Rechercher dans ce blog

mardi 3 novembre 2015

CET HOMME EST DANGEREUX


          CET HOMME EST DANGEREUX



                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

              DES PROPOS INDIGNES D UN 1 ER MINISTRE ET INDIGNES POUR NOTRE RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE.

                On a jamais du lui apprendre que brandir son doigt devant des personnes était incorrect. La Politesse connait pas



       On peut attribuer de nombreux superlatifs à cet homme dangereux, l imbu, l excité du doigt, le pas d amalgame, le bien vivre ensemble, mais surtout LE DICTATEUR.

     Cette homme qui même lorsqu il n obtient pas ce qu il désire avec sa majorité emploi le 49.3 alors que lorsque la droite était au pouvoir il était le premier à critiquer cette façon de faire mais lui a tous les droits.

      Les Magouilles avec ses amis de la droite ne suffisent plus pour faire barrage au FN, il veut carrément supprimer le 1er parti de France avec un nombre impressionnant de personnes qui vont au devant du FN à cause de la politique pourrie menée par la droite et la gauche depuis 50 ans et conduisant la France dans un gouffre dont il sera difficile de se relever tout en se préservant et  en se remplissant les poches pendant qu ils nous citent le mot CRISE.

     Riposte Laïque a posé les bonnes questions, mais lorsque vous lisez les réponses  du faux Français vous avez tout de suite compris le ton du dictateur, inutile de cher plus loin, inutile d attendre qu ils fassent des cadeaux au Français qui ne le supportent plus lui et son gouvernement, lui et son président.

     Mais qui est il pour vouloir croire qu il pourra supprimer le FN aussi facilement et d un coup de baguette magique afin que les Français soit soumis et imposé à conserver les deux pas militaires GAUCHE ...DROITE..... C est quoi cette nouvelle Fantaisie, comme celle de vouloir que les élus ne soient plus anonymes lorsqu ils accorderont leur  500 signatures à un ou une candidate de manière à les culpabiliser et les sanctionner...

     Quand je pense que CES GOUVERNEMENTS ont reçu en grande pompe à l Elysée de nombreux dictateurs avec le tapis rouge pour ensuite les critiquer et les supprimer et qu aujourd hui nous en avons UN  EN FRANCE ... C est triste et Pitoyable. On a enfermé des moins pire que lui.

                                                                  -----ooo0ooo-----

      Manuel Valls : Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral…

                           ON NE SE LASSE PAS DE CETTE INTERVIEW DE 1er AVRIL…

       Au lendemain des élections départementales, le Premier ministre, Manuel Valls, a accepté d’accorder une interview exclusive à Riposte Laïque. L’entretien s’est tenu dans son bureau de Matignon, entre 15 heures et 16 heures. Notre journal était représenté par Jeanne Bourdillon. Manuel Valls a demandé à relire l’ensemble de l’interview, avant de nous donner l’autorisation de la publier. 

     Cet accord nous est parvenu ce mardi 31 mars, à 17 heures.

Manuel Valls : Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral…

Riposte Laïque : Monsieur le Premier ministre, quelles sont vos premières analyses, 24 heures après la quatrième défaite spectaculaire de l’ensemble de la gauche, depuis l’arrivée au pouvoir de François Hollande ?

Manuel Valls : En 1980, Margareth Thatcher, pour laquelle j’ai énormément d’admiration, disait, concernant sa politique : « There is no alternative ». 

     Je dirai ce jour la même chose, il n’y a pas d’autre choix économique possible, et je suis en place pour faire appliquer la politique décidée à Bruxelles, comme la France s’y est engagée. Le reste n’est que démagogie et fausses promesses, que cela vienne des prétendus frondeurs ou de l’extrême droite anti-républicaine.

Riposte Laïque : Vous vous réclamez souvent de la République, pour attaquer vos adversaires, et les taxer d’antirépublicains. Pour vous, qu’est-ce qu’un républicain, en 2015 ?

Manuel Valls : Un républicain est un homme qui a compris qu’il n’y a pas d’avenir en dehors de l’Union européenne. Etre contre Bruxelles, c’est combattre la République. Un républicain a compris que le mariage homosexuel, c’est une nouvelle avancée pour plus d’égalité. 

     Combattre le projet de Christiane Taubira, c’est combattre la République. Un républicain sait que l’immigration est une chance pour la France. Demander la fermeture des frontières, c’est alimenter le racisme et combattre la République. 

     Un républicain sait que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix. Critiquer cette religion, c’est attiser la haine contre les musulmans, et combattre la République. Un républicain sait que la gauche, c’est le camp du progrès et de la justice sociale, alors que la droite, c’est le camp de la réaction. Critiquer la gauche, c’est donc combattre la République.

