Rechercher dans ce blog

samedi 5 septembre 2015

L IMMONDE INSTRUMENTALISATION D UN CADAVRE D ENFANT...


             L IMMONDE INSTRUMENTALISATION D UN CADAVRE D ENFANT...




                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Dès le premier jour où j ai vu l image du petit AYLAN échoué sur une de nos plages, j ai pensé que ce petit Bout ne pouvait pas avoir atterri chez nous par hasard et tout seul, comme s il avait été déposé le temps d une photo qui a fait le tour du monde.
 
     J AI HONTE... Honte pour nos médias DU MONDE qui ont vu de suite le scoop et se sont emparés de l affaire, honte de la publicité qui est faite autour dyu problème de la migration
 
     J AI HONTE pour nos politiques Français et Européens qui tentent de faire culpabiliser les peuples qui réceptionnent quotidiennement des bateaux chargés de migrants et qui commençaient à en avoir assez
 
     J AI HONTE enfin pour ces immigrés  qui osent  faire de cet enfant "LE MARTYR DE LA MIGRATION" par une image et une publicité infâme, peut être même HONTE pour ses parents.
 
     Personne ne sait comment est fort ce petit (noyé ou pas). Aucun contrôle n a pu être effectué sur les causes de sa mort, il a disparu aussi vite qu il est arrivé..(pas d enquête, pas d autopsie).
 
     On a voulu nous montré le cadavre de ce gamin pour nous faire passer un message, celui d accueillir sans difficulté cette migration massive qui petit à petit va envahir l Europe et dont c était souvenez vous , la  promesse de l Etat Islamique.
 
     Des tas d enfants meurent dans le monde, des tas d enfants sont massacrés au cours des guerres orchestrés par les hordes de sauvages de l Etat Islamique qui ont été il faut le reconnaître, soutenus par le monde occidental et en particulier en SYRIE ... En a t on fait une publicité aussi  lamentable que celle de ce petit AYLAN. Non bien sur... c est pour cela que le problème est clair.
 
     Nos Politiques vont se mettre à plancher une fois encore sur l accueil et le partage des migrants, même les plus récalcitrants vont culpabiliser à la vue de cette triste image et la douce promesse de L Etat Islamique prendra son  plein effet....
 
     Si nos politiques avaient des couilles , il y a longtemps qu ils auraient réglés le problème Islamistes Radical, et il n y aurait plus de guerre et plus de migration.
 
     Heureusement qu il existe encore quelques journalistes indépendants pour nous mettre sur une page les quelques vérités que nos politiciens ne veulent pas entendre, et que nos médias à la botte ne diffusent jamais... Merci Madame d Ornellas.
 
                                                                      -----ooo0ooo-----
 
     Le bout de chou a à peine eu le temps de rendre son dernier souffle que la photo de son petit corps noyé a été déjà placardée partout en Europe, immédiatement transformée en outil de culpabilisation de masse. À l’heure où les Européens commencent à comprendre que leur survie se joue dans chaque nouvelle vague migratoire, les charognards balancent une photo de cadavre d’enfant dont tout le monde ignore encore l’histoire.
 
     Ce que l’on sait au début, c’est que cet enfant est syrien, originaire de la ville kurde de Kobané, violemment attaquée par l’État islamique à plusieurs reprises et notamment en juin dernier. On sait aussi que son corps a été rejeté par la mer sur une plage turque, alors que ses parents tentaient de fuir vers l’Europe.

       En quelques heures, la photo est devenue celle de la « honte ». Les chaînes d’info répètent son prénom en boucle, les hommes politiques promettent l’impossible, et l’Europe est la grande coupable. Tous s’y mettent, ministres, chanteurs, acteurs, présentateurs, journalistes et même évêques : un enfant est mort à l’autre bout de la mer, en plus de pleurer, chaque Européen doit s’en vouloir et ouvrir les portes de son salon.
 
     Et les ordures qui organisent la pleurnicherie culpabilisatrice sont les mêmes qui encouragent depuis quatre ans et demi une guerre sanglante en Syrie au nom des « droits de l’Homme », sans entendre le cri de détresse des Syriens chaque jour plus menacés par des islamistes venus des quatre coins du monde avec l’aval – même passif – des grandes puissances occidentales.

      Cet enfant est d’abord l’une des nombreuses victimes d’une guerre alimentée par ceux qui voudraient aujourd’hui nous faire porter le chapeau, et qui se fichent éperdument des milliers d’enfants sacrifiés sur l’autel de leur politique internationale criminelle au Proche-Orient.
Les mêmes qui se taisent par ailleurs lorsqu’un Français meurt sous les coups d’un étranger…
 
     Lire aussi : Mais un enfant est mort…
 
     Cet enfant n’est certainement pas la victime d’une politique de restriction de l’immigration voulue par de plus en plus d’Européens. Il est même victime de l’inverse : d’un laxisme migratoire qui a laissé croire à son père que l’eldorado européen valait cette dangereuse traversée.

     Parce que quelques heures après la folie émotionnelle, la sœur du père a parlé : la famille vivait depuis trois ans en Turquie, et envisageait de rejoindre le Canada. C’est finalement l’Europe qui a été choisie, pour une vulgaire question de soins dentaires dont le père avait besoin.

     La culpabilisation peut s’arrêter là : l’homme ne fuyait plus un pays en guerre.
 
     Et quelle réponse offrent les dirigeants de cette Europe submergée ? Venez, plus nombreux encore ! Prenez des risques inconsidérés pour pénétrer dans des pays épuisés et déjà dépassés par des flux incontrôlables. C’est parce qu’en Europe, quelques belles âmes culpabilisent leurs peuples et encouragent une invasion ingérable qu’à des milliers de kilomètres, un père a pris le risque de voir mourir ses enfants, rien d’autre.
 
     Si les Français doivent culpabiliser, c’est pour avoir porté au pouvoir depuis des décennies des hommes politiques devenus rois dans l’art du suicide collectif imposé par la manipulation de cadavres.
 
Journaliste indépendante

11 commentaires:

  1. Aylan est un enfant turc , pas syrien !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis


    Ma première pensée à été l INDIGNATION

    C est lamentable, j ai aussi pensé de suite à une publicité pour nous faire culpabiliser, mais ne soyons pas dupe, je pense aussi que le coup est bien monté car c est vrai qu il meurt des tas d autres enfants et on ne en fait pas cette pub qui tombe par hasard sur le problème de la migration qui devient de plus en plus importante et que plus personne ne supporte.. Bravo pour ce super coup médiatique qui va faire que nous allons en accepter davantage.. Bravo à nos politiques qui commencent déjà à nous bassiner de discours, ...Nous allons bien sur malgré la crise, continuer à créer des centres d hébergement que l on refuse à nos SDF. Nous ne pourrons pas être surpris de ce qui se passera par la suite. Nous nous savons, nos politiques aussi, mais eux s en foutent c est nous qui payerons le prix fort.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, BBR

    Ben voyons, c est normal, depuis un certain temps les peuples commençaient à se manifester sur le ras le bol d accueillir des immigrés, il en arrive chaque jour davantage, de plus en plus de bateaux en détresses, des hommes à la mer qu il faut secourir, puis accueillir, donc on nous fait le coup de l apitoiement avec le dépôt de ce gamin qui se serait noyé en mer et qui aurait échoué comme par hasard sur une de nos plages. Bien joué, mais cela me semble un peu trop simple... La photo n a pas été ratée, et elle a atteri rapidement sur les journaux du monde entier... Je suis sur le cul... moi aussi j ai honte, honte qu on essaye de nous faire passer ce message en nous montrant le cadavre d un gamin. C est PITOYABLE

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    Moi j en ai ma claque d entendre tous les jours le même refrain sur le problème des immigrés qui débarquent chez nous de plus en plus nombreux, on entendait tous les jours l Islam, Daesch, Etat Islamique, Djihadistes, maintenant c est le flux migratoire et comme tout le monde en a marre, on nous monte le stratagème du petit qui c est noyé.. Compte tenu qu il n y a eu aucune enquête et rien qui puisse nous déterminer réellement les causes de sa mort, j ai un gros doute, et tant que nous n aurons pas la vérité, je douterais encore c est vrai que petit est reparti aussi vite qu il est arrivé...Voulait on nous caché la vérité ?

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a vous les amis, BBR

    C est vrai que cette découverte du cadavre d un enfant isolé rejeté par la mer parait plus que surprenante d autant que l on nous parle que du problème de la migration et des bateaux qui échouent en pleine mer.

    Nos politiques à tous les niveaux et de tous les pays sont responsables à 100% pas besoin qu ils pleurent, nous abreuvent de discours à la con qui ne mènent à rien ou essayent de nous faire culpabiliser.

    Ils n ont qu à interdire le départ des bateaux qui sont dans des ports pour chargés les immigrés qui soit disant ont suffisamment d argent pour payer les passeurs (se dont je doute aussi)

    Lorsque nous aurons résolu ce problème de bateau, il n y aura plus cet afflux de migrants

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BBR, les amis

    Tout a fait d accord avec vous Olivier, la première chose à résoudre est bien ce problème de départ de bateaux chargés de migrants, si on ne les laissait pas partir , tout ceci ne se produirait pas, donc effectivement tous les autorités sont bien responsables.... Inutile de nous faire cinéma ou cirque en s apitoyant sur la mort de ce gamin pour nous faire culpabiliser afin que nous en acceptions davantage sur l Europe entière. Combien de temps encore allons nous appeler EUROPE ...FRANCE.... ??????
    Oui merci à Charlotte d Ornellas , journaliste indépendante

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les amis (es) bonjour BBR
    Ils se sont servi de cette photo pour nous culpabiliser, et nous imposer des milliers de clandestins. La mort de cet enfant ayant pour seul but, de faire un maximum de bruit médiatique. On oublie qu'il y a déjà eu de nombreux enfants morts dans des conditions plus déplorables encore.
    Alors pourquoi mettre la lumière dessus celui là ?
    Peut être du fait que les sondages en France étant très défavorables pour un accueil massif de ces migrants, on veut nous pondre encore une loi qui fera qu'on sera obligé d'accepter un quota de migrant en France et également dans toute l'Europe . Manipulation internationale relayée par les médias

    On vide le pays de sa population dans le désordre, et comme on ne peut pas procéder par extermination, on les fait chasser par des barbares (manipulés) dont une partie viennent d' Europe, et on organise l'accueil des survivants dans les pays d' Europe
    On fait ainsi d'une pierre, deux coups, puisqu'il s'agit aussi de provoquer l'effondrement de cette zone et particulièrement de ce qu'il reste des Etats Nations et de leur système de protection des populations
    La plupart des Etats Européens sont dirigés d'ailleurs par des pantins

    Les français doivent comprendre d'ailleurs, qu'ils parleront bientôt au passé de la paix civile à laquelle ils sont attachés
    Pour la retrouver, ils devront à nouveau lutter contre la violence que va engendrer cet afflux de migrants
    Mais le mal est bien là !!! puisque les dirigeants qu'ils ont cru mettre au pouvoir, n'ont cessé de les trahir
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine
      Oui comme vous je suis convaincu de cette machination qui n a qu un seul but, nous faire entrer davantage de migrants par la culpabilisation, et ces entrées massives font partie des promesses de l Etat Islamique. A les accepter Nous allons en payer le prix fort.. Je pense aussi comme vous sur cette loi qu ils vont finir par nous pondre. Il ne nous restera qu a la fermer comme d habitude. bravo les socialos...mais les autres ne valent guère mieux... Politiquement nous sommes bien lotis....
      BBR

      Supprimer
  8. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Atroce, inacceptable, une telle publicité sur le cadavre d un enfant pour vouloir traiter ce problème de migration, moi aussi j ai honte, comme le dit si justement Olivier , si on avait commencé par résoudre ce problème de départ de cargos qu on appelle poubelles, peut être n y aurait il jamais eu cette affluence massive d immigrés en Europe..

    Les autorités ont accepté, ont laissé faire, ont peut être même été corrompus et accepté de l argent des passeurs , et maintenant que nous en avons tous plus qu assez de toutes ces arrivées , on a trouvé le stratagème de la mort de ce petit ange innocent. J ai envie de vomir. Ils m écœurent tous, la presse et les politiques en tête.

    André BERGERAC


    RépondreSupprimer
  9. La mort, surtout celle d'un enfant est quelque chose de terrible.
    J'ai de la peine pour ce pauvre petit mort sur une plage de turquie mais je ne me sens ni coupable ni responsable.
    Si l'Europe cessait de faire miroiter un Eldorado pour tous, si elle cessait de distribuer des aides à tout venant, elle dissuaderait ces gens de venir ici au pris de leur vie.
    Et puisque nous parlons de prix, je me pose une question : ces gens, pour la plupart, fuient la misère et les difficultés économiques de leur pays. Mais d'où tirent-ils les 10 000 euros qu'ils doivent donner aux passeurs ? De plus, n'avez-vous pas remarqué que ceux qui viennent, à de petites exceptions près, sont des hommes seuls, ni maigres, ni dénutris mais belliqueux, exigeants ?
    Je suis de plus en plus convaincu que nos dirigeants européens sont les complices des islamistes qui avaient promis de nous détruire en nous envahissant.
    J'ai la gerbe.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai oublié de dire que la photo de ce petit, qui passe en boucle pour nous culpabiliser, est une machination de nos médias à la solde du pouvoir.
    Ces mêmes médias sont restés bien silencieux lorsque les islamistes ont crucifié des petits enfants chrétiens ou les ont enterrés vivants. Les barbares avaient pourtant pris des photos pour se vanter de leur absence d'humanité !!! Mais nos bien pensants se sont censurés eux-mêmes pour ne pas nous donner une mauvaise image des protégés de l'Europe.
    Je maintiens : j'ai la gerbe.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer