'espère que l'on va y arriver
    je crois beaucoup , moi aussi, en la personne de Marion , de par sa jeunesse et son intelligence, qu'elle arrivera à battre Estrosi chez nous dans les alpes maritimes, lors des prochaines élections
    christine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Marion !
    Elle dit tout haut, là où il le faut, ce que nous pensons et disons sans être entendus.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer