Rechercher dans ce blog

mercredi 4 février 2015

LES MYSTÈRES DE L AFFAIRE CHARLIE


              LES MYSTÈRES DE L AFFAIRE CHARLIE


                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

    L article de l auteur est à la fois grave et troublant de précisions, qui il faut le reconnaitre après le calme revenu des évènements nous laisse à réfléchir et nous poser encore et encore de nombreuses questions. 

     AVANT DE LE PUBLIER J AI VOULU VÉRIFIER-  ET CE N EST PAS UN HOAX

     C est vrai et nous l avons vu avec le truquage des images sur le grand rassemblement derrière hollande qu on peut bien nous montrer n importe quoi, mais aussi nous dire juste ce que l on doit savoir, mais les Mystères et les coïncidences demeurent...Le recul permet peut être de mieux comprendre.

     Loin de moi l idée de critiquer nos services "police gendarmerie" qui ont accompli un travail remarquable. Je ne suis pas non plus un expert en balistique, mais les explications fournies par cet auteur semblent tellement possible que le doute est permis.

     C est vrai qu on nous avait parlé d une troisième personne au départ - Elle est passée où ?  Dans les oubliettes.......

     C est vrai qu il y a eu la coïncidence de l Hyper marché Cascher cédé un jour avant par son propriétaire .....

     C est vrai que l on parle de la faillite de Charlie Hebdo  racheté par Rotschild ......

     C est vrai que la compagne de Charb sait et a beaucoup de chose à dire ......

      C est vrai que le suicide du commissaire de police dont j ai publié un article récemment parait douteux, troublant ....... Évoquer le caractère dépressif de cet homme n est pas la meilleure chose à dire lorsque personne ne s en était rendu compte avant.....Une dépression ça se voit et elle n apparait pas du jour au lendemain et surtout pas au point que le dépressif se suicide dans la journée et à un moment aussi important que celui de la tragédie. 

C est vrai que l on a vu Hollande présenté ses condoléances à la mère de la policière qui a été abattue par coulibaly, mais pas de condoléances à la mère du policier .... surprenant non!!!!!

     Nous avons connu des vrais suicidés, mais il y a aussi les faux,  ceux qu on suicide, les affaires ne manquent pas et dans ce domaine nos politiques savent faire aussi, il n y a pas que les truquages et les mensonges..... Une chose est sure c est hollande et valls sont bien remontés dans les sondages et là il n y a pas eu de truquage.

     La lecture de cet article vous permettra de vous faire votre idée personnelle

 
                                                                      -----ooo0ooo-----



IL Y A QUELQUE CHOSE DE POURRI AU ROYAUME DE HOLLANDE.
                                                         Publié le 31 janvier 2015
 

     On veut donc nous faire croire que Charlie c’était la France et que chaque Français était Charlie. Maintenant que le soufflé est, comme prévu, retombé, est-il possible d’exercer cette liberté d’expression qui nous a été présentée comme la première des valeurs républicaines ?
     Pas sûr, car la com de Élysée veut préserver le plus longtemps possible l’effet d’aubaine obtenu, avec une grande habileté il faut le reconnaître, et laisser le président planer dans les sondages.
Au moins jusqu’à la prochaine partielle du Doubs afin de donner au mauvais candidat socialiste qui n’avait aucune chance de passer le premier tour et a fortiori et d’être élu au second, le crétin qui représente l’UMP ayant déjà fait savoir qu’il se désisterait en sa faveur (un truc à ne jamais dire avant, c’est pousser les électeurs à voter tout de suite pour un autre) !
Il n’y a toujours pas deux neurones à l’UMP.
     Charlie était en quasi faillite, il ne lui restait plus le 6 janvier que 10 000 abonnés, moins de 30 000 lecteurs et il était vertement critiqué même à l’extrême gauche. « Qu’ils crèvent » disait Bedos, Debbouze n’en pensait pas moins.


     Siné, viré de Charlie en 2008 sur une dénonciation en antisémitisme de l’ayatollah-procureur Claude Askolovitch, avait dépassé Charlie en tirage grâce à des collaborateurs de qualité comme Delfeil de Ton et un humour certes de gauche et libertaire mais qui évtait le scatologique (c’est à dire la merdouille) dans lequel se vautrait Charlie et dont Luz nous a donné un extrait le jour de l’enterrement de Charb. « Charb, mon amant… Ah, qu’est-ce qu’on s’est enculé toutes ces années !.. Tu aurais dessiné Netanyahou et Mahmoud Abbas. Dans ton dessin, ils ne se tiendraient pas la main, mais ils tiendraient la bite à Sarkozy… »
Etc, etc… La classe…

     Arrive le jour du massacre. Des versions complotistes circulent aussitôt qui l’attribuent, les unes au Mossad israélien, d’autres à la CIA, les dernières aux services français. Je n’y crois guère, mais cependant la troisième a quelques arguments intrigants à son actif…
      Sur la vidéo où l’on voit le policier Ahmed Merabet abattu à bout portant par l’un des deux frères Kouachi, il y a deux anomalies : la première, Kouachi passe en pointant son fusil d’assaut (calibre 7,62) vers la tête d’Ahmed, déjà à terre depuis un moment (blessé) mais il n’y a aucun signe de tir, pas de soubresauts de l’arme ni de la victime et pas de sang ; la seconde, un impact de balle sur le ciment du trottoir presqu’un mètre en avant, et quand on regarde la vidéo, il semble qu’il y ait un décalage entre l’apparition du nuage et le coup de feu. Troublant, Kouachi tirait-il avec des balles à blanc ? Mais la balle qui impacte le ciment ne peut pas venir de l’arme de Kouachi, à moins qu’il n’ait un canon à tirer dans les coins !
Cela dit, je ne suis pas un expert en balistique



     Il y a aussi la phrase qu’aurait dite le policier au moment où Kouachi le dépassait « C’est bon, chef » ou « c’est tout, chef » avant d’abaisser ses bras et de les replier. Elle peut être diversement interprétée : « c’est bon, partez maintenant » ou « c’est bon, tout se passe comme prévu », ou « je suis blessé, mais c’est bon, ça va aller, continuez le boulot » ?


     Ce n’est donc pas ce Kouachi-là qui a tué le policier. L’autre frère Kouachi ? Possible, mais a priori peu probable car il prenait le risque de toucher son frère, d’autre part il semble qu’il était excellent tireur. Je penche pour l’hypothèse d’un troisième tireur, chargé d’éliminer un témoin gênant pour « nettoyer » la scène du crime, peut-être en rajoutant un meurtre de policier. Pour dramatiser un peu plus l’événement ? Le demi-tour qu’effectuent les deux frères après avoir dépassé Ahmed d’environ 5 mètres est également surprenant, où allaient-ils en courant et qu’est-ce qui les a fait changer d’avis, surtout qu’ensuite ils manifestent un calme surprenant, ramassent la basket, etc. Il y a aussi ce voisin qui dit avoir vu « trois, peut-être cinq hommes en noir repartir en voiture ». Dans son édition en début de soirée, Libération titrait : « les trois suspects interpellés » puis le titre a été changé par « les trois suspects identifiés et localisés ».
Mais le lendemain, il n’y en avait plus que deux, les frères Kouachi. On oublie le troisième ?
      Un autre voisin, Bruno Léveillé, dit avoir entendu une trentaine de coups de feu « pendant une dizaine de minutes » qui ont commencé « à 11 h 30 pile ».
     « Nous avons essayé d’appeler la police, mais ils étaient injoignables, c’était hallucinant ». Bon, ça, je peux dire par expérience que ce n’est pas rare. Il faut croire pourtant que les coups de téléphone d’appel au secours devaient être nombreux puisque la police arrive : « on a tout de suite compris que c’était des tirs. On s’est éloigné des fenêtres. Entre une demi-heure et trois-quarts d’heure plus tard, les secours sont venus nous dire de ne pas sortir. » Or, pour aller du commissariat central du 11ème à Charlie Hebdo, il faut moins de dix minutes à une voiture avec gyrophare.
      Mais, Hollande arrive presqu’en même temps ! Exactement 56 minutes après le premier coup de feu, il est en place pour l’accueil du gros de la troupe des journalises et caméras de télé. D’où certains imaginent un scénario écrit par Gaspard Gantzer, celui qui, selon une journaliste présente dans la cour de l’Elysée, a « fait dévaler en courant l’escalier de l’Elysée au président » : 11 h 30 début de la fusillade – attendre que la police et la presse aient été prévenues – 12 h départ de l’Elysée, prévoir un quart d’heure à vingt minutes de trajet Elysée-Charlie – Conférence de presse à 13 h ».
Pur délire imaginatif, cela va de soi.
     Le président arrive sur un lieu où vient d’avoir lieu une fusillade, où une voiture piégée pourrait, par exemple, se trouver, voire un snipper en embuscade, la consigne de la police est de ne pas sortir, mais Hollande agit comme s’il était certain de n’avoir rien à craindre, et ses gardes du corps aussi.
     Aussitôt, l’enquête démarre. Je pense que ses conclusions ne seront jamais rendues publiques, parce que le ministère de la Justice clôturera l’enquête sous prétexte que les faits sont clairs et que tous les coupables, au moins les coupables officiels, sont morts.
     Un commissaire principal est chargé d’enquêter sur l’entourage familial de Charlie-Hebdo. C’est Helric Fredou, bien connu de Cazeneuve puisqu’il était commissaire principal à Cherbourg quand Cazeneuve en était député-maire, ainsi que de Hollande puisqu’il était commissaire principal à Tulle quand Hollande en était maire et conseiller général. Il était maintenant commissaire principal à Limoges. A minuit, il est trouvé suicidé dans son bureau.

    Version officielle « il était très dépressif » dit sa hiérarchie. Qui laissait donc un type « très dépressif » se promener avec son arme de service ? Regardez la photo, le demi-sourire en coin, le regard malin et direct de l’Auvergnat à qui on ne la fait pas, c’est bien une tête de type très dépressif !

     Un jeune commissaire de 45 ans, plein d’avenir et d’ambitions, que l’on charge de faire une enquête sur une ou les familles des victimes du journal Charlie Hebdo et qui, le même jour, avant même de remettre son rapport dont on ne saura jamais le contenu, se donne la mort après avoir tranquillement rejoint son bureau, c’est évidemment un dépressif. Conclusion ? Rien.

                                                                     Versions possibles :

1 : il était vraiment dépressif, sa hiérarchie l’avait remarqué, mais pas sa famille qui nie farouchement tout signe de dépression, de même que son médecin « référent » ;
2 : en lui confiant l’enquête sur Charlie, on lui a demandé quelque chose de tellement énorme, peut-être à l’incitation de Hollande ou de Cazeneuve qui le connaissaient bien, qu’il a préféré se suicider plutôt que de perdre son honneur de « grand flic » ;
3 : flic expérimenté il a très vite trouvé ou au moins soupçonné quelque chose de tellement énorme qu’on l’a suicidé. On peut être un policier discipliné et trouver qu’il y a des bornes à ne pas dépasser dans l’ignominie.
      Le 16 janvier, sa sœur confie ses doutes à Panamza, « la gazette de l’info subversive », qui interroge la mère de Helric Fredou, celle-ci explique qu’elle ne sait pas grand-chose sauf que son fils n’était pas dépressif et que lorsqu’elle a demandé le rapport d’autopsie, on lui a dit : « Vous ne l’aurez pas« . Le Code de procédure pénale prévoit pourtant qu’en cas d’autopsie judiciaire (pour suicide ou mort suspecte), tout membre de la famille peut en faire la demande auprès du Parquet.
Oui, mais quand il y a quelque chose de pas clair, la famille ne l’a jamais !

     De plus, son arme de service n’avait pas de silencieux. Comment ses collègues n’ont-ils rien entendu ?      Réponse « Son bureau était très bien isolé » .
Comme celui de François de Grossouvre sans doute ?



     Ce que sait la mère, c’est qu’il avait « débriefé » en début de soirée trois inspecteurs chargés d’aller interroger les parents de Jeannette Bougrab, (la compagne de Charb), avait décidé de fouiller dans les réseaux sociaux, puis avait déclaré qu’il fallait qu’il y travaille toute la nuit et refusé que l’un de ses collègues qui le lui proposait s’en charge, puis ajouté qu’il aurait à passer « un important coup de fil » avant de rentrer chez lui.

                     Est-ce avant ou après cet « important coup de fil » que le suicide a eu lieu ?
     Qu’a-t-il fait comme découverte ou déduction ? On ne le saura jamais, il n’y a pas de rapport et son bureau a été soigneusement nettoyé. C’est normal, après un suicide il faut bien nettoyer, non ?
     La police a déclaré aussi qu’il avait appuyé le canon sur son front et que « la balle est restée dans le crâne «. En principe, depuis 2002, l’arme de service de la police nationale (aussi gendarmerie et douane) est un Sig-Sauer SP2022 qui tire du 9mm parabellum. Je laisse les spécialises en juger, mais le pauvre Helric avait manifestement un crâne en acier !
     La police a refusé de dire à la mère à qui Helric voulait passer ou avait passé « un important coup de fil » dans la soirée « personne n’a à le savoir », puis est revenue sur sa déclaration en disant que finalement il n’y avait pas eu de coup de fil. C’est plus simple, pas d’explication à donner, pas d’important personnage mis en cause.
     Enfin, ni Cazeneuve, ni Hollande – qui connaissaient pourtant bien Helric Fredou – n’ont téléphoné à sa maman pour présenter leurs condoléances, alors que Hollande s’est déplacé pour aller présenter les siennes à la famille d’Ahmed Mérabet. Par contre, quatre directeurs de la police nationale ont fait le voyage de Paris à Limoges pour bien mettre dans la tête de maman Fredou que c’était un suicide et qu’il n’y avait pas d’autre version possible.
     Comme dit le journal des vétérans de l’US army, Veteranstoday, « Something is rotten in Paris » (Il y a quelque chose de pourri à Paris).

commissaire de police enquêtant sur les attentats de Paris se suicide…
Ne vous inquiétez pas, juste une coïncidence »

                                                           Pendant ce temps, à l’Élysée



11 commentaires:

  1. S'inspirant d'un récit de la mythologie greque, le cinéaste Henri Verneuil avait réalisé le très beau film "I comme Icare" avec Yves Montand enquêtant sur l'assassinat, aux circonstances troubles, du président américain Kennedy.

    Icare meurt pour s'être trop approché du soleil et le héros du film meurt pour avoir cerné de trop près la vérité.
    Dans l'affaire kouachi, comme d'ailleurs dans l'affaire mérah, des zones troubles nous interpellent et je ne pense pas que nous ayons, à notre niveau, la possibilité de comprendre ce qui s'est réellement passé et pourquoi ça s'est passé et qui l'a programmé et avec quelles complicités. Idem pour le suicide de ce policier, pour les crash d'avions disparus sans raison apparente...
    Tout cela fait partie de secrets d’État, bien gardés, dont nos arrière petits-enfants connaitront peut-être un jour le véritable sens.
    Mais rien n'est moins sûr.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. BJR les @mis,
    Je pense savoir qui est derrière cet article. Un spécialiste objectif, d’une grande honnêteté. Il ne se serait jamais lancé dans l’hypothèse d’un complot, sans billes. Pourtant cette fois, je ne vais pas le suivre sur tout, Mais ! ! ! ! ! !
    Ahmed MERABET a bien été assassiné, il a été enterré par ses proches qui le pleurent, et je trouve indécent d’épiloguer sur sa mort, même si nos politiques nous cachent et travestirent d’autres faits qui ont fait plus de 12 morts.
    La première chose qui me gêne, sans que je puisse l’expliquer, c’est le dernier dessin de charlie hebdo. (Prémonition ?)
    Ensuite nous avons le rachat de ce torchon, par Rothschild, alors qu’il était en faillite, et le bénéfice réalisé par ce drame.
    Le délai d’intervention ultra rapide de la pustule, et des médias. Intervention peut être plus rapide que celui de la police et des secours, alors qu’une équipe de policiers vient de se faire tirer dessus, et qu’Ahmed vient de se faire assassiné. (Les lignes téléphoniques sont peut-être saturées, mais la radio depuis le véhicule, fonctionne).
    Le suicide, et les circonstances du suicide d’Helric FREDOU. Aucun média n’en parle, alors que Dieu sait si le suicide est chose presque courante dans notre famille, et que les journaleux aiment bien commenter ce « fait divers »
    Les dégâts occasionnés à la suite du déclenchement des feux, mettant fin à la fuite des deux terroristes islamistes, à l’intérieur de l’imprimerie, auraient été chiffrés à 100 000 euros, Pour une remise en état des lieux, ces fonds manquent.
    L’imprimerie est à l’arrêt, le personnel au chômage et la population a lancé un appel aux dons qui se traduit par un millier d’euros…
    Je suis abasourdi et révolté par cette information.
    Une entreprise française subit une double peine et mendie de quoi reprendre le travail, tandis que Charlie Hebdo ou Rothschild récolte des millions d’euros par un tirage plus que ciblé, et en même temps un million d’euros de l’Etat, avec un accompagnement médiatique indécent.
    Qu’un semblant de morale ou de justice apparaisse, enfin, dans notre société qui marche sur la tête, mais qui excelle en communication…
    Je crois qu’il s’agit en effet d’une piste djihadiste, c’est hautement probable étant donné le contexte de cette affaire qui date de près de 10 ans. Mais cela ne signifie pas qu’il ne puisse pas y avoir d’autres personnes impliquées, ni qu’on n’ait pas purement et simplement laissé faire les terroristes. Les services secrets s’attendaient sans doute à quelque chose, mais peut-être pas de cette ampleur. Je pense qu’il est tout à fait possible que les personnes impliquées soient bien plus nombreuses, entre commanditaires, cerveaux, mercenaires, infiltrés, dirigeants ou cellules isolés.
    @

