Rechercher dans ce blog

dimanche 18 janvier 2015

LE VRAI, UN MOMENT DU FAUX

                        LE VRAI, UN MOMENT DU FAUX
                                           Leur « union nationale », c’est la « soumission »

                                              Tout cela était malheureusement prévisible. 
                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
     MENSONGES ET HYPOCRISIE sont les maitres mots de tous nos politiciens, et notre seul tord, est peut être de leur faire confiance, et ne pas suffisamment leur faire comprendre que nous en avons assez, d être pris pour des imbéciles, assez de les voir jouer les frères ennemis, les faux culs, ils se critiquent et finissent leur désaccord en bouffant ensemble et sur notre compte, cela ne date malheureusement pas d aujourd hui, mais nous ne pouvons que constater l ampleur des dégats qu elles occasionnent.
 
     Nos politiques sorties de l École du Mensonge qu on appelle l ENA, ont bien appris leur leçon, ils , promettent, arrivent à convaincre, à persuader, ils ont l art de manipuler, ils mentent effrontément devant des millions de téléspectateur, devant tous les Français, à l Assemblée Nationale, et tout ça en vous disant " je vous le dis droit dans les yeux", ils n ont même pas honte et le pire c est que nous les avons choisi en votant pour eux, on les paye pour nous mentir, mais avons nous d autres choix.

     PLUS DE 50 ANS que nous vivons avec l alternance GAUCHE DROITE, plus de 50 ANS qu à chaque élection nous voulons changer  et plus de 50 ans que nous constatons les mêmes échec mis à part que la situation empire.
     Sommes nous bien au 21 ème siècle pour vivre avec la crainte et la  terreur qui se sont installer en France mais aussi en Europe et dans le monde?  Sommes nous bien dans une République, celle avec laquelle nous avons l impression de vivre une Démocratie ? Je ne le crois pas, nous vivons sous une dictature douce, où la liberté d expression n est valable que dans un sens et où on nous impose tout ce que l on doit dire ou pas.
      Je ne peux m empêcher de répéter, (et pire encore quand je les regarde ou je les entends), que toute leurs paroles sonnent faux, qu ils pensent déjà à 2017, qu ils veulent encore le pouvoir pour nous soutirer davantage comme tondre la laine des moutons que nous sommes. 
     Les évènement dramatiques passés, nous allons retrouver les travers de leur politique anti peuple qu ils ont pourtant réussi à rassembler l espace d un instant. 
     Les "sans dents" que nous ne sommes n ont toujours pas compris, ils sont encore à chercher l hebdomadaire de Charlie Hebdo vendu en des millions d exemplaires  (du jamais vu, même pas pour les deux tours Américaines), pendant que des chrétiens se font massacrer partout dans le monde, des églises détruites, des drapeaux français brûlés et la haine qui s est installés chez tous les islamistes (radicaux ou pas)

     Oui nos gouvernants peuvent être fier du résultat en faisant semblant de pleurer et annoncer que des mesures vont être prises, les victimes de Charlie Hebdo sont loin très loin, d imaginer ce qu il est en train de se passer.

     Une guerre est déclarée, une guerre de religion sous le règne terroriste, je doute que les Français aussi rassemblés pacifiquement pour la fausse liberté d expression, soient à nouveau prêt à se réunir et prendre les armes pour défendre leur pays. Il y a un moment où les mots ne suffisent plus.

 
                                                             -----ooo0ooo------
Journaliste

     « Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux » (Guy Debord).

     C’est un indicible écœurement que toute personne intègre devrait ressentir devant le déferlement de glu sentimentale et d’obscénité auquel a donné lieu le massacre commis à l’encontre des journalistes de Charlie Hebdo.

      Et de mensonges, aussi. Notamment celui d’une France unie et debout face à l’intolérance, alors que la comédie de l’union nationale qui se joue devant nous, du NPA à l’UOIF en passant par l’UMPS, n’est rien d’autre que la manifestation de la soumission de la France institutionnelle devant l’islam le plus barbare.
     Lire aussi : Trop forts, ces musulmans !

     Comment, en effet, qualifier l’invitation des Frères musulmans de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France) à participer à la manifestation du 11 janvier, sinon de capitulation et de consentement à l’islamisation de la société française ? Comment ne pas voir que cette mascarade ne fait finalement que donner raison à Houellebecq : l’unité nationale du moment se réalisant sur le dos du Front national et des « méchants » du moment, les Zemmour, Camus, Millet et Finkielkraut qu’une certaine presse commence déjà à rendre responsable du carnage, du fait d’un climat « nauséabond » et « islamophobe » qui règnerait dans le pays ?

     Tout cela était malheureusement prévisible. Qu’attendre, en effet, d’une classe politique qui brade au nom du néant « européen » la souveraineté du peuple, qui suit servilement  les injonctions américaines en s’alignant sur l’axe wahhabite Doha-Riyad, qui enterre tous les jours un peu plus la laïcité en subventionnant généreusement les constructions de mosquées abandonnées aux bons soins des imams de l’UOIF ?

     Que penser d’une UMP dont le président, à peine élu, n’a rien de plus urgent à faire que de courir au Qatar toucher 100.000 euros ?
     Que penser d’un Juppé dont la seule ligne politique à peu près identifiable est la lutte contre l’islamophobie ?
     Que penser d’une gauche et d’une extrême gauche qui n’ont cessé de stigmatiser le « racisme antimusulman » de Charlie Hebdo (de Boniface, le porteur d’eau du rappeur Médine, qui dans son dernier clip appelle à crucifier les « laïcards », à Besancenot en passant par Bedos, qui lui souhaitait carrément, selon ses propres termes, que le journal « crève »), tout en défilant à Paris, lors des manifestations de l’été dernier, aux côtés des indigènes d’opérette devenus la branche parisienne Hamas, ignorant pudiquement les drapeaux noirs du djihad qui parsemaient les manifestations, les prières de rue et les tentatives de pogroms à l’encontre des juifs de Sarcelles et d’ailleurs ?

     De quoi se plaignent-ils ? Pourquoi gémissent-ils ? Les frères Kouachi ne sont rien d’autre, en effet, que les fruits amers  de leur lâcheté et leurs mensonges, et les larmes de crocodile et les indignations vertueuses n’y changeront rien. « Nul ne ment plus qu’un homme indigné », écrivait Cioran : il avait raison.

11 commentaires:

  1. Vous avez raison BBR, il y a un moment où les mots ne suffisent plus dans un moment où nous vivons dans la crainte permanente et ce n est toujours pas avec leurs bonnes paroles mensongères qu ils résoudront les menaces terroristes et les guerres qui sont en train de se produire.

    On nous bombarde de pas d amalgame, pas de haine, mais qui à la haine, c est eux, c est eux qui veulent nous détruire, nous rayer de la carte, nous c est après nos politiques que nous pouvons avoir la haine, celle d avoir laisser arriver tout ça sans réagir. Oui une fois encore le constat de leurs intérêts personnel en est la principale cause.

    Si quelques Français sont prêt à prendre les armes, je ne vous pas toutes cette bande de clowns hollande et sarkozy en tête pour aller au front. La lâcheté ne s applique pas que chez les terroristes.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que nous allons avoir beaucoup de mal à supporter l engrenage qui se prépare, on regarde les infos, c est vraiment la cata, les chrétiens, les églises, la haine contre la France, nous sommes en première ligne.

    Qui devons nous remercier ? Cherchez l erreur !!!! Jamais nous n avions été autant menacés. Il s agit bien d une guerre qu on veuille ou non le dire, une chose est sure c est qu on nous empêchera pas d y penser.

    Il nous faut accepter et laisser le temps à l intégration, il ne faut pas faire d amalgame, il faut surtout se taire.

    J ai entendu dire que Charlie Hebdo était Anti FN - Super démocratie - Il ne faut pas oublier que le FN a plus d un quart des électeurs et qu on est en train de faire en sorte (avec l union sacrée) qu il soit rayé du paysage politique.

    Nos menteurs et hypocrites poursuivent le même chemin que celui de leur école, c est bien ça BBR, on ne peut qu espérer le RÉVEIL du PEUPLE, le vrai le PATRIOTE.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Où tout cela va t il nous mener ? Pas de quoi nous réjouir du menu.

    Toutes les informations tournent autour de Charlie Hebdo inconnu jusqu alors, de l slam, des djihadistes et du terrorisme, la liberté d expression n a été qu un prétexte pour faire éclater cette guerre qui était programmée depuis longtemps. La revue n a fait que précipiter les choses.

    Nos politiciens sous des airs de faux semblant sont complètement largués, dépassés par les évènements , n ayant jamais pu imaginer que quelques caricatures de Mahomet allaient soulever autant d indignation du peuple musulman, contrairement aux catholiques qui ne réagissent même pas lors des caricatures du pape pratiquant la sodomie. Dans certains pays ce genre de caricatures est passible de la peine de Mort, mais chez nous le pays des saints, on pardonne.

    Quand et comment tout cela va t il s arrêter ? Qui aura ce pouvoir d y parvenir ? Je crains de n avoir aucune réponse.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Je n arrive même pas à comprendre à quel point nous nous sommes imprégnés de cette fameuse liberté d expression pour des caricatures à offense, qui rappelons le, nous attire les foudres de l Islam, et qui même si nous prétendons ne pas avoir peur ou ne pas le leur montrer, ne pas céder à leurs volontés il n en reste pas moins que ce sont eux les sauvages qui n hésiteront pas à massacrer les agneaux sans défense qui se laisseront encore égorger.

    C est vrai que CHARB et ses compagnons qui ont été premières victimes étaient loin d imaginer à quel point la situation allait dégénérer se traduisant en émeutes qui vont à nouveau faire couler le sang. Dieu lui pardonne.... Moi je ne pardonne pas à nos politiques.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Je partage vos analyses et je pense qu il est même inutile que nous nous posions toutes ses questions, nous avons bien compris que l affaire Charlie, n était qu un prétexte pour attiser la flamme de l Islam qui n avait pas besoin de ça pour nous hair..

    Charlie était surpris qu il n y avait pas eu encore d attentat, peut il se réjouir de ce qui se passe et qui va encore se passer ......Non il ne voit plus rien, il ne sait plus rien, il s est exprimé déclarant à sa façon la guerre à ces communautés ne supportant pas les insultes de leur prophètes. Je pense qu ils n attendaient que ça.

    Comme le dit Nicole, les catholiques sont plus modérés et acceptent les caricatures les plus dures, les plus osées ( est ce parce qu ils en sourient, où est ce qu ils aiment tendre l autre joue).

    On peut bien se demander où nous allons, nous avons dépasser le stade du mur c est sur.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Peut on dire encore qui sème le vent récolté la tempête, ou il n y a pas d omelette sans casser des œufs, tout se qui se qui vient de se passer et qui va encore se passer était prévisible.

    Hé oui même Charb l attendait et s étonnait que ce ne soit pas encore arrivé. Il serait surpris de voir l étendu des dégâts.

    Alors on nous rabâche les mêmes mots à longueur de journée, les mêmes promesses des mesures qui vont être prises, mais pourquoi avoir autant attendu pour y penser.

    Oui cette guerre était prévisible, et Charlie n a été que le déclenchement des hostilités, le détonateur qui a servi de prétexte pour l accélérer.

    Les millions d acheteurs de la revue aujourd hui seront ils prêt à se battre ? Je ne pense pas que hollande ou sarkozy partiront au front exhiber leur carcasse. Je ne pense même pas qu ils soient encore sous le choc.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  7. Une chose est sure c est que l on a bien semé, même s il cela n était qu un prétexte aux islamistes pour actionner leur terrorisme. On connait depuis longtemps leurs actions lâches et meurtrières de la plus sauvage des manières.

    En plus des caricatures ils auront aussi à vouloir venger leurs frères KOUACHI et COULIBALY morts pour le prophète Mahomet, mort pour l idéal Islamique. Toutes les informations nous montrent la haine qu ils ont envers nous, envers les Français, c est sur qu on va encore nous demander d être vigilant etc.. etc...on connait la chanson.....

    La vie.. ce long fleuve tranquille...... l Eden..... ce superbe paradis..... on avait oublier d y retirer tous les cons.

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. Dans la presse, c’est l’extase collective et républicaine. Difficile de ne pas dégainer les plus gros superlatifs pour en tartiner des articles dont le fond est, partout, sensiblement le même : la France s’est immédiatement dressée comme un seul homme pour dire non au terrorisme. Bref : toute la presse, baignée dans ses propres endorphines, est finalement heureuse de constater que le peuple, et mieux même, le monde entier, peut se rassembler derrière Hollande.
    La réalité (celle sans le shoot de drogues naturelles pour atténuer la souffrance) est malheureusement un tantinet moins vraie ou plus fausse.
    Il faut se résoudre à l’évidence : alors que la France croule sous un État déjà pléthorique, insinué partout, dont la taille est la raison principale pour laquelle le pays est, économiquement, au bord du chaos, alors que le pays souffre déjà d’une mise en coupe réglée de sa liberté d’expression, de ses autres libertés (propriété privée, celle de se défendre soi-même, d’entreprendre, de faire du profit, etc…), raisons pour lesquelles on a consciencieusement découragé toutes les bonnes volontés et fermé toutes les portes de sorties aux classes les plus industrieuses, créant ainsi un terreau ultra-favorable aux plaies qui nous agitent ces derniers jours, alors que le peuple supporte déjà tout cela, tout montre que, grossièrement manipulé par une caste dirigeante ne reculant devant aucune bassesse pour arriver à ses fins, il va choisir d’en rajouter encore une bonne couche.
    Forcément, ça va bien se terminer.
    @

    RépondreSupprimer
  9. Comme ils étaient beaux,mains dans la main tous les" Charlie"du gouvernement ainsi que les "Charlie" des gouvernements précédents,comme ils étaient unis eux les merdias et les pauvres gens qui croyaient au "plus jamais çà" alors que les petits Poucet semaient les graines de la guerre !!!
    Tout était tel un rêve et on a fini par se réveiller!!!!
    Le rêve s'est transformé en cauchemar où les plus exposés et les plus vulnérables n'étaient pas protégés.
    La réalité est bien tragique et la provocation des uns fait payer un lourd tribu aux mêmes,aux oubliés de la République .
    La réponse à la provocation n'a pas tardé on ne compte plus le nombre d'églises qui ont été incendiées,le nombre de morts, durant ces 2 jours qui correspondaient à la publication du nouveau Charlie qui a battu des records de vente.
    Tout va vite et très vite ,Internet permet de divulguer l'info d'un coup de clic ,et demain les barbares s'en prendront directement à nous ,aux patriotes de notre pauvre France et les "rats" eux auront déjà quitté le navire.
    Moi non plus ,je ne pardonne pas aux politiques,ils me dégôutent!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Ne nous leurrons pas, nous sommes bien en guerre.
    Les infos nous montraient hier des images de musulmans du Niger, de Turquie, d'Algérie... criant : Mahomet ton armée va te venger .
    C'est bien une armée qui se prépare et agit pour perpétrer des attentats, des assassinats de policiers, de civils, de juifs, de chrétiens et de musulmans aussi s'ils ont le malheur de servir dans la police ou la gendarmerie ou l'armée.
    Et nos gouvernants successifs n'ont pas encore pris la mesure de ce qui se trame, sinon ils ne pinailleraient pas pour savoir s'il est possible ou pas d'empêcher le retour des djihadistes. Pour l'instant, ils ne peuvent les déchoir de la nationalité française, ils ne peuvent leur refuser l'entrée du pays. Ce ne serait pas légal.
    Mais est-ce bien légal de les laisser tuer des innocents ?
    Quand "l'armée de Mahomet"déferlera sur notre sol, il y a gros à parier que tous les gros rats auront quitté le navire depuis longtemps.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  11. Toute cette affaire fini par me gonfler, je le dis comme je le pense, peu de gens connaissaient Charlie, peu de gens parlaient de la liberté d expression, plus personne ne pouvait supporter hollande et voila qu il va devenir le symbole de la république pour avoir réuni des millions de personnes derrière lui afin qu ils rendent hommage au Charlie provocateur en caricatures par la faute de qui nous allons subir les foudres de guerre de l islam.

    Nous avons maintenant des tas de héros, ils se soutiennent tous, mais les attentats continuent et personne ne sait quand ils s arrêteront.

    Bravo à tous, ils sont très fort, nous n avons plus que des forts, d un côté les musulmans, juifs, terroristes, et de l autre les politiques. De quoi être ravi. RAS LE BOL

    Andre BERGERAC

    RépondreSupprimer