Rechercher dans ce blog

jeudi 2 avril 2015

BRAVO AUX ELECTEURS


              BRAVO AUX ELECTEURS

                                          VIVE NOTRE TRISTE  DEMOCRATIE

        Marine Le Pen n’a aucun des attributs requis pour adhérer au front des républicains


                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     L auteur de cet article résume bien la situation, Marine qui n a jamais été condamnée comme tous les illustres personnalités politique de l UMPS de front de gauche etc..... N est pas assez républicaine pour représenter son pays....
 
     On entend toute la population se plaindre de l immigration, on entend tout le pays qui se plaint du chômage, de la dette, des impôts, du non remboursement des médicaments par la sécu, et j en passe et des meilleures,  tout le monde la soutient espérant qu elle pourra mettre un terme à notre envahissement, et faire un changement radical de toute cette politique menée jusqu alors, mais lorsqu il s agit de déposer son bulletin dans l urne, c est la peur qui gagne et on remet le bulletin à ces lamentables marionnettes qui nous gouvernent depuis des années et qui ont couler notre pays et qui sont aux ordre de L Amérique et de Bruxelles.
 
     He oui Marine jamais condamné ca vous en bouche un coin...... MAIS...... 
 
*ça ne vous gêne pas d avoir à la tête du pays des politiciens véreux ayant eu pour 8 sur 10 a faire à la justice, trempant dans de nombreuses magouilles financières.........
 
*ça ne vous gêne pas que 5 ministres ont démissionnés du gouvernement pour avoir commis des faits graves......
 
*ça ne vous gêne pas de savoir que notre ministre de la justice come vous le dites tous favorise les criminel et délinquants au détriments des victime, ou que celle de l éducation nationale soit d une double nationalité , n a aucune compétence pour gérer des établissements scolaires,.....
 
*ca ne vous gêne pas qu on retrouve des enseignants ou directeur d établissements scolaires pédophile alors qu ils ont déjà été condamnés
 
     En fait il semblerait que la gêne des électeurs soit uniquement le vote d habitude (ces habitudes qui sont si mauvaises dit on) comme si rien d autre n existait....
 
     J ai peine à croire que les gens se plaignent et faire en sorte que nous puissions continuer a vivre avec cette politique menée par les jumeaux, les clones.... qui sont bonnet blanc et blanc bonnet dans leur façon de gérer notre pays. Pas un pour rattraper l autre.......
 
j ai mal d entendre le nombre d impôts qui ont été créés par les deux sous fifre, .....
j ai mal d entendre que valls avouer ce trop d impôts tout en continuant d en ajouter,....
j ai mal d entendre tout leur mensonge, leur bla bla bla incohérent, leur magouille....
 
et j ai mal que vous continuiez à accepter tout ça... ce qu il nous manque c est le courage........
 
 
                                                                  -----ooo0ooo-----
 
     Comment expliquer que, malgré ses résultats très prometteurs du premier tour, le FN n'ait pu gagner un seul département ?
 
 
     Les commentateurs politiques font des résultats des élections départementales des analyses bon marché et convenues telles que : la gauche a perdu parce que divisée, l’UMP a confortablement gagné parce qu’alliée au centre, le FN s’est enraciné et s’est stabilisé à 25 %. Tout est dit.
 
     Après avoir mélangé, sur la table électorale, torchons rouges et serviettes bleues, les voilà prêts à passer aux délices des chaises musicales ministérielles, sans mettre en exergue une analyse plus fine et bien cachée par les principaux partis.
 
     En y regardant de plus près, on peut pourtant y déceler une évidence : l’arrivée au pouvoir de la droite nationale, hors circonstances exceptionnelles, n’est pas pour demain ! Sinon, comment expliquer que, malgré ses résultats très prometteurs du premier tour, le FN n’ait pu gagner un seul département ? Avancer que le parti de Marine Le Pen n’avait jusqu’alors qu’un seul conseiller, que ces élections favorisent sortants et notables locaux, ou que le scrutin majoritaire le pénalise ne suffit pas.
 
     Première conclusion : dans la voiture d’un tripartisme annoncé, le FN aura souvent la place du mort, à cause du « ni-ni » et du front républicain de l’UMPS. C’est ce que confirmait, ravi, Pierre Laurent sur i>Télé : « Le PC, avec 2 % des voix, a beaucoup plus d’élus que le FN ! » CQFD.
 
     Deuxième observation : on aurait pu penser et envisager que, depuis les européennes, le FN aurait progressé de 2 à 3 points alors même que la situation du pays ne peut pas être meilleure pour lui : chômage, déficit, dette, insécurité, immigration, valeurs en Big Bang constant…
 
     Force est de constater que les Français, imbus d’une lamentable mentalité, se sont « courageusement » repliés derrière les habituels charlatans. Mentalité amorale, quand ils réélisent le PS Guérini à Marseille et l’UMP Georges Tron dans l’Essonne ; manque d’honneur, quand ceux de l’UMP votent communiste dans le Vaucluse et les gauchistes votent UMP ailleurs ; amnésiques quand ils oublient le bilan piteux du sieur au Kärcher ; manque de courage quand une moitié d’abstentionnistes n’ose même pas voter selon ses convictions ; complices, enfin, quand ils se satisfont, comme toujours, de leur pléiade de bonimenteurs magouilleurs.
 
     Que faudra-t-il donc, quelle nouvelle calamité devra survenir pour leur faire lâcher la rambarde bien protectrice du politiquement correct ?
 
     Quant au vertueux front des républicains, Marine Le Pen n’a décidément pas les références requises pour y adhérer :
 
– elle n’a pas été condamnée deux fois comme le secrétaire du PS ;
– elle n’est pas poursuivie pour dépassement des comptes de campagne comme le clan de l’ex-chef de l’État ;
– elle n’a pas menti comme le président de l’UDI à ses administrés afin de leur cacher la construction d’une mosquée.
 
     Puisque le cœur de la République a des raisons que la raison des citoyens ignore, l’avenir est vraiment très sombre pour une vraie droite, celle qui s’efforce de déboulonner cette oligarchie trentenaire.
 
Gérant de société

9 commentaires:

  1. Re à tous les amis

    On peut en effet y constater un manque de courage évident lors des élections, un FN omni présent au premier tour, et en chute libre au second, en tenant compte des abstention, et la magouille démocratique des alliances, c est vrai BBR, que nous entendons de partout les Français se plaindre de tout ce que vous citez, et c est vrai que la peur de voir le FN majoritaire (celle que l UMPS tente par tous les moyens de le leur démonter) y ai pour beaucoup.

    MAIS BORDEL, les Français ne sont pas assez grand pour voir ce qui se passe depuis 50 ans, ils ont besoin d entendre le prêche de leurs anciens leader tout en sachant le mal qu ils font et on fait.... N en ont t ils pas assez d être les dindons de la farce, les vaches a lait, pas marre d être traité de sans dents ou d illettrés..... pas marre de voir tous ces connards se gavent sur le compte des travailleurs et des retraités alors qu ils se branlent toute la journée , merde à la fin.....Ca suffit.....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison La Normande, mais calmez vous, c est vrai que nous en sommes là ,et c est bien triste de savoir que rien de va et que personne ne veur changer notre système pourri, faisant que cette gauche et droite reste au pouvoir malgré tout ce que l on apprend. Ils n ont aucune figure, aucune honte.

    Ils nous mentent effrontément et devant des millions de téléspectateurs qui ne peuvent pas dire qu ils ne savent pas, et malgré ça on les pouponne, on leur accorde encore la confiance.....Je suis déçu, très déçu, et je n arrive même pas à comprendre.....

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Re les amis

    Oui Jean il y a de quoi l être déçue, je le suis aussi parce que même si on doit respecter le choix des Français par les urnes, il n en reste pas moins vrai, que lorsque on entend ce mécontentement général, et qu on voit comment cela se termine, on ne peut qu être déçu.... Incroyable de voir ça, Tout ce que vous dite dans votre intro est vrai BBR, et j adhère, comment peut ont comprendre que les râleurs d hier continueront à râler demain sans pour cela tenter d évoluer en changeant l ensemble de ce qui nous pourrit tous les jours la vie....Trop de politiciens mais ca rapporte bien et qui payent (nous) trop d impôts ça rentre bien mais qui payent (nous) trop d immigration qu il faut aider mais qui payent (nous) trop d attentats mais qui payent (nous) ON PAYE TOUT et ON NE DIT RIEN, ON ACCEPTE.......Y en a marre.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, bonjour les amis,
    C'est exact ! La plupart des gens manquent de courage. Ils ne veulent pas s'engager. C'est plus facile de rester dans son train-train quotidien. On râle, on n'est pas content mais on continue à voter pour ceux qui nous pourrissent la vie et qui ont fait de la France une quasi dictature ! Le laxisme qui règne dans le système en faveur de tout leur pognon.... Ça me dégoûte ! Effectivement, comment les gens peuvent-ils accepter cette situation ????
    VERO

    RépondreSupprimer
  5. Oulalalalalalal je sens qu on s agite, qu on s énerve, que le vase est plein, et qu il est en train de déborder, oui les amis, les mains qui ont mis les bulletins dans les urnes ont remis une couche gratuite d UMPS à la tête de nos départements tout en les critiquant à longueur de journée, nous sommes dans un raisonnement incompréhensible .... C est vrai que si je tombe sur une connaissance qui a voté pour eux et qui se plaint par la suite, j aurais de quoi lui répondre et lui claquer le bec......mais en entendant c est nous qui en subissons les conséquences et cela devient insupportable

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. "Liberté,Égalité,Fraternité"
    Mais pas pour tous,pas non plus pour le petit peuple qui ne représente rien pour ces énarques!!!
    Ils ont la liberté de faire ce que bon leur semble,ils ont l'égalité de se voter à l'unanimité des lois protégeant leurs privilèges,ils ont la fraternité puisqu'ils sont bonnets blancs et blancs bonnets!!!
    Une nouvelle fois "Je me révolte,donc nous sommes" affirmait Camus,mais lorsque la cocotte a trop de pressions,elle finit par exploser!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. Ce système de vote à deux tours est la porte ouverte à toutes les alliances contre nature, à toutes les tractations, à toutes les magouilles.
    De plus, il coûte la peau des fesses au contribuable puisqu'il mobilise des locaux, des gens,sur deux temps.
    Le plus juste serait un seul tour et un nombre d'élus correspondant au pourcentage de voix obtenues par chacun. Avec un plafond, naturellement.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  8. Re à tous

    Moi non plus je ne comprends on peut trouver des défaut à Marine, comme celui de ne pas nous préciser son programme, mais comment comprendre qu on veuille toujours les mêmes au pouvoir tout en sachant ce que l on sait d eux, de leur magouilles, de leur mensonge, de leur casseroles qu ils trainent tous au cul.,

    Comment est ce possible que le Français n arrivent toujours pas à comprendre, seraient ils menacer à leur domicile, dans les rues, entre t on avec eux dans l isoloir en leur mettant un couteau sous la gorge jusqu à ce que le bulletin voulu soir dans l enveloppe et placer dans l urne, ont ils peur qu on leur fasse sauter la maison, ont il peur des menaces, des représailles au cas ou un FN serait élu..... c est vrai que tout cela reste encore le mystère de l incompréhension..

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Franchement j en ai assez d entendre les gens se plaindre en permanence et partout, quand on les écoute ils en ont marre de la droite et de la gauche, et quand on les revoit c est pas eux qui ont voter pour eux, alors on se pose des questions, sont ils aussi menteurs que nos politiciens, ou y a t il encore de la triche au dépouillement, les deux sont possibles aussi, reste que le résultat est là et que nous avons encore les même pour diriger les départements et offriront de l aide toujours aux mêmes, et rien ne changera même si Sarkozy a dit qu il refusait l assistanat... on va suivre tout cela de prêt....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer