ESTROSI L AUTRE BAYROU
ESTROSI L AUTRE BAYROU
ESTROSI l ex du FRONT NATIONAL a comme le sieur BAYROU des envies de changer, pour aller du côté ou le vent tourne à son avantage.
A cet époque il ne devait pas gagner assez
de FRIC
Ces photos du maire de Nice en témoignent
J espère de tout cœur qu il prendra une déculottée aux Régionales
Re, merci à l Indien de l info sur Estrosi Ex FN, et merci à BBR qui nous a aussitôt gratifié des images.
RépondreSupprimerIl doit bien y avoir d autre tourne cul du même genre... Ils ont trouvé en l UMPS et ses escroqueries
la POULE AUX OEUFS D OR.
La Normande
Merci pour ses photos, BBR, je ne sais pas si ESTROSI était FN, je sais qu il était OK avec, mais ca pue le tourne veste et surtout le Fric comme vous dites.
RépondreSupprimerJean BOUVARD
Oui je crois que Jean a raison, mais dans la mesure où il défile avec eux, c est qu il était d accord avec leurs idées.
RépondreSupprimerDONC pour moi aussi il a tourné sa veste c est pitoyable... Il a du s engraisser comme ses amis de l UMP.
Olivier TREQUEL
Re à tous,
RépondreSupprimerHihiihii , merci pour ces belles images, qui même si elle n indiquent pas que Estrosi appartenait au Fn, on peut constater que sil défile avec c est qu il avait les mêmes idées.. Faux culs....
Nicole PLEY
Le UMPS est attiré par le FRIC comme une mouche sur la merde, et l Estrosi en fait parti, Je ne lui souhaite qu une raclée pour les régionales s ils ne vont pas encore tout magouillé. Merci pour ses images, ....
RépondreSupprimerNathalie
Attention, les amis et BBR, il y a confusion.
RépondreSupprimerJ'ai dit que estrosi avait défilé sous la bannière FN ce qui ne veut pas dire qu'il appartenait à ce parti.
Il avait cependant suffisamment de sympathie (ou d'intérêt) avec le FN pour défiler avec eux. Mais ça, c'était avant !
Salut à tous.
L'Indien.
Bonjour mes amis,bonjour BBR,
RépondreSupprimerTous les chemins sont bons pour arriver à la mangeoire!!!
Monsieur "Motodidacte" comme le surnomment certains,alias Estrosi a défilé il y a quelques temps sous la bannière du FN,et aujourd'hui le motodidacte crie à qui veut l'entendre "que le FN serait mortifère pour sa région"!!!
Un autre aussi disait il y a quelques temps du bien du FN c'est le Borloo ainsi,le 10 février 1993 dans l'hebdomadaire "minute" il disait:"Jean-Louis Borloo avec Jean-Marie Le Pen ,pourquoi pas ?"
Avec toutes ces girouettes du monde politique,qui tournent à plein régime,on se demande pourquoi aujourd'hui l'on paie encore notre électricité ???
Fleur de lys.