Rechercher dans ce blog

samedi 13 septembre 2014

11 SEPTEMBRE - CA NE VOUS DIT RIEN ?


CHRONIQUE DU 11 SEPTEMBRE 2014.




                                                      INTRODUCTION DE BBR


     Il y a eu bien sur l inoubliable  11 septembre  2001 avec le Boeing détourné qui percute les deux tours du World Trade Center en Amérique -

     De nombreuses victimes - Mais aussi de nombreuses informations qui ont circulé (vrais ou fausses) impliquant les services de renseignements Américains, la CIA et autres qu ils étaient bien au courant avant cet attentat, que des personnes devant se trouver dans les tours et ayant été prévenues n étaient pas venues, que d autres avaient quitter la tour juste à temps.

     Tout cela nous parait bien surprenant, mais avec à notre époque il faut bien reconnaître qu il n y a bien sur plus rien de surprenant. Serions nous trop nombreux sur la terre ?

    Mais loin de moi, l idée de faire le procès de l Amérique dans cet article, la France a aussi son septembre - le 2014.

     Elle vit une catastrophe Historique grâce à la mise sur un fauteuil présidentiel d un homme sans aucune expérience, incapable et incompétent qui a lui tout seul a su mettre la France sur les genoux.
Il faut dire à sa décharge qu il a très bien été aidé par les merdias (bien avantagés sur la fiscalité 30% de moins ce n, est pas négligeable) sarkozy voulait le leur supprimer vous vous en souvenez.

     Qui se ressemble s assemble, aussi s est il entouré de personnages de son espèces pour gouverner le pays, à commencer par deux 1er Ministres aussi nuls l un que l autre, le second obtenant un 2ème sursis et toute une bande de charlot à sa botte dont certains aujourd hui reconnaissent les effets négatifs  se mettent à fronder désapprouvant  la politique menée (surtout avec insistance pour ne pas la changer) allant jusqu à ne pas voter certaines décisions proposées - Des ministres allant même jusqu à se faire virer pour avoir trop parler.

     On constate donc le déclin, le désastre, où  tout va mal dans tous les domaines faisant que cet homme élu , on se souvient comment,  mais avec 51% ( nous sommes en démocratie , on accepte) fait son One Man Show mettant la France en péril et devant le monsieur 13% d irréductibles satisfaits (à qui il a du accorder quelques avantages)

     Les merdias qui lui étaient assez favorable, commencent à lui tourner le dos, penchent dans leurs informations du côté de la critique (il est bien temps) et nous en sommes bien là...Dans la merde.

     Quand on dit que tout va mal c est un euphémisme - Il n y a plus rien qui va

     Côté allié - On lèche de plus en plus les bottes (je suis poli)  au grand sam Américain. L Allemagne se fou de nous, mais progresse dans tous les domaines, y compris sur les anti-Euros,

     Nous nous trompons de cible en voulant punir le géant Russe , encore grâce à l intervention de l inévitable grand sam qui s acharne et qu on suit aveuglément. On en perd la vente de nos Mistral (perdants).
     Nous faisons des guerres qui ne nous regardaient pas, et maintenant que grand sam
(toujours lui) a décidé de s en prendre à l Islam qui sévit en Irak,  nous sommes  ces premiers alliés a suivre l offensive, Sam à même décidé d intervenir en Syrie (reconnaîtrait il ses erreurs envers M. Bachar El Hassad qui soutenait son peuple, contre cette rébellion Islamiste que l on a aidé et qu il veut combattre aujourd hui).

     Quand avons nous entendu une seule bonne nouvelle depuis son élection ? - Ne me dites pas que c est le mariage pour tous, ce serait la seule promesse tenue de son programme.
     Aucune tout va à l encontre de ce que veulent les Français qui sont accablés, anéantis à l écoute des informations antérieures et actuelles, mais aussi les futures qui vont survenir au jour le jour.

     Combien de ces mauvaises nouvelles nous sont cachées ou évoquées par une rapide intervention avec en prime des images pour nous faire penser à autre chose (vous vous souvenez surement de mon article à ce sujet)

     L inversion de la tendance, du chômage - Où est elle ?  Ce n est pas une inversion, c est une progression. Et donner des milliards d euros aux entreprises ne changera rien.

     Le déficit, il se creuse de plus en plus passant du trou au gouffre, les agences veulent encore nous diminuer un peu plus nos trois lettres les faisant passer de A à B -
     Peut être arriverons nous à éviter le X si nous parvenons à supprimer l intrus, la cause de tout.

     Nos salaires, nos retraites, sont gelés, et l annonce du gel des retraites jusqu en octobre 2015 ne va pas améliorer les choses,.

     Nos impôts augmentent en permanence, on en crée d autres, on les améliore à l envers, avec des suppressions d abattement, des diminutions du coefficient familial, des demi part qui disparaissent.

     On réduit les allocations familiales pour les familles à revenu modeste , mais avec les attributions de nombreux avantages aux étrangers qui font rager un peu plus.

     On baisse le taux de notre épargne (la plus populaire des Français le livret A) avec une annonce de 1 % ce qui est déjà très maigre, à 0.75% ce qui est honteux, et quand on sait que dans le même temps on distribue des dividendes avec 33% de bénéfices accordés aux actionnaires, quand on sait que les patrons du CAC 40 se remplissent les poches avec une bourse toujours montante alors que tc est toujours la fameuse CRISE et qu elle devrait AU CONTRAIRE être en chute libre dans ces conditions.

     Notre Sécurité n est plus assurée correctement, de plus en plus de crimes, de cambriolages, d attentats,  notre Justice ne suit pas et libère des voyous même récidivistes, et on continue d assassiner des joggeuses, des enfants, les lois taubira sont catastrophiques. Les Victimes sont bafouées.
Des parents simulent des enlèvements en tuant leurs propres enfants.

     On nous ment sur des accidents d avions ( disons qu on nous cache la vérité)

     La police joue les ripoux dans de nombreuses affaires.

     Côté Santé,ce n est pas mieux, on rehausse les cotisations, on supprime les remboursements de médicaments, même les plus indispensables selon ma pharmacienne, les prestations des médecins augmentent. Nous sommes en permanence obligés de les consulter même pour connaitre le résultat de nos radios, IRM, Scanner devenus indécodables sur le document devant l accompagner.

     Nous sommes aussi parfois obligé de payer des suppléments à des chirurgiens (au black) avec sois disant l acceptation du remboursement par certaines mutules (une honte) et dont elles en ont marre d être les dindons de la farce aussi elles augmentent tout naturellement.

     On laisse paraître la publication de livres propagandistes à la Haine Raciale (Je Nique la France - Amazone - La voix du Musulman - Carrefour)

     On laisse les jeunes des cités brûler nos voitures, souiller notre drapeau, taguer nos églises, caillasser nos forces de police, nos pompiers, nos médecins,

     On crée des Piscines pour femmes islamistes, les mosquées sortent de terre tels des vers,

     L Europe n accepte plus les échéance, elle gronde le vilain Français, le mauvais élève.

     L Education Nationale s engouffre dans des tas de bêtise telles que la théorie du genre, le nouveau système mis en place - les horaires, le nombre de jours où personne ne comprend plus rien, ni les profs, ni les parents, ni les municipalités, ni les élèves. L enseignement baisse ne manière vertigineuse. najat va régulariser tout ça, rassurez vous.

     Tous nos politiciens trempent dans des affaires véreuses. Cependant ils se battent tous pour obtenir le fauteuil de hollande. Ainsi on voit réapparaître sur le devant de la scène tous les poids lourds de l UMP avec le fringuant sarkozy et sa belle carla, il fait à nouveau parler de lui, veut faire annuler le procès des écoutes, et l homme qui avait voulu tout karchériser ( ce sont ses termes) veut aujourd hui je cite  " je vais tout changer"

     Nous avons bien compris le message de ce nouveau , ancien, messi.

     A la différence que nous nous décodons et comprenons les leurs, alors que eux ne comprennent jamais les nôtres.



                          VOUS ETES CONTENTS ?  - TANT MIEUX  - PAS MOI



  Deux articles différents, mais les contenus sont unanimes sur la situation, long mais  très intéressants. Bonne lecture  et encore merci




     11 septembre 2014.

  Dans 2 mois, nous serons donc à mi-mandat de ce détestable quinquennat. Du moins constitutionnellement parlant, car il ne se trouve plus grand monde pour souhaiter qu'il aille à son terme. Même dans les rangs socialistes, l'ambiance est plus que morose, et c'est un euphémisme...


SONDAGES... LA CHUTE FINALE


     Hollandescu, qui n'avait pas hésité, du temps de Sarkozy, de railler les mauvais sondages qui tombaient en averse sur son prédécesseur, avait cru intelligent de prétendre "qu'en dessous de 30 % de soutien populaire, on ne peut plus gouverner". Mais ce qui s'appliquait à Sarkozy ne devait pas s'appliquer à notre génie des Carpettes, qui continue imperturbable, à occuper l'Elysée avec 13 % de satisfaits et 80 % de mécontents. 

     Notez quand même qu'il reste 7 % de personnes qui ont encore du mal à porter un jugement sur la "gestion" Hollande, à moins qu'ils ne s'en foutent totalement. Des philosophes, sans doute...

ECONOMIE... LA FAILLITE


     Deux ans perdus. Pour rien. Pour satisfaire les dogmes éternels des socialistes qui, chaque fois qu'ils accèdent au pouvoir, prennent systématiquement les décisions contraires au bon sens et à la saine gestion. Aucune action sur la réduction des déficits publics, poursuite des dérapages sur les coûts, augmentation inconsidérée de la pression fiscale sur les classes moyennes (+ 30 % en moyenne), détricotage systématique et frénétique de toutes les mesures prises par Sarkozy, et surtout mépris affiché envers les entreprises et les "riches" afin de faciliter la fuite de ceux qui, naïfs étaient encore prêts à se battre en France pour leur pays. 

     Exaltant bilan, mais l'avenir se présente sous les meilleurs auspices puisque nous avons réussi à recaser Moscovici à la Commission européenne. Aux finances, excusez du peu ! Comme si Hollande, non content de provoquer le peuple français prenait AUSSI du plaisir à provoquer les autres dirigeants de l'Union. Pour montrer sa bonne foi européenne, son orthodoxie économique et son intransigeance, le ci-devant nouveau Commissaire européen à l'économie vient de préciser qu'aucun pays ne bénéficierait d'un traitement de faveur quant à la réduction des déficits ! C'est l'hospice qui se fout de la charité...

      Quant à l'autre ahuri à Bercy (j'ai nommé Sapin), toujours aussi nul en matière économique, il ose maintenant expliquer les problèmes de déficits budgétaires par... l'absence d'inflation. Jamais un mot bien entendu sur les économies drastiques nécessaires au redressement. Maintenant, la dette publique n'est plus la faute à Rousseau, elle n'est plus la faute à Voltaire, c'est la faute à la stabilité monétaire. Amis patriotes, on est mal barrés. 

     Pendant ce temps, bien sûr, le chômage continue de pulvériser les records historiques, le retournement de tendance n'étant plus qu'une lointaine espérance.

     Ah... Pour être honnête, quand même une bonne nouvelle. Avec plus de 30 % de croissance des commandes en 2013, nos exportations d'armes sont en pleine forme. Sauf que, sauf que... Avec le report de livraison du Mistral à la Russie, la fiabilité de la France quant au respect de ses engagements va en prendre un coup. Sans compter les mesures de rétorsion que Poutine se fera un plaisir de décider pour montrer qui est le chef. En revanche, on fournit toujours des armes via des circuits plus ou moins compliqués à l'Arabie Saoudite (notre 1er client), au Qatar et à leurs alliés, activistes démocrates des "printemps arabes". 
Ah... Nous voilà rassurés.

LE PRÉFET BOUCAUT SAUVAGEMENT AGRESSE A MONTMARTRE

     Une info presque passée inaperçue ce soir. Elle vaut pourtant son pesant de moutarde. Boucaut, le Préfet, vous vous souvenez ? Celui qui n'arrivait pas à compter les participants des "manif' pour tous", ou qui se permettait d'en donner le nombre avant même le début des manifs !

     Le stratège qui savait si bien diviser la foule dans plusieurs petites rues afin d'en sous-estimer plus facilement le nombre. Il a été agressé le 10 septembre, du côté du Sacré Cœur, par ces petits malfrats qui se multiplient comme des cafards et qui font la loi dans les "quartiers". Malgré son chauffeur et son garde du corps, il a dû battre en retraite, le préfet félon. Preuve, si besoin était, que quelques connards sans foi ni loi sont plus efficaces que des millions de manifestants tranquilles. A méditer pour l'avenir, comme disent certains de nos lecteurs...

THEVENOUD LAVE PLUS BLANC

     Thévenoud. Ah Thévenoud. C'est un roman à lui tout seul, ce gars là. Après avoir joué les chevaliers blancs quand il s'agissait d'achever Cahuzac, il fut quelques jours Secrétaire d'Etat de je ne sais quoi. "Un gars intelligent, mais un peu dans la lune", comme l'a dit sa concierge, interviewée après l'annonce de ses brillants états de services. Seigneur, non seulement ces mecs sont nuls et corrompus, mais ils se défendent avec des arguments d'une stupidité inouïe. 


     Ce citoyen, donc, ne déclarait pas et ne payait pas ses impôts. "Parce que je suis négligent", a-t'il osé prétendre. Je ne sais pas vous, mais moi, quand je suis négligent de cette manière, j'ai un débarquement de polyvalents à mon bureau dans le mois qui suit. Mais bon, pas lui, le veinard. Ah, et il ne payait pas son loyer non plus, il parait qu'il a la "phobie de l'administration". Ah bon. Entre sa concierge qui reconnait que le brillant jeune homme est un peu à la masse, et lui qui nous avoue qu'il est négligent et qu'il a peur des factures et de l'administration, on est en droit de se demander sur quels critères MM. Hollande et Valls ont constitué leur gouvernement...
Peut-être dans le souci réduire le nombre d'internés en hôpitaux psychiatriques ?



     Valls prétend ne pas comprendre que Thévenoud s'accroche à son mandat de député. Mais vous noterez qu'il ne se pose aucune question existentielle sur le maintien de son patron à la Présidence... 
Schizophrénie ?

MERCI POUR CE MOMENT, VALERIE


     Heureusement, dans cette atmosphère de fin de règne, il y a Valérie. Ecoutez, je suis en train de le lire, son bouquin, ce n'est pas du tout ce qu'on a voulu nous faire croire et les critiques littéraires aux ordres du gouvernement sont bien à l'image de leurs qualités de journalistes. 
     Cet ouvrage ne sera pas le Goncourt, ni même le Renaudot, mais le Femina pourquoi pas, on en a connu de pires. A part quelques (rares) fautes de syntaxe, le récit est rondement mené. On est très vite dans l'ambiance et on lit, effarés, les comportements et les réactions d'un homme dépourvu de toute qualité humaine. 
     Pire que ce qu'on pouvait imaginer. C'est certes le récit d'une femme dupée (on peut se demander ce qu'elle pouvait bien trouver à ce mec, mais comme disait Josette dans le Père Noël..., "chaque pot a son couvercle"), c'est surtout l'analyse presque scientifique d'un sous-homme, doté de tous les défauts de la Création et dont on chercherait vainement une seule qualité, une seule réaction de type humain. Mais non, rien. Pas l'ombre d'un commencement de réhabilitation. 
     Je me demande si les extra-terrestres ne sont pas déjà parmi nous, Hollande en étant l'un des éclaireurs. Pour en savoir plus, il faudrait lui faire une prise de sang (s'il en a) ; à mon avis on pourrait avoir de grosses surprises. Ça fait presque peur.
     En tous cas, avec ce bouquin qui va faire un malheur, elle m'est subitement un peu moins antipathique, la Valérie. Malgré ses "première dame" dont elle abuse un peu à mon avis, en balançant tout sur Hollandescu, elle est en quelque sorte un peu en rédemption. 
C'est décidé, je ne l'appellerai plus Rottweiler.

LA COURSE A LA PRESIDENCE DE JUPPE L'ISLAMISTE

     Le Maire de Bordeaux a enfin fait son outing. C'est vrai, quoi, Sarkozy commençait à le faire sacrément lanterner alors il s'est lancé. IL EST CANDIDAT AUX PRIMAIRES. Officiel. Et sans rétractation possible. Il va tenir bon.


     J'avoue que j'avais un peu de sympathie jadis pour ce mec que la France n'avait pas compris en 1995, et que Chirac avait salement lâché au milieu du gué, pour des réformes qu'il eût pourtant fallu faire alors. 
     Du panache, aussi, quand il accepta sans moufter de porter le chapeau, se faisant condamner pour protéger Chirac. Mais depuis quelque temps, cet homme a franchi la frontière de l'inacceptable en s'acoquinant avec les Frères Musulmans pour leur faciliter la construction d'une mosquée pharaonique dans sa bonne ville. 
     Qu'il se présente, Juppé, aux primaires et à l'élection présidentielle ensuite, il trouvera en Minurne, si la bête ne s'est pas fait taire d'ici là, un porte-parole efficace pour lui savonner la planche avec l'aide acharnée de tous les membres de notre petite communauté. Je lance un petit concours à ce sujet : il faut lui trouver un surnom qui le plombe bien. Rien de tel qu'un sobriquet bien trouvé pour plomber un candidat ! Tareq Juppé, par exemple. Mais vous allez trouver mieux...

FEMEN RELAXEES



     Comment conclure cette chronique sans évoquer les Femen qui ont été relaxées ce jour. Profaner Notre Dame, dégrader une cloche (une vraie cloche, en bronze, pas Hollande !) n'est pas passible d'une condamnation. 
     On en conclura qu'on a désormais le droit de pisser dans une église (et dans une mosquée aussi ?). En revanche, les agents de sécurité de Notre Dame qui ont tenté de s'opposer à l'irruption et aux exactions provocatrices de ces femelles hystériques, ont, eux, été punis d'amendes avec sursis. Normal...


     C'était la chronique d'une rentrée à hauts risques. 
     
     Nous sommes en France, le jeudi 11 septembre 2014.  13ème anniversaire du début de la 3ème guerre mondiale, pour les historiens du futur.

                                                               13... Ça porte malheur ?




     "Histoire de marquer le 13ème anniversaire de la plus formidable opération d’enfumage jamais réalisée, entrefilets.com propose d’instituer désormais la date du 11 septembre comme 


JOURNÉE OFFICIELLE DES MERDIAS ET DU MENSONGE D ETAT
   
     Après le fascinant montage du 11 Septembre 2001 et les fausses ADM (armes de destruction massives) irakiennes ; après la vraie-fausse révolution syrienne et la fameuse attaque chimique bidon ;  après les faux bombardements de Kadhafi sur sa population ; après la fausse révolution ukrainienne et la manipulation autour du crash du MH17 : franchement, il était injuste que face à tant d’efforts pour créer cette réalité virtuelle, aucune journée ne soit dédiée aux merdias pourvoyeurs du mensonge d’État. Injustice réparée donc.

ENFUMAGES A LA PELLE

     Bon allez, on ne va pas vous faire perdre votre temps avec un long exposé pour démontrer que le 11 Septembre était un inside job. Toutes les preuves sont disponibles sur internet (1), où de nombreuses associations, par exemple d’architectes et d’ingénieurs (2), militent pour qu’on arrête de prendre les gens pour des abrutis, notamment en affirmant que deux avions ont provoqué l’effondrement parfaitement symétrique de… trois tours (3).


     On ne s’étendra pas non plus sur les armes de destructions massives irakiennes dont le mensonge, d’abord largement propagé, est aujourd’hui admis car devenu superflu même si, hélas, jamais les États-Unis et leurs toutous n’auront à répondre du massacre, par erreur donc, de plus d’un million de personnes.

     S’agissant des faux bombardements de Kadhafi sur la population libyenne, même constat de montage propagé jusqu’à la nausée (4).

     Passons rapidement aussi sur la simple tentative de régime change (5) qui détruit actuellement la Syrie sous couvert de révolution, et sur l’attaque chimique perpétrée en fait par les freedom fighters (6) des Amis (sic) de la Syrie pour permettre aux USA d’intervenir. Heureusement, Vladimir Poutine veillait déjà au grain, et on connaît la suite (7).

     Concernant enfin le déclenchement de la crise ukrainienne, aucun doute non plus sur l’enfumage généralisé (8) qui a précédé et accompagné le coup d’État déguisé en révolution. Quant au crash du Boeing MH17 (9), le seul doute qui subsiste est de savoir s’il s’agissait d’une tentative de false flag ou d’une erreur de soldats ukrainiens avinés ou incompétents. Mais là encore, l’enfumage généralisé (10) aura permis de désigner d’avance (et de sanctionner) les coupables sans la moindre preuve.