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Incroyable de telles révélations, si les faits tels qu ils sont présentés sont réels même si non reconnus par nos autorités, ils sont impressionnants et graves par la teneur des explications, il y a cependant effectivement des faits troublants comme le suicide du commissaire, ou cette fameuse troisième personne (nous en avions entendu parler au départ c est vrai) qui peut nous mettre sur la voie du tout est possible.... Je n arrive même pas à imaginer et pourtant.......

    Nous sommes dans ce monde où on peut tout truquer, écrits, images, mais il reste quand même des coïncidences troublantes qui ne peuvent nous laisser indifférents lorsqu on y réfléchit.

    C est vrai BBR que nos services on fait un travail remarquable, tant pour découvrir la personnalité des auteurs , de les localiser et de les mettre hors d état de nuire, mais il reste encore certaines zones d ombre qui seront à éclaircir.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, La Normande et tous mes amis


    On peut en effet à la lecture de cet article être pour le moins surpris, mais avec un rien d étonnant concernant les manipulations (les fameuses techniques) A tout analyser ainsi on ne peut que constater que toutes ces révélations sont graves, si elles sont avérées.

    J ai aussi vérifié sur le net, il n y a pas eu d hoax sur cet article, donc on peut penser qu il est dans le vrai, sinon il y aurait eu des démentis....

    Rien n a filtré, rien aux infos et pour cause, nos grimpeurs dans les sondages se sont bien abstenus, cela allait contre leurs propres intérêts, et pour avoir vu leurs tronches ravies, ils passeraient presque pour des héros pur avoir fait quelques pas et dit quelques mots....

    La Réalité inconnu jusqu alors dans sa totalité est peut être tout autre,et elle sera surement difficile à admettre et à digérer. Affaire à suivre.....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis

    Oui l Indien, j ai vu ce fils ICARE superbe, mais tout aussi impressionnant que des qu on approche les ailes du feu on brule, les mystères sur l affaire Charlie demeurent, oui @ on peut en effet être surpris de la teneur des explications de cet article, et oui il y a outre des incohérences, encore des problèmes de fric à insérer dans le lot.
    C est évident qu il y a encore anguille sous roche, et nous ne sauront peut être jamais la vérité
    Comme les amis on va attendre pour voir la suite, car effectivement rien n a été médiatisé, sur les faits que rapporte l article mais il y a cependant de très grande réalité qui ne peuvent être contestés.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde

    Un sacré article, des faits graves qui ont été révélés, pour en avoir l habitude on dira que c est sur que dans ce genre d affaire, comme celles des avions, on nous cache la vérité. Pourquoi ? Quels en sont les Intérêts ? A qui profite ces crimes ? Des tas de questions restent en suspend , elles sont troublantes et je dirais même inquiétantes.
    Oui @ il y a de tout dans cette sombre affaire, des cerveaux, des instigateurs, mercenaires etcccc . Oui ami l indien je vous rejoints dans le sens où il n est pas bon de s approcher de trop prés de la vérité. La saurons nous un jour ........

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous tous les amis

    Quel article et déjà que de commentaires très intéressants. Il est vrai que nos jours on ne sait plus en qui avoir confiance, et en particulier chez nos politiques, entre les menteurs, es manipulateurs, les faux secrets d état, les vérités qu on nous cachent, celles qu on déforment, celles qu on veut nous entrer dans le crâne, on ne sait plus à quel saint se vouer.

    L article même s il est grave, peut paraitre plausible, il y a des situations décrites qui peuvent en effet laisser planer le doute dans ns petit cerveau. J en avais déjà beaucoup avant, j en ai un peu plus maintenant.

    Vous avez raison l Indien , vous aussi @ Chacun à sa manière, et une fois encore à la façon de les interpréter. Je crains bien que ce genre de situation ne se reproduise faisant boule de neige et de nombreux fêlés pour suivre de telles actions qui font la une de tous les journaux lorsqu elles sont commises.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir mes amis,bonsoir BBR,
    Les affaires se suivent avec leur lot de points d'interrogations!!
    Certains payant souvent de leur vie comme le commissaire le prix de la Vérité.Qu'avait -il appris de si terrible pour qu'on le suicide !!!
    Si les choses étaient d'une clarté limpide on en discuterait pas aujourd'hui à travers le blogue mais la question est de savoir qui nous manipule et dans quel but ?
    Trop d'affaires demeurent sans réponses,trop de morts emportant avec eux la vérité!!!

    On ne nous dit pas tout comme dirait Roumanov mais la Vérité ne doit pas être si belle que çà.
    Certaines infos finissent par fuiter mais l'info qu'on nous livre n'est que la partie visible de l'iceberg.
    Vous avez raison ,ami @,on sauve le journal "Charlie" mais on enterre vivante l'imprimerie!!!
    Quant à la prose de Luz en guise de testament pour son amant Charb,applaudi par toutes nos zélites,il me dégoûte profondément !!!il est à l'image du journal.
    Je ne suis pas Charlie!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les amis

    Il y a tellement de choses qui sont bien réelles dans cet que je voudrais juste préciser à @ que personne ne doit contester la mort d Ahmed le policier, l article veut juste préciser qu il a été tué par une possible 3ème personne dont on avait un instant évoqué, et dont on ne parle plus.

    C est vrai encore que nos médiats ne s attardent pas sur tous ses faits troublants comme le suicide du policier, l arrivée d hollande et des médias aussi rapidement, tous ces fais que nous ignorions jusqu à ce jour, l imprimerie, la vente de Charlie Hebdo à Rotschild, autant d élément qui jettent le trouble sur une affaire déjà bien sombre.

    C est vrai mes amis que les affaire où les politiciens s en mêlent finissent toujours par un refus de dire toute la vérité, il ne seraient même capable de lever la main droite et de dire je le jure. J en arrive même à me demander si une seule fois ils disent UNE VÉRITÉ.

    Saura t on un jour la Vérité ? Je me le demande.....

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a vous tous les amis, coucou BBR

    Nous sommes un peu dépassés par l arrivée de tant de situation contradictoire, tant de mystères, qu il semble difficile à des gens comme nous de comprendre quelque chose, si ce n est que de constater l absence d information concernant certains faits qui se sont bien produit et que vous citez tous, comme ceux de l article.

    Encore une fois la presse est soumise à la liberté d expression dictée par la politique, décidément, on n en sort plus, la justice n a pas la séparation des pouvoirs puisque 9 fois sur 10 elle juge en fonction des ordres reçus de taubira, et les journalistes si empressés de nous communiquer l information en direct, ne disent pas ce qui c est vraiment produit sous le prétexte de parer au plus urgent.

    Nous tombons dans l oubli volontaire, et c est fini, l important n apparait plus nulle part , ça tombe dans les oubliettes, même la maman du policier n a pas eu droit aux condoléances du pleurnicheurs hollande.

    Alice

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde

    Toutes ces précisions nous retournent, car on essaye par tous les moyens de nous cacher la vérité, de nous embrouiller, et de nous donnes des tas d informations qui sont fausses pour certaines et incomplètes pour d autres.

    Force est de constater que la fameuse liberté d expression fait une fois encore défaut, et je pense que dès lors où des journalistes répètent ce qu on leur dit de dire, ou brodent des heures sur la même chose qui ne fait rien avancer, tout le monde peut faire journaliste, de même que tout le monde peut faire ministre ou président pour les voir se glander comme ça.

    Pourquoi et dans quel but veut on nous cacher la réalité des faits ? N y aura t il jamais un homme avec des couilles qui osent nous la dire, qui osera dire à notre président et ministres qu ils mentent et qu ils faut que l on sache pourquoi on meurt.

    Z@vor

    RépondreSupprimer