Rechercher dans ce blog

dimanche 28 juin 2015

LA FRANCE : UN PAYS EN GUERRE

      LA FRANCE : UN PAYS EN GUERRE


 
                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
               GOUVERNER C EST PREVOIR .... ENCORE FAUT IL EN ETRE CAPABLE
 
     Je pense une fois encore , que suite aux évènements qui viennent de se produire et en particulier celui horrible de l ISERE,  notre président et tous ses clowns QUI BLABLATISE n ont  rien compris
aux problèmes Islamistes
 
C est bien gentil de nous déclencher des "Vigipirate" renforcés après les attentats, mais la sécurité de notre Pays , des Français, n est ce pas avant qu il faut y penser....
 
C est bien gentil de présenter des condoléances aux familles, de compatir à la douleur don ils se tapent comme de leur première chemise, des mensonges comme pour toute leur politique.
 
On les voit tous à la télé, les holande, les valls , les cazeneuve, avec leur discours à la gomme  nous parlant des tragédies, après nous avoir bassiner des pas d amalgame, pas de racisme ou d islamophobie, de vouloir nous créer des cités spécialement conçus pour le bien vivre ensemble, de nous parler des nouvelles chances de la France, de vouloir donner nots cathédrales contre des moquées, de nous dire que tous ces terroristes qui vivent dans nos murs sont fichés, sont surveillés, qu on les connaît,  mais avons nous réellement les moyens de les surveiller et si oui, combien de temps ?
 
     Nous n avons ni le personnel, ni le matériel nécessaire et indispensable, pour surveiller ne serait ce qu un seul terroriste fiché, 24 h sur 24 h tous les jours et des années....Ils sont de plus en plus nombreux et les attentats qu ils ont programmés soigneusement pendant les accalmies , les relâchements de la surveillance sont des actes isolés incontrôlables et imprévisibles.
 
     Comment peut on surveiller tous les sites sensibles, aéroports, les ports, les gares, les transports en communs, les arrêts de bus, les restaurants, grandes surfaces, magasins, journaux, nous avons même  des drones qui nous espionnent , comment peut on assurer la sécurité de chacun des Français qui court toujours le risque de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment comme cela a été de nombreuses fois le cas.
 
      Oui,  Messieurs les gouvernants , toutes les mesures et décisions que vous prenez ne sont pas bonnes, pour nous, elles sont néfastes , dangereuses,  elles donnent des ailes et la facilité à ces lâches d agir quand ils l ont décidé et avec votre bénédiction
 
      C est vous, et vous seul qui  êtes responsable de tous ces attentats, responsable de ne pas savoir su, ou voulu prendre toutes les dispositions nécessaire pour que cette racaille ne puisse pas vivre chez nous, et pourtant vous ne cesser de les aider a s installer, a vouloir qu ils s intègrent alors que vous savez que c est impossible, que leur religion n est pas compatible avec la notre, que leur Dieu n est pas le même que nous,  vous  insistez à  vouloir les garder même lorsqu ils veulent partir...
 
     Oui c est vous qui êtes responsable des morts que nous avons eu.... Responsable aussi d avoir une justice laxiste qui libère les criminels, qui ne surveillent pas les pédophiles récidivistes assassins. , Responsable de ne pouvoir surveiller les entrées dans notre pays mais pour les personnes interdites d y entrer....
 
       Oui les islamistes nous ont bien déclarés la guerre, une guerre dans laquelle ils sont prêts à se sacrifier et mourir pour leurs idéaux, mais en massacrant combien d innocents.......
 
 
 
                                                                 -----ooo0ooo-----
 
 
     Le président de la République, le gouvernement, les politiques, les Français comprendront-ils un jour que notre pays est en guerre, que l’islam nous a déclaré la guerre ? La réponse de François Hollande à l’acte barbare qui s’est déroulé hier est ridicule et nous ferait rire, si elle ne nous faisait pas pleurer : « Vigilance renforcée sur tous les sites sensibles de la région Rhône-Alpes durant trois jours. »
 
     Est-ce qu’une école maternelle, un stade, une terrasse de café, une plage sont des « sites sensibles » ?
 
     Pensent-ils une seule seconde qu’un plan Vigipirate puisse empêcher l’accomplissement d’un attentat ? Au mieux, il se produira là où il n’y aura aucune protection et, au pire, les malheureux soldats ou policiers seront abattus avant même qu’ils aient pu comprendre. Surtout quand des policiers viennent d’être condamnés pour « abus de contrôle au faciès », à la grande satisfaction du Syndicat de la magistrature et des complices de tous les ennemis de la France.
 
     Est-ce que ce sont les « blonds aux yeux bleus » qui devraient être contrôlés ou bien les islamistes qui, jusqu’à preuve du contraire et à quelques rares exceptions, sont des Arabes ou des Français d’origine maghrébine ?
À périodes d’exception, tribunaux d’exception et condamnations d’exception : présentation immédiate devant les juges, condamnation immédiate et peine capitale avec exécution immédiate.
 
 
     Un Français de 54 ans a été décapité et cela ne s’est pas passé en Syrie, en Irak, en Libye, mais en France, dans le département de l’Isère. Sa tête tranchée, sanglante, a été accrochée sur un grillage. Des pompiers, dont ce n’était pas le rôle, ont appréhendé le djihadiste alors qu’il préparait une terrible explosion qui aurait pu faire d’autres victimes. En tous les cas, c’était son objectif. Et ce monstre va être condamné et sortira dans quelques années de la prison, dont il aura été le héros, après avoir radicalisé quelques fous qui décapiteront à leur tour ! C’est cela, notre justice ?
 
     Nous ne devons plus être des « civilisés » mais des « combattants ». L’islam nous a déclaré la guerre, et dans une guerre, on tue ou on est tué. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a le toupet de se moquer de nous en déclarant : « Le suivi des terroristes permet de les mettre hors d’état de nuire. »
 
     Tout comme Mohammed Merah, les frères Kouachi et Coulibaly, Yassin Salhi était fiché et surveillé par les « renseignements généraux ». L’étudiant qui a commis le massacre sur la plage de Sousse (Tunisie) était, lui, un parfait inconnu. Pas moins de 16 % des Français approuvent, paraît-il, les actions de l’État islamique. N’allons pas chercher qui sont ces 16 % de « Français ». Parmi eux, combien de sympathisants du CFCM (Conseil français du culte musulman), qui ne sert qu’à annoncer la date du ramadan, et de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, que l’on entend surtout pour réclamer des églises et en faire des mosquées ? Ils versent des larmes de crocodile devant ces terribles attentats. Ils tiennent des discours outragés. Mais que font-ils réellement pour nettoyer leurs écuries d’Augias ?
 
     Messieurs les élus, si vous n’êtes pas capables de nous gouverner (et vous le prouvez), soyez au moins capables de nous protéger. Les étrangers et Français d’origine étrangère soupçonnés de se radicaliser, comme tous ceux qui les radicalisent, doivent être expulsés. Les djihadistes revenant des théâtres d’opérations du Moyen-Orient doivent être interdits de territoire français. Ils ont choisi de se battre contre la France et la France ne doit pas leur faire de cadeau, et encore moins les héberger.
L’islam a déclaré la guerre à l’Occident. Qu’attend l’Occident pour l’éradiquer par tous les moyens et dans tous les pays où il sévit et installe la charia ?
 
Ecrivain
 
 

21 commentaires:

  1. Re bonjour BBR, les amis

    Je suis entièrement d accord avec votre raisonnement t votre introduction BBR.

    Oui je pense que nous politiques, de tout bord, n ont rien compris, je dirais même qu ils ne veulent pas comprendre, et de plus en plus essayent de noyer le poisson, de tergiverser pour nous faire comprendre qu il n y a pas lieu de s en faire, que la surveillance va être renforcée, oui mais voila c est toujours après et après c est toujours trop tard.

    Nos incapables ne prendront toujours pas les décisions qui s imposent, et je ne pense qu il y en ai beaucoup à prendre, une seule suffirait LA BONNE.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Re les amis, BBR

    Notre Normande à bien raison, je ne vois pas ces nuls décidés de nous virer de tous ces pourris, et on finira par haïr même le meilleurs d entre eux s il e existe encore. A force de voir tous ces évènements on ne peut que penser que le risque est toujours là quand on en croise un sur notre chemin.

