Rechercher dans ce blog

samedi 13 juin 2015

LE PIT BULL ET LE CANICHE


                                      LE   PIT BULL ET  LE CANICHE






     Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule :

     " C'est MON chien ! T'as un problème ? "

     Le petit mec répond :

     " Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."

     Le camionneur se lève d'un coup et dit :

     " QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "

     L'autre type répond :

    " Un caniche nain "

     " Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut- il tuer un pitbull ? "

     " Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..

9 commentaires:

  1. L'histoire est peut-être prophétique : à force de nous avaler tout crus, nos gros politiques, comme ce gros chien, finiront bien un jour par s'étouffer !!!
    Merci BBR. Ce n'est qu'une blague mais elle a des accents de vérité.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis..

    Ecroulée encore, elle est trop bonne....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a vous les amis BBR

    Géniale.... ce final une fois encore est super.. Je ne m attendais pas à ca , j avoue

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis , coucou BBR

    Un régal pour nous, pas pour le caniche le pauvre.........ni pour le pit bull.... je suis MDR

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR, et à vous les amis

    Elle est excellente, merci, j écris et j en ris encore..... SUPER

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous mes amis , BBR

    Voila un début de Samedi comme on les apprécie, avec le sourire ... Je suis écroulé.. j ai failli m étouffer hiihihihi...

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, les amis

    Excellente.... J adore, et que dire de ce final.... Incroyable ce qu on peut trouver dans le domaine des histoires...

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour BBR et à vous tous

    Moi aussi je suis écroulée, je n ai pas eu besoin de réfléchir pour savoir que c était une histoire, elle est géniale, merci

    Pascaline

    RépondreSupprimer