Riposte Laïque : Pourtant, récemment, vous avez été qualifié de « crétin » par le philosophe de gauche Michel Onfray…

Manuel Valls : Je peux vous dire que nous avons mis immédiatement sur écoute cet ennemi de la République, et qu’il va subir un contrôle fiscal sur vingt ans, pour que nous sachions qui le finance. Je ne veux plus entendre parler de ce personnage, sinon je mets fin à l’entretien !

Riposte Laïque : Dans ce cas, Monsieur le Premier ministre, revenons aux élections de dimanche. Que répondez-vous à ceux qui disent qu’il ne sert plus à rien d’aller voter, puisque, quoi qu’expriment les Français dans les urnes, vous n’en tenez pas compte ?

Manuel Valls : Vous posez une bonne question, et le gouvernement s’interroge sérieusement sur cette piste. En effet, les élections sont très coûteuses pour la Nation. Elles ne servent pas à grand-chose. 

     Encore plus ennuyeux, les ministres, comme moi, sont obligés d’aller sur le terrain pour limiter les dégâts, et, pendant ce temps là, nous ne travaillons pas sur nos dossiers. Et en plus, on se fait siffler ! Je pose donc clairement la question, en homme de gauche qui n’a pas peur d’affronter les tabous. La preuve, je suis favorable à ce qu’on change le nom du Parti socialiste, car socialiste ne veut plus dire grand-chose. 

     J’ai osé défendre Tony Blair. J’ai eu le courage de dire que les 35 heures étaient une stupidité économique qui avait ruiné la France. J’ai multiplié les exonérations fiscales aux entreprises, faisant hurler les gauchistes de service. Eh bien, j’ose cette question, au lendemain des départementales : le suffrage universel est-il de gauche, et devons-nous le maintenir ?

Riposte Laïque : Mais enfin, Monsieur le Premier ministre, vous déniez au peuple le droit de choisir ses dirigeants, et la politique qui va être menée ? Mais c’est le retour à l’ancien Régime ?

Manuel Valls : Arrêtez avec vos grandes formules, Madame, on n’en est plus là ! Le suffrage universel a eu sa raison d’être, il y a une époque, je l’admets. Mais à ce jour, la situation n’est plus la même. 

     Dans un système très complexe de mondialisation de l’économie, les dossiers sont devenus trop ardus pour que le commun des mortels y comprenne quelque chose. Nous avons vu le désastre en 2005. On a demandé l’avis des électeurs sur le Traité constitutionnel européen, par référendum (une belle connerie de Chirac). 

     Tous les partis respectables ont demandé aux électeurs de soutenir ce traité, et nos meilleurs journalistes sont allés dans le même sens. Eh bien, les Français ont fait massivement le contraire, à 55 %. Résultat, 2 ans de perdus, et il a fallu faire le traité de Lisbonne, et contourner leur vote. De même, depuis que nous sommes au pouvoir, nous n’arrêtons pas, inlassablement, d’expliquer aux électeurs ce qu’est vraiment l’extrême droite. 

     Nous leur disons que le FN est xénophobe, raciste, homophobe et islamophobe. Et bien, plus nous le disons, plus ce parti antirépublicain progresse. Nous ne pouvons qu’en tirer les conclusions qui s’imposent, et prendre toutes nos responsabilités…

Riposte Laïque : Que voulez-vous dire, Monsieur le Premier ministre ?

Manuel Valls : Chère Madame, j’ai une admiration sans bornes pour les généraux algériens qui, en 1991, ont suspendu le processus électoral pour sauver la démocratie dans leur pays. En effet, les électeurs, sans doute trop incultes, se préparaient à mettre au pouvoir le FIS, qui voulait instituer une République islamique en Algérie. Tout le monde a félicité les dirigeants de leur choix de mettre fin au processus électoral. Je vous rappelle que les Allemands ont élu démocratiquement Hitler, et qu’on a vu la suite… 

     Dans le contexte actuel, si les Français, en 2017, élisaient Marine Le Pen à l’Elysée, quel serait notre devoir de Républicains, de socialistes et d’hommes de progrès ?

     Peut-on croire que les millions d’enfants français de la diversité laisseraient faire de telles choses ? Nous serions dans des émeutes de 2005 puissance cent ! 

     Devrions-nous abandonner notre pays à la guerre civile ? Naturellement, les organisations syndicales, en pointe dans la défense du service public, n’accepteraient pas qu’un parti fasciste puisse diriger la France, et déclencheraient une grève générale qui paralyserait le pays. Avons-nous le droit de laisser notre France dans les mains des nostalgiques de Vichy ? Pouvons-nous laisser un parti raciste expulser massivement des millions de citoyens étrangers sans qui l’économie de la France ne peut pas tourner ? Faudrait-il leur permettre de casser notre belle Union européenne ? Est-il possible de les laisser attaquer nos mosquées, et détruire l’islam de France que nous mettons en place patiemment ? Peut-on accepter que se mette en place, dans notre France, une politique sécuritaire où des jeunes en pertes de repères seraient systématiquement mis en prison à la moindre pécadille ?
Ma réponse est très claire, chère Madame, c’est non !

Riposte Laïque : Mais enfin, cela ressemblerait à un Coup d’Etat. Vous auriez le peuple de France contre vous…

Manuel Valls : Vous me paraissez bien naïve, chère Madame. Rappelez-vous, en 2002, Chirac a refusé tout débat avec le père Le Pen. 

     Pendant quinze jours, nous avons occupé la rue. Ils étaient où, les électeurs du FN ? Terrés chez eux. En 2005, nous avons violé le vote des Français. Vous avez vu un mouvement de rue ? Rien. Sarkozy a refusé tout débat avec Marine Le Pen. Et pourtant, les Français ont voté majoritairement UMP. 

     Donc, on peut suspendre des élections, il n’y aura pas de mouvements de masse, parce que nous contrôlons les médias, et que nous mettrons en avant tous ceux qui se sont livrés à une répétition générale avec « Je suis Charlie ». Je vous rappelle qu’on avait interdit le FN, et que tout le monde s’en est foutu…
Nous aurons peut-être quelques réactions d’activistes identitaires ou patriotes, mais cela sera très vite réglé…

Riposte Laïque : Donc, si je comprends bien, vous dites aux Français que s’ils continuent à mal voter, ils n’auront plus le droit de voter ?

Manuel Valls : Je demande à nos compatriotes de se ressaisir, et de mériter le droit de vote qui leur a été accordé. Faute de quoi, l’exécutif, en 2017, sous ma direction, prendra toutes ses responsabilités. 

     Si Marine Le Pen arrive en tête en 2017, je ferai suspendre le processus électoral, j’instituerai l’Etat d’urgence, je ferai dissoudre le Front National pour tentative de putsch démocratique et pour anti-républicanisme. Je le dis en me revendiquant de l’héritage de Jaurès et de Clemenceau, et, faites moi confiance, mon bras gauche ne tremblera pas si cette hypothèse se confirmait.

     Je veillerai, d’autre part, à ce que les discours réactionnaires des Zemmour, Onfray, Rioufol et autres n’aient plus leur place sur les plateaux de télévision et dans une presse que nous subventionnons.

     Pour sauver la République, j’interdirai enfin que la formidable liberté que permet Internet ne soit dévoyée par des revues comme la vôtre et d’autres, pour attiser la haine et diviser les Français. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !

     C’est le message que je souhaitais faire passer, à travers votre site, Madame, à tous les Français qui votent mal. L’entretien est terminé, vous pouvez quitter ce bureau.

11 commentaires:

  1. Eh bien, voilà qui est clair ! Si le FN arrive en tête, notre petit valls fera décréter l'état d'urgence !
    Et si sa femme le trompe, il fera couper les couilles à son rival !
    C'est beau la démocratie !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Salut , hi hi ce valse me fait trop rire , je crois qu'il se goure d'époque ou de pays ! nous ne sommes pas encore au Qatar en 1600 et des brouettes ,il me semble , mais bien Gaule et en 2015 , si je ne me m'en abuse ! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et Bienvenue sur le Blog Mimi le doudou
      Merci pour le commentaire
      Oui il est surement d ailleurs, mais le problème c est que c est nous qu il vient emmerder, et le subir encore presque deux ans ne s annonce pas très Bien
      BBR

      Supprimer
  3. "cet homme est dangereux et dangereuse aussi sa politique:


    Pessat-Villeneuve (63) : 50 migrants seront logés au château
    Par Francois le 03/11/2015
    11h41
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter

    C’est officiel : le château de Pessat-Villeneuve (Puy-de-Dôme), à côté de Riom, accueillera une cinquantaine de migrants dès aujourd’hui, mardi 3 novembre. En provenance de Calais, ces personnes isolées sont toutes volontaires pour demander l’asile en France. Leurs bus devraient arriver entre 19 heures et 21 heures dans le Puy-de-Dôme.
    Tout est allé très vite. Mais dans ce genre de situation, l’urgence humanitaire prend le pas sur tout le reste. L’affaire a été réglé en moins d’une semaine. Le temps qui s’est écoulé entre le premier contact entre les services de l’Etat et la municipalité de Pessat-Villeneuve.

    Après plusieurs visites sur place, les autorités ont jugé le lieu adapté. Les réfugiés seront accueillis dans les deux dortoirs du château et pourront bénéficier de sanitaires et de la salle de restauration. Ils seront pris en charge par l’association « Forum réfugiés », notamment pour leur alimentation.

    (…) La Montagne


    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. Les associations ne sont que des connards ! des traitres qui font tout pour le chaos de la France !

    RépondreSupprimer
  5. Une véritable offense à tous les millions de Français qui votent FN , et à notre république sois disant démocratique..

    Si droite et gauche avaient fait correctement leur travail depuis 50 ans il n y aurait peut être pas eu besoin de FN... Impensable de lire de tels propos, de telles réponses, oui il s agit bien d un dictateur, un qui veut tout obtenir par la force et non par le dialogue et la démocratie, j espère qu il va se prendre une bonne gifle lors des régionales et que son parti sera en dessous de tout.

    Il est non seulement à vomir mais à enfermer et dire qu ils ont le mot social dans socilaisme, je pense qu on doit tous chercher où on peut le voir. Avec la suppression de la demi par sur la feuille d impôts par la droite les gens viennent de recevoir la note - droite et gauche aussi mauvais les uns que les autres se renvoyaient la balle e la responsabilité c était écœurant de les voir.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  6. Oui cet Interview n est ni un hoax , ni un poisson d avril, il y avait un film nommé LE DICTATEUR il aurait pu obtenir ce rôle, car c est bien en tant que tel qu il se comporte et ces propos en témoignent sans que personne puisse dire le contraire.. Il me dégoûte de plus en plus c est insupportable. D apprendre qu il aurait de telles intentions est plus qu Anti Démocratique, de quoi je me mêle, qu il assume déjà correctement ces fonctions de premier ministres dont il montre chaque jour son incapacité et après il pourra parler du FN , et si il mets ses dire a exécution , sur QUE LA RÉVOLUTION lui pendra au nez, il faut qu il arrête de prendre les Français pour de cons.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Lamentable, triste à mourir, j ai la haine contre cet homme, oui il est bien dangereux, et on voit que ni ses magouilles avec la droite, ni son doigt n amusent plus personne, comment être tombé aussi bas pour supporter ce genre d individu comme le gérant de notre pays, qu il aille installer sa politique de merde à Barcelone... même eux n en voudrait pas.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis que non seulement ces propos sont indignes d un premier Ministre mais ils sont insupportables . Qu il aille au diable...Lui et toute sa clique c incompétent, oui La normande j ai vu hier l info à la télé pour les Impôts.. c est scandaleux ...

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. On ne nous le dirait pas que nous l aurions compris, ce comportement indigne est inadmissible, il ne se cache même pas et ose accorder de telles réponses en public alors qu il mène une politique désastreuse menant notre pays à la ruine, appauvrissant tous les Français y compris les classes moyennes qui jusqu alors remplissaient les caisses, je pense et j ose le dire encore et encore, si nous avions mis tous ces cons du pouvoir au SMIC il y en aurait eu moins au portillon, il y aurait eu aussi moins de députés, de sénateurs, moins de politiciens, on aurait du tous les prendre à l essai et les virer pour incompétence sans indemnités...

    Le cas valls est peu commun, surtout dans notre république , surtout dans un pays sois disant démocratique, cet Espagnol serait il le fils de Franco pour être devenu le dictateur que nous avons mis en place....

    Oui de quel droit ce dictateur veut il supprimer le FN .. Va t il encore nous pondre une loi en utilisant son 49.3 ?, je ne pense pas que cet article sera nécessaire tant les amis de gauches et de droite seront bien d accord pour chasser le vilain petit canard qui fait si peur.

    PAUVRE FRANCE, qu es tu devenue, dans quel état ils t ont mis.... il faut vraiment le voir pour le croire...

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  10. bonjour à tous
    bonjour BBR
    Cet homme non seulement est un vrai dictateur, comme nous en avons jamais eu aux commandes de notre pays, mais c'est également un fou dangereux, et personne n'est capable de l'arrêter . Dans une autre époque, on l'aurait pendu ou couper la tête
    Le pire, c'est qu'il fait tout ça sans vergogne, voyant que personne ne lève le petit doigt et ne se révolte pas
    on est pas loin de nous obliger à voter que pour eux c'est un truc de ouf
    il y en a mare de ce hollande et de sa clique , je ne peux plus les supporter
    et j'espère bien que si révolte ou révolution y aura, ils seront jugés pour tout ce qu'ils ont fait contre la France et les Français
    Christine


    RépondreSupprimer