Rechercher dans ce blog

jeudi 8 janvier 2015

NOUS SOMMES TOUS SOUS LE CHOC


       NOUS SOMMES TOUS SOUS LE CHOC
           

         DES ATTENTATS MEURTRIERS AU NOM D ALLAH - AU NOM DE L ISLAM

     Que pouvons nous dire de plus - Ils sont morts pour la liberté d expression, un des rare à l exprimer avec des crayons, des dessins et de l humour.

     Que nous ayons la haine ou pas contre ces attentats, contre ces actes violents de lâcheté ne change rien.

     Les Frères KOUACHI connu de nos services pour des faits islamistes violents comme l était 

les MERRAH en France, 
les NEMMOUCHE en Belgique, 
les ZEHAFF-BIBEAU au Canada- 
les HARON- MONIS en Australie, ils étaient tous connus, tous surveillés, et pourtant ils ont agit, commis des attentats meurtriers

 http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/10/ottawa.html

 http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/12/tuerie-de-sydney.html

 http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2012/07/raciste-dites-vous-pas-du-tout.html

 http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/06/nemmouche-le-tueur-presume-de-belgique.html



     Sans parler des tours en Amérique, du Marathon , des accidents récents en France, Joué les Tours, Nantes......

     LA CASSETTE VIDÉO DU POLICIER BLESSÉ QUI A ÉTÉ ACHEVÉ  D UNE BALLE DANS LA TÊTE
 

MÊME LORSQU ILS SERONT INTERPELLÉS ET JUGÉE, que risquent t ils vraiment ?

20 commentaires:

  1. L’Unité Nationale, Monsieur Hollande ? Ben voyons ! Pour remonter un peu dans les sondages ? Pour vous refaire une santé ? Pour faire oublier la médiocrité de vos voeux que si peu de Français ont regardé ? Pour ne pas trop parler de cette fameuse « 5ème place mondiale de la France », évoquée le 31 décembre et perdue le 7 janvier ?
    L’Unité Nationale, Monsieur Hollande ? Pour la France ou pour vous ? Avez vous su nous défendre ? Avez vous su redresser l’économie dont vous accusiez votre prédécesseur de l’avoir si mal gérée ? Avez vous su protéger les Français de l’insécurité, cette fameuse insécurité que vos amis niaient jadis, en la réduisant à un « sentiment d’insécurité » ? Avez vous songé à l’Unité Nationale quand des millions de personnes de la Manif pour Tous réclamaient l’abandon de cette loi scélérate sur le mariage gay, qui n’a pour l’instant « profité » qu’à quelques petits milliers d’homosexuels dont 70 % résident à Paris dans les quartiers du Marais ? Elle se fera peut-être, maintenant, mais sans vous. Contre vous, même.
    Vous aurez été le plus détestable président de la République. Le plus incompétent. Le plus sournois. Le plus minable. Le moins patriote. Vous resterez dans l’Histoire comme une erreur de casting, un clown, un personnage stupide et détestable, pour lequel seule compte sa petite personne, qu’il surestime énormément, comme tous les gens à la fois suffisants et insuffisants. Toute la planète se gausse de vous, ridicule pantin grotesque immortalisé à jamais en bordée nocturne sur son scooter. Macho de base primaire, méprisant envers les femmes, les sans-dents et le petit peuple qui travaille – verbe que vous vous flattiez d’ignorer dans une vidéo devenue fameuse…
    L’Unité Nationale, Monsieur Hollande ? Pour vous donner l’oxygène nécessaire pour mener à bien votre petite cuisine électorale que nous avons tous compris ?
    Car, pour ça on vous fait confiance, vous ne faites pas grand-chose mais les magouilles électorales ça vous connait ! Comme Mitterrand, votre idole, a su le faire en 1988 ! Comme Chirac en 1992, ex roi-fainéant aujourd’hui alzeimerisé à tel point qu’il est devenu votre plus fidèle supporter.
    Un 2ème tour Hollande – Marine Le Pen, en 2017, vous en rêvez dans vos nuits les plus folles ! Vous en salivez d’avance. Même l’affiche est prête !
    Mais il faut reconnaître qu’on a peut-être les chefs qu’on mérite…
    Alors l’Unité Nationale, oui, nous allons la faire, Monsieur Hollande.
    Contre les ennemis de la France.
    Contre l’Islam.
    Et contre vous, qui en êtes l’allié objectif.
    Je pense aux familles des journalistes et collaborateurs de Charlie Hebdo, aux familles de ces deux policiers qui ont été tués ou blessés.
    TUES, Monsieur Cazeneuve, pas DISPARUS comme vous avez osé le dire, toujours pour banaliser l’information, la rendre moins dure, moins brute, moins agressive. « Dormez, dormez braves gens, le bon régime Hollande veille sur vous ». parce qu'il sait, qu'il ne faut pas faire d'amalgame.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Permettez-moi les amis d’en mettre une deuxième couche, trop c’est trop.
    Nous nous attendons à voir le défilé des musulmans modérés, et l’ineffable recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, nous faire le coup des musulmans modérés et de « l’islam ce n’est pas cela », sans oublier le « surtout pas d’amalgame ! ». Il n’est donc pas inutile de republier ce texte lourd de menaces du recteur liberticide, qui osait affirmer : qui sème le vent récolte la tempête…
    @

    Paris, le 1er février 2006
    La publication de caricatures du Prophète de l’Islam par le quotidien danois « Jyllands Posten » relayé par un quotidien parisien est un acte exécrable mettant une nouvelle fois en exergue l’Islamophobie ambiante, raciste et méprisante, envers plus d’un milliard de musulmans.
    La personne du Prophète Muhammad est fortement vénérée dans le monde. Il ne viendrait à l’idée d’aucun croyant de ridiculiser les fondateurs d’autres religions ou croyances tels que Jésus, Moïse, Bouddha, Confuciusn etc…
    De tels actes prémédités pour porter atteinte et humilier la foi musulmane sont gratuits, délibérés et pernicieux pour nuire, notamment à la paix religieuse.
    Cela ne peut que raviver les tensions en Europe et dans le monde où l’on cherche plutôt à rapprocher les idées et les hommes, non à la diviser et à les opposer.
    Les caricatures danoises apportent ainsi des éléments supplémentaires à tous ceux, de tous bords qui ne travaillent que pour aggraver les fractures entre l’Islam et l’Occident.
    Aujourd’hui les boutefeux du révisionnisme et les négationnistes touchent à la relecture du nazisme et de ses crimes, et ne se gênent plus pour porter atteinte au sentiment du Sacré qui n’a pas à être jugé ni ridiculisé et encore moins caricaturé par ceux qui n’y croient pas.
    Il n’y a plus dans ce cas de liberté de la presse mais détournement de cette liberté.
    Hier les musulmans du monde étaient incapables de réagir à leurs détracteurs qui des siècles durant n’ont pas cessés de déverser des tombereaux de calomnies sur leur religion, leurs livres sacrés, leur Prophète.
    La modernité d’aujourd’hui leur permet d’exprimer leur profonde désapprobation de cette atteinte profanatoire et diffamatoire portés à leur religion caricaturant et affublant leur Prophète d’une image de terroriste accréditant une fois de trop l’Islam à la violence et au terrorisme.
    Comme dit le proverbe « Qui sème le vent récolte la tempête ».
    La Grande Mosquée de Paris condamne fermement cette atteinte inqualifiable du respect que mérite toute croyant quelle qu’elle soit de par le monde. “
    Docteur Dalil Boubakeur Recteur de l’Institut Musulman de la Mosquée de Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ça @, vous avez raison hollande peut être fier de lui de son gouvernement et de tous les politiciens. Il parle pour lui, notre égoïste, ils peut mettre les drapeaux en berne, 3 jours de deuil national, mais les actes ils sont où ?

      Oui j ai écouté les paroles du recteur, qui parle aussi comme nos politiques ne ne pas faire d amalgame, qu ils aillent tous au diable et brûler en enfer. Je les hais.

      UN DE PLUS - UN NOUVEAU MASSACRE ODIEUX ET LÂCHE oui je voudrais qu on les pende par les couilles et qu on les laisse crever à petits feux sur la place publique pour les entendre crier ALLAH est grand

      André BERGERAC

      Supprimer
  3. Il n y a vraiment rien à dire - Tout est dit - Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. ACTES ODIEUX ET LÂCHES - Paix à tous ces hommes et femmes morts pour la liberté d expression et la sécurité.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. IMPENSABLE, mais il fallait s y attendre, même Charlie Hebdo était surpris que cela ne vienne pas - UNE DÉSOLATION et LA TRISTESSE du monde entier

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. OUI il n y a vraiment rien à dire.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. On ne pourra pas dire qu on ne savait pas - Cela nous pend au nez depuis longtemps, et chaque fois, ils paraissent tous surpris, nous font des discours, assurent protection, sécurité, oui mais comment, comment peuvent ils nous protéger des actes terroristes pratiqués en individuel, comment peuvent ils nous protéger de ces fous, même lorsqu ils sont connus de nos services, les attentats sont perpétrés.

    DES LÂCHES, DES SAUVAGES, DES BARBARES, sans loi, ni Dieu

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet Article BBR, merci pour la Cassette - C est odieux.

    ÉMOTION et TRISTESSE, oui nous sommes Charlie et en état de choc, mais nous ne devons pas dire que nous sommes surpris, jamais ces cinglés n arrêteront.

    C est la GUERRE, la guerre que nous déclarent les fous au NOM DE L ISLAM et nos gouvernants au lieu de parler en l air feraient bien de prendre toutes les mesures nécessaires et il y en a des wagons.

    Leurs discours, PAS D AMALGAME, ou nous dire qu ils sortent d un asile, qu il s agit d acte isolé, ils peuvent nous dire tout ce qu ils veulent, ces tueurs ont tous le même cri.

    KOUACHI MERRAH NEMMOUCHE et consort, tous les mêmes têtes et si on ne les abat pas ils n auront jamais une peine aussi forte que les actes commis. Que reviennent la peine de mort. MOI JE SUIS POUR.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Une nouvelle vient de tomber ce matin ,mes amis,d'autres barbares,d'autres "loups solitaires" ,d'autres charognes ont tué à Montrouge (sud de Paris,il me semble.)1 policière municipale de 35 ans et 1 policier se trouve maintenant entre la vie et la mort.
    Le loup isolé,l'autre "chance de la France" était armé jusqu'aux dents et avait un gilet pareballes selon les témoins,il s'est enfui à bord d'une clio!!
    RIP policière et sincères condoléances à la famille de la policière.
    La guerre est lancée !!!
    Ce matin Avast m'a envoyé une pétition à signer à propos de la tuerie qui s'est passée dans les locaux de Charlie Hebdo ,Avast rendait hommage aux victimes de Charlie Hebdo mais ne mentionnait pas les 2 policiers qui avaient été sauvagement assassinés,j'ai été très choqué par cet oubli et je leur ai fait part de mon indignation,à l'heure actuelle je n'ai pas de réponses de leur part!!!
    J'ai aussi rencontré dans ma ville hier 2 policiers et voulant affirmer ma solidarité envers les flics qui avaient été assassinés ,je leur ai demandé si une manifestation de soutien était prévue,ils m'ont répondu "qu'elle se ferait peut-être mais qu'auparavant il faudrait avoir l'autorisation du prefet et des syndicats!!!!!
    Combien de morts faudra t-il pour que vous puissiez prendre l'initiative d'une manifestation spontanée ?
    Quant à notre pustule et toute sa clique ils n'ont pas de soucis à se faire,manoletto a parlé et tout autour de lui ,c'était visible!!,il était entouré et encerclé par des gardes du corps qui regardaient et scrutaient l'horizon de toutes parts à la recherche de nuisibles qui s'en seraient pris au Catalan!!!
    Que de désinformations,a t-on entendu en boucles aux infos!!!
    Les barbares islamistes s'en sont pris à la liberté d'expression ,"nous sommes tous des Charlie"ne nous trompons pas et ne nous laissons pas manipuler,ces barbares s'en sont pris à la France et aux français et veulent au nom de leur dieu exterminer tous les non-musulmans!!!
    Quant à Boubakeur et toute sa clique ,les français attendent de les voir dans la rue manifester leurs indignations et condamner tous les salopards qui ont tué.
    Les français attendent de bourbakeur qu'il relise le coran en condamnant dans celui-ci les morceaux choisis incitant les fidèles à tuer sans pitié tous les "mécréants"!!!
    Nous sommes dans la merde ,mes amis et ce n'est pas les lâches qui nous gouvernent ou qui nous ont gouverné qui voudront changer quoi que ce soit!!!
    Je dois me rendre demain à Paris jusqu'à dimanche pour voir ma fille ,étudiante là-bas (j'emporte avec moi mon Saint préféré St Antoine!!)
    Je ne pourrai donc pas faire de commentaires sur le blogue pendant cette courte pèriode mais je serai fidèle au poste dès lundi ,si Dieu le veut.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Oui nous sommes sous le choc, oui nous organiserons des marches blanches, des marches silencieuses, oui nous donnerons une minute de silence à Midi, mais tout cela mis à part pour une action à la mémoire des victimes très humaine et compréhensible, mais jusqu à quand.

    L islam nous déclare la guerre, mais pas d une façon guerrière où nous avons tous les armes à la main pour nous défendre, non ils agissent en lâche, massacrant des hommes, des femmes, et des enfants sans arme, sans défense, n hésitant même pas à les achever d une balle dans la tête, à décapiter des otages.

    Ceux de Charlie Hebdo, n avaient juste que des crayons, des mots et de l humour aussi satyrique qu elle pouvait être.Ils ont défendus leurs idées, leur liberté, ils en sont morts.

    Oui que la paix soient avec eux, nous adressons nos sincères condoléances à leur famille.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  11. Tout a été dit, les amis et merci @ pour votre commentaire et les précisions que vous donnez.
    Merci aussi à BBR qui colle à l'actualité même lorsqu'elle fait mal et merci à chacun de vous qui dites votre indignation devant tant de barbarie et d'obscurantisme.
    On ne le dira jamais assez : le gouvernement actuel et le précédent ont ouvert la porte aux fanatiques et la taubira a libéré les loups solidaires et pas si solitaires que ça.
    Nous ne savons pas comment les choses peuvent finir mais les minutes de silence, les drapeaux en berne et les larmes de crocodile ne suffiront pas à éradiquer le terrorisme qui joue maintenant sur notre sol, réalisé par des "Français sur le papier".
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  12. Excusez-moi Fleur,
    Je vous ai souhaité bon courage et je vous ai souhaité de revenir vite parmi nous,mais je me suis trompé et j'ai posté mon commentaire à la rubrique ciné de notre Pustule!!!
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  13. Désolé les amis, j étais trop sous le choc encore ce matin, je n arrivais même pas à écrire, merci d avoir fait des commentaires aussi expressif, significatif, vous avez tout dit, et je me demande comment on pourrait s empêcher de faire des amalgames.

    Que dirait le peuple musulman islamiste si du jour au lendemain des chrétiens agissaient comme eux en barbare, l accepterait il ?

    Que font ils là a part dénoncer ces crimes odieux, vont ils partir en guerre contre leur frère où en ont ils peur ?

    Je suppose que les tueurs préfèreront mourir les armes à la main, plutôt que d être arrêtés, mais s ils l étaient, que risqueraient ils ?, Je ne veux même pas y penser.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  14. Comme la Normande, je suis resté muet, je n arrivais même pas à m exprimer et il y a pourtant tant à dire, mais je vois que vous l avez fait et bien fait, je vous en remercie tous.
    Je n arrive toujours pas à contenir mon émotion

    Merci BBR, et Merci à tous, pour vos commentaires, vos super analyses.

    Nous avons observé cette minute de silence, il va y avoir des rassemblements, des marches, mais ils sont morts et rien ne les fera revenir, morts dans des conditions atroces, morts sans pouvoir se défendre, achevé en étant blessé et à terre, quelle honte, mais quelle honte.....et nous devons accepté ça, sans rien dire, sans faire d amalgame, sans mélanger les bons et les mauvais qu il nous est impossible de distinguer.

    Ils sont connus pour être des terroristes, bien sur, ils étaient surveillés bien sur, mais parait il qu ils ne préparaient rien d important, alors on relâche la surveillance et pan ça éclate, au Canada aussi il était connu, en Australie aussi, et celui en Belgique aussi.

    Ils sont tous connus, mais ils se multiplient comme des petits pains, ils récupèrent de jeunes chez nous, les endoctrines, et nous contentons de répéter inlassablement PAS D AMALGAME, inlassablement que les sécurités, les vigipirates seront renforcés au niveau maximum, pourquoi avoir attendu alors?

    C est en permanence qu il doit être renforcé, car la menace est bien plus grande qu on ne le croit, c est la guerre qui nous a été déclarée, d une autre manière, une guerre à eux, une guerre ou on tue des innocents sans défense.

    Quelles vont être les mesure prises par nos dirigeants politiques, mise à part leur bonnes paroles et la critique du FN. Je suis scandalisée et je n arrive pas a exprimer tout ce que je ressens.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  15. Je voudrais apporter une précision, maintenant que l'émotion qui m'avait envahi se dissipe : contrairement à toutes les affichettes que brandissent les manifestants, je ne suis pas Charlie Hebdo.
    Je suis indigné par l'acte de barbarie réalisé par les terroristes, je suis malheureux pour ces morts inutiles lâchement assassinés, je suis triste pour leurs familles mais je ne suis pas Charlie Hebdo.
    Je ne cautionne pas les caricatures qu'ils faisaient : ni Mahomet sous forme d'une grosse merde enturbannée, ni le pape Benoit XVI en train de sodomiser un enfant.
    Même la caricature doit avoir ses limites à ne pas franchir.
    Mais tout cela ne mérite pas la mort d'un homme et encore moins de 12.
    Je souhaite qu'on attrape ces 3 assassins et qu'on les pende.
    A propos, avez-vous remarqué que l'on ne parle que des 2 frères ? On ne dit rien sur le troisième homme.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l Indien, BBR, tous

      Je n avais jamais lu Charlie Hebdo, ni même vu les caricatures sauf quand il y a eu cette affaire Mahomet qui avait fait couler beaucoup d encre, (ce n est pas ma lecture favorite) mais je suis sous le choc de voir ce que ces caricatures aussi grotesque soient elles ont pu entrainer comme conséquences. 12 morts peut être plus, on ne sait pas si Montrouge c est eux.

      Si l on devait supprimer tous les caricaturistes, tous les humoristes, les auteurs des blagues qui se foutent de tout le monde, nous serions encore en deuil.

      Je comprends et partage vos idées et le fait de dire je suis CHARLIE signifie la solidarité eu égard à cette liberté d expression qui nous échappe trop souvent.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    2. Bonjour les amis

      Nous sommes d accord l Indien, il y avait effectivement beaucoup d exagération dans les caricatures et Charlie le savait, comme il savait qu il était menacé et s attendait à en perdre la vie
      comme le disait hier soir sa compagne sur TF1, je suis d accord aussi @ et je doute que tous ces français qui agite le je suis Charlie étaient des fidèles lecteurs de sa revue, il n en reste pas moins que l acte commis, reste barbare, odieux, lâche.

      Il est facile de tuer et faire la guerre contre des hommes, femmes et enfants sans arme pour se défendre, ou ne possédant que des crayons.

      Qu ils reposent tous en paix avec nos policiers qui ont du mal à assurer notre sécurité compte tenu des effectifs qui n ont pas évolué au proratas des djihadistes, de tous ces jeunes endoctrinés ( 150 il y a peu, 1500 aujourd hui) et 25 policiers pour en surveiller un seul sur 24 heures et cela tous les jours. Les actes isolés sont lourds de conséquences et difficile à maitriser.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  16. Ami indien, permettez moi de vous embrasser. Si je pleure les personnes physiques lâchement achevées, je ne cautionne pas la personne morale Charlie Hebdo. Je n'ai jamais été de l'extrême gauche. Là aussi, faudrait souligner l'hypocrisie nationale. Si l'on croit ce que l'on voit, 60 millions de Français lisaient ce journal toutes les semaine.
    Reposez en paix
    @

    RépondreSupprimer
  17. Je dis JE SUIS CHARLIE, par solidarité Nationale eu égard aux victimes de cet acte terroriste effectué avec une monstrueuse barbarie.

    Je ne pense pas que Charlie Hebdo ait pu connaitre une affluence aussi importante de lecteurs pour son magasine et ses caricatures. Il va rester à la suite de cet évènement le symbole de la liberté d expression qu on a voulu supprimer par la force des armes.

    Nous sommes entièrement d accord avec le fait que l on récolte ce que l on a semé, A trop vouloir faire rentrer les loups dans notre bergerie, nos agneaux sont tous bouffé lentement mais surement.

    Nous avons des politiciens Incapables d assurer notre sécurité AVANT de tels drames et qui ne mesurant pas leur gravité, ne donnent pas à nos militaires, policiers et gendarmes , les effectifs et les moyens nécessaires pour y parvenir.

    Les frères KOUACHI qui étaient connus de nos services comme étant des Islamistes radicaux, étaient surveillés mais pas à temps complet, l un des frères s était entrainé au Yémen au maniement des armes avec Al Qaïda et ils figuraient tous les deux sur la liste Noire des terroristes dangereux en Amérique avec l interdiction de les laisser y entrer.

    Et nous en France, pas d affolement, on veille...... on voit les résultats.......

    La Normande

    RépondreSupprimer