ALIGNEMENT PARFAIT, SOUMISSION TOTALE

     A ce stade, il ne s’agit par d’être naïfs sur les agissements des États. Comme dit le philosophe, à l’état de nature, les Etats sont des monstres froids. Les magouilles, les montages, les false flag, casus belli bidons et autres saletés plus ou moins avouables ont ainsi toujours cohabité avec l’État profond de nations en compétition darwinienne les unes avec les autres.

     On peut même reconnaître que les USA sont parfaitement cohérents dans leur rôle d’empire dominant, lorsqu’ils fomentent des troubles, des guerres et propagent le chaos à travers le monde puisque, selon leur logique-Système nihiliste, c’est grâce à ces troubles, à ces guerres et à ce chaos (11) qu’ils croient pouvoir sauver le dollar et préserver leur hégémonie (12).




     Mais lorsque l’on prétend être du bon côté de l’Histoire, il faut mettre les formes pour massacrer, piller, saccager et dévaster au nom de la vertu. D’où l’impérieuse nécessité du mensonge ; l’impérieuse nécessité de créer cette réalité parallèle qui permette de masquer le réel, qui permette à l’assassin d’apparaître comme le sauveur.


     C’est là qu’entre alors en scène l’artillerie lourde de « merdias » de masse coalisés, fusionnés même, pour propager et soutenir, jusqu’à l’absurde si nécessaire, le mensonge salvateur.
Alors à tous ces « merdias », nous voulons aujourd’hui rendre justice pour l’effort colossal que représente la création de cette réalité parallèle, où le bas devient le haut, le noir le blanc, la laideur beauté et la bassesse vertu.

     A tous les plumitifs serviles qui, par complicité avérée, fascination imbécile, lâcheté, paresse ou avidité, mettent ainsi leur énergie, et parfois leur talent, au service du mensonge d’Etat ; à tous ces collaborateurs zélés du Système nous disons donc : cette journée du 11 Septembre est désormais la vôtre, sachant que votre règne durera ce que durera celui de vos maîtres.


Dormez bien. D’autres veillent".

22 commentaires:

  1. Une fois encore votre introduction résume bien la situation, telle que nous la vivons, telle que nous la subissons, hier, jean nous faisait par de tous ses rêves, nous n avons pu qu être émus, et nous en sommes tous à souhaiter qu il soient réalisables.

    La politique menée est une véritable catastrophe, dont nous sommes tous

    (enfin 51%) responsables de cet échec, en faisant élire un homme n ayant aucune expérience (juste président du PS), jamais secrétaire d état, jamais ministre, et ne connaissant pas les rouages et les difficultés que nécessitent l entretien de son pays et de son peuple.

    Jusqu où va t il aller dans ses délires ? Je ne cesse de répéter que c est d un internement dont il a besoin, quand on est pas capable de reconnaître ses erreurs, quant on est pas capable de comprendre les messages des Français, Quand on est pas capable de changer de cap malgré toutes ses graves erreurs qui détruisent le pays, quand on reconnait pas son incompétence, quand on refuse de partir...... oui il faut l internement.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel article - Que de vérités - Oui la Normande je pense que nous aurions du l interner depuis déjà bien longtemps, mais chaque fois on se laisse berner par leurs belles paroles, leurs promesses (auxquelles plus personne ne croit maintenant, mais n est ce pas déjà trop tard ?) on se dit qu il va bien en avoir une qui va être tenue, et les jours passent, les mois passent, l inquiétude demeure, va grandissante, les ennuis s accumulent, les Français grondent, ont peur, se manifestent par des élections dont les résultats ont laisser apparaître ces inquiétudes et qui malgré la sainte phrase "nous avons bien reçu le message, nous sommes à votre écoute" font semblant de ne pas avoir bien compris et poursuivent leur petit bonhomme de chemin comme si de rien n était.

      Tout cela était bien prévisible et 49% des Français l avaient bien compris, malheureusement le résultat des votes fait loi, nous ne pouvant y déroger, et l obligation de l accepter fait mal quand on voit l homme dangereux au pouvoir.

      Après avoir vu le film l homme qui parlait aux oreilles des chevaux, il y a la suite avec "les Français qui crient dans les oreilles de l âne hollande"

      Et là ce n est pas un rêve.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    2. Quel commentaire Jean - Si l article vaut son pesant d or avec une synthèse de BBR, que dire de votre analyse. Vous vous surpassez Jean.

      C est vrai que nous en sommes à ce stade. Les votants pour d hier voulant voter contre aujourd hui, et c est bien regrettable qu il n y ai pas songer avant.

      Il s agit bien là du malaise Français, qui veut toujours ce qu il na pas, et lorsqu il l obtient, il n est pas content et veut autre chose, et comme nous le savons - Avec la Politique nous avons cette éternelle alternance gauche droite qui fait que nous ne sommes pas prêts de nous en sortir..... A moins que....... Marine se surpasse aussi ...........

      Alors n oublions pas non plus le film - "Péril en la demeure" celui la est actuel. Y a le feu.

      Z@vor

      Supprimer
    3. Serais je en retard ce matin - Un super article - une bien belle synthèse et déjà trois super commentaires qui m épatent tant nous avons l impression qu il sont en nous, qu ils disent exactement ce que l on ressent.

      Que pourrais je rajouter, moi qui débite souvent en 2eme position, alors qu il me semble là que tout a été dis et bien dis et avec tellement de sincérité.

      Personne ne peut nier les faits - Ils sont réels, ils sont présents - Le constat d échec est visible de tous, et pas seulement des lecteurs du blog qui savent tous ce que nous pensons, les journalistes avec beaucoup de retard commencent à se pencher dans l autre sens, ils sentent le vent tourner.....

      La RISÉE du Monde continue sa folie nous entraînant tous avec lui sans aucune conscience et dont on se demande si Marine pourra nous sortir de ce bourbier et nous faire remonter la pente.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. Préfet Boucaut, ce n'est pas moi qui vais pleurer sur l'agression dont il a réussi à s'échapper grâce à son chauffeur et à son garde du Corps...Jérémy Mortreux n'en disposait pas, tout comme la jeune joggeuse de SEVRAN poignardée (sept coups de couteau) et d'ailleurs depuis, SILENCE RADIO, sur l'identité des deux personnes. L'agressée et l'agresseur connu des services de Police : circulez y'a plus rien à savoir d'autre sinon que l'on sait qu'elle a hurlé un bon moment avant de rejoindre les étoiles. J'oserai même dire pour Boucaud agressé près du Sacré Cœur, Sacré Boucaud tu l'as échappé Belle. C’est presque DOMMAGE ! Le sieur THEVENOUD quant à lui, R.A.S. sinon qu'il est un DIGNE SOCIALISTE copie conforme de ceux au Pouvoir.- V.T : Merci MADAME je ne vous aimais pas mais merci quand même ! On sait mieux maintenant qui conduit la France. Un homme qui conduit le pays comme il conduit ses "concubines" ! j'te PRENDS - J"te JETTE comme on jette un kleenex. Les sans dents sont aussi des kleenex qui ont juste servi à hisser leur "sauveur" au pouvoir. Alors vient ensuite Le Célèbre Monsieur SANS Gêne de la FRANCE qui s'est pris d'affection pour les FRERES MUSULMANS en octroyant la Légion d' Honneur à l'IMAM OBROU .Décernons-lui l’insigne du déshonneur. HONTE à un tel ISLAMISEUR ! Et Merci BBR de nous avoir "collé" son portrait et son profil bien sombre. Il aime le fric Juppé surtout celui versé en cachette venant du Qatar ou de l'Arabie Saoudite ! Enfin les fémen , à enfermer en psychiatrie pour crises hystériques, répétitives et perverses sur des lieux sacrés et dans la rue, un peu du genre FILEPETTI à l' Assemblée Nationale pour hurler que la FRANCE manquait d'immigrés !!! Elle filerait le parfait "amour" en compagnie de MONTEBOURG ?....AU USA ...Pauvre Montebourg il va finir comme le mâle de la mante religieuse, mais bon il l'a cherchée, voulue, qu'il assume.
    Aux dernières nouvelles (infos télé) notre président normal ne démissionnera pas et ne dissoudra pas l'Assemblée. Comment peut-il avoir autant d'égoïsme ou d'irresponsabilité ?
    Moralité il n'en sortira que :"par la force des baïonnettes" mais les Français en auront-ils le courage? Ou les coucougnettes ?
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui @ comme je vous comprends aussi, vous nous avez tous gratifiés de super commentaires qui valent tous par leurs sincérités, vos connaissances de l actualité, mais aussi de nos terribles constats sur les événements de chaque jour.

      Non le 11 septembre n est pas seulement l attentat du World Trade Center, c est aussi nos graves emmerdes en France. Cette France dirigée par le plus mauvais président que la terre n est jamais connu, le plus mauvais de tous nos président, il représente à lui tout seul, tous les dictateurs réunis et ressemble aux plus mauvais d entre eux.

      Il est loin de valoir M. Bachar El Assad qui défendait son pays contre l agresseur, qui il voulait détruire avec ses amis Américains. Et maintenant ils veulent nettoyer les islamistes qu ils ont aidés et armés. Quelle honte.

      Oui @ Les Français en auront ils assez dans le froc pour virer cet incapable du pouvoir qui ne veut pas partir quitte à enfoncer en plus notre pays qui est déjà bien bas.

      Je n aimais pas beaucoup sa maîtresse que l on avait surnommée par erreur première dame et qui a su profiter un maximum des largesses que lui a procuré le pouvoir de son idiot d amant. Je doute que cela soit pour sa beauté, son talent, son sourire ironique et ses moqueries des Français.

      Non elle aussi a vu le côté positif et a bien profité de la situation- Les voyages tout frais payés, les chauffeurs , les cuisiniers, les palaces , la notoriété ...... jamais elle n aurait craché son venin si le sieur débile l avait gardé....... Où a t elle mis son doigts maintenant .... Vous savez celui qu elle montrait en public lorsque molasson a été élu ? Se l est elle mis où je pense ......?

