Rechercher dans ce blog

mardi 29 juillet 2014

PROPAGANDE ISLAMISTE CHEZ CARREFOUR




                                     PROPAGANDE ISLAMISTE CHEZ CARREFOUR

                                                                    J AI HONTE

    A l apparition de cet article, je n ai pas voulu y croire, j ai cru à un hoax, un canular, mais non, la réalité est bien là, l information de cette propagande a été diffusée à la revue de presse de Télé Matin sur A2 ce jour à 7 H 20.

     Après la publication du livre torchon  Je Nique la France vendue chez Amazone que j ai publié le 1er novembre 2013 et dont voici le lien ci-dessous pour rappel

  http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/11/le-torchon-du-livre-nique-la-france-une.html

c est au tour de Carrefour de vendre un nouveau torchon  avec le livre

LA VOIE DU MUSULMAN qui montre à quel point il y a  la HAINE ET LA VIOLENCE dans ses propos.


     Comment peut on accepter la vente de ce livre dont le but est de de mettre le feu au poudre?

    Quand on apprend que les Islamistes sanguinaires tuent des wagons de chrétiens en Irak que sur les millions qu il y avait, il n en reste que quelques centaine de mille.

     Que son auteur n est aucune honte parait presque logique, mais la Honte est à ceux qui l éditent, le publient et à ceux qui le vendent.

     Le journaliste nous précise que le Ministre de l Intérieur à été saisie sur la vente de ce livre, il a indiqué qu il n avait pas les moyens de faire cesser sa publication - 

     Pas les moyens, mais de qui se moque t on encore,  on entend dans le même temps qu une aide internationale de 3 millions d euros va être remise aux palestiniens de la bande de Gaza mais que hollande toujours dans le livre de ses records personnels,  va donner 8 millions d euros avec notre argent bien entendu alors qu on gèle les salaires, les retraites, que le chômage grimpe toujours avec de nombreux incidents (insultes, gifles) aux employés de pole emplois, que des couples d arrivent pas à joindre les deux bouts en fin de mois, et que tous les prix flambent (mutuelles, cotisation de la Sécurité Sociale, SNCF, Assurances, EDF, Loyers) et à la rentrée on nous parlera des impôts, des taxes, des TVA, et nous on continue de donner aux étrangers

   Nos pouvoirs publics n ont aucun respect du peuple français, des catholiques, des chrétiens, les commerces sont surchargés de produits Halal et pour le ramadan, le pourcentage des ventes à augmenté, c est dire à quel point nous prenons soins de nos musulmans qui nous tuent et on accepte tout, on leur accorde tout.  

     Ils ont la peur au ventre....et doivent avoir des gastros dévastatrices rien que de penser qu ils peuvent se mettre le monde musulmans à dos... 
     Ils pensent aussi à les faire voter en vue de leurs prochaines élections.

     Propagande islamiste chez Carrefour : une pétition pour la dénoncer !



    Suite aux révélations de l’Observatoire de l’islamisation, mon post d’hier dénonçant la présence dans les hypermarchés Carrefour d’ouvrages islamistes discriminatoires contre les chrétiens a été particulièrement remarqué par les lecteurs : l’article a été lu par 2 200 lecteurs sur le blogue de L’Obs et 11 000 personnes ont été atteintes sur notre page Facebook. En 24 h, c’est un signe qui ne trompe pas…

     Une lectrice, Sybil Smith, a pris l’excellente initiative, aujourd’hui même, de lancer une pétition destinée à Carrefour. Vous pourrez la signer, comme moi, ici ! En voici le texte :

     Alors que l’État laïc prétend lutter contre toute démonstration d’appartenance religieuse, il est à peine croyable de constater qu’aujourd’hui on puisse se procurer le manuel du parfait djihadiste comme on trouverait des pots de yaourts dans certaines grandes surfaces commerciales.

     Mais pourtant voilà que tous les Carrefour de la région parisienne, notamment, fêtent le Ramadan en installant de grands bacs pleins des éditions Al Bouraq qui diffusent les classiques de l’Islam sunnite, malékite et salafiste, incluant le Livre du Djihad.

     La Voie du Musulman (du cheikh saoudien Abu Bakr el Jazâïrî) rappelle le devoir d’éradiquer toutes les religions non musulmanes, et au moyen de toutes les armes d’attaque nécessaires. Est prescrite aussi la lapidation des époux volages et des homosexuels.

     Quant à l’imam Nawawi dans Les Jardins des Saints, il veut répandre dans le monde entier le combat pour l’Islam et la pratique de l’esclavage.

     Et voilà de quoi CARREFOUR se fait le publicitaire !

      CARREFOUR promoteur de la violence et de la haine contenues dans les incitations à une guerre religieuse qui est tout sauf sainte. CARREFOUR prêt à tout pour augmenter ses bénéfices du rayon librairie.      CARREFOUR sans scrupule envers les répercussions de sa complicité. CARREFOUR guidé par le seul profit !

     Aujourd’hui,

     Nous demandons amicalement à CARREFOUR de retirer de ses rayons toute incitation à la violence religieuse.
     Nous demandons fermement à CARREFOUR le respect de la laïcité, qui permet à chacun de vivre ses convictions sans menaces.
     Nous demandons clairement à CARREFOUR de retirer de ses rayons toute publication qui incite au racisme religieux et à l’intolérance.
     Nous demandons à CARREFOUR de publier une charte de déontologie vis-à-vis des consommateurs, qui se sentent agressés par une politique du “tout-profit”.
     CARREFOUR est un des fleurons de nos enseignes et nous regretterions de ne pouvoir lui continuer notre clientèle et d’avoir à boycotter sa marque.

     Pour signer la pétition, c’est par ici !

19 commentaires:

  1. Nous sommes arrivés au temps de la persécution. La cible : le monde chrétien.
    Tout est fait pour promouvoir l'islam qui représente un potentiel de voix qui grossit d'année en année.
    Actuellement, 5 millions de musulmans occupent le territoire français.
    Le Moyen Orient se vide de ses chrétiens qui donnent leur vie parce qu'ils sont chrétiens.
    En France, dans cette république maçonne et donc anti chrétienne, tout est fait au nom de la sacro sainte laïcité, au nom de la liberté de religion, pour abaisser les chrétiens au profit de ceux qui les tuent ailleurs et peut-être bientôt ici.
    Ne fête-t-on pas, à Paris, en grande pompe, la fin du ramadan ?
    Alors, que Carrefour vende, dans un esprit de lucre, des livres appelant à la haine du chrétien, cela n'a rien d'étonnant. Cette grande surface est bien dans l'air du temps.
    Par contre, que nous continuions d'aller verser notre argent dans le tiroir caisse de cette enseigne est intolérable.
    On devient ainsi complices de ce que feront les "djeunes" lecteurs de ces appels au crime.
    J'avais déjà signé deux pétitions concernant cette affaire (votre lien, BBR, ne fonctionne pas) et je boycotte cette enseigne qui crache sur moi mais ne crache pas sur mes sous.
    C'est par l'argent qu'ils nous tiennent, tenons-les par l'argent. C'est la seule arme efficace qui nous reste !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. Quel Scandale de laisser publier de tels ouvrages, c est honteux, un outrage à la France et aux Français, on n a pas tout vu est évident.

    HONTE A L ÉDITEUR ET A CARREFOUR ET HONTE A NOTRE GOUVERNEMENT.

    Quant à cet argent que veut donner hollande c est scandaleux aussi, il ne prend pas autant de précautions et n est pas aussi attentionné, avec son peuple.
    Les états africains devraient le récupérer et le garder chez eux, il leur serait très utile, nous débarrasserait le plancher et son départ serait la seule chose pour laquelle il ferait plaisir à la majorité des Français. Plus les jours passent plus on le hait.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Cela pense impensable que l enseigne Carrefour accepte la vente de se livre qui dévoile autant de haine. Une fois encore il ne s agit que d une question d argent, et celui ci comme nous le savons n a pas d odeur.

    Nous avons eu ce torchon Je Nique la France ( merci pour le rappel), nous avons tous les rappeurs qui nous insultent, et notre gouvernement nous prouve encore son incompétence, son laissez aller, son je m en foutisme à notre égard.

    Vous avez raisons BBR de nous préciser que notre gouvernement à peur, peur des musulmans où l on constate les nombreux avantages qu on leur procure, peur de l islam avec l accumulation des nombreuses mosquées.

    Quand j apprends de telles informations, j ai honte. Selon mes sources de carrefour, il parait qu il va acheter l enseigne Espagnole DIA (800 Sites), et lorsque nous parlons à des caissières, ou autres employés, ils virent, ils payent au lance pierres sans parler de leurs magouilles pour embrouiller les prix en promotions, sans parler de la quantité et du poids qui diminuent pour faire croire que les prix n augmentent pas.

    Il fait vraiment le voir pour le croire. Et comme le dit La Normande, on n a pas tout vu, quant à l humoriste Anne ROUMANOF, elle sait bien nous préciser son titre .... On ne nous dit pas tout.


    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. J avais eu connaissance de cette information, je me suis rendu à Carrefour, j ai chercher ce livre qui n était pas en rayon, j ai réclamé à l employé qui s occupe du secteur librairie, il m a bien précisé que certains carrefour vendaient le livre, et qu il ne pouvait pas aller à l encontre de la direction. J ai écrits et n ai eu aucune réponse. On signe la pétition c est évident.
    La vente de ses ouvrages devraient être censurés comme nos gouvernants savent le faire quand cela les intéresse, quand ils ne veulent pas que certaines choses se sachent, quand ils veulent nous cacher des informations.
    Ils savent nous parler de la dangerosité de l ISLAM mais que font ils ? Rien !!! au contraire , il semblerait que cela leur convienne parfaitement.
    Votre amalgame entre les moyens (d empêcher la publication du livre) et les moyens par rapport à la générosité pour les étrangers avec les dons que l on donne est très subtile.
    Comment peut on jouer les généreux pour les étrangers avec notre argent, alors que chez nous, on ne nous donne rien et on nous prend tout ??

    Une fois encore bien des questions se posent, moi aussi j ai honte.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Et encore les musulmans et encore l islam et encore les conseils haineux et violents, et encore des massacres de chrétiens et encore un gouvernement plus que mauvais admettant l INTOLÉRABLE. Quand je pense qu l on condamne des politiciens du FN pour bien moins que cela avec les appellations "Propos a tendance raciale" La Justice, une fois n est pas coutume a encore inversé les rôles. Elle ne me fait même pas rire cette justice.
    Comment nous français, ne pas avoir honte de ces livres de haine? comment ne pas voir honte du laxisme du gouvernement ? comment ne pas avoir honte des éditeurs et des vendeurs ? Alors que d autres écrivains pacifistes ont un mal fou a trouver un éditeur et faire publier leurs ouvrages.
    Comment peut on accepter le massacre de tous ces chrétiens que l on tue au nom de l Islam ? Comment peut on encore armer des rebelles Islamistes ?
    Mais aussi pourquoi vouloir donner 8 millions d euros alors qu on ne cesse de nous parler du besoin qu on les Français. Oui j ai honte aussi.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Des incitations au djihad ou à la punition des «hérétiques» dans un hypermarché, à deux pas des cahiers de vacances… De quoi choquer plus d'un client. L'objectif de «l'Opération Ramadan» était de «montrer que les livres islamiques peuvent être vendus partout». C'est réussi.
    Comme disait le chien abattu par le RAID, il y a un an environ, le nerf de la guerre, aujourd’hui, c’est la ruse.
    Leur nationalité, c’est l’islam.
    Leur terre, c’est le monde.
    Leur loi, c’est la charia.
    Ils sont entré en guerre, ils nous font la guerre, et la France, que fait-elle ?
    Vraiment triste.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France elle subit et accepte directement ou indirectement les assauts islamistes.

      Supprimer
    2. Avec mon absence de quelques jours, me voici de retour avec ce triste constat.
      Vous avez raison @ de souligner la proximité des livres de classe avec ce torchon infâme, Un livre à brûler au plus vite. Et oui nous avons, il faut le reconnaître et cela est incontestable, un gouvernement et un président qui sont très passifs lorsque nous abordons le sujet de leurs amis les musulmans islamistes. Et nos maires parisiens savent faire la fête du ramadan qui prend de plus en plus d ampleur et dont on ne cesse les ventes de marchandises spécialement pour eux dans ces mêmes grandes surfaces. On doit bien pouvoir traduire Carrefour en musulman. Sommes nous bien encore chez nous ? Si oui pour combien de temps encore ?


      Jean BOUVARD

      Supprimer
    3. Jean,je suis très content de votre retour sur le blog,nous formons une belle équipe et "un seul être vous manque ,et tout est dépeuplé".
      Je pense aussi à l'absence de notre Sage Indien et j'espère qu'il réapparaîtra vite.
      Pour Carrefour la seule solution à notre niveau demeure en le boycot de l'enseigne et cela j'en reste persuadé!!!
      Comme vous le dîtes André,les employés de Carrefour n'y sont pour rien ,ils obéissent aux ordres de la Direction,mais nous utilisons notre petit pouvoir,boycotons l'enseigne!!!
      Fleur de lys.
      NB même avec toutes leurs promotions accepterions-nous que nos femmes pénètrent voilées dans Carrefour ?
      Ils iront un jour jusque là et nous que ferons-nous ?

      Supprimer
  7. C est vrai que notre Indien n est pas réapparu. Nous espérons que son problème familial ne s est pas aggravé et que nous le retrouverons bientôt parmi nous.
    Carrefour de la Honte - Comment a t il pu accepter de vendre ce livre,et qu on ne me dise pas qu il ne connaissait pas son contenu et comme le précise si justement @ à proximité des livres pour enfants et comment un gouvernement Français peut il accepter un tel ouvrage.? Quelle honte. Je ne suis pas surpris car l argent domine le monde, mais je suis choqué de voir dans celui que nous vivons, de voir ce que nos politiques acceptent cette édition, cette vente, sans lever le petit doigt en sachant la haine et la violence que l on trouve dans ce livre pourri, avec un auteur pourri un éditeur pourri et aussi un ou des vendeurs pourris. C est INACCEPTABLE. Vous avez raison Fleur de Lys Il faut boycotter cet enseigne.

    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Alain , tout ceci est bien inacceptable, mais la triste vérité et l appât du gain sont encore présents. J incrimine et accuse l auteur de vouloir faire lire cette haine et cette violence, J incrimine et j accuse son éditeur, j incrimine et accuse le ou les vendeurs, mais surtout j incrimine et accuse nos autorités du gouvernement de permettre la vente de se livre sans qu aucune mesure prise ne soit prise. Pas de censure, à croire qu ils touchent des pots de vins pour l autoriser. Cela n aurait rien de surprenant de la part de politiciens,cette pratique est courante chez eux.
      Lorsque l on entend un ministre de l intérieur qui dit qu il n a pas les moyens de faire cesser la parution de ce torchon, de quel moyen nous parle t il ? Surement pas de sa taille, il est plus petit que sarko et hollande réunis. Quant à la taubira pas un mot quelle justice elle nous montre la l indépendantiste.
      Moi aussi j ai honte et j ai la haine. Effectivement nous n avons pas revu notre Indien. Espérons que son problème familial va être rapidement résolu.

      Alice

      Supprimer
  8. Carrefour, Amazone, qui sera le suivant à accepter de vendre ces déchets inhumains.

    Il ne faut pas avoir de figure pour vouloir se faire de l argent avec une telle incitation à la haine, honte aussi à cet éditeur qui ose publier une livre d une telle violence, alors que tant d auteurs méconnus en cherchent un sans succès.

    Bientôt dans nos librairies, nous ne trouverons plus que des livres de stars qui racontent leur vie, ils ne doivent pas gagner assez de fric, ou des livres de nos pauvres politiciens qui continuent à appliquer les règles du non cumul "des salaires", mais aussi maintenant les livres des islamistes pour qui on ne doit pas faire assez

    Il doit bien rester quelques livres d auteurs célèbres, quelques romans à l eau de rose, quelques livres historiques ou scientifiques, sans oublier les BD, livres d école et pour enfants.

    Notre gouvernement n a même pas honte de laisser paraître un livre à la violence et à la haine pour lequel, il nous dit lutter. Quel mensonge encore, leur vrai spécialité.


    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. CARREFOUR vous êtes une honte de même que AMAZONE, il faut être pourri pour vendre des pareils torchons. On devrait vous brûler avec.

    RépondreSupprimer
  10. On n a pas tout vu et jusqu où ira t on dans la connerie. Que fais encore ce gouvernement de branleurs ? Rien comme à son habitude.

    RépondreSupprimer
  11. Boycottez CARREFOUR - Signez la Pétition. Quelle honte.

    RépondreSupprimer
  12. Dites vous bien que si carrefour a pris cette initiative honteuse, c'est parce qu'il y des illuminés qui achètent ces torchons... et malheureusement, ils sont nombreux... la semaine dernière, je me suis perdu dans Paris et j'ai atterri, par mégarde bien sûr, dans le quartier BARBES.
    Dieu tout puissant !
    En arrivant en province le soir, j'ai dit à mon épouse que nous étions perdus. Et j'en ai vu d'autres, je suis marseillais ... mais là ... je n'ai jamais vu ça. ?. Autant de musulmans au mètre carré. ?. Ça fait peur.
    Pauvre France. Que faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci à vous pour votre participation par cotre commentaire, je remercie également tous les anonyme, mais également tous les lecteurs de plus en plus nombreux. Faire plus de bruit, de manifestations, une révolution, car notre gouvernement est incapable de maîtriser la situation. C est un plaisir de vous servir. BBR

      Supprimer
    2. Vitesse et précipitation dans la frappe + Doigts sur deux touches en simultané = Faute d orthographe. Veuillez m en excuser. Il s agit bien sur de Votre commentaire et de tous les anonymes. Merci. BBR

      Supprimer
  13. Purée !.. Qu'est_ce qu'ils sont capables de faire pour salir un religion.. On sait très bien que carrefour est pro israèlien.. ils déposent un livre ni vu ni connu histoire d'en rajouter une couche.. Personne n'y croit à cette merde.. Seul les gens qui cotoient des musulman(e)s tous les jours au travail ou autre savent comment sont les musulmans de France.. Tolérant et sympa ! Cultivez vous : http://www.islamachat.fr/category/livre/religion-theologie/

    RépondreSupprimer