    Nous ne sommes en sécurité nulle part, On ferait bien de rapatrier nos militaires chez nous pour assurer notre sécurité, nos alliés Américains qui savent si bien espionner leurs amis , auront tout loisir d espionner et avec tout leur hommes super entrainés et leur moyen super sophistiquée mettre un terme à nos seuls ennemis commun LES ISLAMISTES.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "et on finira par haïr même le meilleurs d entre eux s il e existe encore"

      Supprimer
  3. Re à vous les amis, BBR

    Je dirais que nos politiques ont vraiment de la merde dans les yeux, et qu il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, il faut dire que nous sommes tombés sur des races de seigneurs qui ne voient que leur portefeuille et rien d autres.... Les attentats, notre sécurité, notre système scolaire, notre justice , RIEN A BRANLER....Circuler, y a rien à voir.....

    Le Pas d amalgame et tous les autres mots continueront d être évoquées par tous les élus....les mensonges vont à nouveau pleuvoir avec leur fausse larme de crocodile... auxquels plus personnes ne croient sinon leur fidèles amis pour lesquels ils se décarcassent pour obtenir leur voix.

    Il y a vraiment de quoi s inquiéter pour notre avenir .

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le beurre et l'argent du beur" Rien de neuf côté économique.Maintenant la merde dans les yeux serait de faire l'amalgame.

      Supprimer
  4. Re les amis, coucou BBR


    L islam a encore frappé par le biais de nos chers terroristes connus et fichés, une fois n est pas coutume dirais je, et sans vouloir broyer du noir et être pessimiste je pense que nous sommes loin d en voir le bout du tunnel, var nous politiques ne semblent pas prêt de vouloir faire le pas pour nous débarrasser de toute cette racaille qui a envahi nos murs, nos villes, nos quartiers, ils ne risquent pa sd être prêt si l on a bien écouté tout leur discours favorables a nos chers musulman islamistes avec lesquels on nous demande de faire ami ami.

    N est ce pas plutôt a eux qu il faudrait s adresser plutôt que nous prendre la tête avec toutes leur belles phrases à la con, mais ça bien sur c est une autre paire de manches, nos sans couilles ont tellement peur , qu ils en sont aussi lâches que les terroristes qui massacrent avec toute la facilité que leur accorde tous les innocents... Oui Olivier , il y a vraiment de quoi être inquiet pour l avenir

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. L'islam nous a déclaré la guerre.
    Cette guerre était, il y a quelque temps, exportée. Maintenant elle se passe chez nous et ceux qui tuent sont des dormants bien sages, nés en France, de nationalité française,au casier judiciaire vierge, qui tout d'un coup, se mettent à décapiter les innocents.
    Il faut que nos dirigeants comprennent que le temps du pasdamalgame et du bien vivre ensemble est un temps révolu.
    Maintenant, il faut arrêter de passer du temps et de l'énergie à surveiller les assassins potentiels jusqu'à ce qu'ils passent à l'acte.
    Au moindre doute, ils doivent être déchus de la nationalité française et être expédiés avec femme et smala, dans le pays de leurs racines. Idem pour les petits caïds des cités qui sèment la terreur. Idem pour les 16 % de Français d'origine maghrébine qui sont d'accord avec daech. En temps de guerre on ne doit pas tolérer la moindre possibilité de cinquième colonne. Il y a 12 millions de musulmans en France. Dans ces 12 millions combien de dormants ?
    Quant aux traitres du gouvernement qui ouvrent grand les portes des frontières pour faire entrer les futurs assassins, ils doivent être fusillés. En temps de guerre, on n'a pas le droit de pactiser avec l'ennemi.
    Nous sommes en guerre et nous nous foutons pas mal que l'hollandouille fasse surveiller pendant 3 jours les sites sensibles.Nous voulons des actes ! Assez tergiversé, assez parlé, il faut prendre les grands moyens et tout d'abord fermer définitivement les mosquées salafistes qui existent dans notre pays et renvoyer leurs prêcheurs en Arabie. Et tant pis si l'Europe ou l'Amérique ne sont pas d'accord.
    Le plus grand des devoirs pour une nation, c'est de protéger son peuple et non pas de faire plaisir au noirot d'Amérique ou aux blancos de Bruxelles !
    Tant que nous ne serons pas des millions à crier cela, les cons continueront leurs conneries ! Vivement que l'un d'entre eux soit décapité pour qu'enfin les autres comprennent et réagissent.
    Cessons de dormir et de faire de l'angélisme !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Au moindre doute, ils doivent être déchus de la nationalité française et être expédiés avec femme et smala,"
      " Idem pour les 16 % de Français d'origine maghrébine"
      "Le plus grand des devoirs pour une nation, c'est de protéger son peuple et non pas de faire plaisir au noirot d'Amérique ou aux blancos de Bruxelles ! " L'indien" ne serait-il pas cambodgien fan de Pol Pot ?

      Supprimer
  6. Re bonjour mes amis,re bonjour BBR,
    Non nos politicards n'ont pas des oeillères sur les yeux qui les empêchent de voir la réalité des choses,ils ont la volonté de laisser faire la dégringolade de la France.
    La mairie de Paris via l'andalouse hidalgo souhaite un "joyeux ramdam" du 16 mai au 13 juillet 2015.
    En soirée ,spectacle avec en première partie un iftar(repas de coupure du jeûne) et une seconde partie plus festive avec cycle de conférences ,musique délices gastronomiques....
    Après la décapitation dans l'Isère de cet homme massacré par ce barbare ,et dont la tête accrochée à un grillage un drapeau islamiste comme signature,la mairie n'a pas eu la décence d'interdire les festivités !!!
    Alors qu"en Tunisie le gouvernement ferme des mosquées jugées trop radicales la mairie de Paris souhaite aux musulmans un "joyeux" ramadam!!
    Oui il nous faudrait une armée de Croisés pour défendre notre pauvre France car la cible est bel et bien le monde Chrétien pour eux pas de crêches,pas de fêtes organisées après le Carême,pas de joyeuses et saintes Pâques...
    "Esprit de Saint Louis ,au secours!!!!viens à notre aide pour redonner un souffle à notre France et foutre tous ces collabos dehors qui abusent de leur suppo "padamalgam"et bouter hors de France tous ceux qui te haîssent
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là pas de chance dire que je connais des saintes qui prenait leurs pieds.

      Supprimer
  7. Bonjour tous les amis Bonjour BBR Absente pendant 3 jours, le petit rayon de soleil revient parmi vous, plus motivée que jamais Je ne peux qu'être d'accord avec vous tous, sur la façon dont est géré notre pays ,en général, et plus particulièrement la politique de l'immigration. c'était prévisible,mais on a laissé faire, trop de laxisme, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Eux n'ont fait que l'aggraver pour des raisons électoralistes . On a laissé rentrer trop de ces gens là, qui eux ne sont venus que pour les avantages . Rares sont ceux qui s'intègrent . on a naturalisé à tour de bras . C'est une drôle de chance pour la FRANCE . et malheureusement, le peuple , n'a rien vu venir. puisqu'ils ont continué à mettre en place ces gouvernements de droite comme de gauche qui font la même politique, et mangent dans la même gamelle. Je pense qu'on aura beaucoup de mal à se débarrasser de ce mal qui nous ronge. Cela ne se fera pas sans pertes et fracas . Mais, plus le temps passe, plus grande sera la difficulté. Ils arrivent en masse . Il est vraiment temps d'agir . J' espère que je ne vous ai pas trop manqué Je vous souhaite à tous une excellente journée Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de voir que le petit rayon de soleil de notre ami @ soit à nouveau parmi nous.
      Tout à fait de votre avis pour votre commentaire et à mon tour je vous souhaite une excellente journée Christine.
      Fleur de lys.

      Supprimer
    2. merci fleur de lys A vous aussi très bonne fin de journée christine

      Supprimer
    3. "le petit rayon de soleil revient parmi vous" merde tu nos prends pour des attardés ?

      Supprimer
  8. Bjr les @mis,
    Nous y sommes : les décapitations, que les musulmans pratiquent massivement depuis 1400 ans, et que l’Etat Islamique pratique par milliers en Irak et en Syrie depuis 2 ans, sont arrivées en France.
    Le coran prônant l’assassinat et la décapitation des non-musulmans, les millions de musulmans, qui envahissent nos pays occidentaux avec la complicité criminelle de nos dirigeants, sont de véritables bombes à retardement, prêtes à exploser n’importe quand et n’importe où, et à massacrer des hommes, des femmes et des enfants français à tout moment et en tout lieu.
    En ce moment même, dans toutes les villes de France, des musulmans rêvent de bondir sur nous pour nous massacrer. De plus en plus d’entre eux passeront bientôt à l’acte, encouragés par la scandaleuse trahison de Hollande, de Valls et de Cazeneuve, qui préfèrent favoriser la construction de mosquées et rompre le jeûne du ramadan avec des imams plutôt que de nous protéger contre les assassins musulmans.
    Depuis les méga-attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, les musulmans ont commis des attentats contre des gares et des trains (Madrid), des bus et des métros (Londres), des plages (Bali), des musées (Bruxelles), des expositions artistiques (Dallas), des universités (Garissa), des parlements (Ottawa), des pizzerias (Jérusalem), des centres commerciaux (Nairobi), des cafés (Sydney), des hôtels (Bombay), des centres culturels (Copenhague), des magasins cachers (Vincennes), des casernes (Fort Worth), des sièges de journaux (Paris), des écoles, des églises, des synagogues, des mairies, des salles de théâtre, des hôpitaux, des avions, des ambassades, des restaurants, des bâtiments officiels, des crèches, des navires, des commissariats, des usines, des salles de conférence, des aéroports, des ministères, des voitures, des sites industriels, etc.
    Ainsi, les non-musulmans ne sont nulle part en sécurité, tant qu’il y a des musulmans aux alentours.
    N’oubliez pas mes amis, un musulman extrémiste veut vous décapiter. Un musulman modéré veut qu’un musulman extrémiste vous décapite pendant qu’il vous tiendra les jambes.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bêh, Bêh...
      A part ça, que faisons-nous pour nous défendre ?
      L'Indien.

      Supprimer
    2. Sur que t'a envie de tenir la machette continue et un de tes enfant le fera par procuration mais qu'importe l'église.

      Supprimer
  9. Bonsoir BBR, les amis

    C est sur que nous sommes en guerre, et c est un constat que la volonté de nos politiques n est pas de vouloir y mettre un terme, mais bien celle de l aider à se propager davantage. Tout est fait que pour que de tels incident se poursuivent, ..Pourquoi, dans quel intérêt, qu ont ils à gagner ?

    Où va t on ainsi, où se dirige t on ? Peut être vers une islamisation de notre pays d ici quelques années comme les études démographiques l ont prévu ... cela parait plus qu évident, dans la mesure où nous continuerons de laisser entrer tous ces loups avides de sang Chrétien, avide de pouvoir religieux, de leur Islam, de leur Mahomet et de leur Allah, sans prendre en compte qu ils ont été accueillis, nourris logés, aidés....sans vouloir s intégrer comme tout étranger pénétrant et voulant vivre sur notre sol en le respectant.

    Nous allons connaître le double effet... celui où ils en rentrent de plus en plus chez nous, et celui où nous allons être de plus nombreux à quitter notre pays , car notre sécurité ne peut plus être assurée. Je prêche peut être encore pour ma paroisse, car l envie de partir se fait de plus en plus pressant

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Jean,
      Au lieu de quitter notre pays, nous ferions mieux de nous défendre et de le défendre contre les envahisseurs et contre les traîtres qui les font entrer.
      Que diable ! Nous sommes le pays de Jeanne d'Arc, de Charlotte Corday, de Jeanne Hachette...
      Si nous n'avons plus d'hommes, nous avons peut-être encore des femmes !
      L'Indien.

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Bienvenu sur le blog, merci de votre participation, mais je vous sens questionneur, au sujet des personnes qui commentent... comme votre doute au sexe de l indien... quelle importance.... où au rayon de soleil .....je ne vois pas l intérêt et aucun rapport avec les commentaires d un article.
    BBR

    RépondreSupprimer