      Les Mensonges se suivent et se ressemblent, nous voyons de tout dans ce Gouvernement, ls frondeurs, les fraudeurs, les menteurs, les injustes, et celle de l Education Nationale, qui comme peillon et hamon se garde bien de mettre ses enfants dans une école publique, mais bien dans une école privée - Théorie du genre - Rythme scolaire on a pas besoin de ça Monsieur belkacem.

      Nous, les "sans dents", nous n avons rien en commun avec tous ses bas de gamme de notre société qu ils pourrissent avec leur besoin de fric et leur soif de pouvoir. Leur magouilles révélées dans le monde sont connus de tous et sont une honte permanente.

      Ils savent bien en effet nous prélever des impôts, nous taxer, en créer d autres, ils savent bien naviguer avec l immigration qui nous pompe notre argent. Oui le Notre pas le leur qui ils ont bien planqué mais pas sur des livrets A, à 0.75% non sur des placements sur avec de bon tuyaux surement, où en Suisse, Madame Roumanof nous dirait , "on ne nous dit pas tout"

      La criminalité augmente de plus en plus, nos détenus même important et récidivistes sont mis en liberté pour continuer leurs actions et tuer encore et encore, ce matin un détenu dangereux de 23 ans s évadait d un hôpital le cazeneuve se pavoise avec lui aussi un sourire idiot, il est bien de la même trempe que tous ses amis socialistes.

      Quant à la taubira on vient le la passer en revue sur divers commentaires, nous sommes sur le cas thévenou l indiscipliné qui a la phobie de l administration. Bizarre qu en ayant cette phobie il est accepté un poste dans ce ministère chargé justement de ce qui le perturbe. Sa femme la pauvre a tété virée sans traitement en étant chef de cabinet du président du Sénat. Leur fallait il aussi cela. Les pauvres thevenou comme je les plaints.

      La liste est longue mes amis et je ne voudrais pas vous priver de quelques remarques. Je pense avoir légèrement abuser du temps de commentaire qui m était imparti.

      André BERGERAC








      Supprimer
    2. Oulalalalalala, Oui André, vous abusez, du temps et de la page que vous avez mise, que voulez vous que l on dise maintenant, il va falloir que vous me donniez toutes l heure à laquelle vous voulez passer à l antenne ( heuu je veux dire au blog) afin que je puisse prendre mes dispositions, faute de quoi je demanderai à BBR de publier a 4 heures du matin et je mettrai mon commentaire dans la foulée.

      "Avez vous bien reçu mon message BBR" ou comme les politiques vous les recevez sans en tenir compte ...... hihihiih. Je plaisante bien sur. Vous vous décarcasser suffisamment pour ne pas en plus venir spécialement pour moi publier à 4 h d autant que je ne serais pas levée.

      L introduction, les articles et les commentaires sont géniaux et moroses.

      Merci à BBR - Merci à tous

      Nathalie

      Supprimer
  3. Bon, Nathalie a raison, soit on se magne le train, soit BBR publie à 4 h du mat, bon ok, on va dire à 7 h le pauvre, on va quand même pas le mettre sur carreau, on a encore besoin des ses articles et ses histoires. Bon ok je fais preuve d égoïsme, mais il va bien falloir que je m en sorte.

    BBR.............. allez, plus tôt........ A peine l article parait qu ils sont venus ils sont tous là...... et ce ne sont pas des comédiens, ils ne viennent pas pour la MAMA, ils viennent mettre des supers jolies tartines, toutes aussi belles les unes que les autres nous laissant les miettes, mais j avoue que j adore, pas les miettes, les tartine que je lis. C est super. Continuez comme ça et mois je reviendrais en dernier. Vous avez tout dis mes amis et je pense comme vous.

    Oliver TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Amis du blog,
    Je me demande comment vous faites pour écrire vos commentaires dès que l'article de BBR fait son apparition sur le blog. A croire que vous êtes à l'affut, tandis que je dois rêver. Que dire maintenant que vous avez tout dit ?
    Je vais donc renouveler mon adhésion à toutes vos idées, à toutes vos colères, à tous vos écœurements, à toutes vos indignations, à tous vos rêves aussi, que je partage.
    J'espère que le courage et la capacité de foutre à la poubelle toute cette bande de jeanfoutres nous viendra et que nous pourrons montrer à ces minables que nous sommes peut-être sans dents mais pas sans couilles.
    Je vous salue tous, amis du blogue.
    L'Indien.
    NB J'ai entendu dire qu'un autre général (un de la légion) était sorti de sa réserve pour dire ce qu'il faut faire pour sortir de la merde où nous sommes. BBR pourrait-il nous éclairer ? Par avance merci.

    RépondreSupprimer
  5. Et moi, que devrais je dire, qui suis toujours la retardataire, pas question que je me lève si tôt, je suis une couche tard, BBR mettra ses articles à minuit Hihihihih, on le malmène notre BBR, mais aussi c est des sa faute, une cadence infernale, de super articles, on peut même se demander quand il se repose.

    Que pourrais je dire de plus que vous n avez pas déjà dit ce n est plus le mot le plus long là, ce sont "les commentaires longs" mais je précise pour notre plus grand plaisir et le bon fonctionnement du blog, je me souviens de temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre où nous étions timides, commentant pas une ou deux phrases et que maintenant il va nous falloir 1 heure pour lire l article et 2 heures pour lire et faire son commentaire.Je garde le moral, je vous adore tous. Merci BBR

    Alice

    RépondreSupprimer
  6. Merci BBR de nous rappeler ce triste bilan! La vie n'est plus un long fleuve tranquille...

    Je vais faire plus court que vous m'attardant seulement sur le "qui se ressemble, s'assemble " noyé au milieu de votre long exposé.

    Je suis tombée, hier tardivement sur une photo que vous pourrez voir sur le lien ci-dessous, m'apportant la preuve de cette association, UMPS. Ils n'arrivent plus à vivre les uns sans les autres! Etrange invitation pour commémorer 1914 dans cette commune parmi tant d'autres. L'invité repart avec un livre sous le bras. J'ose espérer qu'il lui a été dédicacé!

    Monique

    http://www.lefigaro.fr/politique/2014/09/12/01002-20140912ARTFIG00323-valls-et-cope-appellent-au-sursaut-comme-en-1914.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous dites fort juste, Monique, et dans le lien, ces deux-la (et tous les autres, d'ailleurs) s'entendent parce qu'ils sont copains comme cochon.
      Reste à savoir qui est le copain et qui est le cochon ? A moins qu'ils ne nous dissimulent leur vraie nature sous des apparences différentes et nous ne savons plus si c'est du lard ou du cochon.En fait, je crois bien que nous avons uniquement des porcs, des gorets ou des verrats
      Nos politiques sont de vieux cochons qui mangent comme des cochons, travaillent comme des cochons.
      Nous avons une part de responsabilité dans tout cela car durant des décennies, nous n'avons cessé d'engraisser les cochons, nous avons donné des perles ou de la confiture aux cochons du pouvoir et depuis, ils ne cessent de nous jouer des tours de cochons.Nous aurions dû nous douter que cela finirait ainsi. Il suffisait de les regarder et nous aurions vu que tout politique y a dans son cœur un cochon qui sommeille.
      Mais, que diable, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble messieurs les guignols de Matignon ou de l’Élysée et nous pouvons, quand nous le voudront, vous transformer en chair à saucisse. Nous ne vous voulons plus, ni les uns ni les autres car vous ne travaillez que pour vous et pas pour les Français.
      Comme disait Fénelon : "La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland".
      Et je conclurai par un proverbe de nos amis Canadiens : "Fais du bien à un cochon et il viendra chier sur ton perron".

      Fleur de lys.

      Supprimer
    2. Hihihihi- Une sacré histoire de cochons, celui d Istres en fait il partie

      La Normande

      Supprimer
    3. Bravo fleur de lys un vrai tournez manège a cochon, heureusement nous ne voyons plus Evelyne Leclerc avec eux.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    4. Il faut toujours revenir en arrière et la que nous voyons nous, pleis de cochons, des gras mais pas des maigres.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    5. hihihi cochon qui s en dédit - super Fleur de Lys - mais cela je ne veux même pas les goûter, pourtant on dit que dans le cochon tout est bon.

      Z@vor

      Supprimer
    6. A Fleur de lys

      En matière de cochon, au moins vous, vous vous y connaissez! J'espère que tout cela ne vous empêche pas de manger du cochon, celui que l'on appelle porc.

      Monique

      Supprimer
  7. Une fois encore je ne peux que vous remercier pour votre fidélité ainsi que pour tous vos excellents commentaires qui prouvent ô combien les articles sont important et donnent l inspiration - Une inspiration qui déborde d intérêt, avec parfois des rêves dont notre sensibilité permet de nous émouvoir - mais aussi la justesse et la sincérité de nos propos que personne ne pourra contester tant ils sont vrais.
    Oui Monique j ai bien vu ces deux enclumes tout sourire aux informations participant à cette cérémonie - et que dire de la sœur de copé qui défendait le DSK, ils sont bien tous de mèches et nous nous en rendront un peu plus compte le moment où arriveront les nouvelles élections sous forme d un bagarre bien rangée et où ont les entendra gueuler - "Tous ensemble" "tous ensemble" contre ce FN
    J ai un profond dégoût et la haine pour toute cette racaille baptisée politicien.
    BBR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " la sœur de copé qui défendait le DSK" Ne me parlez pas des avocats!
      Voyez Jean Veil par exemple sur Wikipédia, le fils de...., qui, il a défendu!

      Les politiciens! C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a de plus en plus d'abstentionnistes.

      Monique

      Supprimer
    2. He oui, les avocats, les belles paroles, les grands orateurs, capables de faire innocenter des criminels et de faire condamner des victimes. Javais vu un films dans lequel avec sa brillante plaidoirie un avocat un avocat fait acquitté un criminel, la partie civile est dans tous ses états et se lamente, et à la sortie, le criminel dit une phrase qui fait penser qu il était bien coupable. L avocat demande à la partie civile de faire appel et de le prendre comme avocat. Ils savent bien plaider de façon différentes pour une même affaire. Merci. BBR

      Supprimer
  8. Avec le lien de Monique j avais récemment publié l article sur l illettrisme, aujourd hui l Indien nous fait part qu un autre Général sortirait de son silence, aussi ais je fait des recherches en ce sens qui fera l objet de mon prochain article. Accrochez vous et restez bien assis - c est du lourd. BBR

    RépondreSupprimer
  9. Que personne ne s impatiente pour la nouvelle blague, elle ne saurait tarder. BBR

    RépondreSupprimer